C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyDim 20 Déc - 17:14:36

Molinaro moi j'aimerais vraiment bien ! Déjà du temps de SIenne j'aurais aimé l'avoir chez nous ce petit jeune !

Dossena je suis vraiment sceptique par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyDim 20 Déc - 18:28:31

amoRoma a écrit:
La Roma doit d'abord vendre des joueurs comme Doni, Baptista, Taddei et Cicihno.
Vendre Doni et Taddei non, mais pour les 2 autres, pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyDim 20 Déc - 20:50:28

Doni il acceptera pas de rester sur le banc donc on est bien obligé de le vendre malheureusement. Par contre Rodrigo il a été élu homme du match contre la Samp, encore aujourd'hui il a bien joué, faut le garder ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyDim 20 Déc - 21:30:12

ouais, je sais pour Doni, et c'est dommage, mais on devrait se débrouiller pour le garder...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 21 Déc - 9:13:27

Montana-Many a écrit:
Molinaro moi j'aimerais vraiment bien ! Déjà du temps de SIenne j'aurais aimé l'avoir chez nous ce petit jeune !

Dossena je suis vraiment sceptique par contre ...
Le problème Molinaro on en parle d'un échange avec Motta.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 21 Déc - 10:54:15

Surprenant d'échanger Motta, je les vois mal chercher à échanger un joueur que la Societa ne possède qu'à moitié. Et surtout on ferait mieux déjà d'essayer de la garder définitivement !

Moi je leur proposerais un packaging spécial Noël : Molinaro contre Pit, Tonetto, Esposito et Artur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 21 Déc - 11:22:22

Ha ouais ok si c'est pour échanger Motta contre Molinaro laisse tomber ... On récupère un joueur supplémentaire sur le flanc gauche, mais on en perd un sur le flanc droit, au final au lieu de se retrouver avec seulement Riise capable d'évoluer sur le flanc gauche, on se retrouve avec seulement Cassetti capable d'évoluer sur le flanc droit.

Après si seulement Ranieri était décidé à donner sa chance au petit Antunes, on réaliserait des économies, mais vu que ça semble pas être le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 21 Déc - 13:21:00

NON ! NON ! NON ! Je suis pas contre la venu de Molinaro ( car j'aime bien ce type de joueur ) mais si c'est pour vendre le futur grand joueur latéral en Nazionale et en Serie A sa ne sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 21 Déc - 13:23:14

On va prendre une belle banane là...
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 21 Déc - 19:16:25

pourvu qu'on ne fasse pas cet échange, je ne comprends pas déjà pourquoi un jouer comme Motta n'est pas titulaire à la place de Cassetti et Meme de Taddei car il peut évoluer aussi à cete position
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyLun 21 Déc - 23:27:17

Je pensais pas que tout le monde allait d'enflammer pour cela... la rumeur Motta-Molinaro elle date de quelques semaines, et c'est la Juve qui veut Motta et la Roma Molinaro, mais rien ne dit que les 2 clubs sont d'accord.
Une rumeur parmi tant d'autre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 12:45:33

Nouveau nom qui est apparu sur Forza-Roma, celui de Victor Moses, 19 ans, d'origine nigérienne mais Anglais, évoluant à Crystal Palace qui est covoité par toute la première league et par la moitié de l'europe dont Hoffenheim, le Barça et la Roma.

Il est évalué à 5 millions d'euros.

Mais qu'est ce qu'on va aller se casser les couilles à prendre un type pareil déjà que nos jeunes jouent pas ? Bon après j'y crois pas mais bon (même si le garçon est un phénomène j'dois dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 19:24:43

N'imp'... Autant faire joué Okaka qui va obligatoirement progressé ! On l'a notre attaquant alors après si il faut 1 ou 2 renfort pourquoi pas mais bon je préfère voir Okaka joué régulièrement que un gars avec des " on dit " qui va nous couté je sais pas combien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 23 Déc - 12:29:18

Apparement Ranieri aurait demandé à Ancelotti de nous prêter YURI ZHIRKOV, ce à quoi l'entraineur de Chelsea ne verrait aucun inconvenient !

MAMAMIA si sa se fait ça, je vais l'accueilir à Fiumiccino, depuis le temps que je rêve de l'avoir chez nous ce garçon, on parlait déjà d'une possible arrivée lors de son départ du CSKA, malheureusement Chelsea nous est passé devant ! Il serait capable de faire souffler Riise, et parfois même de jouer ailier à la place de Mirko ou Jeremy, je signe avec mon sang, c'est ou qu'on signe ?

vite s'il vous plait j'ai les veines coupées ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 23 Déc - 12:47:58

Du calme amico, ce Zhirkov est si bon ? Perso je matte pas les matchs de PL ( ou très peu ) donc je sais pas trop ce qu'il vaut..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 23 Déc - 12:49:32

alnino a écrit:
Du calme amico, ce Zhirkov est si bon ? Perso je matte pas les matchs de PL ( ou très peu ) donc je sais pas trop ce qu'il vaut..

Ben en PL il a pas vraiment pu beaucoup se montrer cette saison, mais quand il l'a fait il l'a bien fait, et en séléction Russe il est toujours très très bon, c'est un titulaire indiscutable de l'équipe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 23 Déc - 18:38:29

c'est vrai zhirkov c'est un super joueur,pendant le dernier euro il avait était énorme! il ferait vraiment du bien a la magica,enfin une rumeur très intéressante,mais bon il a pas beaucoup joué depuis qu'il est a chelsea,la question c'est son état de forme actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 23 Déc - 21:25:00

Le problème de Zhrikov c'est plutôt son poste, moi je sais pas où il est le meilleur entre arrière gauche et milieu gauche, je penserais plutôt MG mais bon j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 23 Déc - 21:40:17

Bankrobber a écrit:
Le problème de Zhrikov c'est plutôt son poste, moi je sais pas où il est le meilleur entre arrière gauche et milieu gauche, je penserais plutôt MG mais bon j'hésite.

Aussi bon à l'un qu'à l'autre je trouve.

Au CSKA il évoluait très bien au poste d'ailier gauche, tandis qu'en équipe nationale il évolue plus en tant que défenseur gauche. Une sorte de Zambrotta à la russe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 23 Déc - 22:01:33

Le problème est la "jurisprudence Zambrotta", pour moi dès qu'un milieu latéral recule arrière latéral il doit y rester, pareil lorsque qu'un milieu n'est pas assez "brillant". Par exemple, je ne vois pas un seul instant Motta milieu latéral pour le premier cas, et après des joueurs comme Rothen, Bastos ou Taddei devraient jouer latéraux, ça leur correspondrait mieux pour le second cas.

Mais dans le cas de Zhirkov justement je le trouve "trop brillant" pour le voir reculer.

EDIT: Sinon Pandev est libre... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 24 Déc - 9:13:21

Pour le vice arrière gauche on parle de Bridge (que Ranieri a eu sous ses ordres lors de son expérience à Chelsea, et de Gobbi le latéral gauche de la Viola.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 24 Déc - 10:08:09

Zhirkov et Bridge c'est 2 noms qui me conviennent parfaitement, avec tout de même une grosse préférence pour le Russe qui est plus polyvalent et meilleur à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 24 Déc - 12:49:03

Gobbi me fais pensé à Grosso dans sa façon de monté sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 24 Déc - 16:34:25

Ce pourait il que l'on est des vrai renforts? Si on arrive à avoir Toni et et Zhirkov je pense que l'on pourra dire que ce mercato est réussi non?
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 24 Déc - 17:09:47

mims a écrit:
Ce pourait il que l'on est des vrai renforts? Si on arrive à avoir Toni et et Zhirkov je pense que l'on pourra dire que ce mercato est réussi non?
c'est clair toni zhirkov ça serail pas mal du tout pour la magica [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -