C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyDim 16 Aoû - 14:29:16

Perso je ne suis n'y spécialement pour, ni spécialement contre mais la question est de savoir où Spalletti le ferais jouer
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore
Gladiateur
Gladiateur
Fulgore

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani, Del Piero, Pirlo, Gattuso
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyDim 16 Aoû - 22:54:17

C'est vrai que sa dernière saison avec nous n'a pas été exceptionnelle mais honnètement Baptista n'est pas meilleur que lui, il nous a mis des buts important mais Mancini aussi. S'il revient, il a intérêt à être motivé et la il peut faire très mal. Chivu je ne suis pas contre, il est aussi bon que Juan, pas souvent blessé et ployvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 11:07:20

Fulgore a écrit:
C'est vrai que sa dernière saison avec nous n'a pas été exceptionnelle mais honnètement Baptista n'est pas meilleur que lui, il nous a mis des buts important mais Mancini aussi. S'il revient, il a intérêt à être motivé et la il peut faire très mal. Chivu je ne suis pas contre, il est aussi bon que Juan, pas souvent blessé et ployvalent.

Chivu pas souvent bléssé depuis qu'il est à l'Inter .. parce que quand il était chez nous, il avait rien à envier à Juan sur ce point là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 14:18:30

En 2 mois, on doit quand même être à 145 856 rumeurs de transfert tout ça pour avoir à une semaine du début du championnat une seule arrivée : Guberti dont la dimension glamour est proche du néant.

La Societa ne cherche qu'une chose lors de ce mercato, dégraisser en vendant un international formé au club et en se satisfaisant d'économiser les 2 gros salaires de Panucci et Montella.

Le pire c'est qu'à une semaine du championnat, certains joueurs peuvent encore partir à en croire les ragots, après certains vont se satisfaire d'un départ éventuel de Baptista ou Ménez mais croyez vous qu'en un peu plus de 10 jours avant la fin du mercato, Pradé et sa clique vont nous dégoter des remplaçants de qualité ??

Bref devant autant d'ambition, être dans les 4 premiers sera une réelle performance car la Fio et Genoa se sont mieux renforcés pour ne citer qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 15:41:33

Je comprend pas pourquoi, on leur propose pas un echange baptista contre soit quaresma, qui a la pression dans les grand club en dirait ou david suazo, vu qu'on est a la recherche d'un attaquant de pointe et qu'a ce niveau la ils sont surchargé + burdisso mancini qu'il reste la bas...
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 15:54:21

totti_10 a écrit:
Je comprend pas pourquoi, on leur propose pas un echange baptista contre soit quaresma, qui a la pression dans les grand club en dirait ou david suazo, vu qu'on est a la recherche d'un attaquant de pointe et qu'a ce niveau la ils sont surchargé + burdisso mancini qu'il reste la bas...

Quaresma il a toujours été surfait, avec ses exter et coup du foulard pour amuser la galerie, c'est une plaie dans une équipe ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 15:58:57

L'inter seront pret à nous offrir Mancini + Burdisso contre notre Julio Baptista
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 16:11:32

9aeroplanino23 a écrit:
L'inter seront pret à nous offrir Mancini + Burdisso contre notre Julio Baptista

Oui oui on parle de sa Wink lol Et perso j'en veux pas de l'autre Mancini qui a le mal de vivre sur un banc Interiste XD Bien fais pour sa Fac'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Joueur préféré : T10TTI
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 16:30:39

Citation :
Je comprend pas pourquoi, on leur propose pas un echange baptista contre soit quaresma, qui a la pression dans les grand club en dirait ou david suazo, vu qu'on est a la recherche d'un attaquant de pointe et qu'a ce niveau la ils sont surchargé + burdisso mancini qu'il reste la bas...

c'est une blague ou t'es serieux sur Quaresma !! ce joueur est tout sauf un joueur de foot ,c'est une GROSSE GROSSE GROSSE MERDE !! élu quand même bidon d'or du calcio 2008 et c'est archi mérité , un échange Baptista , triple chêvre [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Foot11 [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Foot11 [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Foot11 next
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 16:33:12

Lol sa face
Ce que je veux que L'inter nous offre c'est Mancini + Burdisso et une petite somme d'argent environ 5 à 4 millions ou meme plus ça pourrait remplir les caisses d'argents
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 16:38:49

AS-R1OMA a écrit:
Citation :
Je comprend pas pourquoi, on leur propose pas un echange baptista contre soit quaresma, qui a la pression dans les grand club en dirait ou david suazo, vu qu'on est a la recherche d'un attaquant de pointe et qu'a ce niveau la ils sont surchargé + burdisso mancini qu'il reste la bas...

c'est une blague ou t'es serieux sur Quaresma !! ce joueur est tout sauf un joueur de foot ,c'est une GROSSE GROSSE GROSSE MERDE !! élu quand même bidon d'or du calcio 2008 et c'est archi mérité , un échange Baptista , triple chêvre [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Foot11 [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Foot11 [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Foot11 next

Je ne veut plus d'amantino mancini et je pense que je suis pas le seul... Quaresma a porto etait un joueurs indispensable, apres vous me direz c'est parce que c'est le championnat portugais, mais je pense juste c'est qu'il na pas les épaules assez large pour assumer les 30millions investi en lui, c'est l'annee de la coupe du monde et il doit a jamis prouvé cet annee ce qu'il c'est faire, faut arreter c'est pas une brele... il a fait un mauvais choix c'est tout. Quand il etait o barça c'etait la meme merde que l'annee qui vient de s'ecouler.... Le dispositif de l'inter n'etait pas fait pour lui et je pense qu'il irait tres bien dans le notre, et comme remplaçant de giuberti ou taddei c'est pas mal.... Mais sa ne reste encore une fois qu'un avis, pas besoin de s'emporter pour rien.... Je rajouterai meme, comment ce fait il qu'il jouer a chelsea??? lorsqu'il a etait preté s'il etait aussi nul a chier que sa???? Guus hiddink serait il fou??? je pense pas... il est peut etre surrévalué mais il a du ballon
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 16:44:32

et tu as pensé a Julio Baptista car Rosella va peut-ètre le vendre et faudra bien trouver son remplacent a mon avis meme Spalletti il accepterait dans l'équipe Mancini quand il était a Rome il a fait du bon travaille
Et ta vu le classement on a fini 6ème et si Mancini serait pas parti je pense que on finirait bien 4ème c'était l'objectif de Spalletti
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 16:47:33

mouais je suis pas fan de quaresma mais en pret avec salaire pris en charge par l'inter c'est envisagable, on peut avoir de bonne surprise (ikea)
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 16:51:02

9aeroplanino23 a écrit:
et tu as pensé a Julio Baptista car Rosella va peut-ètre le vendre et faudra bien trouver son remplacent a mon avis meme Spalletti il accepterait dans l'équipe Mancini quand il était a Rome il a fait du bon travaille
Et ta vu le classement on a fini 6ème et si Mancini serait pas parti je pense que on finirait bien 4ème c'était l'objectif de Spalletti

Moi l'année ou on l'a vendu, j'ai vu un mancini désintéressé, qui courez plus le terrain... je m'en foutiste et surtout parti pour l'inter pour l'argent... s'il revient c'est juste parce qu'il a marre de cirer le banc... qu'il reste la bas, et je sais pas comment tu peut affirmer qu'avec mancini on aurait fini 4eme, avec moins de bléssé oui on aurait fini quatrième.... et surtout en ne faisant pas jouer loria car faut pas oublié qu'il en a donné des points aux adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 16:52:52

9aeroplanino23 a écrit:
et tu as pensé a Julio Baptista car Rosella va peut-ètre le vendre et faudra bien trouver son remplacent a mon avis meme Spalletti il accepterait dans l'équipe Mancini quand il était a Rome il a fait du bon travaille
Et ta vu le classement on a fini 6ème et si Mancini serait pas parti je pense que on finirait bien 4ème c'était l'objectif de Spalletti

Ouai et si Chivu, Cassano et Batistuta étaient encore là on serait champion. Le passé c'est le passé. Mancini à voulu faire ça pute, il c'est barré, il s'est planté, bien fait pour ça gueule.
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 16:54:20

Ah bon mais l'année 2006 2007 et 2008 sur ces années la on a fini que 2ème et tu peux me dire si c'est un Miracle ou un travaille d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 16:55:47

Mancini + Burdisso contre Baptista ? Qu'ils aillent se faire foutre ...

Par contre Suazo + Burdisso contre Baptista, là ça serait une bonne offre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 16:58:21

Oui une super offre mais ça serait bien que L'inter nous offre Mancini ( personne du membre l'acceptera ) + Burdisso et une petite somme d'argent de 6 ou 5 millions
ça remplirai les caisses
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 16:59:20

9aeroplanino23 a écrit:
Ah bon mais l'année 2006 2007 et 2008 sur ces années la on a fini que 2ème et tu peux me dire si c'est un Miracle ou un travaille d'équipe
2006 on est second sur tapis vert, 2007 le Milan et La viola ont des points en moins et la Juve est en serie B.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 17:10:19

9aeroplanino23 a écrit:
Ah bon mais l'année 2006 2007 et 2008 sur ces années la on a fini que 2ème et tu peux me dire si c'est un Miracle ou un travaille d'équipe

Faudra que tu me dise deepuis quand tu supporte la roma parce que la c'est grave... Tu as pas d'argument pour qu'on puisse debattre avec toi... Un collectif bien huilé et faite aussi d'indivudialité capable de marquer a n'importe quel moment... Le barça, manchester, la juve de merde, pour ne citer qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 17:16:47

La Roma continua ad aspettare una cessione per trovare le risorse per finanziare il proprio mercato in entrata. Secondo indiscrezioni delle ultime ore uno dei maggiori indiziati a lasciare la capitale è Julio Baptista. Il brasiliano, arrivato dodici mesi fa, sarebbe nel mirino dell’Inter, con cui si potrebbe parlare di uno scambio con l’ex giallorosso Mancini. L’agente di Baptista, Herminio Menendez ha commentato a Romanews.eu la possibilità di un addio della Bestia. «Non ho nessuna notizia al riguardo. Con me non ha parlato nessuno», ha detto Menendez. «Non capisco perchè si parli così tanto di una partenza di Julio da Roma. Non ho sentito nessuno, né dell’Inter né di nessuna altra squadra. Si parla tanto di nulla, su Julio non ci sono trattative». C’è quindi da aspettarsi un Baptista ancora in giallo e rosso. «Al momento posso confermare che Julio rimane nella capitale al 100%».

donc l'agent affirme que il a eu aucun contact de l'inter ou d'autre club pour la bestia
encore une autre rumeur, y'en a marre [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 17:27:18

denzo a écrit:
La Roma continua ad aspettare una cessione per trovare le risorse per finanziare il proprio mercato in entrata. Secondo indiscrezioni delle ultime ore uno dei maggiori indiziati a lasciare la capitale è Julio Baptista. Il brasiliano, arrivato dodici mesi fa, sarebbe nel mirino dell’Inter, con cui si potrebbe parlare di uno scambio con l’ex giallorosso Mancini. L’agente di Baptista, Herminio Menendez ha commentato a Romanews.eu la possibilità di un addio della Bestia. «Non ho nessuna notizia al riguardo. Con me non ha parlato nessuno», ha detto Menendez. «Non capisco perchè si parli così tanto di una partenza di Julio da Roma. Non ho sentito nessuno, né dell’Inter né di nessuna altra squadra. Si parla tanto di nulla, su Julio non ci sono trattative». C’è quindi da aspettarsi un Baptista ancora in giallo e rosso. «Al momento posso confermare che Julio rimane nella capitale al 100%».

donc l'agent affirme que il a eu aucun contact de l'inter ou d'autre club pour la bestia
encore une autre rumeur, y'en a marre [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Foot11

il ce tourneront vers baptista seulement s'il n'arrive pas a prendre sneijder tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 17:30:56

Sneijder avait dit que il voulait pas quitter le Real et voulait avoir une place de titulaire
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 17:38:42

totti_10 a écrit:
AS-R1OMA a écrit:
Citation :
Je comprend pas pourquoi, on leur propose pas un echange baptista contre soit quaresma, qui a la pression dans les grand club en dirait ou david suazo, vu qu'on est a la recherche d'un attaquant de pointe et qu'a ce niveau la ils sont surchargé + burdisso mancini qu'il reste la bas...

c'est une blague ou t'es serieux sur Quaresma !! ce joueur est tout sauf un joueur de foot ,c'est une GROSSE GROSSE GROSSE MERDE !! élu quand même bidon d'or du calcio 2008 et c'est archi mérité , un échange Baptista , triple chêvre [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Foot11 [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Foot11 [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Foot11 next

Je ne veut plus d'amantino mancini et je pense que je suis pas le seul... Quaresma a porto etait un joueurs indispensable, apres vous me direz c'est parce que c'est le championnat portugais, mais je pense juste c'est qu'il na pas les épaules assez large pour assumer les 30millions investi en lui, c'est l'annee de la coupe du monde et il doit a jamis prouvé cet annee ce qu'il c'est faire, faut arreter c'est pas une brele... il a fait un mauvais choix c'est tout. Quand il etait o barça c'etait la meme merde que l'annee qui vient de s'ecouler.... Le dispositif de l'inter n'etait pas fait pour lui et je pense qu'il irait tres bien dans le notre, et comme remplaçant de giuberti ou taddei c'est pas mal.... Mais sa ne reste encore une fois qu'un avis, pas besoin de s'emporter pour rien.... Je rajouterai meme, comment ce fait il qu'il jouer a chelsea??? lorsqu'il a etait preté s'il etait aussi nul a chier que sa???? Guus hiddink serait il fou??? je pense pas... il est peut etre surrévalué mais il a du ballon


A Porto Quaresma il jouait beaucoup pour sa gueule, alors ça fonctionnait de temps en temps dans le championnat portugais mais pas de quoi s'enflammer. Pour ce qui est de montré enfin quelque chose en vue de la coupe du monde, faudrait déjà qu'il soit considéré comme un titulaire a part entière dans son pays et surtout que le Portugal se qualifie et c'est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Kid
Gladiateur
Gladiateur
Alex_Kid

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Joueur préféré : Totti - De Rossi
Localisation : Bretagne ---- Brest
Date d'inscription : 11/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 17 Aoû - 19:00:30

Moi suis a 200 % pour sa serais trop bien après loria quaresma.... on aurait du les mettre ensemble saurai été terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -