C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptySam 15 Aoû - 11:13:27

CorSport: Mancini prepara il ritorno a Roma

A volte ritornano. Sembra il caso di Amantino Mancini che, secondo quanto riporta il Corriere dello Sport, vorrebbe tornare a Roma. Alcuni giorni fa, dopo un breve soggiorno a Roma, Mancini ha avuto modo di parlare con Luciano Spalletti. Il tecnico non sarebbe affatto contrario al ritorno del brasiliano. L'Inter, non è un mistero, sarebbe anche disposta a dare il giocatore in prestito, accollandosi una parte dell'ingaggio. Il problema potrebbe essere con la società giallorossa, che con il giocatore non si è lasciata in buoni rapporti.

MDR autant dire que je suis 100% contre.

Il a préféré choisir l'argent alors mnt qu'il reste dans ce club de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptySam 15 Aoû - 11:21:23

amantino???? je serais pas aussi catégorique que toi...il m'a fait réver.....méme inconstant. nos meilleures saisons ces dernières années c'est avec lui...je dis oui moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptySam 15 Aoû - 11:48:31

Moi je suis contre! Il a fait son "cassano" à la fin, et ben maintenant qu'il aille joué ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptySam 15 Aoû - 11:52:00

amoRoma a écrit:
Moi je suis contre! Il a fait son "cassano" à la fin, et ben maintenant qu'il aille joué ailleurs!

pour cassano je trouve que différent car lui il est partit parce qu'il ne s'entendais plus avec personne tandis que Amantino tout allait bien pour lui il jouait il avait une bonne relation avec joueurs,... mais il a décidé de partir donc moi j'en veux plus [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptySam 15 Aoû - 11:57:22

[
Citation :
Amantino tout allait bien pour lui il jouait il avait une bonne relation avec joueurs,... mais il a décidé de partir donc moi j'en veux plus

+1
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptySam 15 Aoû - 12:42:55

MANCINI de retour ? VA FA***** AMANTINO !!!!!!!!!!!!!!

Il pouvait resté mais il a préféré partir et où ? INTER DI MERDA !!!!

NO NO NO NO !!!!

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptySam 15 Aoû - 14:12:55

restes chez toi amantino je prefere guberti il est plus humble
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptySam 15 Aoû - 14:16:03

dan a écrit:
restes chez toi amantino je prefere guberti il est plus humble

+1 8) C'est net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptySam 15 Aoû - 14:20:23

J'attends d'en savoir un peu plus avant de me prononcer...si il revient pour pas cher, faudra réfléchir...
Il a choisit les €, c'est un choix humain...on va tourner le truc autrement, vous bossez dans une boite ça se passe bien, mais une autre boite viens vous proposer le double de votre salaire, j'en connais pas (beaucoup) qui reste...

Au moins il a conscience qu'il a fait une erreur, maintenant il faut qu'il se relance si il veut jouer la CDM, qu'il soit pret a tout donner
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptySam 15 Aoû - 14:35:40

etienne a écrit:
J'attends d'en savoir un peu plus avant de me prononcer...si il revient pour pas cher, faudra réfléchir...
Il a choisit les €, c'est un choix humain...on va tourner le truc autrement, vous bossez dans une boite ça se passe bien, mais une autre boite viens vous proposer le double de votre salaire, j'en connais pas (beaucoup) qui reste...

Au moins il a conscience qu'il a fait une erreur, maintenant il faut qu'il se relance si il veut jouer la CDM, qu'il soit pret a tout donner

Et moi je retourne ça autrement. Imaginons que t'es patron d'une boîte, un bon employé reçoit une offre d'une autre entreprise avec un meilleur salaire, il part normal. Il est parti, donc tu engages quelqu'un à sa place. Mais celui qui est parti, se fait vider. Tu licencies celui que tu viens d'engager pour reprendre celui qui était parti ? Non!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptySam 15 Aoû - 14:36:32

Déjà, je pense qu'on a ce qu'il faut à ce poste, et si monsieur n'aime pas le fait d'etre sur le banc à l'inter, ben fallait y réfléchir avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptySam 15 Aoû - 14:36:51

etienne a écrit:
J'attends d'en savoir un peu plus avant de me prononcer...si il revient pour pas cher, faudra réfléchir...
Il a choisit les €, c'est un choix humain...on va tourner le truc autrement, vous bossez dans une boite ça se passe bien, mais une autre boite viens vous proposer le double de votre salaire, j'en connais pas (beaucoup) qui reste...

Au moins il a conscience qu'il a fait une erreur, maintenant il faut qu'il se relance si il veut jouer la CDM, qu'il soit pret a tout donner

Si on suit ton raisonnement, ribery est un mec opportuniste!!!

Qu'il reste ou il est a l'inter de merde a chauffé le banc avec son gros salaire de merde... Il s'est cru surpuissant, intelligent de partir et ben c'est bien fait pour lui... J'en veut plus
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore
Gladiateur
Gladiateur
Fulgore

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani, Del Piero, Pirlo, Gattuso
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptySam 15 Aoû - 14:42:45

Moi honnêtement je ne suis pas contre un retour de Mancini. Ok il s'est barré pour la tune mais la societa n'a pas voulu l'augmenter par contre Baptista a un très bon salaire pour une 1ère saison vous ne trouvez pas. Moi jprefère Mancini il est plus vif et avec Menez y'aurai de quoi faire quand même. Donc bon à méditez
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptySam 15 Aoû - 14:51:00

Fulgore a écrit:
Moi honnêtement je ne suis pas contre un retour de Mancini. Ok il s'est barré pour la tune mais la societa n'a pas voulu l'augmenter par contre Baptista a un très bon salaire pour une 1ère saison vous ne trouvez pas. Moi jprefère Mancini il est plus vif et avec Menez y'aurai de quoi faire quand même. Donc bon à méditez

C'est un peu normal vu qu'il vient du réal, regarde le salaire a cicinho, et baptista etait plus coté que mancini meme quand celui-ci etait chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptySam 15 Aoû - 15:10:38

Mais quand meme Julio Baptista il a un gros gros salaire
son salaire est de 4.5 millions Shocked
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptySam 15 Aoû - 15:27:35

Moi j'avoue je serais pas contre son retour au niveau tactique car avec lui on aurait assez d'ailiers pour repasser en 4-2-3-1 qui a fait notre force pendant 3 saisons.

Mais il est clair que pour le coté du "coeur" de la Roma voir un joueur partir chez l'ennemi et, ensuite une fois en galère la bas l'entendre vouloir revenir ça m'énerve car faut réfléchir avant de faire des choix et de les regretter par la suite.

Donc voilà en gros pour moi son arrivée serait un assez bon choix sportif mais quand on regarde plus loin on peut également comprendre ceux qui ne veulent pas le voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptySam 15 Aoû - 15:55:00

Ouaw tout ce que vous dites les gars vous retournez une situation qui ne peut pas être retourné ( enfin pour moi ) On parle de " FOOTBALL " On parle d'un Club la Roma, notre Roma. Mancini était l'un des notre puis il est parti à l'inter ! je sais pas moi y'a un problème quand vous parlez de boite de nuit etc.. Sa n'a rien à voir avec le football, les valeurs de certains club comme le notre.. Donc l'histoire de la boite ( même si ce n'est qu'un exemple ) sa tien pas la route par rapport avec ce qui c'est passé.. Mancini à voulu partir à l'inter alors qu'il était chez nous et savez très bien ce que le club rivale représente pour nous maintenant il assume et reste la ou il est pour moi AUCUN retour de lui n'est possible à envisager... ( Et sa même après ce qu'il a pu nous apporté dans ces grands moment )

Mancini Va ***** resta al l'inter di merda Stronzo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptySam 15 Aoû - 19:37:28

mancini je le veux pas, il a voulu quitter la roma et rejoindre l'inter di merda pour l'argent et ben qu'il reste la bas je le veux plus celui la, il avais qu'a reflechir avant de partir a l'inter, on a deja acheter la bestia et menez plus besoin d'un mercenaire comme lui [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 16 Aoû - 0:04:43

Pour ma part je suis contre un retour de Mancini. Le gadjo a fait le choix du fric en allant à l'Inter donc qu'il y reste! S'il avait un peu de plomb dans le crane, il se serait souvenu que c'est grace à nous qu'il s'est révélé avant de nous quitter.
La le gars il se plante et on nous pond une rumeur de retour de pret chez nous. Mais meme en transfert gratuit je ne veux plus le revoir. Il y a des valeurs à respecter meme dans ce milieu.
Après je ne suis pas borné, chaque cas est différent mais en ce qui le concerne c'est non.
Si on parlait de Chivu ou Cassano mon raisonnement serait le meme, mais mon coeur aurait envie de suivre un autre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 16 Aoû - 0:06:46

mancini la roma n'est pas ta prostituée restes ou tu es sur le banc de l'inter
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 16 Aoû - 1:29:33

Surtout qu'on peut pas dire qu'il soit resté sur une saison exellente a Rome au point de vu individuel. Mais je pense qu'a Rome il sera le bienvenue dans plein d'autres équipes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 16 Aoû - 1:42:35

Je suis opposé également à un retour de Mancini à la Roma.

Il a su se montrer determinant en étant pas maladroit devant le but. Il s'était super bien débrouiller lorsque Spalletti le place en prima punta en lieu et place de Totti alors blessé, l'année de notre record du nombre de victoire consécutive en série A. Mais par la suite, des aspects du joueur m'ont pas mal dérangé.
Ses replis défensifs quasi-inexistants, ses prestations en dent de scie... A la fin, il m'agaçait profondement.
Chivu nous avait pris pour des cons avec les freres Beccali, mais il m'a semblé bien plus professionnel que le brésilien sur le terrain.
D'ailleurs, je serais pour un retour du roumain à la Roma à la place de Burdisso. Malgrès le fait qu'il ai fait tourner en bourrique la Societa avant son départ.

On remarquera que des joueurs souhaitent quitter la Roma pour etoffer leur palmarès et gagner plus d'argent mais qu'ils regrettent finalement leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 16 Aoû - 9:57:19

et c'est le 3e dans ce cas après cassano et chivu voila mancini !
Pour chivu je suis d'accord car comme cela a été dit le gars a toujours été bon et s'est toujours battu pour nos couleurs. Pour moi pour cassano c'est aussi excusable car il était jeune et con, et c'et l'un des rares a avoir lui aussi des raisons, depuis il s'est excusé, s'il revenait je serais heureux, mais svp PAS MANCINI
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 16 Aoû - 11:59:37

De toute façon les gars faut pas se voiler la face, je ne pense pas que on aura une recrue de plus... on à déjà Guberti...

Et puis de toutes façon si il faut encore vendre 3 joueur pour récupérer une chèvre de plus... autant garder notre effectif actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 16 Aoû - 12:49:58

J'suis pratiquement d'accord avec tout ce qui a été dit, que ça soit Alnino, Romulus, Dan ou Amoroma ...

MANCINI RESTA A CASA TUA ! [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -