C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 17 Aoû - 19:04:22

Comparer Quaresma à Loria est éxagéré. Quaresma n'a pas le niveau pour jouer dans un grands club, ok, mais à Porto il était bon et dans le championnat français il aurait ça place. Loria lui a le niveau de la D1 Slovène...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 17 Aoû - 19:11:14

Quaresma a le niveau pour jouer dans un grand club. Son problème n'est pas au niveau footballistique mais plutôt mental. Le gars, il a la pastèque depuis quelques années et se croit champion du monde avant de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 17 Aoû - 19:12:35

amoRoma a écrit:
Quaresma a le niveau pour jouer dans un grand club. Son problème n'est pas au niveau footballistique mais plutôt mental. Le gars, il a la pastèque depuis quelques années et se croit champion du monde avant de l'être.

A bon ? Quand il jouait, il ce battait tant bien que mal mais bon c'était pas du tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Alex_Kid
Gladiateur
Gladiateur
Alex_Kid

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Joueur préféré : Totti - De Rossi
Localisation : Bretagne ---- Brest
Date d'inscription : 11/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re:[Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 17 Aoû - 19:26:42

j'avoue j'ai vraiment exagère, il pourrait être bon mais pas excellent. Déjà s'il jouait plus collectif...cronaldo était pareil (il l'est toujours mais moin ^^) donc a voir (fin pas à la Roma)^^
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 17 Aoû - 19:49:59

Quaresma un éternel espoir comme tant d'autres, un immense échec où il est partie : au Barça et à l'Inter, un joueur bon que pour son championnat portugais ^^

Je préfèrerai de loin Mancini c'est pour dire... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 17 Aoû - 20:41:23

Moi je serais pour :

Burdisso+7-8 mio, et le club achète Abate.

Après, je risque dans surprendre plus d'un mais je préfère prendre et tenter la carte Quaresma que de reprendre Mancini. Déjà sa dernière saison chez nous, il m'agaçait, alors maintenant c'est hors de question de le reprendre.

Enfin, l'Inter devrait acheter Sneijder pour 20-23mio, je ne pense pas que la Bestia partira
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Kid
Gladiateur
Gladiateur
Alex_Kid

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Joueur préféré : Totti - De Rossi
Localisation : Bretagne ---- Brest
Date d'inscription : 11/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 17 Aoû - 20:48:43

sa vient d'être démenti en plus (pour Baptista)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 17 Aoû - 23:14:49

Quaresma Shocked

Je ne crois pas qu'il est compris que le football se jouait à 11.
D'ailleurs, il ne joue pas au football mais au Street Soccer, il attend les notes des juges, comme au patinage...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 10:30:09

Caresse moi, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 13:48:39

ce matin j'ai vu qu'une autre piste pouvait venir de l'inter et ce serait cordoba qui serait en conflit avec son entraîneur alors là croyez moi si on fait signer ce mec on aura une défense en béton armé
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 13:54:42

dan a écrit:
ce matin j'ai vu qu'une autre piste pouvait venir de l'inter et ce serait cordoba qui serait en conflit avec son entraîneur alors là croyez moi si on fait signer ce mec on aura une défense en béton armé

C'est pas faux c'est un vrai guerrier un peu du même style que Cannavaro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 14:24:58

en plus jeune et beaucoup plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 14:26:47

33 ans c'est plus tout jeune non plus mais c'est claire que sa serait une bonne recrue ! Wink

Perso j'aime bien ce style de défenseur il ferait surement une bonne paire avec Phil


Dernière édition par alnino le Mar 18 Aoû - 15:57:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 15:46:32

dan a écrit:
en plus jeune et beaucoup plus rapide
+1.

Je le trouve superieur à un type comme Burdisso. En tout point de vue. Au niveau de ses interventions, de son marquage, etc... Burdisso commet quelques impairs pdt ses matches. Et puis, Burdi est rude sur l'homme, ce qui lui vaut quelques cartons...
Et je pense notamment à sa faute sur Torrès en LDC.

Mais 33 ans, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 16:24:02

amoRoma a écrit:


Burdisso+7-8 mio, et le club achète Abate.


Pour abate c'est milan qui a assuré,...

il est en train de faire de super match amicaux, j'ai toujours admirer ce joueurs mais bons c'est comme rosina jamais il ne portera notre maillot !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 16:40:38

J'ai vu que la roma était toujours sur pavlyuchenko (bien écrit?) car peter crouch la poussé sur le banc c'est réalisable vu que les spurs serait pas contre un prêt se qui arrange la societa je suis pour ont ne c'est jamais avec les blessures carton ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 16:44:54

S.P.Q.R a écrit:
J'ai vu que la roma était toujours sur pavlyuchenko (bien écrit?) car peter crouch la poussé sur le banc c'est réalisable vu que les spurs serait pas contre un prêt se qui arrange la societa je suis pour ont ne c'est jamais avec les blessures carton ou autre.

Yes j'ai vu sa aujourd'hui ils en on parler à la télé moi sérieux en prêt je dirais pas non !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 16:55:27

L'article: Recruté par Tottenham l’été dernier contre 17 M€, Roman Pavlyuchenko n’a pas vraiment été un investissement rentable pour les Spurs. Auteur de 5 buts en 29 matches de Premier League, l’international russe n’est plus titulaire sur le front de l’attaque de l’équipe londonienne en ce début de saison.

Mais d’après Il Corriere Dello Sport, l’ancien pensionnaire du Spartak aurait la cote du côté de l’AS Rome. La formation de Luciano Spalletti vient d’échouer dans le dossier Alvaro Negredo et aimerait relancer le buteur russe. Le quotidien italien précise que l’opération reste envisageable malgré les finances incertaines des Giallorossi. En effet, les Spurs pourraient laisser partir leur joueur sous forme de prêt afin de pouvoir le revendre à prix d’or si ce dernier se refait une santé.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 17:02:08

A vrai dire je ne le connais pas très très bien ce joueur. J'ai vue et entendu que a l'euro il avait pas été mauvais et que depuis c'est 17 M à Tottenham je crois qu'il a pas fais de miracle non plus.

C'est quoi son profile, son style de jeu ?

( Je vais pas allé regarder sur Youtube car je vais surement voir le meilleur attaquant du monde lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 17:40:56

Pourquoi pas mais je préérai voir Toni arriver, car lui on c'est ce qu'il vaut Pavluchenko on la vue à l'Euro et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 18:45:59

sous forme de pret ca peut etre interessant... surtout s' il marque plus qu' avec les spurs!... il a quand meme une petite experience a amener a l' equipe!

mais ce que je n' aime pas avec les pret c' est qu' on "relance" la carriere d' un "etranger" si ca se passe bien...
alors que l' on a nos jeunes pousses genre okaka, cerci... qui demandent qu' a exploser!...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 19:03:57

larrhytch a écrit:
sous forme de pret ca peut etre interessant... surtout s' il marque plus qu' avec les spurs!... il a quand meme une petite experience a amener a l' equipe!

mais ce que je n' aime pas avec les pret c' est qu' on "relance" la carriere d' un "etranger" si ca se passe bien...
alors que l' on a nos jeunes pousses genre okaka, cerci... qui demandent qu' a exploser!...

Okaka - Cerci franchement j'espère les voir souvent il ont montré tout les deux de très bonne choses dans les matchs d'avant saison ( Il reste beaucoup de chose à travaillé mais ils peuvent faire de très belle chose je le pense ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 19:05:38

alnino a écrit:
A vrai dire je ne le connais pas très très bien ce joueur. J'ai vue et entendu que a l'euro il avait pas été mauvais et que depuis c'est 17 M à Tottenham je crois qu'il a pas fais de miracle non plus.

C'est quoi son profile, son style de jeu ?

( Je vais pas allé regarder sur Youtube car je vais surement voir le meilleur attaquant du monde lol )

Disons qu'avec la Russie il a été excellent seul en pointe, surement la meilleure façon de l'exploiter d'ailleurs car c'est un joueur généreux et très mobile, à l'aise techniquement (garde bien la balle), et d'une bonne taille je crois ce qui n'est pas négligeable...
En tout cas moi comme beaucoup il m'avait tapé dans l'oeil à l'Euro
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 19:11:23

Ok Romulus. merci

Doni
Motta - Mxes - Juan - Riise
Taddei ( Guberti ) - De Rossi - Pizarro - Vuci ( Menez )
Totti
Pavy'


Sa pourrait ressemblé à sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 20:31:13

Peut etre plus à cela.

------------Doni----------------
Motta---Mexes--Juan---Riise
-----De Rossi----Pizarro------
Taddei-------------------Vucinic
---------Totti---------------------
-------------Pavlyuchenko-----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -