C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: arrivée   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 1 Déc - 15:27:27

personelement je pense que la magica a besoin de deux joueurs un attaquant et un défenseur,pour l'attaque mon top 3 serait: 1adriano(j'ai entendu parler aussi de la rumeur et j'ai eu le sourir un adriano en forme ce peut etre enorme pour la roma jadore ce joueur)2roman(il a de grosses qualitées et peut etre un bon coup économiquement en cas d'echange avec baptista)3toni(il est italien est reste un grand buteur).je pense aussi qu'il faut un défenseur pour pallier les futures départs,a ce poste je pense a deux joueurs, deux jeunes italiens bocchetti ou criscito,il apporterait de la fraicheur et du talent(style andreolli) mais bon ce sera difficile de les faire venir a rome....bien sur la roma va devoir d'abord vendre pendant ce mercato!!!! voila sa reste un avis totalement personnel [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Roma2 forza roma
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 1 Déc - 19:15:43

adriano a clairement montré qu'il ne voulait pas venir à Roma et qu'il voulait resté au Brésil ; j'aurais aussi dit Kurany pour les attaquants
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 1 Déc - 20:42:34

tenabene a écrit:
adriano a clairement montré qu'il ne voulait pas venir à Roma et qu'il voulait resté au Brésil ; j'aurais aussi dit Kurany pour les attaquants

source ou il dit qu'il ne voulait pas venir?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 1 Déc - 21:07:56

Voilà ta réponse Wink

AG. ADRIANO : "Il ne bougera pas"

Gilmar Rinaldi, agent de l'ancien joueur brésilien de l'Inter, qui a retrouvé son niveau à Flamengo, parle d'un possible transfert d'Adriano en giallorosso : « Je n'ai jamais rencontré les dirigeants de la Roma, mais de toute façon il est inutile d'en parler avec eux, parce qu'Adriano n'est pas enclin à un tansfert. Il veut rester au Brésil et jouer avec Flamengo jusqu'au Mondial de cet été. Il se trouve bien ici, joue bien et a eu la garantie de Dunga qui le suit attentivement. Après le mondial nous verrons… ». Même avec une bonne proposition economique ? « Non, il a décidé de rester au Brésil jusqu'au Mondial. J'ai essayer de le convaincre, mais il a toujours refusé l'idée de partir. Il se sent vraiment bien ici »
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 1 Déc - 21:13:11

Romanista35 a écrit:
Voilà ta réponse Wink

AG. ADRIANO : "Il ne bougera pas"

Gilmar Rinaldi, agent de l'ancien joueur brésilien de l'Inter, qui a retrouvé son niveau à Flamengo, parle d'un possible transfert d'Adriano en giallorosso : « Je n'ai jamais rencontré les dirigeants de la Roma, mais de toute façon il est inutile d'en parler avec eux, parce qu'Adriano n'est pas enclin à un tansfert. Il veut rester au Brésil et jouer avec Flamengo jusqu'au Mondial de cet été. Il se trouve bien ici, joue bien et a eu la garantie de Dunga qui le suit attentivement. Après le mondial nous verrons… ». Même avec une bonne proposition economique ? « Non, il a décidé de rester au Brésil jusqu'au Mondial. J'ai essayer de le convaincre, mais il a toujours refusé l'idée de partir. Il se sent vraiment bien ici »

merci R35
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 2 Déc - 1:27:17

J'aime pas ce gars après toute la mascarade qu'il y a eu ! Temps mieux qu'il ne veut pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 8 Déc - 14:20:58

Calciomio relance la piste RVN http://www.calciomio.fr/van-nistelrooy-a-la-roma-le-real-dit-oui.html

D'après l'article, le Real est ok, reste à savoir si la Roma est open et si bien sûr le joueur veut venir.

Personnellement, (même si je sais que je ferai pas l'unanimité Wink ) j'ai toujours aimé ce joueur qui est complet et prolifique. Après c'est sûr qu'il n'est plus tout jeune et qu'il a pas joué depuis longtemps, mais un grand joueur est un grand joueur.
Regardez notre capitano, sa santé le trahit parfois aussi et pourtant...

Associé à Totti, il recevrait à coup sûr des caviars qu'il se ferait une joie de mettre au fond.

Il a un fort caractère, son envie de participer à la coupe du monde pourrait nous aider donc je pense qu'il pourrait être très utile, surtout pour un bonhomme qui pointe à 60 buts en Ldc... Qui est un tueur devant la cage...

Surtout il est loyal, il viendra que si il est prêt à mouiller notre maillot!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 8 Déc - 17:56:37

Totti restera en pointe donc aucun attaquant arrivera.
It's my opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 16:43:21

RVN----Totti
Vucinic--------------------Menez
De Rossi-------Pizzaro


Totti reste en pointe et un attaquant signe au mercato. En l'occurence RVN.
Le tout est de savoir le schéma que Ranieri veut mettre en place à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 20:18:07

Non mais pourquoi faut toujours qu'on cherche des mec qui veulent se relancer? Giuly, Cicinho, Baptista.... On pourrait pour une fois essayé de construire une équipe et pas un camp de remise en forme?
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 20:23:50

Cicinho et Baptista, on essayait pas de les relancer, ils jouaient pas suffisamment c'est tout, c'est normale, avec un Sergio Ramos ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 21:04:56

Ca revient au meme, ils jouaient pas suffisament parcequ'ils étaient "moyen" dans leur club, et au final on les a bien reprit pour les relancer
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 21:07:00

pff... mouais si tu veux...

Dernière édition par tenabene le Mer 9 Déc - 21:16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 21:07:37

Giallorossi25 a écrit:
Ca revient au meme, ]ils jouaient pas suffisament parcequ'ils étaient "moyen" dans leur club, et au final on les a bien reprit pour les relancer
Ben ça ça veut rien dire, quand tu vois les effectifs de certains clubs tu peux être sur le banc sans être un joueur moyen... je parle en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 21:17:30

Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Ca revient au meme, ]ils jouaient pas suffisament parcequ'ils étaient "moyen" dans leur club, et au final on les a bien reprit pour les relancer
Ben ça ça veut rien dire, quand tu vois les effectifs de certains clubs tu peux être sur le banc sans être un joueur moyen... je parle en général.

voilà, c'est ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 10 Déc - 13:07:27

Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Ca revient au meme, ]ils jouaient pas suffisament parcequ'ils étaient "moyen" dans leur club, et au final on les a bien reprit pour les relancer
Ben ça ça veut rien dire, quand tu vois les effectifs de certains clubs tu peux être sur le banc sans être un joueur moyen... je parle en général.

Julio Baptista: 3 buts en 27 matchs au real.
Cicinho: 26 matchs en deux ans au real dont 7 la dernière saison.


Donc eux c'est pas une histoire d'être barré, ils n'avaient pas le niveau, point. Et nous, alors qu'on nous promettait la champion's, on les recrute. Et c'est pareil avec Giuly ou même Riise, a la différence que ce dernier ces derniers se sont repprit. Et c'est là qu'on voit aussi l'attache de ce genre de joueur pour leurs clubs. Giuly a fait une bonne saison, il part. Riise ce n'est pas pareil, mais lui on savait que c'était un guerrier.
Voila, RDV ou même Pavluchenko, c'est soit ils se plantent à la Roma, soit dans un an ils plient valise.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 10 Déc - 13:34:02

Sur Calciomercato ils parlent aussi d'un entre Pavlyu', Adriano, Toni ou Van Nistelrooy, directement en janvier, et Cavani en été. Ils disent aussi qu'en été, on aurait prendre Cavani, Simplicio, Shcellotto et Dossena.

Cavani et Simplicio sa me plait bien. Dossena moi perso j'aimerais voir plus jouer Antunes ou voir ce que peut donner Rosi arrière gauche. Schellotto on en dit le plus grand bien partout en Italie, mais comme jeune on a déjà Okaka ...

Pour cet hiver, si Pavlyu' n'arrivent pas, j'aimerais voir Okaka jouer plus. Adriano pour le moment est revenu très fort avec Flamengo, le tout est de savoir s'il ne retomberais pas dans ses travers en revenant à Rome, surtout que les boites là bas c'est quelque chose ! ( IL PIPER N'est-ce pas les suisses :p ), après c'est clair que si le bonhomme met sa tête " à posto " et se fait bien encadrer par des types sérieux comme Totti, De Rossi, Mex ou John, et s'il revient celui de Parma, là j'ai toujours dit que ça me déplairais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 10 Déc - 13:52:52

Ola ola ola on va en avoir pour 50 M à lire certains site lol. Faisons joué Okaka qui si on le fait joué une bonne fois pour toute régulièrement peu faire quelque chose de beau ! Faisons revenir nos jeunes à droite et à gauche pour préparé en quelque sorte " l'avenir " Et achetons si il le faut quelque joueur d'une bonne envergure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 10 Déc - 14:27:04

Montana-Many a écrit:
après c'est clair que si le bonhomme met sa tête " à posto " et se fait bien encadrer par des types sérieux comme Totti, De Rossi, Mex ou John, et s'il revient celui de Parma, là j'ai toujours dit que ça me déplairais pas ...

Franchement sa serait une merveilleuse affaire d'avoir le adriano de parme et celui qui est devenu l'imperatore par la suite... Un joueur puissant comme lui nous manque en attaque. Mais je croit qu'il à arrêter de boire, après sa dépression interiste et la mort de son pere, savoir s'il sort ou pas c'est une autre question même si je pense que les deux sont associés pour un bresilien...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 10 Déc - 19:39:13

Assez hallucinant la liste d'attaquants qui s'allonge de jour en jour.
Pas une journée passe sans qu'un nouveau nom apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 10 Déc - 19:53:28

Qu'est ce que doivent pensé nos Okaka - Mirko - Menez ( Baptista pourrait lui partir donc je le cite pas ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 10 Déc - 20:39:55

tout mais pas Van nilsteroy comme joueur fini il n'y a pas mieux, qu'on arrête avec ses joueurs dépassés, il n a meme plus le rythme pour jouer en serie B
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 10 Déc - 23:16:30

Un nouveau nom vient d'apparaitre dans la liste des attaquants ajourd'hui.

Ce joueur est Louis Saha de Everton.
On était déjà sur lui il y a un peu plus d'un an (je sais plus si il était encore à MU ou déjà à Everton), sauf qu'à ce moment là il revenait de blessure et cherchait un club pour se relancer.

-Là c'est pas du tout pareil, il réalise un très bon début de saison avec les Toffees où il a marqué 9 buts en 14 matchs (dont 10 titulaires) et 2 buts en 3 matchs d'Europa League.
-En plus son contrat se termine dans 6 mois donc il couterait pas grand chose.

Il correspond peut être plus aux caractéristiques de notre système. C'est un bon buteur (5ème buteur de premier league derrière Defoe, Drogba, Rooney, Torres) mais qui aime prendre les espaces, qui pourra peut être nous amener plus de profondeur devant.
Par rapport aux autres noms, niveau-qualité prix celui là me plait vraiment bien.