C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 22 Aoû - 0:10:29

Tant que Baptista est là, personne ne sera acheter.
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptySam 22 Aoû - 16:08:23

Voila l'As Rome piste Santacroce un défenseur de Napoli
ça fait que l'as rome piste
Itandje G
Santacroce D
Albin M ( je sais pas trop )
Luca Toni ATT
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 15:12:24

Dernière rumeurs: -Baptista partirait en pret ou copro à l'Inter contre Suazo ou Quaresma
-Si Andreolli part en pret, on devrait voir venir, en pret toujours, Garay.


- Suazo n'est pas franchement un très bon attaquant, alors autant laisser Baptista en AV.
- Quaresma, on a pas besion d'AI.
-Pour Garay à la rigueur, si jamais il n'a pas assez de temps de jeu ça nous portera pas à préjudice dans la mesure où il n'est pas à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 15:18:31

super, la bestia pour des pipa....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 15:19:06

Garay en pret, ce serait pas mal. Il a du potentiel, ce jeune.
Suazo, il est sur qu'il apporterait de la vitesse, ce qui manque dans le secteur offensif mais bon, ce n'est pas un monstre de technique. Et il n'a pas marqué les esprit au Portugal...
Quaresma..euh...je l'ai vu à l'oeuvre ce week end. Il est rentré contre Bari. Centre de l'exterieur du pied, coup du foulard, le type joue tjrs aussi simple...


Dernière édition par Il Capitano le Lun 24 Aoû - 15:22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 15:20:35

Laisser partir Baptista pour récupérer Suazo serait la PIRE connerie qu'on pourrait faire, et étrangement je sens bien notre societa capable de réaliser ce coup de maître...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 15:21:21

quaresma joue que pour sa geule
suazo pas besoin on a deja menez et vucinic pour la vitesse plus guberti qui aprend le dribling
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 15:52:50

Oh purré mais L'as rome veulent Pavlyuchenko pour 15 millions Shocked
a mon avis il en vaut 10 millions avec ses saisons pourris
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 16:02:49

9aeroplanino23 a écrit:
Oh purré mais L'as rome veulent Pavlyuchenko pour 15 millions Shocked
a mon avis il en vaut 10 millions avec ses saisons pourris

Qu'il en vaut 15,10 ou 5 le club n'a pas un rond a dépenser dans le mercato...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 16:11:11

Autres possibilité, cette fois-ci d'après romanews:
-En AV on veraient arriver Pavluychenko ou Rolando Bianchi.
-Pour remplacer Andreolli Domizzi ou Ranocchia.

Pour l'attaque je préfère Pav et Bianchi que Quaresma ou Suazo. Par contre en défense Garay est plus sur, plus rassurant que Domizzi. Ranocchia connais pas, apart dans Romanzo Criminale. Et vaut mieux pas qu'il lui ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 16:19:32

Rolando Bianchi !!! :echarpe: :echarpe: :echarpe:


nan j'deconne, joueur tout pourri (ex lazio qui plus est) qui ne doit en aucun cas porter notre maillot.


par contre pavly je signe de suite, j'adore ce joueur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 16:31:39

Ex laziale... il y a joué 6 mois, faut pas déconner. Et honnêtement à choisir entre Suazo (30 ans, 54 buts en serie A) et Rolando Bianchi (26 ans, 42 buts) je prend l'Italien.
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 16:33:48

Lol Domizzi il est comme Loria un buteur meme si c'est un défenseur
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 17:15:00

matthieu
Lun 24 Aoû - 16:31
Ex laziale... il y a joué 6 mois, faut pas déconner. Et honnêtement à choisir entre Suazo (30 ans, 54 buts en serie A) et Rolando Bianchi (26 ans, 42 buts) je prend l'Italien.



Quoi faut pas déconner? Il a porté les couleurs de de ce club, que ce soit le temps d'un match ou dix saisons pour moi c'est pareil. Il n'a pas a venir chez nous.

En plus il est tout naze.
Revenir en haut Aller en bas
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 17:32:41

un jour qui a fini dans les tous meilleurs buteurs de la serie A alors qu'il jouait dans un club du niveau de la Reggina moi je trouve pas sa naze au contraire....
c'etait lui et Amoruso qui tenaient la Reggina en serie A on a bien vu aprè son depart...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 17:52:08

comment certains peuvent encore croire que Pavluychenko pourrait venir chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 18:08:08

Super_Chivu a écrit:
matthieu
Lun 24 Aoû - 16:31
Ex laziale... il y a joué 6 mois, faut pas déconner. Et honnêtement à choisir entre Suazo (30 ans, 54 buts en serie A) et Rolando Bianchi (26 ans, 42 buts) je prend l'Italien.



Quoi faut pas déconner? Il a porté les couleurs de de ce club, que ce soit le temps d'un match ou dix saisons pour moi c'est pareil. Il n'a pas a venir chez nous.

En plus il est tout naze.
Di Bagio un an à la Lazio, 4 à la roma, Rosi formé à la lazio.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 18:09:46

matthieu a écrit:
Rosi formé à la lazio.

Rosi avait dis qu'il ne ce sentait pas lui même à la lazio ( il avait pas le choix pour être découvert ) car son coeur était Giallorosso ! ( si je me souviens bien )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 18:12:00

Ca veut bien dire qu'un joueur qui passe par un club n'en est pas forcement une bandiera, faut arrété. Surtout quand tu y joue 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 18:20:56

matthieu a écrit:
Ca veut bien dire qu'un joueur qui passe par un club n'en est pas forcement une bandiera, faut arrété. Surtout quand tu y joue 6 mois.

Avoue que sa fais tâche quand même.. Perso j'en veux pas de Rolando ! Je préfère la Bestia a n'importe quel de ces joueurs - Quaresma - Suazo - Rolando -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 18:23:35

Je ne parlais pas en cas de départ de la bestia, je disais, à choisir entre Suazo et Bianchi.
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyLun 24 Aoû - 19:09:51

Pourquoi tu me sors des exemples? J'ai juste dis qu'un joueur qui a porté le maillot de la Lazio j'en veux pas a la Roma, aussi bon soit il, et la en l'occurence Bianchi est une chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyMar 25 Aoû - 8:26:03

La Roma serait sur Fred. Le club serait entrain de négocier son arrivée en prêt qui pourrait très bien se faire. En plus, le joueur vise la coupe du monde donc jouer dans un club italien ne pourrait être que positif pour lui.

Alors je suis pas un fan de lui, en plus il est brésilien. Mais ça reste un joueur fort dans le jeu aérien et qui a une certaine expérience internationale.

EDIT : voilà l'article :

C’è un nome nuovo per l’attaccante che la Roma sta cercando sul mercato. Il nome è quello di Frederico Chaves Guedes. Più sem plicemente Fred, ex del Lione, ora al Fluminense, in passato centravanti della nazionale bra siliana prima che un serio infortunio a un piede non frenasse la sua carriera. E’ lui l’ultima ten tazione nata a Trigoria, nata non solo per una stima antica nei confronti del giocatore in­taccata solo in parte per quella gomitata data a Chivu nel corso di una partita di Champions League. In più c’è che l’opera zione si può fare con una spesa minima, quasi irrisoria, cosa che in questo momento alle cas se della Roma può essere sol tanto gradita.

Ieri tra i rappresentanti del giocatore in Italia e i dirigenti giallorossi c’è stato più di un contatto (iniziato peraltro già qualche giorno fa), con tanto di lettera d’intenti spedita a Trigo ria con cifre, date, programmi. Spieghiamo. Il giocatore ha un contratto con la Fluminense si no al 2014 ma con una clausola liberatoria che varia di anno in anno (ora è intor no ai tre milioni e mezzo). Il cartel lino, peraltro, è di proprietà al cinquanta per cento dello stesso giocatore e per l’altro cinquanta di una società privata. Il giocatore e la società sono pronte a liberare immedia tamente il cartellino (devono farlo perché altrimenti la Flu minense potrebbe accampare soldi per i diritti d’immagine), ricontrattualizzare Fred con un altro club brasiliano e poi for malizzare il trasferimento del l’attaccante alla Roma.

Che ar riverebbe alla società gialloros sa con la formula del prestito per poco meno di un milione di euro, un contratto per Fred da dieci mesi per una cifra netta intorno al milione e duecento cinquantamila euro e una cifra del riscatto del cartellino, alla fine della prossima stagione, non inferiore agli otto milioni di euro, cifra peral tro assolutamen te non vincolan te, cioè la Roma non sarà obbli gata ad acqui starlo. Sono condizio ni, basta leggere i numeri, assolu tamente favorevoli e che il gio catore ha accettato perché affa­scinato dall’idea di vestire la maglia giallorossa che, inoltre, gli garantirebbe quella vetrina europea che potrebbe consen tirgli di tornare nel giro della Selecao con l’obiettivo di far parte della lista dei convocati del ct Dunga per il prossimo mondiale sudafricano.


A mon avis, si les journalistes ne disent pas de conneries et que le joueur a effectivement donné son accord pour venir chez nous, alors on connaît désormais notre 4è attaquant
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyMar 25 Aoû - 8:45:16

je suis deg c'est 1 mido 2 celui la
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyMar 25 Aoû - 9:28:20

Putain de merde mais ils en ont pas fini avec les brésiliens de troisième zones ???!!!!

Ma vaffanculo, non mais là je vous jure que ça commence à sérieusement me gaver tout ça, chaque jour qui passe j'aime de moins en moins le calcio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -