C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyVen 11 Déc - 0:09:01

Romanista35 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Pour moi Saha, je me risquerais presque à le comparer au Montella français, un super attaquant qui n'a jamais connu la reconnaissance qu'il aurait mérité en équipe nationale.
Dans un sens pas faux vu qu'ils sont tous les 2 gauchers Smile lol, et ont un bon sens du but. C'est vrai que dan la vidéo il y a des ressemblances. A la différence que Saha est plus rapide.

Bordeaux et l'Atletico Madrid sont aussi sur la liste pour l'acquérir.

Oui mais en dehors de ce détail, je parle d'avoir leur place en équipe nationale, c'est deux attaquants qui ont été barrés par de grands attaquants comme Totti, Vieri, Inzaghi, ou Henry et Trezeguet alors que pour moi ils n'avaient rien à leur envier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyVen 11 Déc - 18:27:29

bonne nouvelle cet interet pour louis saha [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Magica2 forza roma
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyVen 11 Déc - 18:49:54

il n'est plus tout jeune quand même ( mais Toni est pire, me direz vous, mais Toni il est plus talentueux, et il ne fait que resté en pointe, il cour pas avec la balle )
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyVen 11 Déc - 21:39:34

oui mais Toni connait la serie A, il va pas lui falloir 6 mois d'adaptation, moi je n'hésiterai pas une seconde à choisir Luca Toni c'est le buteur qu'il nous manque, pour prendre autre chose faisons jouer Okaka
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptySam 12 Déc - 10:31:19

Citation :
tout mais pas Van nilsteroy comme joueur fini il n'y a pas mieux, qu'on arrête avec ses joueurs dépassés, il n a meme plus le rythme pour jouer en serie B

Moi je suis partisan de Ruud, mais je vais te répondre en restant objectif :

déjà la fin de ta phrase est vraiment Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked !
N'importe quelle personne qui suit le foot pensera que ce que tu dis est HS. Qu'il manque de rythme car il a pas joué depuis longtemps, ça ok c'est évident, mais qu'il en soit au stade de pas jouer en Série B.... C'est pas un avis footeux, ça...
Ou alors tu parlais de série B de cinéma Laughing Laughing Laughing

Sérieusement : un joueur qui a planté autant de but dans une carrière (dont 60 en Ldc je rappelle) ça veut dire qu'il a le sens du but dans son jeu. Il peut marquer dans n'importe quelle position etc... Il marque des buts depuis qu'il joue au foot.

DONC c'est le genre de joueurs qui sont pas forcément dépendants de leur condition pour planter des buts. Il leur suffit parfois d'un ballon pour marquer, après avoir fait un match invisible. Il fait partie de la catégorie de joueurs renard de surface à la Trézéguet, Raul, Inzaghi ou d'autres mais avec un profil encore plus complet...

La seule limite est sa santé évidemment, et son envie ou pas d'être à Rome bien sûr mais ça ne remet pas du tout en cause son talent inné de buteur.

Je pense avoir été assez objectif au passage. Qu'on me dise si c'est faux. thumright

On a bien sûr le droit de pas aimer des joueurs c'est normal, mais gardons un peu de raison!

Maintenant quelque soit le joueur, je me contenterai largement de voir une Roma plus efficace en deuxième partie de saison, avec Rvn ou pas!

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 879902 [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 879902 [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 879902 [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 879902 [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 879902 [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 879902
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptySam 12 Déc - 12:25:36

je ne discute pas du talent du joueur mais malheureusement ces bonnes années sont loin derrière lui, le prendre à l'As Rome ce serait encore payer un gros salaire pour rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptySam 12 Déc - 12:26:54

De toute façon, on parle d'une liste d'attaquant, mais avec quel argent? Tant qu'on a vendu personne, on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptySam 12 Déc - 12:39:59

matthieu a écrit:
De toute façon, on parle d'une liste d'attaquant, mais avec quel argent? Tant qu'on a vendu personne, on oublie.

Malheureusement c'est tellement vrai.. Et le Kurany il en est ou lui ? Perso je le vois pas énormément jouer quelqu'un peut me dire comment il va, sa condition physique etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptySam 12 Déc - 12:44:19

alnino a écrit:
matthieu a écrit:
De toute façon, on parle d'une liste d'attaquant, mais avec quel argent? Tant qu'on a vendu personne, on oublie.

Malheureusement c'est tellement vrai.. Et le Kurany il en est ou lui ? Perso je le vois pas énormément jouer quelqu'un peut me dire comment il va, sa condition physique etc ?
7 buts en 14 match, dont 12 titulaires. Schalke est 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptySam 12 Déc - 12:45:28

Tu le vois joué ? Pendant un moment je le voyais en regardant quelques match de Bundes' mais depuis longtemps je ne l'ai plus vue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptySam 12 Déc - 12:54:56

Non je regarde pas la bundesliga.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptySam 12 Déc - 14:42:21

Autre rumeur celle de Cavani qui depuis son agression voudrait quitté Palerm dès janvier. L'As Roma est déjà positionné à une éventuelle arrivée du joueur Uruguayen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyDim 13 Déc - 10:53:02

Cavani ça serait pas mauvais du tout ^^

Mais cher.. Et jvois pas trop l'interet de depenser autant quand on a des mecs comme Okaka et Cerci sur le banc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 14 Déc - 18:38:13

Deux nouveaux noms apparaissent aujourd'hui dans la presse.

Le premier dans la liste des attaquants, est Suazon déjà pisté par la Roma, et qui ne joue pas du tout cette saison à l'Inter.

Sinon nouvelle qui va faire plaisir, Amelia est en froid avec le Genoa et la rupture semble inévitable, la Roma songerait à se positionner sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 14 Déc - 18:53:44

On compte avoir 5 gardien de but? donc retour de curci impossible. Suazo sa reste une enigme quand même... en faite l'inter c'est le real d'Italie il prenne des joueurs aprés sa devient des fantôme, il perde leur âme de footballeur
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 14 Déc - 18:54:13

Amelia je suis 100 % pour, il est vraiment bon, et dit toujours que son rêve est de rejoué à la Roma
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 14 Déc - 19:01:34

totti_10 a écrit:
On compte avoir 5 gardien de but? donc retour de curci impossible.
Lobont va surement repartir de Rome en juin à la fin de son prêt, Artur en fin de contrat risque pas de prolonger. Et à mon avis Doni partira en fin de saison.
Don il resterait plus que Julio Sergio.

Citation :
Suazo sa reste une enigme quand même... en faite l'inter c'est le real d'Italie il prenne des joueurs aprés sa devient des fantôme, il perde leur âme de footballeur
Suazo ça resterait un pari risquer mais bon qui pourrait être tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 14 Déc - 19:04:20

Amelia j'étais à 100% pour mais la si il vient dans un futur proche si Julio Sergio continu je le vois pas venir...

Suazo Non non non ( je ne sais même plus ce qu'il vaut ) je préfère largement Kuranyi il a un profil qui nous manque en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 14 Déc - 19:16:44

Au mercato hivernale c'est clair que la priorité n'est pas un gardien mais ça pourrait l'être cet été, je ne voudrait pas porté la poisse à Julio Sergio mais ce type de joueur qui fait de grosse perf et qui retrouve leur vrai niveau quelque mois après c'est fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 14 Déc - 19:18:13

Sauf que avant ces titularisation on ne l'a jamais vue à son niveau, qui te dis que ce n'est pas son niveau ?. Pour moi il est énorme il ne faut pas le stopé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 14 Déc - 19:19:46

Amelia je le voudrait bien, le problème c'est que il voudrait une place de titulaire et avec les performances de Julio Sergio il est pas pret d'aller chauffer le banc
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 14 Déc - 19:20:38

Moi depuis 3ans les quelques matchs qu'il a fait je l'ai toujours trouvé bon, de ce qui ce dit sur lui depuis un moment (et avant qu'il explose aux yeux de tous) je pense pas qu'il soit en sur-régime... il a des réflexes énormes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 14 Déc - 19:23:15

C'est sur, Amelia est très fort au cages après reste a savoir si il accepterais de faire concurrence avec Julio Sergio
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 14 Déc - 19:28:06

Romanista35 a écrit:
Moi depuis 3ans les quelques matchs qu'il a fait je l'ai toujours trouvé bon, de ce qui ce dit sur lui depuis un moment (et avant qu'il explose aux yeux de tous) je pense pas qu'il soit en sur-régime... il a des réflexes énormes.

On verra bien et tant mieux si c'est le cas vu que le club n'est pas vraiment en mesure de mettre de l'argent par les fenêtre pour un nouveau gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyLun 14 Déc - 20:30:43

Romanista35 a écrit:
Moi depuis 3ans les quelques matchs qu'il a fait je l'ai toujours trouvé bon, de ce qui ce dit sur lui depuis un moment (et avant qu'il explose aux yeux de tous) je pense pas qu'il soit en sur-régime... il a des réflexes énormes.

Pareil que toi, j'vois pas l'intéret de prendre un autre gardien, Sergio y'a des années qu'on sait ce qu'il vaut (l'année ou il est arrivé, même son ex entraineur ou président j'sais plus, avait dit qu'il allait prendre la place de Doni (chose qu'il avait déjà faite à la Juventude) ).

Après Suazo j'ai toujours adoré ce joueur et j'aimerais bien le voir sous nos couleurs, pour un prêt dans un premier temps, contre un montant raisonnable plus tard pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -