C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyJeu 7 Jan - 18:49:56

alnino a écrit:
Non mais pourquoi pas une doublure à Riise mais bon l'europe n'a rien à voir avec les championnat sud américains on peut voir de belle chose en video puis arrivé chez nous il perd littéralement son jeu, ces repères etc...
je suis pas fan des bresiliens mais je prefere mettre 2M€ plutot que plusieurs M€ pour une enieme star dechu du real merdrid.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyJeu 7 Jan - 19:05:33

Il est plus rapide que Tonetto, rien que pour ça il est impressionnant. ^^

Non sérieux à voir, personne ici ne peut dire ce qu'il vaut vraiment donc attendons, à la base ce n'est que pour chauffer le banc donc le prêt avec option d'achat me semble correct même si c'était plus économe de garder Antunes.

Quant à Mancini, qu'il aille au diable !!
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyJeu 7 Jan - 21:11:36

ouais, je veux aussi qu'on lance antunes, même si je n'ai rien contre celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyJeu 7 Jan - 21:49:15

en pret c le meilleur choix comme sa on pourras le tester,apres antunes il pourrait servir de remplacantde luxe et le laisser en coppa
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 16:58:37

je vois pa trop a quoi ça sert de prendre ce gars!!! on a antunes qui joue au méme poste et qui n'attend qu'une chose qu'on lui donne sa chance!!!! mais on prefere aller chercher un autre sud americain qui va surement nous faire un coup a la cicinho!!!! je suis pas daccord mais ce n'est que mon avis!:!!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 16:59:53

bams1987 a écrit:
je vois pa trop a quoi ça sert de prendre ce gars!!! on a antunes qui joue au méme poste et qui n'attend qu'une chose qu'on lui donne sa chance!!!! mais on prefere aller chercher un autre sud americain qui va surement nous faire un coup a la cicinho!!!! je suis pas daccord mais ce n'est que mon avis!:!!

Antunes est en prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 17:13:09

je sais et justement c'est ça qui me fais mal!!! envoyer antunes en prét et aller chercher un autre joueur qui joue au méme poste alors que je pense qu'antunes ferait une bonne doublure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 17:51:42

bams1987 a écrit:
je sais et justement c'est ça qui me fais mal!!! envoyer antunes en prét et aller chercher un autre joueur qui joue au méme poste alors que je pense qu'antunes ferait une bonne doublure!!!!

Tout le monde aurait bien aimé le voir c'est clair je suis du même avis que toi. Maintenant si le brésilien est un bon pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 12 Jan - 18:54:04

On parle d'un échange entre Esposito et Di Michele du Torino.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 12 Jan - 18:58:14

Pour: Il sera toujours plus utile qu'Espo.
Contre: J'ai envie que le Toro remonte. Déjà qu'ils ont Loria, pas envie de les handicaper encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 12 Jan - 18:59:38

C'est vrai que ça sera pas pire que Esposito.

Il peut jouer dans le couloir droit nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 12 Jan - 19:05:11

Il me semble qu'il y évolué à Palermo. Au toro il évolue principalement en SA, et de rares fois AI.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 12 Jan - 19:53:25

Di michele à une " époque " était vraiment bon ! Il avait même été sélectionné en Nazionale.. Puis après il a été en Angleterre ce perdre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 12 Jan - 20:56:20

matthieu a écrit:
Pour: Il sera toujours plus utile qu'Espo.
Contre: J'ai envie que le Toro remonte. Déjà qu'ils ont Loria, pas envie de les handicaper encore plus.

C'est clair que c'est dégueulasse, on leur refile tous les branques de notre équipe ^^ ( d'ailleurs y'a encore Artur, Tonetto, Cicinho et Pit qui trainent quelques part ) mais bon c'est comme ça on y peut rien ^^

Di Michele moi j'suis pas contre, c'est un fervent romanista ( y'a quelques années si certains s'en souviennent, il avait dit qu'il viendrait chez nous même à pied s'il le fallait ), il pourrait rendre quelques services pourquoi pas !

Antoine et Antonino : En effet, il peut jouer aussi comme ailier même si son poste de prédilection c'est soit en pointe, soit derrière un attaquant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 12 Jan - 20:59:13

Le " problème " aussi c'est que à ce post on est assez fourni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 13 Jan - 21:12:02

Invité sur le plateau d'OMTV ce mercredi, avant la confrontation en Coupe de France face à Saint-Etienne, le président de l'OM, Jean-Claude Dassier (photo Presse-Sports), a indiqué qu'il fallait encore attendre 48h sur le dossier Alessandro Mancini, qui étudie encore plusieurs offres : «Les discussions sont terminées, ce n'est pas fait ni dans un sens, ni dans l'autre. De gros clubs sont sur le coup car c'est un joueur de haut niveau. L'OM conserve la meilleure chance mais il faut attendre 48 heures ou d'ici la fin de la semaine. On garde espoir mais nous ne sommes pas les seuls sur le coup. Le joueur doit maintenant se décider. Il a envie de venir, il a envie de se montrer. J'aurais espéré que cela se fasse plus vite mais c'est comme ça.»

Ce que je dis n'est qu'une hypothèse et pas forcément un souhait non plus, mais es ce qu'il faudrait y voir un lien de cause à effet avec les discutions qui ont repris aujourd'hui entre la Roma et l'Inter pour Baptista... Baptista contre Burdisso+Mancini+2ou3millions lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 13 Jan - 21:16:12

Le départ de Mancini ne s'est pas fait en de très très bon terme avec la società, j'pense pas que la Rosella-Pradè-Conti acceptent ce deal, surtout qu'on a surtout besoin de cash nous... N'oublions pas qu'on a fortement besoin de liquidité en cash.... (comme l'année dernière on a vendu Aquilani, les 20M on en verra pas un centime, c'est pour les caisses du club et l'apport d'argent frais)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 15 Jan - 19:05:04

Citation :
Ben c'est pas méchant, mais défois R35 tu as beau lui apporter la preuve par A + B il va encore retrouver un truc à dire
Ben c'est surement une des raisons (j'ai jamais dit le contraire) mais c'est pas L'UNIQUE raison du départ de Baptista, s'il part c'est aussi pour son temps de jeu (il passe 5ème dans la hiérarchie des attaquants)

Et comme je l'ai dis dans ma logique je trouve logique de vendre pour acheter, donc perso ça me choque pas. Je préfère acheter des joueurs grâce au droit TV, l'argent remporté dans les différentes compétition et par les ventes, que de l'argent sorti de je sais pas où.

Et j'ai le droit de penser cela même si vous partagez pas ma vision de gestion. Moi je viens pas vous engueulez parce que vous pensez l'inverse de moi.

Mais je reste persuadé que même si Toni aurait été là TOTALEMENT gratuitement, Baptista serait quand même parti pour son temps de jeu, même si un argument de sa vente est surement l'argent de rentré dans les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 15 Jan - 20:22:25

Et d'ailleurs on parlait d'un départ de Baptista bien avant une hypothétique signature de Toni donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 15 Jan - 23:24:34

Citation :
Ben c'est pas méchant, mais défois R35 tu as beau lui apporter la preuve par A + B il va encore retrouver un truc à dire

effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 16 Jan - 9:09:51

Montana-Many a écrit:
Et d'ailleurs on parlait d'un départ de Baptista bien avant une hypothétique signature de Toni donc bon ...

Ben oui car on voulait un autre attaquant que Baptista (qui ne convient pas à Ranieri), et on savait que pour trouver un attaquant, fallait absolument vendre (rien que pour payer le salaire d'un joueur comme Toni, les départs de Guberti-Okaka-Antunes en donnant du temps de jeu à ces joueurs ça permet aussi d'économiser sur les salaires, car je le répète le salaire de Toni n'était pas prévus dans le budget du club pour cette année)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyJeu 21 Jan - 21:30:14

Si Huntelaar quitte le Milan on parlerait d'un possible échange Baptista-Jankulovski (+ de l'argent).

http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=217
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyJeu 21 Jan - 21:43:17

Croyez moi ou pas libre à vous, mais tantot j'ai eu une espèce de préssentiment qu'on allais se diriger vers ça !

Perso Marek j'lai toujours bien aimé, pour faire souffler Riise pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyJeu 21 Jan - 23:39:51

Mouais perdre Baptista pour une doublure de presque 33 ans...Autant garder Tonetto dans le rôle du vieux de service, ça reviendrait au même.

Ce n'est pas que je suis un fan du brésilien mais il a toujours une valeur marchande assez élévée et l'échanger contre un joueur de banc, ça serait du gaspillage. Après c'est sur que si la Societa a besoin de cash, elle va le brader.

En espérant que l'argent sera réinvesti pour garder Toni.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyVen 22 Jan - 0:40:55

Je pense pas qu'il sera bradé sinon ça aurait déjà été le cas dans les négociations avec l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -