C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 12:24:52

faut arrêté de dire que la sensi gère bien, on met un plafond salarial a 2.5M€ les bresiliennes débarque il touche largement au dessus. je parle même pas des prix qu'on a payer pour les faire jouer 1/4 de saison, une faute je dis pas plusieurs c'est une faute professionnelle.
elle incapable de trouver un staff médicale digne de ce nom, et faut se rendre elle a pas les moyens d'entretenir ce club elle peut même pas allonger du fric pour rénover les installations. l'auto finance c'est beau quand c'est bien fait mais la c'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 12:30:52

ça prend surtout du temps a se mettre en place et puis si quelqu'un se sent compétent il a qu'a aller envoyer son CV !
c'est facile de remettre en question du travail dont on ne connaît rien.
Si on perd des matchs c'est que l'équipe a mal joué et/ou que l'entraîneur a fait de mauvais choix.
Le foot se joue a 11 contre 11 prade et rosella ne rentrent pas sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 12:32:54

dan a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
http://www.coteur.com/classement-et-statistiques-slovaquie-corgon-liga-cs1648.html

Juste pour montrer que c'est vraiment la honte ce 3-3 qu'on a fait là bas... Ils sont actuellement dernier de leur championnat...

tu as des problèmes de mémoire visiblement et se la raconter parcequ'on sait faire des citations sur un forum c'est vraiment pathétique, tu tombes bien bas mon petit...con

Ouha, mais tu le fait exprès ??? Shocked

C'est la honte le score du match, j'ai pas dit j'ai honte de mon club, tu n'arrive pas à faire la différence ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 12:41:15

la prochaine fois évites de m'envoyer des messages d'intimidation par mp
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 12:42:23

Les gars arrêté c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 12:44:42

dan a écrit:
ça prend surtout du temps a se mettre en place et puis si quelqu'un se sent compétent il a qu'a aller envoyer son CV !
c'est facile de remettre en question du travail dont on ne connaît rien.
Si on perd des matchs c'est que l'équipe a mal joué et/ou que l'entraîneur a fait de mauvais choix.
Le foot se joue a 11 contre 11 prade et rosella ne rentrent pas sur le terrain.

Donc, resumons ton point de vue: Nous ont dit que de la merde parce qu'on y connait rien parce qu'on est pas manager. Mais toi par contre qui n'est, je ne pense pas non plus, manager et qui s'y connait donc autant que nous t'a raison. Vraiment, tu viens ici pour quoi? D'entré t'insulte tout le monde, dès qu'on est pas d'accord avec toi on dit que de la merde... ça sert même à rien de discuter avec toi, ça avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 12:46:01

Je rappel aussi quand meme que Dan c'est le membre qui disait que Totti avait été une grosse merde contre le Genoa.... Le mec accepete pas qu'on dise qu'un résultat est une honte, mais accepte qu'il puisse dire que Totti a joué comme une grosse merde (alors il faut rappeler qu'il a mit un but plus que correct...)
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 12:56:02

moi je n'ai pas insulté quelqu'un de sale pute
moi je n'ai pas dit que j'ai honte
moi je n'ai pas dit que untel du staf de la roma faisait mal son boulot car je ne suis pas dirigeant moi même
Oui j'ai dit que totti avait joué comme une merde et je me suis excusé pour ceux que ça avait choqué en expliquant que c'était ma façon de parler, de dire qu'il n'avait pas été bon quoi.
Par contre je reçois un mp dans ce genre : "Ca te dit pas de te casser du forum ? Personne peut te blairer et tout le monde aimerait que tu parte, en salle de réunion (partie du forum visible que par les admins, modo, membres d'honneurs) ils ont déjà aprlé de toi, et honnetment une très grosse majorité préferait que tu parte, ça te dirait pas d'aller voir plus loin sur un autre forum quoi ? Tu sais on est pas le seul forum de la Roma en Français...."

Et un 2e qui finit par "en 2 clics je peux te faire virer"

On est ou la ?
Sur un forum de la roma ou un forum de la pensée unique de G25 ? ou de mathieu ?
Hey, j'ai le droit de ne pas être d'accord avec votre avis et ce n'est pas parceque je vous dis que vous dites n'importe quoi que je m'y connais plus que vous pas la peine de vous vexer, je vous ai déja lu dire ce genre de chose a aeroplaninio par ex pour ne citer que lui.
En gros pour être "bien vu" selon vous il faut penser comme vous parler comme vous... et après vous parlez de pensée unique ma va f...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 13:01:41

Ya façons de pas être d'accord. Tu peux dire ton point de vue et le
défendre calmement avec des arguments solide ou commencé à insulté tous
le monde dès qu'on te demande d'argumenter.

dan a écrit:

moi je n'ai pas insulté quelqu'un de sale pute
moi je n'ai pas dit que j'ai honte
moi je n'ai pas dit que untel du staf de la roma faisait mal son boulot car je ne suis pas dirigeant moi même
Oui j'ai dit que totti avait joué comme une merde et je me suis excusé pour ceux que ça avait choqué en expliquant que c'était ma façon de parler, de dire qu'il n'avait pas été bon quoi.

Tu pourrai faire une chanson de rap en continuant :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 13:02:39

dan a écrit:
moi je n'ai pas insulté quelqu'un de sale pute
moi je n'ai pas dit que j'ai honte
moi je n'ai pas dit que untel du staf de la roma faisait mal son boulot car je ne suis pas dirigeant moi même
Oui j'ai dit que totti avait joué comme une merde et je me suis excusé pour ceux que ça avait choqué en expliquant que c'était ma façon de parler, de dire qu'il n'avait pas été bon quoi.

Par contre toi tu as dit mot pour mot, Totti a été une grosse merde"...
Désolé mais dire de quelqu'un que c'est une grosse merde, c'est une insulte....
APrès tu viens me dire que t'insulte personne, alors qu'entre les MP et tes postes t uas du m'insulter au moin 20 fois...

Citation :

Par contre je reçois un mp dans ce genre : "Ca te dit pas de te casser du forum ? Personne peut te blairer et tout le monde aimerait que tu parte, en salle de réunion (partie du forum visible que par les admins, modo, membres d'honneurs) ils ont déjà aprlé de toi, et honnetment une très grosse majorité préferait que tu parte, ça te dirait pas d'aller voir plus loin sur un autre forum quoi ? Tu sais on est pas le seul forum de la Roma en Français...."

Et un 2e qui finit par "en 2 clics je peux te faire virer"

On est ou la ?
Sur un forum de la roma ou un forum de la pensée unique de G25 ? ou de mathieu ?
Hey, j'ai le droit de ne pas être d'accord avec votre avis et ce n'est pas parceque je vous dis que vous dites n'importe quoi que je m'y connais plus que vous pas la peine de vous vexer, je vous ai déja lu dire ce genre de chose a aeroplaninio par ex pour ne citer que lui.
En gros pour être "bien vu" selon vous il faut penser comme vous parler comme vous... et après vous parlez de pensée unique ma va f

Ben oui je préfère te demander de partir de toi meme que d'avoir à te bannir, car tu viens polluer le forum comme c'est pas permis

Ensuite tu met mes MP là, mais tu as mit les tiens ou tu insultes...? scratch

Pis arrète de dire des conneries, içi on pense beaucoup de diverse, mais ça reste correct (R35,Lucasteam, on est très souvent pas d'accord, hors il sont toujours là et meme si il y a prise de tete ça reste "bon enfant")
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 13:04:37

pas de problème si j'ai dit quelque chose qui t'a gêné on peut en discuter mais il ne me semble pas avoir insulté quelq'un ici à part G25 qui m'avait traité de bléraut auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 13:07:26

dan a écrit:
pas de problème si j'ai dit quelque chose qui t'a gêné on peut en discuter mais il ne me semble pas avoir insulté quelq'un ici à part G25 qui m'avait traité de bléraut auparavant

Tu as déjà remarqué ta façon agressive de donner ton avis, t'es toujours agressif, à essayer de descendre l'avis des autres... "bandes de mythos..."
Tout le monde a remarqué ta façon de parler, agressif sans aucune raison... Tu reproche aux autres ce que tu fais toi meme (oui j'ai dit que la Sensi était une pute, oui j'ai dit qu'on devait avoir honte du match cotnre Kosice, oui tu peux me reprocher ça, mais pas quand tu viens dire sur le forum que "Totti a été une grosse merde")

Il y a des gens qui peuvent reprocher car ils sont exampt de reproche mais pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 13:09:18

tu n'avais qu'a pas m'insulter G25. Point.
Je me suis mis a ton niveau, tu me soule a toujours lâcher des "sale pute" et à critiquer la societa comme ça alors voilà je me suis mis a ton niveau pour que tu comprennes ce que ça fait.
Sinon, je suis capable de discuter très calmement et même de remettre en cause mes avis si les arguments qu'on m'avance me paraissent correct.
Par contre si on me mord je répond, tu croyais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 13:11:54

dan a écrit:

Je me suis mis a ton niveau, tu me soule a toujours lâcher des "sale pute" et à critiquer la societa comme ça alors voilà je me suis mis a ton niveau pour que tu comprennes ce que ça fait.

Faut arreter là, ça fait combien de temps que j'ai pas dit sale pute en parlant de la Sensi, tu vas pas venir raconter des conneries....

Citation :
tu n'avais qu'a pas m'insulter G25. Point.

Tu as qu'à arreter de parler d'une façon agressive aux gens du forum, c'est pas tes chiens içi, et après tu viens dire que tu es capable de débattre calmement, mon cul, t'es toujours agressif dans tes postes... A sous estimer la pensée des membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 13:12:15

y a pas besoin d'être manager pour voir qu'il y a des trucs qui vont pas a trigoria.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 13:15:45

dan a écrit:
Si tu veux pas avoir "honte" vas supporter le milan la juve ou l'inter

Citation :
fresolo tu dis n'importe quoi.

Regarde un peu tes postes et ça c'était bien avant que je te dise "espèce de blaireau"... Et des commes ça je peux t'en trouver des tonnes, mon MP n'était pas un MP d'intimidation mais de prévention, si tu n'as pas ta palce içi et que c'est toujours pour débattre sur des conneries ben je te demande de passer ton chemin.... Et si ça continu et bien oui je vais devoir etre obligé de te bannir car les membres du forum viennent pas sur le forum pour y lire tes conneries des pages et des pages...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 13:17:10

ben justement tu vois on est pas à trigoria et ce n'est pas en regardant un match ou en lisant des infos qui se contredisent sur les divers sites qu'on savoir ce qui se passe là bas, enfin ce n'est que mon humble avis j'espère n'avoir insulté personne en m'exprimant cher maître G25 représentant de la convivialité et de la politesse. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 13:19:46

Ca y est tu as réussi à écrire un poste sans etre agressif, ouhaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 13:24:22

je lis pas les news a part les quelques qui sont postes ici en français, un match ?? ça fait plus d'un an que ça dur et on repart sur le même rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 13:28:13

Fin du débat, le sujet est clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)   MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MFK Košice 3-3 AS Roma (2ème tour préliminaire aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Europa League -