C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2009, 22:12

Il Capitano a écrit:
On ne pese pas lourd en milieu de terrain. Pas d'impact physique. On s'est fait manger dans le pressing.
De la vitesse nulle part. Cela n'accelere pas en milieu de terrain, on joue alors tjrs dans les pieds et il faut à chaque provoquer en dribble. Que ce soit pour Taddei, Baptista et cie.
Cela ne bouge pas devant, c'est statique, on ne propose pas bcp de solution de jeu au porteur du ballon. Alors on part en dribble en 1 contre 1 et on perd nos duels.
Une defense pas assez concentrée lorsque l'on joue haut et on prend un but en contre.
Et lorsque l'équipe joue bas, difficile d'aller vite vers l'avant parce qu' il n'y pas assez de joueur rapide devant.
Et lorsque l'on joue entre les 2, on a du mal à produire du jeu ou alors cela reste assez moyen, on rate nos centres sur les montés des lateraux etc, etc....

Je ne sais pas trop comment on va s'en sortir, ça craint un max....

Tu as parfaitement résumé l'impression que m'a laissé ce match! C'était désespérant à regarder, on a rien dans le sac comme on dit chez moi! On est mou, sans vie, certe on courre mais c'est pour se donner bonne conscience car j'ai jamais senti l'envie de gagner. Ca devrait quand meme etre la base bordel! Mouillez le maillot, ou sont donc parties nos valeurs??? Je suis consterné... L'équipe est clairement vieillissante, mentalement et physiquement on y est plus!
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2009, 22:15

floo a écrit:
Mais c'est pas pour autant qu'on va se qualifier avec les quiches que nous aligne l'autre pippa de Ranieri...

Non mais c'est bon faut arrêter à toujours tout remettre sur l'entraineur , là c'est l'équipe que faut remettre en cause parce que Cassetti et Perrotta ils jouaient pas à ce que je sache. C'est l'équipe c'est tout, même si Ranieri n'est pas parfait non plus. Menez aurait été sur le banc tout le monde aurait crié , mais là il était là Menez, donc arrêtez de vous en prendre toujours à l'entraineur , c'est pas lui qu'est sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2009, 23:12

Aquilani14 a écrit:
floo a écrit:
Mais c'est pas pour autant qu'on va se qualifier avec les quiches que nous aligne l'autre pippa de Ranieri...

Non mais c'est bon faut arrêter à toujours tout remettre sur l'entraineur , là c'est l'équipe que faut remettre en cause parce que Cassetti et Perrotta ils jouaient pas à ce que je sache. C'est l'équipe c'est tout, même si Ranieri n'est pas parfait non plus. Menez aurait été sur le banc tout le monde aurait crié , mais là il était là Menez, donc arrêtez de vous en prendre toujours à l'entraineur , c'est pas lui qu'est sur le terrain.
Il est pas le seul fautif, ,j'ai pas dis le contraire mais il a sa part de responsabilité!
Quand jvois qu'il me sort Menez, le seul capable d'apporter un peu de vitesse et qu'il me laisse taddei... Puis les autres changements...
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: europa league   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2009, 23:17

slt les gars ch8 un nouvo venu!!!!!!!!!!!ch8 supporter de la roma é kom vs ch8 vrément deçu par notre equipe??? vrément je sé pa c kwa notre vré blem!!!!vément jé mal é ch8 inquiet pr le reste de la saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2009, 23:25

bams1987 a écrit:
slt les gars ch8 un nouvo venu!!!!!!!!!!!ch8 supporter de la roma é kom vs ch8 vrément deçu par notre equipe??? vrément je sé pa c kwa notre vré blem!!!!vément jé mal é ch8 inquiet pr le reste de la saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HEIN?
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2009, 23:45

WI CHUI SUPPORTER DE LA LOUVE VIVANT A DAKAR AU SENEGAL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2009, 23:57

bienvenue mais le style sms est interdit ainsi que les majuscules...
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2009, 23:59

ok pas de probleme c'est compris!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009, 00:02

trop fatigué pour parler, mon coup de gueule arrivera demain..... encore un match qui confirme mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009, 01:10

Kenny a écrit:
Grande Roma

2 à 0

Et surtout GRAZIE SENSI fait nous un beau stade qui nous servira à rien!!!

Cela peut refroidir plus d''un investisseur. Si les resultats ne sont pas là, moins de frequentation au stade et moins de frequentation dans les boutiques et un CA qui se casse la figure...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009, 04:28

Voilà je viens à peine de rentré il est 04h27 Laughing

Je ferais un petit compte rendu de ce que j'ai pensé du match pale un cauchemar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009, 06:10

bams1987 a écrit:
ok pas de probleme c'est compris!!!merci
Bienvenue bams, mais je peux te demander une chose : mettre des espaces entre tes joueurs préférés dans ta liste, merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009, 06:12

Mon dieu j'ai failli faire une crise cardiaque au premier but j'y croyais pas mes yeux, je vous parle même pas du deuxième but .... Heureusement que ma chérie était là pour me consoler !

En tout cas je peux vous dire que la situation est très grave pour perdre contre un club suisse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009, 09:34

alnino a écrit:
Voilà je viens à peine de rentré il est 04h27 Laughing

Je ferais un petit compte rendu de ce que j'ai pensé du match pale un cauchemar ...

Rentré a 12h15 pour ma part mais jamais été autant dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009, 11:25

Une chose a dire looooooooool

https://www.youtube.com/watch?v=lsC4-7XiDCg
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009, 12:11

Comme vous tous je suis écoeuré par les prestations de l'équipe autant que par les choix de ranieri. Non là je suis très inquiet d'autant plus qu'on reçoit la viola dimanche soir, et vu leur match face à l'OL on ne peut qu'être pessimiste quant au résultat de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009, 12:30

Première chose j'ai bien obtenu un billet dans les tribune réservé au Romain pour 20€ la tribune était assez bien rempli ( pas complète mais quand même ) sauf que l'ambiance était inexistante ! lorsque un donnait le ton on suivait mais quelques seconde rien de grandiose.. Il y a eu quelques chants avec insultes mais sinon rien du tout alors je pense que il voulait peut être montré que vue la prestation pitoyable de l'équipe et bien il n'ont ce qu'il mérite..

Coté terrain je pense que tout le monde était plutôt confiant même si pour moi Taddei sur le coté franchement c'est vraiment plus du tout sa.. Mais c'est pas sa le plus gros problèmes ( pour une fois ).

Les joueurs de Bâle je sais pas ce qu'il avait mais le mot pour décrire sa c'est " l'envie " ! Il nous on pressé comme un citron on arrivait pas à construire c'est un truc de fou... Plus vif, plus d'anticipation de leur part, plus d'envie, plus de vitesse dans la remonté de balle... Bref même si parfois il faisait pas mal de fautes et que il n'ont pas fais un jeu flamboyant et bien vue des tribune le Fc Bâle ( sa me fais mal de dire sa ) mais mérite sa victoire Sad

J'ai été très déçu de Guberti Shocked Incapable de prendre à revers le défenseur adverse ! Incapable de le débordé, Incapable de le driblé ou de faire un bon centre... Menez Ok il amène de la vitesse, de la folie mais franchement il nous mange 1 but ( et celui de l'égalisation en plus ) !

Baptista à fais une bonne chose c'est le controle magique dans la surface quand il est lancé par De rossi il me semble mais sinon RIEN.. Ranieri aurait du mettre Vucinic titulaire.. Totti je l'ai trouvé beaucoup mieux que les derniers match, il a même touché la barre transversale dégouté Confused ..

Pizarro et De rossi rien à dire je vois pas tellement ce qu'il peuvent faire en plus il tienne à eux les 4 milieux de Bâle.. Pizarro est impressionnant de maitrise Shocked On a beaucoup de chance de l'avoir !

Burdisso - Mexes sa va commencé à être rodé donc je m'inquiète pas trop il n'y a pas eu trop d'erreurs à part sur le 2e but mais tout le monde était en attaque.. Riise - Motta plutôt bon, Motta je le trouve vraiment énorme offensivement et il commence à progressé défensivement donc j'espère que Ranieri nous remettra pas Cassetti ! Et Sergio bien superbe parade il nous sauve du 3-0.. Rien à dire sur lui Bravo !

Voilà après avoir fais 6h de route voir plus ( avec pose ), après avoir eu peut être de la chance car j'ai acheté le billet 1h30 avant la rencontre et bien voir un tel spectacle j'étais abattu ! Je peux vous dire que le chemin retour était très très très très long et pénible je me suis même presque perdu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009, 13:00

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Roma_to_ Je suis trop dégouté, je crois que la on a touché le fond, comment peut on alligner en core Taddei, Baptista est hors forme, et alors une chose est sur pour jouer au football il faut avoir de l'envie, pas bcp l'ont c'est très très inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009, 13:02

Un supporter doit supporter son équipe dans les bons et les mauvais moments! Voilà ce qu'on entend souvent ici ou ailleurs. Mais est-ce qu'un supporter, comme moi, doit supporter une équipe qu'il ne reconnaît plus? Je pense que non! Aujourd'hui, la Roma ne ressemble plus à rien. L'équipe n'a aucun jeu, aucune envie, aucune imagination, rien de chez rien!

Je pourrais écrire des lignes et des lignes pour insulter ranieri sur ses choix. Menez 45min? Quel gag. Alors oui Alnino, Menez a raté l'égalisation mais il faut bien avouer que le défenseur balois fait un énorme sauvetage.

Cette équipe est dégueulasse à voir. Une défense qui joue "trop facile" : Mexes catastrophique, à chier! Un milieu de terrain léger, trop léger : Pizarro n'est pas un MD récupérateur. Taddei zéro, et De Rossi a l'esprit ailleurs... Totti n'est plus un attaquant.

Bref, un club de merde. Grazie Rosellina
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009, 13:18

pour une fois qu'on est d'accord sur quelques points ... . Wink

je supporterai quand même cette équipe, même dimanche soir quand on en aura pris 3 à la mi temps... .mais c'est dur... je pense qu'on a touché le fond quasiment...

Ranieiri, par contre je ne le condamne pas. il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.

C'est une catastrophe, estampillé ROSELLA SENSI. Elle ne mérite plus notre respect, elle doit se barrer, si elle veut encore rester saine... .
C'est bel et bien de sa faute si on est pas capable de jouer avec un effectif compétitif... .

je reste déçu , ça me fend le coeur de le dire car c'est lui qui m'a fait aimé la Roma, des prestations de Totti... .


bref, on sortira pas de cette poule, ce qui est un mal pour un bien, ca nous permettra de mieux se concentrer sur le maintien en championnat... .
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle - AS Roma   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009, 13:18

Mais quand meme Changé Riise pour faire jouer Tonetto c'etait vraiment nul
2 pourquoi il a changé Menez a la place Guberti au lieu de Taddei sa auré fait un super duo Menez-Guberti
3 pourquoi changé Julio baptista a la place de Mirko il fallé a la place de Burdisso


Dernière édition par 9aeroplanino23 le Ven 18 Sep 2009, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009, 13:28

Déjà, les équipes que l'on va affronter ces prochains jours auront tout intérêt à se faire la K.7 du match; à savoir comment nous déjouer.
De plus on voudrait faire l'impasse sur l'euro-ligue qu'on n'aurait pas joué autrement. J'ose espérer qu'il n'en est rien, que ce n'soit qu'un passage à vide (prions, parce que là, le vide était sidéral).
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009, 13:30

Concernant Menez Ok le défenseur il fait un énorme sauvetage mais c'est justement la que l'on veut voir Menez faire la différence grâce à sa rapidité de la ou j'étais placé on a tous cru que il y allait avoir but ! Et pourtant...

Il y a un gros problème dans la créativité du jeu et dans les base de notre jeu... C'est pas ce qu'il nous manquait pourtant il y a à peine 2 ans.. Je ne vois pas d'où est venu le problèmes peut être que certains joueur ce sont laissé aller.. En ce posant sur des base après que l'on nous est désigné meilleur football d'europe.

Maintenant il faut relevé la tête et allé de l'avant ! Il y a une équipe les joueurs sont solidaire, je crois pas que c'est un problème d'envie mais autre chose un manque de confiance je sais pas trop d'où vient ce manque de jeu.

Et c'est sur que d'encouragé une équipe avec un tel manque de jeu c'est dur ( et c'est pour sa que hier soir On a pas chanté. Les joueurs l'on surement remarqué... Mais il ne faut pas les laissé tomber quand même, il faut que tout le monde ce sert les coudes c'est pas en nous flinguant nous même que on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009, 13:31

9aeroplanino23 a écrit:

3 pourquoi changé Julio baptista a la place de Mirko il fallé a la place de Burdisso ( Burdisso a presque rien fait a mon avis )

Jesus Marie Joseph
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009, 13:31

9aeroplanino23 a écrit:
Mais quand meme Changé Motta pour faire jouer Tonetto c'etait vraiment nul
2 pourquoi il a changé Menez a la place Guberti au lieu de Taddei sa auré fait un super duo Menez-Guberti
3 pourquoi changé Julio baptista a la place de Mirko il fallé a la place de Burdisso ( Burdisso a presque rien fait a mon avis )

Il a changé Riise pour Tonetto pas Motta !

Et puis tu enlève Burdisso pour prendre encore plus l'eau ? Confused

xD Mirko Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Europa League -