C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 14:58:47

Burdisso, cela était le meilleur sur le terrain. Alors l'enlevé relève de l'inconscience.

On est incapable de produire du jeu parce qu'on est incapable soit d'effacer nos adversaires dans le dribble soit de prendre le dessus dans la course.
Face à une équipe qui joue compact et qui presse bien, cela devient difficile de créer des decalages, de jouer dans les intervalles. On avait hier 11 plots sur le terrain.

Notre probleme majeur, c'est que l'équipe vieillit, elle est usée. Elle ne peut plus repondre present sur le plan physique. Que ce soit pour la conquete du ballon, cela n'a jamais été le taff de Pizarro alors à 30 ans...et impossible de defier l'équipe adverse. Taddei n'a jamais pris le dessus sur son vis a vis. Il n'a plus d'essence dans le moteur. Alors, lorsqu'il arrive à centrer, c'est un centre tir...qui va se jeter au second poteau pour tendre la jambe ? ...personne. En tout cas, pas Totti.


A part prendre de la nandrolone, j'vois pas qu'est ce qui pourrait faire changer tout cela...ou alors joué toutes les 2 semaines...^^


Dernière édition par Il Capitano le Ven 18 Sep - 15:01:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 15:01:11

defaite qui fait vraiment trés mal!!!!! ça me rappelle celle contre cluj la saison passée pour le premier match de ldc!!!mais rappelez vous apres cette defaite on avait relevé la tete et on avait terminé premier de notre groupe devant chelsea et bordeaux!!!! rien qu'en pensant a ça je garde espoir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 15:03:58

Il Capitano a écrit:
Burdisso, cela était le meilleur sur le terrain. Alors l'enlevé relève de l'inconscience.

On est incapable de produire du jeu parce qu'on est incapable soit d'effacer nos adversaires dans le dribble soit de prendre le dessus dans la course.
Face à une équipe qui joue compact et qui presse bien, cela devient difficile de créer des decalages, de jouer dans les intervalles. On avait hier 11 plots sur le terrain.

Notre probleme majeur, c'est que l'équipe vieillit, elle est usée. Elle ne peut plus repondre present sur le plan physique. Que ce soit pour la conquete du ballon, cela n'a jamais été le taff de Pizarro alors à 30 ans...et impossible de defier l'équipe adverse. Taddei n'a jamais pris le dessus sur son vis a vis. Il n'a plus d'essence dans le moteur. Alors, lorsqu'il arrive à centrer, c'est un centre tir...qui va se jeter au second poteau pour tendre la jambe ? ...personne. En tout cas, pas Totti.


A part prendre de la nandrolone, j'vois pas qu'est ce qui pourrait faire changer tout cela...ou alors jouait toutes les 2 semaines...^^

C'est tellement vrai Sad C'est pour cela qu'il faut que Ranieri commence à construire l'équipe avec quelques jeunes et les laissé progressé ! On a quand même un effectif de qualité pour faire quelque chose.Mais si on continu à nous mettre des joueurs qui sont cramoisi sa c'est sur que on rentrera pas dans l'équipe adverse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 15:04:29

bams1987 a écrit:
defaite qui fait vraiment trés mal!!!!! ça me rappelle celle contre cluj la saison passée pour le premier match de ldc!!!mais rappelez vous apres cette defaite on avait relevé la tete et on avait terminé premier de notre groupe devant chelsea et bordeaux!!!! rien qu'en pensant a ça je garde espoir!!!!!!

On a tous pris un an de plus et eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 15:43:45

certains de nos joueurs ont pris plus qu'une année ... regardez notre capitano, notre Dieu... .
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 16:42:27

Alnino tu a vu Mirko et G25 ?

En tout cas ma toute premiere pensée a été pour toi, j'me suis dit hoooo putain le pauvre mec comme il doit être dég de s'être tapé 6 heures de route pour une défaite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 17:58:42

G25 n'a pas pu y aller, j'avais expliqué à Mirko au téléphone pourquoi ça a merdé (enfin je l'ais su deux jours avant)

Enfin pour revenir sur le match, une honte, au delà du score on a été ARCHI NUL DE CHEZ ARCHI NUL

Pas de vitesse, pas de bonne passe, pas d'invidualité, défense toujours mal aligné... Enfin bref que du médiocre à retirer de ce match
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 18:58:39

Je savais que Ranieri n'était pas l'homme de la situation. Je vais même pas m'attarder sur le match. Aucune vitesse, les mecs ils font des contrôlent sur 2 mètres... ON C'EST FAIT BOUFFER PAR BALE!!!!!

Bref, revenons sur Ranieri. Ok, c'est que sont deuxième match. Mais je le dit maintenant. Et si dans dix match on est aura fait un sans faute, c'est que j'aurait eu tord. Mais voila on critique Spaletti parce que Tonetto, Taddei etc joue que fait Ranieri? Taddei, Tonetto. Le mec il sort Riise qui est un de nos meilleur joueurs en ce moment. Qu'on me dise pas qu'il faut que Ranieri s'adapte. Ya pas d'adaptation pour voir que Tonetto ne vaut rien. Que Taddei doit sortir. Merde, Riise nous sauve plus d'une fois et on le sort!!!!! Cerci, Andreolli, Okaka, trois bon jeunes ne jout pas. Deux ne sont même pas sur le banc!!!!
Il voit pas que Mèxes doit être mit sur le banc, pour lui faire conprendre qu'en jouant comme de la merde il a pas ça place?

Voila, je sais que Ranieri ne sera pas viré, et c'est dommage, mais avec lui, on ne fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 20:14:55

Montana-Many a écrit:
Alnino tu a vu Mirko et G25 ?

En tout cas ma toute premiere pensée a été pour toi, j'me suis dit hoooo putain le pauvre mec comme il doit être dég de s'être tapé 6 heures de route pour une défaite ...

Ciao Fabio et ouai comme tu le dis 6h pour ce spectacle sa ma pas mal dégouté mais tant pis ! Vue que j'ai acheté le billet sur place comme je te l'avait dis, j'ai acheté la place dans les tribunes des romains, mirko et Asroma10 été dans la tribune de Bâle ( juste à coté de celle ou j'étais ).

Malheureusement comme je l'ai déjà dis l'ambiance n'y été pas.. Contrairement à Gent ou c'était le feu par rapport à ici mais bon sa ce comprend..

Donc lorsque je les ai attendu avant le match, au téléphone Mirko m'a dit qu'il n'était pas encore arrivé alors je suis rentré dans le stade ( il été 18h20 ) et que on ce verrai à la fin du match. A la mi temps j'ai été les voir on c'est parlé un peu et puis on c'est donné rendez vous en fin de match sauf que la Polizei on déployé un effectif de flic hallucinant on a été encerclé par des grillages et tout sa xD on a du attendre 1h !!!! Donc je n'ai pas su voir Mirko et Asroma10 en fin de match.. Dommage une prochaine fois Wink

Autre chose que je voulais dire, j'ai trouvé qu'il était vraiment pas mal leur stade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 20:36:56

9 Romanisti arrêtés !

" Pouvant de moins en moins s’affronter sur les terres nationales puisque de plus en plus interdits de déplacements, les romanisti se sont affrontés avec les ultras de Bâle le long du stade hier soir, les forces de l’ordre locales ont tenté d’intervenir, neuf romains se sont faits choper et ont été arrêté "

Perso lorsque l'on a été " libéré " j'ai rien vue de suspect tout le monde est reparti vers les parkings.. Quelqu'un aurait d'autre info surtout que au abord du stade il y avait blindé de flic..

( désolé du double post )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 20:41:33

Affrontements à Bâle, 9 romanisti arrêtés


Pouvant de moins en moins s’affronter sur les terres nationales puisque de plus en plus interdits de déplacements, les romanisti se sont affrontés avec les ultras de Bâle le long du stade hier soir, les forces de l’ordre locales ont tenté d’intervenir, neuf romains se sont faits choper et ont été arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 21:53:54

C'est que des conneries tout ça perso j'ai rien vu et on c'est fait emmerder par personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 22:03:56

Non Mirko sa ce peut Wink

J'ai vue quelques excités déjà avant le match dehors il y avait un groupe de Bâle qui nous nargué un peu et les flics sont directement arrivé..

Alors après je sais pas ce qui c'est passé j'ai rien vue en tout cas quand on est sorti de " l'enclos " lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 EmptySam 19 Sep - 9:07:36

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Magica2 Il est grand temps de mettre des joueurs qui vont mouillé leur maillot : Andreolli- cerci -guberti- motta- et Vucinic qui serait titulaire dans n'importe quelle équipe...Dehors des cassetti-taddei-tonetto-perotta voir meme baptista j'avais dis qu'il ne marquerait pas 10 goals cette saion
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 EmptySam 19 Sep - 9:28:24

Baggio a écrit:
FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Magica2 Il est grand temps de mettre des joueurs qui vont mouillé leur maillot : Andreolli- cerci -guberti- motta- et Vucinic qui serait titulaire dans n'importe quelle équipe...Dehors des cassetti-taddei-tonetto-perotta voir meme baptista j'avais dis qu'il ne marquerait pas 10 goals cette saion

il ne faut pas oublier menez, et pour cerci et andreolli et guberti je pense que il faudrait les mettres titulaires ou remplacent qui rentrera a la 60eme minute quand il y'aura un match de l'europa league genre roma-gent

apres on verra si ils ont le niveau de jouer avec de club comme l'inter, la juve, le milan....
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 EmptySam 19 Sep - 9:33:09

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Roma_to_ bien sur que Menez doit jouer titulaire chaque match , mais pour moi Andreolli aussi c'est un tout grand...et puis il ne fera pas pire que notre axe central du moment
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 EmptySam 19 Sep - 10:37:19

voici un article qui explique bien notre situation...

(Il Corriere dello Sport) - C'era una volta la Roma. C'era una volta una squadra che in Champions League raccoglieva successi e consensi, che superava con il gioco il gap con le grandi impostole dall'autofinanziamento. La squadra affidata a Ranieri, dopo le dimissioni di Spalletti, che non ne poteva più, è retrocessa in Europa League e ieri ha esordito con una sconfitta nella fase a gironi contro il Basilea, settimo (su dieci squadre) nel campionato svizzero. La Roma ancora giocatori i cui stipendi messi insieme fanno il quarto monte ingaggi in Italia, ma di quella squadra che fino a due anni fa era la migliore italiana in Champions non ha più l'anima, lo spirito, non solo i valori espressi sul campo. Il Basilea ha compiuto un'impresa contro un avversario che è riuscito ad essere pericoloso solo sui calci piazzati. Due gol, uno per tempo e pochi sussulti per il portiere Costanzo. Giocatori senza idee, così lontani nel rendimento rispetto alle passate stagioni, quando fecero grande la Roma. Anche Totti fatica in questa squadra spenta, vuota.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 EmptySam 19 Sep - 13:13:59

denzo a écrit:
il ne faut pas oublier menez, et pour cerci et andreolli et guberti je pense que il faudrait les mettres titulaires ou remplacent qui rentrera a la 60eme minute quand il y'aura un match de l'europa league genre roma-gent

apres on verra si ils ont le niveau de jouer avec de club comme l'inter, la juve, le milan....

On ne rencontrera plus d'équipe comme Gent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 EmptySam 19 Sep - 13:28:22

Baggio a écrit:
FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Magica2 Il est grand temps de mettre des joueurs qui vont mouillé leur maillot : Andreolli- cerci -guberti- motta- et Vucinic qui serait titulaire dans n'importe quelle équipe...Dehors des cassetti-taddei-tonetto-perotta voir meme baptista j'avais dis qu'il ne marquerait pas 10 goals cette saion



Ha bon ? La saison est terminée ? Faut crever ti c'est passé vite cette saison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 EmptySam 19 Sep - 13:40:52

lol! Surtout qu'il revient de blessure.. Sa expliquerai sa mauvaise même très mauvaise prestation contre Bâle..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 EmptySam 19 Sep - 14:02:17

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Transpar l'espoir fait vivre....
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée)   FC Bâle 2-0 AS Roma (phase de poule 1ère journée) - Page 6 EmptySam 19 Sep - 19:17:07