C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Equipe de merde ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 20:28:48

Magnifique victoire aujourd'hui de la Juv, 3-1 sur une équipe de chèvre. La Juv s'est crée je ne sais pas combien d'occasion, et la Roma? L'équipe ne marque même pas sur une vraie action.... lamentable !

Alors permettez-moi d'ouvrir ce topic avec certes un titre provocateur mais qui reflète l'état actuel de l'A.S Roma.

Mais pour moi, les fautifs ne sont pas vraiment les joueurs sur le terrain (même si ce sont eux qui se bougent le cul ou non lors d'un match) mais les choix d'une société et d'un entraîneur qui a fait son temps à la Roma.
Ca me fait bien rire tous ces gens qui soutiennent Rosella et qui croient que si la Roma venait à être achetée, elle perdrait son âme. Non, ce qu'on est en droit de demander, c'est des dirigeants intelligents. Hormis cette année, le club a toujours eu l'occasion d'agir sur le mercato. Mais à chaque fois, on a agit bêtement, en achetant des joueurs que Bronzetti nous recommandait, mais inutile pour l'équipe. Et chaque année, c'est le même cirque et chaque année on voit des pipes arrivés, des pipes restés dans notre équipe et des bons jeunes prometteurs partir en compropriété ou même pire, partir tout court. Alors je m'adresse à ceux qui sont là avec leur slogan "Rosella Resisti", chers supporters de Rosella, continuez à la soutenir et bientôt la Roma qui vous a fait bandé ces dernières années, n'existera plus! D'accord Rosella n'a pas beaucoup de thune mais si on enlève ce paramètre, elle laisse quand même un bobet comme Pradè comme directeur technique et un Bruno Conti qui sert..... à rien. Alors argent ou pas argent, elle ne comprend rien au football et n'est pas faite pour gérer un club. Après elle ose dire qu'elle ne mange pas grâce au club, mais je vous signale que son mari, ses soeurs et elle-même qui touche plus d'un milion par année, travaillent dans l'A.S Roma!
La Roma possède le pire président du Calcio.... S'il faut être banni un jour, autant que ça soit pour une bonne chose : Rosella t'es non seulement une grosse pute mais en plus une incapable qui mène la Roma aux oubliettes.

Ensuite. Rosella nul, Pradè nul et Conti nul. Mais ce ne sont pas les seuls. Un des grands responsables s'appellent Spalletti. De 1, sur son banc, il est incapable de transcendé une équipe. Une attitude inadmissible et de perdant. Ensuite, aujourd'hui, il aligne des joueurs comme Perrotta et Tonetto qui n'ont quasiment pas joué !!!! Déjà que notre milieu est faible, il met Perrotta qui ne récupère aucun ballon!
Mais quand est-ce qu'il va voir qu'il y a un problème entre la défense, le milieu et l'attaque. N'avez-vous pas remarqué que l'équipe occupe presque tout le terrain laissant des espaces énormes entre les lignes ?! Mais c'est malade. Lorsqu'on attaque, notre défense reste à 30m de nos goals. Alors c'est clair que lorsqu'on perd le ballon, un joueur comme Melo qui arrive a trouvé 2-3 m pour démarrer sa course, il est inarrêtable. Et donc lorsqu'on défend, nos défenseurs se retrouvent avec un énorme espace entre eux et le milieu, ce qui est impardonnable face à une équipe comme la Juv !!!!

Je me réjouis également de voir ce que Lucio fera si Baptista et Mirko revienne en forme. Car Ferrare, même s'il a un banc qui le permet, ose tout de même laisser Del Piero sur le banc pour mettre les joueurs en forme sur le terrain. Totti ce soir? Une catastrophe. A sa décharge, Mirko revient et Baptista hors forme encore. Mais dans le cas contraire, il aurait mérité de cirer le banc.

Mais ce soir, Luciano ne verra pas ses défaults mais plutôt d'autres joueurs comme Menez qu'il prend plus facilement en grippe. Menez aurait du lacher certain ballons mais il tente au moins. Mais le prochain match, il le mettra sur le banc....

Mes amis, aujourd'hui, la Roma doit changer de dirigeants et changer d'entraîneur. A ce mercato on aurait déjà du vendre tous les déchets de notre équipe et recommencer à zéro. Mais grâce à Rosella, on vient de perdre encore une année si ce n'est plus...

C'est triste à dire mais j'espère du mal pour l'équipe pour espérer des changements qui n'arriveront certainement pas...

Dégouté de la Roma, mais surtout dégouté de ceux qui la gèrent! Merci de m'avoir écoeurés pendant de gros gros connards! Je vous hais profondément et j'espère franchement que les supporters vont commencer à se montrer violent envers ce club de merde !!!!!!!

J'ai des propos qui font peur mais là j'ai le coeur brisé par des individus qui préfèrent couler un club et faire l'affaire des Moratti et consors! !!!

A bientôt peut-être.

Un supporter dégouté


EDIT : désolé mais là il y a trop :


Rosella Sensi
Le parole del presidente della Roma, Rosella Sensi, all'uscita dallo Stadio Olimpico

Dispiace molto perchè abbiamo visto la squadra giocare molto bene contro una Juventus forte. E' troppo poco quello che abbiamo raccolto, ma ho visto i ragazzi giocare. Si poteva fare meglio, i giocatori che sono scesi in campo oggi non hanno giocato male, anzi. Noi lavoreremo per fare sempre il massimo”.


Elle est vraiment trop conne! On s'est fait balader tout le match, aucune occasion pratiquement et elle ose dire qu'on a bien joué! Quelle grosse merde cette Rosella!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 20:32:00

Putain j'ai envie de dire plus 1, j'ai envie de te dire putain mais tu pense dans mes penées ? Maintenant l'unique chose à faire pour "soulever" cette très mauvaise passe qu'on va aborder c'est de rester tous soudé (les tifosi) et ne surtout rien lacher !

amoRoma (tu peux déplacer ton sujet dans un autre topic s'il te plait, jje supprime celui là après que tu les reposté ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 20:38:20

amoRoma a écrit:
S'il faut être banni un jour, autant que ça soit pour une bonne chose : Rosella t'es non seulement une grosse pute mais en plus une incapable qui mène la Roma aux oubliettes.

Sérieux c'est quoi votre problème dans la vie...? Vous avez pas eu assez d'attention de la part des femmes?

Que vous disiez qu'elle est nulle, qu'ellle sait pas gérer un club, etc... Ok

Mais franchement ça sert à quoi de la traiter de "grosse pute"...? C'est complètement déplacé et ça sert absolument à rien... Ça fait pas avancer le débat...

Et c'est fou aussi votre tendance à insulter tout le monde quand on perd, mais quand on gagne il y a pas un seul reproche... Rosella est une "grosse pute" quand on perd, mais quand on gagne elle ne l'est plus...

Prenez un peu de recule et réfléchissez à ce que vous dites un peu...


Dernière édition par SPQR le Dim 30 Aoû - 20:42:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 20:40:42

D'accord avec toi sur beaucoup de chose, pour vendre toutes les " chèvres ", d'accord avec toi concernant Spalletti quand tout allé bien il été content maintenant qu'il faut trouvé des alternatives il est plus la.. D'accord avec toi concernant les personnes en places qui sont entrain de nous faire sombré ...

Maintenant j'ai pas envie de défendre certaines chose intolérable pour un club comme l'AS ROMA mais faut pas non plus le vendre a n'importe qui c'est la seul chose que je peux dire et ce que je pense.. Rosella au fond d'elle doit surement être au fond du gouffre.

Concernant l'équipe le premier responsable pour moi c'est Spalletti qui avec ces choix désastreux c'est sur que la on a un handicape a chaque match commencé ! Pour moi si déjà Spalletti met en place une équipe correct et on en a les moyens c'est sa le pire je pense que pourrait allé mieu.

La Roma nel mio cuore per la Vita ! Equipe de merde ?! Roma12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 20:42:21

Il y en a un qui doit bien rire à Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 20:42:54

Aquilani14 a écrit:
Il y en a un qui doit bien rire à Liverpool.

Non je pense pas au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 20:43:32

Moi je trouve ces insultes + ou - justifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 20:46:51

On fait les difficiles ? On veut savoir qui veut acheter le club ? S'il le futur acheteur à la Romanita ?
La Rosella, elle s'en bas les couilles du club. Moi, dans la gestion du club depuis 2 années, je ne vois pas de trace de Romanita. Je vois juste du copinage entre des joueurs qui souhaitent finir leur contrat, à la Roma et des dirigeants qui sont devenus de veritables carrieristes comme les joueurs present dans l'effectif. Ils sont les Rois.
Ils ont l'assurance de toucher leur chèques. La Roma est la source de revenus des parasites qui polluent ce club.

Alors on ne vend pas à n'importe qui ? mais la Rosella, c'est devenu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 20:46:53

c'est débile d'insulter sur un forum...t'aurais la sensi en face tu lui dirais rien du tout..................

par contre ce que tu dis est très juste, mais dire "grosse p..." c'est niveau kikou lol
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 20:51:01

Fresolo a écrit:
Moi je trouve ces insultes + ou - justifiés.

Perso je les trouve archi justifié, tout le monde a été très patient avec elle, on va attendre d'etre en serie B (quand pour beaucoup vous ne serrez plus là comme de par hasard nous on sera contre la Salernitana dans le d"derby" du sud, et ça je serais pret à me couper les deux mains que ça se passerait comme ça) ?
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 20:54:37

Fresolo a écrit:
Moi je trouve ces insultes + ou - justifiés.

Qu'on dise qu'elle est conne ou qu'elle est une grosse merde, même si je le dirais pas car je pense qu'on peut exprimer ses idées sans insulter les gens, je trouve ça moins choquant. Ça représente l'idée sous-jacente qui est de dire que Rosella n'est pas compétente et gère mal le club....

Par contre le "grosse pute" est une insulte stupide et déplacée...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 21:03:30

Quand les nerfs craquent et qu'une aprtie de ta vie est en périle, car peut etre qu pour vous certains la Roma ne fait pas entièrement partie de votre vie, mais perso (et certains de ce forum sont comme moi) "vivent" Roma, et c'est dure à supporter, car quand tu en prend trois contre la Rube, le lendemain tu l'as quand meme la maglia sur le dos et tout le monde vient te bassiner, ça faut supporter, voilà pourquoi les nerfs craquent... Surtout dans les "dopo partita", mais j'pense que ceux qui ne font pas comme ça dans lurs réactions, sont soient des gens très calme (ça existe mais c'est rare), ou sont soit des gens qui le lendemain de matchcomme le 7-1 de MU, les 4-1 contre l'inter et la Rube à domicile ne sortaient pas avec une veste sur le dos de la Roma, avec une maglia, avec une écharpe, car quand tu as supporté ça, si tu arrive à rester calme, chapeau... Quand on te chambre e nte disant que ton équipe est ridicule sur le terrain... Et que tu peux rien répondre, là c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 21:04:34

carlozampa33 a écrit:
c'est débile d'insulter sur un forum...t'aurais la sensi en face tu lui dirais rien du tout..................

par contre ce que tu dis est très juste, mais dire "grosse p..." c'est niveau kikou lol

Si je l'avais en face, non seulement je l'insulterai de tous les noms et en plus je me montrerait violent envers elle. Je me fais même moi peur mais là j'ai atteint un niveau de tristesse et de détresse que je suis complètement débouselé par cette équipe...

Comment on fait pour déplacer un sujet? Je crée un autre tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Joueur préféré : T10TTI
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2009

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 21:05:35

Comment peut on tolérer ce genre de post !! ça mérite une sanction!! à quoi servent les modos ici !! à rien il me semble !! ça devient vraiment n'importe quoi ici , quelle honte et quelle intelligence !! Equipe de merde ?! Foot11 Equipe de merde ?! Foot11 Equipe de merde ?! Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 21:06:42

Qu'elle honte aussi de voir Rosella en signature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 21:08:30

AS-R1OMA a écrit:
Comment peut on tolérer ce genre de post !! ça mérite une sanction!! à quoi servent les modos ici !! à rien il me semble !! ça devient vraiment n'importe quoi ici , quelle honte et quelle intelligence !! Equipe de merde ?! Foot11 Equipe de merde ?! Foot11 Equipe de merde ?! Foot11
jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 21:11:27

Giallorossi25 a écrit:
Quand les nerfs craquent et qu'une aprtie de ta vie est en périle, car peut etre qu pour vous certains la Roma ne fait pas entièrement partie de votre vie, mais perso (et certains de ce forum sont comme moi) "vivent" Roma, et c'est dure à supporter, car quand tu en prend trois contre la Rube, le lendemain tu l'as quand meme la maglia sur le dos et tout le monde vient te bassiner, ça faut supporter, voilà pourquoi les nerfs craquent... Surtout dans les "dopo partita", mais j'pense que ceux qui ne font pas comme ça dans lurs réactions, sont soient des gens très calme (ça existe mais c'est rare), ou sont soit des gens qui le lendemain de matchcomme le 7-1 de MU, les 4-1 contre l'inter et la Rube à domicile ne sortaient pas avec une veste sur le dos de la Roma, avec une maglia, avec une écharpe, car quand tu as supporté ça, si tu arrive à rester calme, chapeau... Quand on te chambre e nte disant que ton équipe est ridicule sur le terrain... Et que tu peux rien répondre, là c'est difficile...

Allez faire une thérapie alors... Car il me semble que vos nerfs craquent bien souvent... Parce que les "grosse pute" ne sortent pas que après les matchs... C'est un peu récurrent avec vous.

On est sur un forum, si vous êtes trop nerveux pour écrire vous pouvez ne pas écrire... Quand vous écrivez et que vous cliquez sur le bouton "envoyer", ça vous donne le temps de la réflexion. Ce que je veux dire par là, c'est que si on se croise dans la rue et que tu me dit que Rosella est une "grosse pute" au milieu d'une discussion enflammée sur la Roma, je ne le relèverai même pas.

Et l'excuse qui consiste à dire que je ne le traite pas de "grosse pute" parce que je suis un moins bon supporter que toi, parce qu'en gros c'est ça l'idée, je trouve ça assez nul...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 21:17:58

SPQR a écrit:
Allez faire une thérapie alors... Car il me semble que vos nerfs craquent bien souvent... Parce que les "grosse pute" ne sortent pas que après les matchs... C'est un peu récurrent avec vous....

Vas y ressort les postes, depuis notre dernière altercation à ce sujet, vas y je tel aisse chercher que ça soit de moi ou d'autres membres Smile (je parle bien sur, depuis notre altercation il y a de celà peut etre 2 mois par là)
Par contre te permettre de juger de térapie des gens toi tu trouve ça normal alros que tu ne les connait que par les forums ? Hum hum...

Citation :
On est sur un forum, si vous êtes trop nerveux pour écrire vous pouvez ne pas écrire... Quand vous écrivez et que vous cliquez sur le bouton "envoyer", ça vous donne le temps de la réflexion. Ce que je veux dire par là, c'est que si on se croise dans la rue et que tu me dit que Rosella est une "grosse pute" au milieu d'une discussion enflammée sur la Roma, je ne le relèverai même pas.

Et pourtant c'est la meme chose, ce forum on va pas commencer à faire des manières entre nous, on dit ce qu'on pense, que ça soit entre membre...

Citation :

Et l'excuse qui consiste à dire que je ne le traite pas de "grosse pute" parce que je suis un moins bon supporter que toi, parce qu'en gros c'est ça l'idée, je trouve ça assez nul

Ah bon j'ai dit ça ?

Mais je me répète là dessus, vous faire chambrer (putain qu'est ce qu'ils ont été nul.... et ne rien pouvoir répondre car ton équipe a été archi nul et a prit une branlée contre un "rival") le lendemain de lourdes défaites, je maintien que ça certains vous ne connaissez pas, car vous avez la maglia que les lendemains de victoire (je parle pas pour toi, mais pour quelques membres du forum, et je suis sur de ne pas me tromper car dans la "vraie vie" c'est comme ça, lendemain de victoire contre Real Madrid tu vois 10 mecs avec la maglia et lendemain de grosse défaite, plus personne...)
Ca par contre je le maintien que tu trouve ça nul ou non, et c'est réaliste....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 21:18:45

Franchement, est ce que c'est vraiment important de savoir si c'est bien ou pas d'insulter ?
je crois que la situation du club est bien plus importante à l'heure actuelle que de s'emmerder à lancer une polemique à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 21:22:01

Nan mais justement tu en a qui meme en serie D serait encore capable de jouer sur des mots pour des "insultes" (qui sont méritées oui !)
Mais pour certains c'est plus important de relever une insulte par là, une par ci... Que de regarder les grosses difficultés du club et surtout la situation de merde dans laquelle nous sommes (l'an prochain on va encore vendre Mirko hein...)
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 21:22:51

Giallorossi25 a écrit:
Mais je me répète là dessus, vous faire chambrer (putain qu'est ce qu'ils ont été nul.... et ne rien pouvoir répondre car ton équipe a été archi nul et a prit une branlée contre un "rival") le lendemain de lourdes défaites, je maintien que ça certains vous ne connaissez pas, car vous avez la maglia que les lendemains de victoire (je parle pas pour toi, mais pour quelques membres du forum, et je suis sur de ne pas me tromper car dans la "vraie vie" c'est comme ça, lendemain de victoire contre Real Madrid tu vois 10 mecs avec la maglia et lendemain de grosse défaite, plus personne...)
Ca par contre je le maintien que tu trouve ça nul ou non, et c'est réaliste....

Je te donne mon exemple pour sa car je me s'en pas visé.

7-1 Match abominable ( les larmes de la rage ont coulé )

le lendemain j'ai mit mon survêtement et maillot. Floqué FRANCESCO TOTTI

Touteeee la journée je me suis embrouillé avec touuuuut ceux qui me disait bla bla bla la Roma si bla bla bla la Roma en parti des gros footix qui ne sont même pas pour Manchester !

Edit :

Autre chose assez impensable ! Si on s'écroule et que par Malheurs ont descend en serie B ou même je serais toujours la pour représenté mes couleurs !


Dernière édition par alnino le Dim 30 Aoû - 21:25:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 21:24:09

Oui et tu avais pas les nerfs ? Là tu n'as pas les nerfs de te dire que demain on va encore te chambrer comme pas possible qu'on va rabaisser le club que tu aime plus bas que terre tellement il a été nul ? Moi perso ça me monte déjà au crane d'avance...

Car on a pas prit que ça comme branlée ces dernière années, je parle pas des edrby perdu et compagnie... Lors du 7-1 la situation du club allait encore on va dire mais depuis lors des 4-1, 4-1 contre les ennemis du nord, tu n'avais franchement pas envie de crier sur cette società qui nous a enmené içi ? Car rappelons quand meme que si on est pas compétitif c'est parceque le club n'a jamais débloqué d'argent), et n'ne débloquera plus jamais, pourtant on devra vendre un big chaques saisons, l'an prochain encore qui de Mirko, Mexes partira ?)

NUMERI E CURIOSITA´: zero punti dopo 180minuti come nella stagione delle retrocessione


EDIT : Ce topic fesant plutot état d'un petit "t-chat" que d'un véritable topic de forum, demain je le place dans "archives", histoire que ça ne devienne pas du n'importe quoi


Dernière édition par Giallorossi25 le Dim 30 Aoû - 21:38:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 21:27:00

Giallorossi25 a écrit:
Oui et tu avais pas les nerfs ? Là tu n'as pas les nerfs de te dire que demain on va encore te chambrer comme pas possible qu'on va rabaisser le club que tu aime plus bas que terre tellement il a été nul ? Moi perso ça me monte déjà au crane d'avance...

Les nerfs ? je dirais de la rage et une haine envers les personnes au commande du club..
Et sa risque de partir en couilles si le chambrage va trop loin... Surtout avec les tix qui te font dès AAAAAarrhhh de gamin débile mentale pour certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 21:32:35

SPALLETTI 5: La sensazione è che lui sia il primo a non credere a questa squadra. Si affida ai suoi “pupilli” che lo deludono fortemente. Il cambio tra Taddei e Tonetto la dice lunga sulle aspettative del tecnico nei confronti della sua squadra. Appare logoro e inerme alla pari dei suoi giocatori.

Quel beau résumé
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! EmptyDim 30 Aoû - 21:39:15

En même temps si vous vous énervez à chaque remarque qu'on vous fait au bahut le lendemain des matchs, c'est pas étonnant qu'on vous chambre... C'est ça leur but... Donc si ça marche ils continuent.

Toutes les remarques qu'on peut me faire sur la Roma, ça me passe tellement au dessus... La Roma est un club tellement beau et spécial pour moi que les personnes qui le critiquent sont juste des crétins qui ont rien compris.

Je chipote sur les insultes... Oulaaaaa gros méchant que je suis... C'est vrai vous avez raison, c'est bien mieux de traiter Rosella de pute quand on perd... Bon, quand on gagne on dit rien, on attend la prochaine défaite pour se défouler...

Ce qui me sidère un plus c'est que les personnes les plus véhémentes envers Rosella sont membres d'honneur, modos, voir même admin... Il me semble que ce genre de personnes se devraient au contraire d'être un peu plus posée et faire respecter un certain ordre sur le forum (y compris ne pas insulter à tout va)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equipe de merde ?! Vide
MessageSujet: Re: Equipe de merde ?!   Equipe de merde ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de merde ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 -