C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 22:38:50

GRAZIE CAPITANOOOO !!!!

GRAZIE ROMMAAAAA !!!!!!!

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Magica2 AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Magica2 AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Magica2 AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Magica2

Enorme match quand même ! Mais il y a quelques truc à changer pour que vraiment on soit complet dans tout les secteur !!!! A commencé à virer Perrotta et Cassetti sa serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 22:39:15

Victoire 3 à 1...

Si mes souvenirs sont bon, cette saison on à pris au moins 1 but sur tous les match autent en championnat que en europa ligue
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 22:39:42

Arretez d'etre aveugle avec Mexes, en ce moment il est nul de chez nul et là encore ce soir en 15 minutes il l'a montré, sur le but il doit etre placé entre l'attaquant et notre but, hors il ne l'est pas, ensuite il laisse partir Gilardino (sur sa frappe ou il manqu e de peu le 3-2) en regardant le juge de touche et sans bouger le moindre cheveux, encore sur ce coup là il n'y était pas, j'éspère que pour le moment la coppia de DC restera Burdisso-Juan
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 22:39:48

:dehors:

J'en peux plus Shocked

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 22:39:53

Ouai ta raison Aquilani14 mais la Perrotta il a été c.. il aura pas du faire la passe en retrait et Boum le but de Gilardino

Dernière édition par 9aeroplanino23 le Dim 20 Sep - 22:41:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 22:41:02

perrotta bidon d'or du jour, pour la ennieme fois de sa carriere. Sinon superbe premiere periode et aussi jolie prestation de okaka qui a montré de tres belles choses
Forza roma AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 879902
Revenir en haut Aller en bas
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 30
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 22:43:04

Homme du match: Totti
Rien à dire, match parfait du capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 22:44:16

Mexes ne se place pas entre le but et Gilardino pour l'obliger dans le pire des cas à ne pas etre trop pret du gardien lorsqu'il reclame le ballon, dans le meilleur des cas pour l'obliger à remonter pour ne pas se retrouver hors jeu.
Donc, pour moi il ne commet pas d'erreur.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 20 Sep - 22:46:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 22:44:38

Aquilani14 a écrit:
Taddei je l'ai trouvé bon ce match faut arréter de toujours sortir du mal des joueurs.

+10 !

OK C'est plus le Rodrigo qu'on a connu, mais au moins lui il continue à courrir et à se battre comme un chiffonier ...

Pas le cas de l'autre qui nous sert d'arrière droit et de Simone " sono un genio " Perrotta...
Manquerait plus que Tonetto et Loria sur le terrain et on aurait les 4 fantastiques là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 22:45:57

magnifique roma en premiere, solide en seconde, pipo mal placé il perd des points là.

Totti a été bon mais pas parfait non plus, vuci' enorme, le reste de l'équipe aussi, juste un menez a la place de perotta et motta a celle de casseti et c'est good pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 22:46:41

Giallorossi25 a écrit:
Arretez d'etre aveugle avec Mexes, en ce moment il est nul de chez nul et là encore ce soir en 15 minutes il l'a montré, sur le but il doit etre placé entre l'attaquant et notre but, hors il ne l'est pas, ensuite il laisse partir Gilardino (sur sa frappe ou il manqu e de peu le 3-2) en regardant le juge de touche et sans bouger le moindre cheveux, encore sur ce coup là il n'y était pas, j'éspère que pour le moment la coppia de DC restera Burdisso-Juan

Je ne suis pas d'accord sur le placement par rapport au but, normalement quand tu àà la possession du ballon tu demande a tes defenseurs de monter de manière à mettre les ataquants adverses hors-jeu ce que à fai mexes, (c'est simplement de la logique ttactique), car normalement c'est pas toi qui est censer faire une passe decisive à l'attaquant adverse après faut admettre que en ce moment c'est pas ca, mais faut lui mettre tous sur le dos dès que l'on prend un but.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 22:46:59

Victoire , ça fait plaisir! AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Magica2
Par contre ce qui me dégoute, c'est qu'on est en train de gacher un grand talent Ménez!!
Putain quand jvois ces quiches qui jouent! (perrotta et taddei)
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 22:47:47

Ils auraient pas pu jouer comme ça jeudi ^^

Dernière édition par Mirkovic le Dim 20 Sep - 22:47:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: U.S Palermo - AS Roma ( 5ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 22:47:53

Bah on verra pas Loria pendent plusieurs mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 22:48:16

Citation :
Je ne suis pas d'accord sur le placement par rapport au but, normalement quand tu àà la possession du ballon tu demande a tes defenseurs de monter de manière à mettre les ataquants adverses hors-jeu ce que à fai mexes, (c'est simplement de la logique ttactique), car normalement c'est pas toi qui est censer faire une passe decisive à l'attaquant adverse après faut admettre que en ce moment c'est pas ca, mais faut lui mettre tous sur le dos dès que l'on prend un but.
+1000.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 22:56:40

9aeroplanino23 a écrit:
Bah on verra pas Loria pendent plusieurs mois lol

Il est à Torino au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2009

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 23:04:32

Montana-Many a écrit:
9aeroplanino23 a écrit:
Bah on verra pas Loria pendent plusieurs mois lol

Il est à Torino au cas ou ...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 23:21:34

2 matchs 2 victoire, Ranieri s'en tire pas trop mal pour l'instant en championnat.

Sa remarque sur Totti a provoqué une réaction et lui donne raison.
Laissé Mexes sur le banc aussi même si pour le joueur je doute que sa lui sera bénéfique mais l'équipe passe avant lui.
Par contre l'omnipresence de Perrotta dans les compo fais un peu chier mais j'ai bon espoir avec le retour de brighi.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 23:27:58

Mirkovic a écrit:
Ils auraient pas pu jouer comme ça jeudi ^^

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

+999999999999999 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 23:33:22

Pas pu voir le match, j'étais sur la route
Mais en tout cas ça fait plaisir comme victoire, j'espère que ça va les bouger un peu et que ça va continuer
Totti encore énorme apparemment par contre je sais pas ce qu'il fait Ranieri mais ces compos franchement elles m'emballent pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyLun 21 Sep - 0:12:01

Perso, je ne note pas vraiment un gros changement dans la façon de jouer de Totti.
Mise à part le fait qu'il ait dezoné sur le but de De Rossi.

Enfin, je ne m'emballe pas trop quand meme sur cette victoire.
Vargas absent, Jovetic sur le banc, ce n'est quand meme pas la meilleure Fio sur le plan offensif que l'on ait vu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyLun 21 Sep - 0:34:09

Certe il y a pas eu de gros changement dans la façon de jouer de Totti mais Ranieri est pas assez stupide pour le critiqué dans le vide sans rien attendre, il voulait le boosté et je pense qu'en entendant ça Totti a du se dire "quel con je vais lui monter qu'il a tord sur le terrain".

Il voulait voir des joueur remonté et piqué au vif un joueur dans la presse c'est un bon moyen.


Dernière édition par bebeto le Lun 21 Sep - 0:39:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyLun 21 Sep - 0:39:10

Alala quel match, ca fait plaisir

Et moi ce que j'ai vu c'est Un Capitano courir et aller le chercher et ça faut l'avouer ça fait bien longtemps que j'avais pas vu ça !!
Homme du match tout simplement !!

Sincèrement Taddei il n'a pas fait un mauvais match du tout, ce mec au moins il se donne

Sincèrement faut vraiment faire joueur Menez, c'plus possible là ! C'était l'un de nos meilleurs joueur de début de saison !!

Sinon Mexès n'y est pour rien sur le but, il est complètement surpris de l'erreur de Perrota.. Mais je pense que encore un ou deux matches sur le banc lui ferait le plus grand bien !

Puis sinon vraiment faut mettre Menez, et Motta et moi ça me conviendrait.

Sinon Julio Sergio est très bon

Puis Pizzaro, De Rossi, Vucinic Riise et Juan, Burdisso (sauf sur le but) rien à redire

On est qu'à 4 points du podium !! Faut toujours garder espoir !!

Allez Rome !! <3
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyLun 21 Sep - 1:33:06

Plus je regarde le ralentit moins je comprend ce qu'il a voulu faire perrotta. Peut-être ne le sait-il pas lui même. Sinon très heureux de cette belle victoire et surtout très fier de la prestation de nos joueurs. Seul point noir pour moi l'absence de ménez, je voudrais tellement qu'il reste chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Algeriano
Gladiateur
Gladiateur
Algeriano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Delvecchio et Maradona
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 27/10/2008

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 EmptyLun 21 Sep - 2:26:24

floo a écrit:
Victoire , ça fait plaisir! AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Magica2
Par contre ce qui me dégoute, c'est qu'on est en train de gacher un grand talent Ménez!!
Putain quand jvois ces quiches qui jouent! (perrotta et taddei)

Ranieri a déclaré sur la dominica sportiv que Ménez a le même cas que Henry et Gourcuff c'est-à-dire qu'il aurait du jouer plus de 100 ou 150 matchs en ligue1 avant de jouer en Serie A Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )   AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-1 AC Fiorentina ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -