C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 9 Mai - 13:09:53

Hallucinant mais 99% des applications que je trouve dite "gratuite" sur internet deviendront certainement payante par la suite, vraiment faudrait que la concurrence puisse jouer là dessus parceque Apple si tu dois payer 99% des applications... Confused
Là j'en trouve des gratuties mais ce n'est pas définitif si vosu avez quelque chose à ce sujet je suis preneur parceque là dure-dure de trouver des applications Confused
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 9 Mai - 13:11:11

jaillbreak
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 9 Mai - 14:49:00

On peut pas vraiment appeler un "iphone" un téléphone portable je trouve, d'où le nom Smartphone.

Devant faire des trajets en train (1h30) par jour, parfois faire un tour sur le net ou jouer ça passe bien le temps quand t'es seul, en + de l'iPod inclut. Le google maps m'a sauvé + d'une fois aussi vu mon sens de l'orientation Mr. Green

Mais par contre j'suis convaincu qu'un iphone pas Jailbreaké n'en vaut clairement pas la peine... Le prix et l'abonnement sont assez couteuse, alors s'il faut en + payer pour mettre des applications...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 9 Mai - 15:12:09

encore en suisse c'est moins cher. en france le plus petit abonnement est a 40€ avec une heure et 10 sms.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 14:23:32

Dites encore une petite question mais quand je me connect sur l'application facebook à partir de mon iphone ça ne me fait rien payer en plus de mon abonnement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 15:54:29

Giallorossi25 a écrit:
Dites encore une petite question mais quand je me connect sur l'application facebook à partir de mon iphone ça ne me fait rien payer en plus de mon abonnement ? scratch
Si t'as des Mo "offert" dans ton abonnement ou que tu payes pour en avoir un certain nombre c'est bon, sinon tu taxes la connexion pour internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 16:12:32

Des "MO" ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 16:47:09

Des mega octets, je pense qu'il veut dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 17:00:15

Ben des MO j'sais pas si j'ai ça, mais j'ai le Full Internet... Après les MO aucune idée si j'ai ça....
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 17:04:46

De toute façon tu peux aller sur Facebook à partir d'internet donc si t'as internet gratuis ils peuvent pas te faire payer l'application Facebook sinon ce serait débile .. Si il te la font payer , va sur Face via internet mais ca m'étonnerait que ce soit payant ...Et puis Facebook c'est une apllications comme une autre qui demande juste une connection internet donc franchement je vois pas comment il pourrait te faire payer , ca me parait impossible si t'as le full internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 17:06:17

En effet mais je reste sceptique donc si quelqu'un saurait me confirmer ça serait cool et ça pourrait m'éviter de me retrouver avec une facture énorme à la fin du mois ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 17:16:56

Giallorossi25 a écrit:
En effet mais je reste sceptique donc si quelqu'un saurait me confirmer ça serait cool et ça pourrait m'éviter de me retrouver avec une facture énorme à la fin du mois ! Confused
Ben du full internet ça doit être bon, que t'utilises une application ou Safari pour surfer ben ça utilise la connexion à Internet donc c'est tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 18:16:31

Oki merci de me rassurer un peu lool
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 18:16:56

c'est quoi ton abonnement ? si tu as un abonnement pour iphone tu as internet illimité normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 19:25:15

Internet illimité ça oui j'ai... Mais je voulais savoir si l'application Iphone allait pas me rajotuer...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyVen 14 Mai - 0:04:54

Allez balancer, c'est qui le Alex 21 ans de Charleroi qui est passé tout à l'heure chez Cauet et qui avait fait l'émission du grand frère avec la vareuse de la Roma Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyVen 14 Mai - 0:08:51

Hin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyVen 14 Mai - 0:10:32

Il y a 2-3 ans il y a un mec de Charleroi qui est passé dans l'émission "le grand frère" et dedans on le voit avec la vareuse de la Roma.
Aujourd'hui il a 21 ans et est passé chez Cauet tout à l'heure. Alors ça s'trouve cette personne est sur le fofo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyVen 14 Mai - 0:26:59

Romanista35 a écrit:
Il y a 2-3 ans il y a un mec de Charleroi qui est passé dans l'émission "le grand frère" et dedans on le voit avec la vareuse de la Roma.
Aujourd'hui il a 21 ans et est passé chez Cauet tout à l'heure. Alors ça s'trouve cette personne est sur le fofo Mr. Green

Il est aussi Anderlechtois et fan de Zetterberg si j'me souviens bien ... J'pense pas qu'il soit ici, ça serait LA pointure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyVen 14 Mai - 0:28:25

Romanista35 a écrit:
Il y a 2-3 ans il y a un mec de Charleroi qui est passé dans l'émission "le grand frère" et dedans on le voit avec la vareuse de la Roma.
Aujourd'hui il a 21 ans et est passé chez Cauet tout à l'heure. Alors ça s'trouve cette personne est sur le fofo Mr. Green
Mdr, j'ai eu la même réaction que toi, je me suis dit tant c'est un mec du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyVen 14 Mai - 21:32:52

ROMA (14 maggio) - Francesco Totti è arrivato al Colosseo accompagnato dalla moglie Ilary Blasi e i due figli per la visita privata al Colosseo con l'attore Russell Crowe. Arrivati a bordo di una Mercedes nera, il calciatore della Roma è entrato dall'ingresso secondario, dalla parte del Celio. Look casual chic per entrambi, ognuno teneva in braccio un bimbo: Chanel vestita di rosa in braccio a Ilary, Cristian con giubbotto blu in braccio a papà Francesco.

Al grido di «Bella, a gladiatò nostro», una folla di fan ha salutato l'arrivo Totti e famiglia al Colosseo, per la visita privata con l'attore Russel Crowe. In tanti si sono accalcati lungo le transenne dell'ingresso secondario dell'Anfiteatro Flavio, inneggiando al «gladiatore di Roma».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 15 Mai - 0:52:06

Petite dédicace à Hugo, une très belle interview de Zigoni ^^ !

IL ROMANISTA – Quando diciamo a Gianfranco Zigoni che siamo del “Romanista”, immediatamente cambia il tono della voce. «Quando sento nominare Roma – mi dice – mi si apre il cuore. Sono stati gli anni più belli della mia vita, quelli trascorsi là. Come anche a Verona. Perché sono le uniche due città alle quali sono rimasto davvero legato».

C’erano già stati i quattro anni a Torino, con la maglia bianconera. «Per carità, non ho niente contro la Juventus, ma a Roma mi sono trovato veramente bene. E l’amerò per sempre ».

Domenica, si gioca Chievo-Roma. Immaginiamo che tiferà Roma. «Manco a dirlo. Dopotutto, tra Chievo e Verona c’è una rivalità storica. Poco fa mi hanno chiamato da una televisione veronese. E là, purtroppo, si vive
una tristezza infinita, dal momento che la squadra in cui giocavo non è riuscita a salire in B. Ma, siccome
dopo il temporale c’è sempre il sole, mi son detto, tra me e me, magari domenica avrò una grande gioia. Quella di vedere la Roma vincere. Sarebbe troppo bello! In verità, ci credo poco. Ma proprio perché ci credo poco, sarebbe ancor più bello se si realizzasse».
Andrà allo stadio, lei che vive in provincia di Treviso? «In questo momento sono a Milano, perché mio figlio, che gioca nel Milan e in questi giorni sarebbe do vuto andare in nazionale, purtroppo è a casa con l’influenza. E, non sapendo quando torneremo, la partita la vedrò sicuramente in televisione. Comunque, di Chievo-Roma, come anche di Udinese-Roma, ne ho viste tante. Ogni volta che la Roma gioca da queste parti, vado a vederla. E fortunatamente, l’ho vista vincere più di una volta…».

Un legame che, a distanza di anni, sembra essere rimasto immutato. «Mi creda: ho pianto il giorno che sono andato via da Roma . Non me lo sarei mai aspettato. Stavo bene, mi stavo riprendendo dopo gli anni alla Juve. Fu Helenio Herrera, pace all’anima sua, che volle darmi via per uno scambio con il Verona e dovetti quindi accettare il trasferimento. Anche se Verona mi ha accolto benissimo ed ho anche lei nel cuore. Anche lì, la
gente mi ha voluto bene da subito. E il tifo, almeno in quegli anni, mi ricordava un po’ quello della Roma… Anche la Valpolicella mi ricordava i Castelli Romani. Con la differenza che ai Castelli bevevo il vino bianco, mentre in Veneto l’amarone. Perché anche il vino, quand’è buono, non guasta…».

Cos’è che non le era piaciuto a Torino? La freddezza dell’ambiente?
«Ero giovane. Avevo ventidue anni quando, dopo due stagioni al Genoa e quelle precedenti nelle giovanili bianconere, tornai alla Juve. Vincemmo anche il campionato in quel primo anno, ma – anche se era una grandissima società - sentivo che non era il mio ambiente. Troppo freddo. A Roma, invece, ho trovato un
calore straordinario. Nei tifosi, ma anche nella città. Già quando ti alzi al mattino, è tutto bellissimo. E poi, io credo molto nei colori. Vuoi mettere il giallo e il rosso, così caldi, con il bianco e il nero? Il bianco non è neanche un colore. Il nero sa di lutto…».

Le sue simpatie da bambino a chi andavano?
«Io sono un tipo un po’ strano. Da piccolo facevo il tifo per il Toro, per via di Superga, l’aereo caduto… Nello stesso tempo, provavo una grande ammirazione per Skoglund, che giocava nell’Inter, mentre nella Juve mi piaceva Sivori. E nel Milan Nordhal. Tutti grandi campioni. Milan e Inter mi stavano però più simpatiche
della Juventus. Fatalità, sono andato a giocare proprio nella Juve».

L’Inter di oggi può essere, secondo te, la Juventus di quegli anni? Ovvero, una squadra il cui strapotere la fa talvolta apparire arrogante, anche oltre il dovuto?
«Le dirò: mi piacerebbe che a vincere sempre fosse la Roma. Quanto all’Inter, non mi era neanche antipatica. Lo è diventata, per me, con quest’ultima finale di Coppa Italia. Mi sarebbe stata più simpatica se l’avesse
persa. Mi è dispiaciuto soprattutto che siano andati a giocarla con quella cattiveria. Per giunta, dopo quello che
era successo pochi giorni prima, in Lazio-Inter».

Che impressione si è fatto di quell’episodio?
«Ne ho parlato a lungo, anche con tanti amici e tifosi. E le giuro, non riesco proprio a capire. E a immedesimarmi in uno che entra in campo e non si impegna. A me, in vent’anni carriera come calciatore, non è mai successo di regalare niente a nessuno. Anche ora, se gioco, io voglio vincere. Anche in allenamento. Sennò, ci resto male…Per quale motivo non devo impegnarmi? Vuol dire non avere dignità, anche come uomo. Se non devo giocare, tanto vale che non entri nemmeno in campo. Ricordo una partita, quando ero a fine carriera: io giocavo nel Brescia, mentre nel Cesena, che incontrammo quella volta, giocavano molti miei amici, che erano stati con me a Verona. Da Petrini a Maddè, fino all’allenatore, Cadè. Loro avevano bisogno di vincere a tutti i costi. Noi non avevamo nulla da chiedere. Io, dopo 8 minuti, gli feci gol. A degli amici! Alla fine, è vero, abbiamo perso 3-1, ma io non ho regalato niente. Perché il calcio è questo.
E se tu aiuti uno, fatalmente danneggi un altro. E non è leale, non è sportivo. Non è morale. Lo dico perché spero che il Siena giochi e si impegni contro l’Inter. Purtroppo, lo farà anche il Chievo, come è giusto che sia. Anche se, magari è solo una speranza, credo che sarà più difficile per l’Inter. Mi sento questo. Magari avverrà
tutto il contrario, ma io mi auguro che, stavolta, sia davvero una “fatal Siena”».

A proposito di questo, lei si trovò a giocare, nel ’73, la prima delle due “fatal Verona” contro il Milan.

«A casa ho un giornale che ancora mi inorgoglisce. In cui il presidente della Lazio, Lenzini, e l’allenatore della Juve, Vycpalek, le cui squadre erano entrambe in lotta con il Milan, si auguravano un mio gol. “Speriamo che quel ragazzo ci faccia un miracolo” dicevano, riferendosi a me».

Lei non segnò, ma ci mise comunque lo zampino.
«Il nostro primo gol nacque grazie a due romanisti. Dunque: nei primi diciassette minuti giocò solo il Milan. A quel punto gridai ai compagni “datemi la palla”. Partii da metà campo, saltai tutti i giocatori rossoneri e detti il pallone a Sirena, il terzino, anche lui un ex della Roma. Glielo misi sulla testa e lui segnò. Da quel momento, il Milan scomparve. A fine partita non ero ovviamente felice, perché vedevo la tristezza negli occhi degli avversari. Ma sapevo di potermi dire a posto con la mia coscienza. E’ per questo che, quando vedo partite come Lazio-Inter, rimango allibito…».

In conclusione, si dice che Verona sia la città romantica per eccellenza. Dunque… Se è vero , come è vero , che è la città dell’amore , allora , domenica non può che vincere la Roma ».

Et les photos de toute la famille Totti au Colisée ^^ ( putain ils auraient quant même pu y aller quand on se promenait devant lol )
~# Topic BlaBla #~ - Page 38 C3media1051440immagine
~# Topic BlaBla #~ - Page 38 C3media1051441immagine
~# Topic BlaBla #~ - Page 38 C3media1051442immagine
~# Topic BlaBla #~ - Page 38 C3media1051443immagine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 16 Mai - 10:22:57

hey... Un truc me turlupine...
Vous avez pas une photo de la femme à Vucinic? Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 16 Mai - 10:48:41

Pikky a écrit:
hey... Un truc me turlupine...
Vous avez pas une photo de la femme à Vucinic? Laughing Mr.Red

On la voit sur les photos où ils vont voir le match de Tennis. C'est une fille tout ce qu'il y a de plus normal en tout cas, ça change de tous les cons avec leurs pouffiasses refaites comme des voitures volées. ONORE A TE MIRKO :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 16 Mai - 11:19:25

Oùù les trouve-t-on ces photos? lol J'suis curieuse ...

Mais c'est vrai que lorsque l'on voit les femmes de Buffon, Totti etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -