C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyJeu 6 Mai - 17:21:07

Il Capitano a écrit:
Un mec comme ça grassement payé et qui fait le con, cela peut te foutre le bordel dans un vestiaire en un rien de temps.

C'est clair.. Rien que pour la vie d'un groupe je suis contre même gratos..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyJeu 6 Mai - 17:55:13

Je viens de lire l'article.
Il peut rester où il est.

Déjà son contrat, cela en dit long sur la motivation du garçon :
- pas obliger d'avoir une raison valable pour manquer les entrainements. Il suffit juste qu'il avertisse le staff. Et il ne se gene pas pour le faire.
- Repos de 2 jours quand le reste de l'équipe à droit à un seul jour.
- N'est pas obliger de voyager en bus avec le reste de l'équipe
- Pas de mise au vert.
- exempt de decrassage.
Et ça, c'est ecrit noir sur blanc dans son contrat.

On est plus proche de la Diva que du footballeur professionnel.

Niveau prestation, une partie des supporters en a plein le cul de son rendement.
Ils en ont ras le bol de "le voir planté sur la pelouse comme le Christ de Corcodova sur son rocher", je cite. Et c'était lors de son match lamentable qu'il a fourni contre Caracas en Copa Libertadores. En Mars dernier.

C'est bon, laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyJeu 6 Mai - 20:09:09

Clair dans l'article ils disent bien que même cette année il fait ce qu'il veut comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptySam 8 Mai - 16:01:51

Je viens d'acheter un Iphone et j'ai 1 petit problème, en effet quand je me connect sur facebook je ne vois pas mes contacts en ligne en bas à droite ni sur le coté à gauche, enfaite c'est comme si je n'avais pas de "tchat facebook"

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptySam 8 Mai - 18:37:27

Giallorossi25 a écrit:
Je viens d'acheter un Iphone et j'ai 1 petit problème, en effet quand je me connect sur facebook je ne vois pas mes contacts en ligne en bas à droite ni sur le coté à gauche, enfaite c'est comme si je n'avais pas de "tchat facebook"

Merci d'avance Wink
Il faut que tu ailles dans "discussion" et là tu vois quels sont tes contacts connectés et tu peux leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptySam 8 Mai - 19:01:10

C'est good merci Smile

Sinon une autre petite question sur mon forfait ça me met "Full TV" mais faut télécharger quelque chose pour voir la télé ?
Et ultime petite question, quand je télécharge certaines applications ça me met " l'application est gratuite pour le moment mais sujet à des modifications..." en gros je dois comprendre qu'elle est gratuite ou payante ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptySam 8 Mai - 19:21:12

Giallorossi25 a écrit:
C'est good merci Smile

Sinon une autre petite question sur mon forfait ça me met "Full TV" mais faut télécharger quelque chose pour voir la télé ?
Et ultime petite question, quand je télécharge certaines applications ça me met " l'application est gratuite pour le moment mais sujet à des modifications..." en gros je dois comprendre qu'elle est gratuite ou payante ? ^^
Derien.
Pour la télé j'en sais rien mais pour les applications dont tu parles, ça veut dire qu' elles sont gratuites si tu les télécharges mais elles peuvent devenir payantes par la suite. Donc si tu veux continuer à l'avoir tu devras payer.
Ca m'est arrivé, j'ai téléchargé une application gratuite puis deux mois plus tard, elle est devenue payante..
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptySam 8 Mai - 19:29:00

Mais elle s'enlève ou bien elle devient payante sans que tu ne puisse le savoir ? j'veux dire est ce que s'est possible de se retrovuer avec un truc à payer sans n'avoir "rien demandé" ? En gros tu regarde ton relevé bancaire et tu vois que tu es débité alors que toi on ne t'a rien signalé ?
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptySam 8 Mai - 19:39:23

Giallorossi25 a écrit:
Mais elle s'enlève ou bien elle devient payante sans que tu ne puisse le savoir ? j'veux dire est ce que s'est possible de se retrovuer avec un truc à payer sans n'avoir "rien demandé" ? En gros tu regarde ton relevé bancaire et tu vois que tu es débité alors que toi on ne t'a rien signalé ?
Non tu ne payes pas. L'application est toujours sur ton iphone mais tu peux plus l'utiliser, il faut aller sur apple store " mise à jour " et l'acheter. Voila ce qui m'est arrivé.


Dernière édition par floo le Sam 8 Mai - 19:44:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptySam 8 Mai - 19:43:12

Impossible qu'elle te decredite sans te le dire au moment ou elle devient payante vu que tu peux télécharger des applications gratuites en créant un compte iTunes sans mettre aucune donné de carte bancaire etc .. ( ce que j'ai fait ) donc au moment ou elle sera payante l'application sera probablement bloqué . Enfin rien ne vaut le jailbreak , tu peux même pas t'imaginer le nombre dapplications comprise entre 5 et 15 euros que j'ai sur mon iPhone alors que j'ai rien payer . Un iPhone jailbreaké = le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptySam 8 Mai - 19:47:22

Iphone pukel
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptySam 8 Mai - 19:49:59

matthieu a écrit:
Iphone pukel

T'en a jamais eu pour dire ça :p
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptySam 8 Mai - 19:55:50

Arrête ça sert à rien un Iphone. Déjà le tactile c'est galère. Ensuite si j'ai envie d'aller sur internet j'ai l'ordi, pas la peine d'y être connecté 24h/24h. C'est ça que je trouve le plus abusé. Avoir la TV et internet en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptySam 8 Mai - 20:07:07

Ju a écrit:
Impossible qu'elle te decredite sans te le dire au moment ou elle devient payante vu que tu peux télécharger des applications gratuites en créant un compte iTunes sans mettre aucune donné de carte bancaire etc .. ( ce que j'ai fait ) donc au moment ou elle sera payante l'application sera probablement bloqué . Enfin rien ne vaut le jailbreak , tu peux même pas t'imaginer le nombre dapplications comprise entre 5 et 15 euros que j'ai sur mon iPhone alors que j'ai rien payer . Un iPhone jailbreaké = le rêve !

Ouai mais avec la garantie et j'ai prit une petite assurance d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptySam 8 Mai - 20:08:57

bah c'est surtout qu'un telephone c'est fait pour telephoner lol moi je suis plus nokia.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptySam 8 Mai - 20:10:05

sebino a écrit:
bah c'est surtout qu'un telephone c'est fait pour telephoner lol moi je suis plus nokia.

Ouais voilà c'est ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptySam 8 Mai - 20:13:14

Le tactile c'est galère sur un GSM mais rien de plus simple sur un iPhone ( après 2 semaines d'accomodation ) d'ailleurs maintenant je deviens fou quand je dois taper un SMS sur GSM ! ^^ . Puis pour Internet c'est ton choix d y aller ou pas ... Quand t'en a besoin tu l'as disposition Wink Puis dire que ça sert a rien c'est osé vu que ça fait tout : voici toute les fonctions que j'ai sur mon iPhone de tête comme ca ( avec les applications que j'ai télécharger et applications de base ) : Telephone , SMS , appareil photo , camera , Internet , msn , Facebook , dictionnaire de français , dictionnaire français-anglais , Gps , , Mp3 , lecteur film , psp ( plein de jeu de qualité proche de la ps2 ) + plusieurs applications qui peuvent être utiles ... Si ça ça sert a rien ....
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptySam 8 Mai - 20:18:23

Ju a écrit:
Le tactile c'est galère sur un GSM mais rien de plus simple sur un iPhone ( après 2 semaines d'accomodation ) d'ailleurs maintenant je deviens fou quand je dois taper un SMS sur GSM ! ^^ . Puis pour Internet c'est ton choix d y aller ou pas ... Quand t'en a besoin tu l'as disposition Wink Puis dire que ça sert a rien c'est osé vu que ça fait tout : voici toute les fonctions que j'ai sur mon iPhone de tête comme ca ( avec les applications que j'ai télécharger et applications de base ) : Telephone , SMS , appareil photo , camera , Internet , msn , Facebook , dictionnaire de français , dictionnaire français-anglais , Gps , , Mp3 , lecteur film , psp ( plein de jeu de qualité proche de la ps2 ) + plusieurs applications qui peuvent être utiles ... Si ça ça sert a rien ....


Telephone, SMS ? ok.
Photo, caméra? a la rigueur.
MSN? Utilité d'y être 24/24.
Facebook? Utilité de Facebook?
Dico? Merci je préfère un vrai.
Lecteur de film, psp? Utilité sur un si petit écran?

On a pas la même notion de l'utilité, voilà tout Wink

Moi j'ai pas besoin de tout ça pour vivre perso, tant que j'ai de la musique le reste je m'en passe aisément (même du téléphone à la rigueur).
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptySam 8 Mai - 20:26:15

matthieu a écrit:
Ju a écrit:
Le tactile c'est galère sur un GSM mais rien de plus simple sur un iPhone ( après 2 semaines d'accomodation ) d'ailleurs maintenant je deviens fou quand je dois taper un SMS sur GSM ! ^^ . Puis pour Internet c'est ton choix d y aller ou pas ... Quand t'en a besoin tu l'as disposition Wink Puis dire que ça sert a rien c'est osé vu que ça fait tout : voici toute les fonctions que j'ai sur mon iPhone de tête comme ca ( avec les applications que j'ai télécharger et applications de base ) : Telephone , SMS , appareil photo , camera , Internet , msn , Facebook , dictionnaire de français , dictionnaire français-anglais , Gps , , Mp3 , lecteur film , psp ( plein de jeu de qualité proche de la ps2 ) + plusieurs applications qui peuvent être utiles ... Si ça ça sert a rien ....


Telephone, SMS ? ok.
Photo, caméra? a la rigueur.
MSN? Utilité d'y être 24/24.
Facebook? Utilité de Facebook?
Dico? Merci je préfère un vrai.
Lecteur de film, psp? Utilité sur un si petit écran?

On a pas la même notion de l'utilité, voilà tout Wink

Moi j'ai pas besoin de tout ça pour vivre perso, tant que j'ai de la musique le reste je m'en passe aisément (même du téléphone à la rigueur).

Ok de tout façon c'est ton avis . Moi aussi j'ai pas besoin de ça pour vivre comme tu le dis mais quand je m'enmerde dans une salle d'attente ou dans un long trajet en voiture , un bon petit jeu ou un bon film ça fait pas de mal Wink puis pour les dico je te promets que c'est plus complet qu'un vrai ( je dis bien plus complet et pas meilleur ) Wink d'ailleurs ça prend bcp de place dans l'iPhone ...Sinon d'accord avec toi pour Facebook et msn vu que j y vais jamais , c'est juste que je citais les applications .
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptySam 8 Mai - 22:08:30

Ju a écrit:
Moi aussi j'ai pas besoin de ça pour vivre comme tu le dis mais quand je m'enmerde dans une salle d'attente ou dans un long trajet en voiture , un bon petit jeu ou un bon film ça fait pas de mal Wink
par contre tu as plus de batterie tres rapidement. à la rigueur seul les jeux peuvent être agréable en cas d'attente et l'internet sans wifi ca pue.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptySam 8 Mai - 22:21:19

sebino a écrit:
Ju a écrit:
Moi aussi j'ai pas besoin de ça pour vivre comme tu le dis mais quand je m'enmerde dans une salle d'attente ou dans un long trajet en voiture , un bon petit jeu ou un bon film ça fait pas de mal Wink
par contre tu as plus de batterie tres rapidement. à la rigueur seul les jeux peuvent être agréable en cas d'attente et l'internet sans wifi ca pue.

Je vais jamais sur internet sans wifi . Quand t'es pas chez toi et que tu dois vraiment aller sur internet , tu vas à un endroit ou il y a beaucoup de maisons et tu tomberas bien sur un wifi non sécurisé . Par contre pour la batterie c'est claire que quand tu utilises beaucoup ton iphone ( surtout internet et jeux ) ça tient pas toute une journée . Y a deux gros défaut sur l'iphone c'est la batterie et le volume du son avec les haut parleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptySam 8 Mai - 22:39:01

Pareil que Matthieu et Sebino, une fois j'ai un eu Samsung avec seulement 2 touches tactiles, je devenais fou, alors j'imagine même pas avec un Iphone. Pour moi le GSM c'est fait pour téléphoner, envoyer des SMS, et faire des photos ( en cas d'accident de bagnole par exemple, tu prend une photo comme preuve, toujours pratique si t'a pas d'appareil photo sur toi.).

VECCHIE MANIERE 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptySam 8 Mai - 23:10:24