C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 27 Avr - 0:12:11

alnino a écrit:
Giallorossi67 a écrit:
Si on pouvais revenir un peu sur le sujet du topic, c'est à dire blabla^^

Cet été je pars à Roma avec mes potes et j'aimerai savoir si c'est possible d'aller au moins une fois à la mer et comment??

Et sinon la vie romaine est-elle cher, parce que mon dernier voyage remonte à 2006 et là c'était pas encore moi qui douillé dans les magasins si vous voyez ce que je veux dire^^
Je pense principalement à la nourriture...

Dans le topic blabla on parle de tout Wink

Mais c'est à dire que là Wink

C'est à dire que j'avais envie qu'on blablate un peu sur Rome, histoire que j'arrive à récupérer deux-trois infos^^
Je n'ai pas eu l'envie de jouer au modo en postant ce message Wink

Sinon quelqu'un à pas quelques petites infos pour moi?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 27 Avr - 13:40:09

Romanista35 a écrit:
Faut arrêtez l'Inter a mérité sa victoire.

Et le match face à Chelsea?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 27 Avr - 17:28:13

Je déteste l'Inter mais sur leur parcours globale ils méritent largement d'atteindre la finale.
Même si je pense qu'ils vont vivre l'enfer au Camp Nou.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 27 Avr - 17:53:10

Romanista35 a écrit:
Je déteste l'Inter mais sur leur parcours globale ils méritent largement d'atteindre la finale.
Même si je pense qu'ils vont vivre l'enfer au Camp Nou.

Peut être mais cela ne change pas au fait que lors de ces 3 derniers matchs ils ont toujours bénéficier de plusieurs erreurs arbitral !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 27 Avr - 17:58:47

Ben faut être malin. Samuel et Lucio ont toujours joué comme ça et bien avant d'être à l'Inter. Des tirages de maillots ou des duels litigieux dans la surface tu en as à tous les matchs, mais apparament y a que pour l'Inter que c'est l'arbitre qui en a fais exprès...

Je déteste l'Inter mais je préfère voir des surface où il y a du contact sur les coups de pieds arrêtés (par exemple) plutôt que de voir des joueurs qui sont à un mètre l'un de l'autre...
Perso j'appelle pas ça des erreurs d'arbitrages ou alors dans ce cas tu siffles des peno à tous les matchs (et même à tous ceux de la Roma)...


Pour en revenir à l'arbitre originaire de Marseille qui va arbitrer Auxerre-Marseille, EUX au moins on sorti le truc AVANT le match, et je peux vous dire que quand l'arbitre va voir ça dans le journal, il va avoir une putain de pression. Et si un auxerrois tombe dans la surface inconsciemment il risque de siffler au bénéfice du doute, et inversement pour Marseille.

D'ailleurs dans le style, le Barca est en train de mettre une putain de pression sur l'arbitre demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 27 Avr - 18:03:52

Romanista35 a écrit:
Ben faut être malin. Samuel et Lucio ont toujours joué comme ça et bien avant d'être à l'Inter. Des tirages de maillots ou des duels litigieux dans la surface tu en as à tous les matchs, mais apparament y a que pour l'Inter que c'est l'arbitre qui en a fais exprès...

Je déteste l'Inter mais je préfère voir des surface où il y a du contact sur les coups de pieds arrêtés (par exemple) plutôt que de voir des joueurs qui sont à un mètre l'un de l'autre...
Perso j'appelle pas ça des erreurs d'arbitrages ou alors dans ce cas tu siffles des peno à tous les matchs (et même à tous ceux de la Roma)...


Pour en revenir à l'arbitre originaire de Marseille qui va arbitrer Auxerre-Marseille, EUX au moins on sorti le truc AVANT le match, et je peux vous dire que quand l'arbitre va voir ça dans le journal, il va avoir une putain de pression. Et si un auxerrois tombe dans la surface inconsciemment il risque de siffler au bénéfice du doute, et inversement pour Marseille.

D'ailleurs dans le style, le Barca est en train de mettre une putain de pression sur l'arbitre demain.

L'article date de 2002 c'est pour sa qu'il n'est pas sortis avant le match. C'est un joueur de la roma qui a dit a mario que l'arbitre etais interista et mario a fait des recherches afin de trouver confirmation il lui a fallu 3 heures de temps pour trouver l'article...

Tu peux meme pas savoir comment il est rageux de ne pas avoir ete mis au courant de cela avant le match car comme tu dis cela aura mis la pression à l'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 27 Avr - 19:26:52

Romanista35 a écrit:
Je déteste l'Inter mais sur leur parcours globale ils méritent largement d'atteindre la finale.
Même si je pense qu'ils vont vivre l'enfer au Camp Nou.

Tu n'as pas répondu à ma question. Trouve tu normal les erreurs des deux confrontations face à Chelsea? Est-ce une coïncidandce qu'ensuite il y a de nouveau des erreurs face au barça (même si sur ce match l'inter est superbe et que prit seul il n'y aurait rien à redire)? Trouve tu normal que chaque année des équipes vont loin en ayant pas mal d'erreur d'arbitrage (le barca l'année dernière, le bayern et l'inter cette année, pour ne cirter qu'eux)?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 27 Avr - 19:29:13

Ben penses qu'il y a du trucage partout si tu veux ma naiveté ne me dit que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 27 Avr - 22:12:01

Tout ça nous ramène à l'éternelle question : la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 27 Avr - 22:12:52

Perso je suis contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 27 Avr - 22:14:41

2 arbitres dans les surfaces comme en Europa league serait vraiment bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 27 Avr - 22:15:47

Pour certaines actions comme un but ou un pénalty, quelque chose qui peut avoir une vraie incidence sur l'issue d'un match, je suis à 100% pour. Il ne faut juste pas tomber dans l'abus, et demander un visionnage pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 27 Avr - 22:18:48

giulianooo a écrit:
Tout ça nous ramène à l'éternelle question : la vidéo?

Le problème de la vidéo c'est d'une ça hache le jeu de deux souvent même avec la vidéo on est pas sur, ou on interprète différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 27 Avr - 22:19:19

Romanista35 a écrit:
Perso je suis contre ^^

C'est quoi tes arguments? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 27 Avr - 22:21:23

Ce qui ont été avancé : jeu haché, que même avec la vidéo c'est pas forcément facile de voir... par exemple concernant le hors-jeu, au bénéfice du doute quand ça se joue à 2-3 cm je préfère que l'arbitre laisse jouer, alors qu'à la video on sera pas forcément sur ^^.

Et que le foot c'est pas du rugby ou le jeu est constamment arrêté ou l'impact physique est énorme mais pas constant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 27 Avr - 22:22:30

matthieu a écrit:
giulianooo a écrit:
Tout ça nous ramène à l'éternelle question : la vidéo?

Le problème de la vidéo c'est d'une ça hache le jeu de deux souvent même avec la vidéo on est pas sur, ou on interprète différemment.

Pour un but, ou une main dans la surface je pense pas que sa hacherait le jeu plus que ça. Si c'est dans un cas d'extrême nécessité..

Après les 2 arbitres serait peut être une solution, en tout cas dans l'esprit du foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyVen 30 Avr - 10:20:35

Centrosuonosport pour ceux qui peuvent il y a la manif en directe !

Petite annecdote ils n'ont pas voulu donner l'autorisation pour la manifestation car il n'avait pas voulu bloquer via allegri et ce sont eux qui ont bloquer via allegri donc la manifestation est sur via po. En gros il y a 2 route bouchee au lieu de une Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyVen 30 Avr - 10:50:15

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Viaall10

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Allegr10

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Allegr11

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Allegr13


Dernière édition par Mirkovic le Ven 30 Avr - 11:30:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyVen 30 Avr - 11:04:56

A noter que la manif' n'est pas autorisée. Ca n'a pas empêché une jolie foule de se réunir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyVen 30 Avr - 11:22:39

cicio a écrit:
A noter que la manif' n'est pas autorisée. Ca n'a pas empêché une jolie foule de se réunir.

Effectivement il y a 1000 personnes a cause de cela car si la manif avait ete autorise il y aurait eu plus de 5000 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyVen 30 Avr - 13:31:24

Vous pouvez voir des video de la manif sur cette page youtube :

https://www.youtube.com/user/igotgame77
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyJeu 6 Mai - 16:14:17

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Tartn



Laughing Laughing Laughing

Quand j'ai vu la couverture chez mon marchand de journaux, j'étais PDTR.
Sinon, il y a un petit article sur Ranieri.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyJeu 6 Mai - 16:18:32

Bon je le disais déjà mais là vraiment j'en veux vraiment pas de lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyJeu 6 Mai - 16:30:15

C'est histoires là elles sont pas récentes, ils c'est vraiment refait une santé dernièrement.
De toute façon on verra bien ce qu'il donne au mondial, mais moi Adriano gratuit je dis pas forcément non.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyJeu 6 Mai - 16:38:43

Il s'est peut etre refait une santé, il peut faire un bon mondial.
Mais dans le temps, combien cela va t il durer ?

Un mec comme ça grassement payé et qui fait le con, cela peut te foutre le bordel dans un vestiaire en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -