C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptySam 17 Oct - 10:28:46

très belle video per il capitano 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptyMar 20 Oct - 21:06:43

Preoccupava la modalità, simile all’infortunio di due anni fa…
“Sì, abbastanza simile, anche io mi sono preoccupato, la prima cosa che ho cercato di escludere è stata una compromissione del trapianto, che però ha tenuto”.

Moi j'sent bien qu'on nous cache encore des choses, ça devait etre 10 jours initialement hein...
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 14:11:58

Giallorossi25 a écrit:
Preoccupava la modalità, simile all’infortunio di due anni fa…
“Sì, abbastanza simile, anche io mi sono preoccupato, la prima cosa che ho cercato di escludere è stata una compromissione del trapianto, che però ha tenuto”.

Moi j'sent bien qu'on nous cache encore des choses, ça devait etre 10 jours initialement hein...

youpi, totti pourrait ce faire operer du genoux... bravo, quel staff medical de merde!!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 14:30:29

Et après cette opération 40 jours seront nécessaire à son rétablissement, puis 2 semaines pour reprendre la compétitions, soit 2 mois sans Totti de sur à 100% (s'il est operé)
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 15:36:20

c'est n'importe quoi ce staff d'abord il n'a rien à son genoux et maintenant il pourrait se faire opérer, c'est grave il n'y a que chez nous qu'on voit des trucs pareils. On doit etre la seul équipe au monde à avoir 5 à 6 blessés par semaine depuis l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 18:00:43

Beaucoup de mystère sur la blessure de Totti. Une hypothèse : dernièrement il avait déclaré avoir refusé des bigs. Pour ma part, c'était plus un signe à la Sensi pour qu'elle renouvèle son contrat rapidement. Avec sa blessure qui traîne et l'incapacité de nous dire ce qu'il a, je me demande si Totti refuse en quelques sortes de jouer et prendre des risques tant que la Sensi n'aura pas renouveler son contrat...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 20:04:46

amoRoma a écrit:
Beaucoup de mystère sur la blessure de Totti. Une hypothèse : dernièrement il avait déclaré avoir refusé des bigs. Pour ma part, c'était plus un signe à la Sensi pour qu'elle renouvèle son contrat rapidement. Avec sa blessure qui traîne et l'incapacité de nous dire ce qu'il a, je me demande si Totti refuse en quelques sortes de jouer et prendre des risques tant que la Sensi n'aura pas renouveler son contrat...

M'ouai Confused je pense plutôt que " la vieillesse " avec tout les effort, tout ce qu'il a donné sur les terrains, tout les coups pris commence à ce faire sentir de plus en plus.. Je pense que sa n'ira pas en s'arrangeant et encore moins avec un tel staff médicale..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 16:49:48

Totti ne devrait finalement pas être opéré. Mais à mon avis il va resté au repos encore 1 voir 2 matchs.

DAJE CAPITANO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptySam 24 Oct - 13:14:21

La décision est repoussée à quelques jours, donc on en sait toujours trop rien Confused
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptySam 24 Oct - 14:44:46

communiqué officiel du staff medical pour nous dire que... on n'en sait pas plus. Totti s'entraine à part, en attendant une remise sur pied... . en gros notre staff médical a brûlé un cierge à Santa Maria Maggiore pour un prompt rétablissement à notre capitaine... .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptySam 24 Oct - 15:00:00

En faites ils nous disent que il a un problème au genou mais eux même ne savent pas quoi Confused

Et dire qu'ils parlaient de l'opéré sans même savoir son problème affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptySam 24 Oct - 17:34:44

Ils ne savent pas où ils préfèrent le voir sur une jambe jusqu'à la fin de la saison mais jouer plutôt qu'il se fasse opéré et revienne dans une plombe, vu l'effectif réduit je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 12:29:17

C'est comme Buffon qui continue à jouer mais se fera opérer en décembre, je comprend pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 14:28:58

Je verrais bien un retour pour le Fulham le 5 ou à l'inter le 8. Mais bon, j'y mettrais pas une main!
Revenir en haut Aller en bas
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 16:25:35

Romanista35 a écrit:
C'est comme Buffon qui continue à jouer mais se fera opérer en décembre, je comprend pas trop...

je pense que c'est surtout pour ne pas manquer la coupe du monde cette été....
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 9:51:36

sans lui, 1.07 points par matche, avec lui 2.17 ... No Totti, No Party... .
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 11:39:57

De nos jours, quand le puppone est là, on joue en série A. Quand il est pas là on frôle le Z
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 12:12:58

cicio a écrit:
De nos jours, quand le puppone est là, on joue en série A. Quand il est pas là on frôle le Z

Sa en devient problematique et sa fait peur... Donc apres totti la roma sera ou? elle descendra de division chaque annee? Encore pire si totti à une longue absence en fin de saison c'est la fin du monde alors...
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 12:22:14

N'importe comment y a pas à tortiller. Déjà, dorénavant, je ne regarde plus de match s'il ne joue pas. Après c'est vrai qu'on est au bord de l'implosion, et l'après Totti ça sera l'apocalypse. Ou l'électro-choc, une saison en série B.
Je parle bien sûr sous le coup de la désillusion, mais franchement, No Totti, no team.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 12:56:24

Rechute ce matin de Totti, problème à son genou le meme qu'il y a quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 13:03:40

Bon alors on aura des No Party pour un moment encore...
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 13:20:15

Giallorossi25 a écrit:
Rechute ce matin de Totti, problème à son genou le meme qu'il y a quelques jours...

C'est normal, idem que pour aquilani, le staff veut à tout prit le faire revenir quoi qu'il arrive et encore plus en ce temps de mini-crise... Et s'il veulent pas l'operer c'est pour qu'il soit sur pied, enfin 1pied hein bien plus vite... 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Foot11 Staff medical de merde
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 14:42:12

heureusement qu'il reste encore De Rossi
Revenir en haut Aller en bas
tonus28
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 36
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 16:43:46

Après avoir brusquement interrompu l'entraînement ce lundi matin, Francesco Totti a dû encaisser une mauvaise nouvelle : il va devoir se faire opérer du genou droit et sera absent plusieurs semaines.
Francesco Totti va ainsi subir dès ce lundi une arthroscopie du genou droit. La même opération qu'il avait subie il y a à peine un an

Au moins comme ça on est fixé
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 16:45:04

Bon j'vais aller charger le P.238 là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -