C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptyDim 4 Oct - 15:39:03

A San Siro où le Milan n'est pas vraiment en forme en ce début de saison on peut faire un bon résultat ! J'éditerais les news après cette 7eme journée contre Naple.

Voilà Nous sommes 8e avec 5pts de retard sur la Samp' nous revenons plutôt fort dans ce campionato et il faut continué certains joueurs commence à revenir à leurs niveau, l'équipe est bien en place espérons que cela continu.

Le milan a accroché le Nul 1-1 à l'atalanta grâce à Roni..


Dernière édition par alnino le Lun 19 Oct - 10:53:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptyDim 4 Oct - 16:09:26

Le Milan qui pourrait connaître un nouvel entraîneur sur le résultat entre Atalanta et Milan reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptyDim 4 Oct - 17:54:33

Avec le niveau de jeu proche du néant de Milan depuis le début de saison, on a largement moyen de gagner et de grappiller des places au classement vu les confrontation direct de nos concurrent lors de cette journée (Genoa - Inter Milan et Juventus- Fiorentina).
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptyDim 4 Oct - 19:11:44

esperont de gagner ce match pour monter dans le classement et esperer pouvoir aller en LDC
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptyDim 4 Oct - 19:16:00

De toute façon avec les matchs de merde du début de saison, moi perso je ne serais satisfait que d'une victoire, le reste je m'en pète royalement quoi, la victoire et rin d'autre contre le Milan AC
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptyLun 5 Oct - 8:39:04

depuis l'arrivée de Raneiri, sans compter la coupe des foires, on est sur 3 victoires et 2 nuls ce qui est pas si mauvais que ça... .

on ne va pas jouer le Milan dans les meilleurs conditions. outre nos blessés, on va jouer un milan avec Leonardo qui aura à coeur de se reprendre ou un milan avec un Van Basten (?) et une sur-motivation de son équipe, comme nous face à la Fio ... .
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptyLun 5 Oct - 19:15:37

Je suis curieux de voir la compo de départ si Totti et Vucinic sont toujours absent, peut etre un Okaka Menez, concernant le milan même si il veulent réagir je reste sceptique, ils sont encore loin d'avoir un match dans les jambes et vont tot ou tard laisser des espaces quant à Pato leur pricipale arme il est clair que pour le moment on à pas de soucie a se faire
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptyDim 11 Oct - 11:24:45

Claudio Ranieri semble avoir fait le premier pas avec Jéremy Ménez en vue du match de Milan !
Le Mister a lancé un «Dai Jeremy, forza. Spingi, non ti fermare» hier à l'entrainement.
Ménez va être titulaire contre Milan je pense étant donner que Vucinic n'est pas au mieux !
A noter que Doni devrait faire son retour !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptyDim 11 Oct - 13:50:49

J'espere de tous mon coeur que Menez va joué, il nous faut quelqu'un qui peux explosé a nimporte quel moment le seul probleme je pense c'est qu'il ne passe pas quand y faut.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptyLun 12 Oct - 8:05:41

En tout cas la liste des absents risque encore d'etre très longue pour ce match Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Ad_s
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Mexes, Brighi...
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2009

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptyLun 12 Oct - 14:22:31

la GRINTA! pour ce match!!!!

J'ai tout de même peur que le Milan ce réveille contre nous!! c'est bien notre chance à nous çà!

En tout cas faut que le CAPITANO soit de la partie!! il à toujours/pratiquement marqué à SAN SIRO!!!


FORZA ROMA DAJE!!! AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Magica2 AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Magica2 AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptyLun 12 Oct - 16:47:33

Je serais peut-être dans les tribunes pour ce match là. Je suis certain de peu de chose nous concernant cette saison, mais je suis sur qu'on va battre Milan et qu'on va finir devant eux !

COTE DE 3.40 pour la Roma lors de ce match, si y'en a qui veulent faire du pognon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptyMar 13 Oct - 13:12:41

Finir devant le Milan, c'est l'objectif officieux de notre direction ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptySam 17 Oct - 8:59:49

Au dernieres nouvelles , les conditions de Doni , Totti et Vucinic sont bien différentes.

En effet le portier brésilien va commencer sa saison Dimanche soir , Vucinic n'est pas au mieux mais il sera titulaire , quand au Capitano il sera absent ( surement en tribune ) car il a du arreter l'entrainement au bout de 13 minutes en fin de semaine !

Juan et Batista seront sur le banc car il n'ont pas le foncier pour tenir un match entier.

A noter le retour de Rodrigo Taddei et Mexes !

Motta toujours Out !

La derniere place ne attaque se jouera entre Stefano Chuka Okaka ( favori pour l'instant ) et Ménez !

On se dirige donc vers une composition comme celle-ci :

Doni
Cassetti Mexes Burdisso Riise
Taddei Pizarro DeRossi Perrotta
Okaka Vucinic

Avec sur le banc : Lobont , Juan , Tonetto , Faty , Cerci , Ménez , Batista
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptySam 17 Oct - 9:01:16

on aura Doni au moins c'est deja ça
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptySam 17 Oct - 11:01:17

Juan et Baptista ... putain mais les bresiliennes ça me désole de plus en plus, ça m'exaspère même...

le matche passe sur sport+ ce soir.

pas de totti... .sans notre maitre à joeur du début de saison, je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptySam 17 Oct - 11:23:19

ce qui me fait le plus peur chez le milan c'est Pato, ce joueur c'est une bombe!
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptySam 17 Oct - 12:44:37

A noter que cette journée peut nous être très profitable au niveau des points, en effet aujourd'hui se jouera Juve-Fio et Genoa-Inter.
J'espére qu'on en profitera pour les rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptySam 17 Oct - 12:51:28

Duca a écrit:
Juan et Baptista ... putain mais les bresiliennes ça me désole de plus en plus, ça m'exaspère même...

le matche passe sur sport+ ce soir.

pas de totti... .sans notre maitre à joeur du début de saison, je suis sceptique.

Le match c'est demain thumright

Et puis il ne passe pas sur sport+ mais canal+ sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptySam 17 Oct - 13:10:31

denzo a écrit:
ce qui me fait le plus peur chez le milan c'est Pato, ce joueur c'est une bombe!

cf: le 2ème but de Milan au stade olympique l'an dernier lors du match nul 2-2
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptySam 17 Oct - 13:58:11

Match très important demain. L'occasion de se relancer complètement dans ce championnat. 3pts demain soir et l'équipe serait complètement relancée.

Doni sera titularisé dans les goals avec Cassetti, Mexes, Burdisso et Riise devant lui. Au milieu, si Perrotta (qui revient en forme), Pizarro et De Rossi on déjà leur place assurée, une place reste en ballotage entre Taddei (favori), Brighi et pourquoi pas la bonne surprise de ces derniers matchs Faty (sera certainement remplaçant).
Devant Vucinic devrait être épaulé par Okaka qui prend gentiment ses marques dans cette équipe. Face à une défense lente lente lente, il faut espérer que nos attaquants soient en forme, notamment Mirko, et profite de cette vieille expérimentée défense. Menez aura certainement le droit à quelques minutes. Il pourrait être décisif.

Contre le Milan, l'équipe ne doit pas forcément faire le jeu. On l'a vu contre Zurich, Milan s'expose souvent aux contres. Je pense que la clé du match se trouve là, dans la gestion du match et de profiter au maximum des nombreux contres que la Roma pourra certainement profiter.

L'occasion pour Doni de montrer qui est le numéro 1 dans les goals après 6mois d'absence et à Phil, de mettre en pratique les propos qu'il a tenu cette semaine.

Demain :

------------------------ Doni ------------------------
Cassetti ----- Mexes ----- Burdisso ----- Riise
--- Taddei ----------De Rossi -------- Pizarro ---
---------------------- Perrotta ----------------------
------------ Okaka ------------ Vucinic ------------
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptySam 17 Oct - 14:26:09

Citation :
Contre le Milan, l'équipe ne doit pas forcément faire le jeu. On l'a vu contre Zurich, Milan s'expose souvent aux contres. Je pense que la clé du match se trouve là, dans la gestion du match et de profiter au maximum des nombreux contres que la Roma pourra certainement profiter.

Notament car Zambrotta et Oddo montent énormement !
Mais je pense que le réalisme sera le maitre mot face au Milan !

Citation :
L'occasion pour Doni de montrer qui est le numéro 1 dans les goals après 6mois d'absence et à Phil, de mettre en pratique les propos qu'il a tenu cette semaine.

C'est sur qu'on attend tous un gros match de Doni et Mexes !

De plus j'espère vraiment que Ménez sera titulaire et Dieu sait que c'est pas un joueur que j'adore !

Les convoqués :
Andreolli, Antunes, Artur, Baptista, Brighi, Burdisso, Cassetti, Cicinho, De Rossi, Doni, Faty, Greco, Guberti, Lobont, Menez, Mexes, Okaka, Perrotta, Pit, Pizarro, Riise, Taddei, Vucinic.
Totti et Juan à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptySam 17 Oct - 14:36:40

Juan pour pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptySam 17 Oct - 18:25:37

Les convoqués du Milan AC :
Dida, Storari, Antonini, Favalli, Jankulovski, Nesta, Oddo, Thiago Silva, Zambrotta, Abate, Ambrosini, Flamini, Pirlo, Seedorf, Huntelaar, Inzaghi, Pato, Ronaldinho.

Indisponibles : Abbiati, Bonera, Onyewu, Gattuso, Di Gennaro.

Pas convoqués : Kaladze, Borriello

Eh merde Kaladze pas convoqués , on aurait pu jouer en 4-4-3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) EmptyDim 18 Oct - 9:35:00

alnino a écrit:


Le match c'est demain thumright

Et puis il ne passe pas sur sport+ mais canal+ sport.

et merde ... effectivement... bon ben ca va etre du streaming sur le net alors... . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )   AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan 2-1 AS Roma ( 8ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -