C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 16:41:59

no totti, no party
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 16:43:07

Il est débile ou quoi Perrotta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 16:45:41

de rossi qui a le maillot dechirer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 16:46:05

Ce match reflète les mois de persévérance dont a fait preuve Madame Sensi a mettre la pression sur les joueurs.
J'suis désolée mais cet aprem, aucun des joueurs n'est concentré et ils sont tous nerveux!
Qu'elle dégage de ce club avant de le tuer :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 16:48:53

Pikky a écrit:
Ce match reflète les mois de persévérance dont a fait preuve Madame Sensi a mettre la pression sur les joueurs.
J'suis désolée mais cet aprem, aucun des joueurs n'est concentré et ils sont tous nerveux!
Qu'elle dégage de ce club avant de le tuer :S

Et quel prennent avec elle Tonetto - Cassetti - Taddei - Perrotta - Vucinic - Pit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 16:51:04

Y EN A MARRE ON ARRETE PAS DES GATER DES OCCASIONS DEPUIS LE DEBUT DU MATCH

MARRE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 16:51:51

Waou, aujourd'hui on fais TRES fort, on perd contre les dernier qui ont que UNE seule victoire à leur actif (j'avoue c'est déjà pas mal)

Mais on perd également contre les derniers qui ont joueur 25 minutes à 10 contre 11...
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 16:52:59

C'est plus ma Roma ça.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 16:53:37

bien des maux viennent de Rosella, mais aujourd'hui, on jouait le Livorno, les 3 points était le MINIMUM !

quand Ranieiri sort Menez pour Guberti, quand Ranieiri fait entrer Pit, quand Vucinic n'est pas capable de la mettre au fond, ... . j'en passe... les principaux coupables sont les joueurs... .
Revenir en haut Aller en bas
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 16:54:26

j'continue à dire: QU'ELLE DAGAGE!!!
C'est elle, l'onde négative sur ce club ...!!!!!!!
Vergogna a A.S ROMA AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 16:55:25

Duca a écrit:
bien des maux viennent de Rosella, mais aujourd'hui, on jouait le Livorno, les 3 points était le MINIMUM !

quand Ranieiri sort Menez pour Guberti, quand Ranieiri fait entrer Pit, quand Vucinic n'est pas capable de la mettre au fond, ... . j'en passe... les principaux coupables sont les joueurs... .
P-e que c'est elle qui commandite les changements en arrière plan ... lol
ça va j'arrête mes plans foireux ...
Mais bon, faut avouer qu'ils sont nerveux les romains ainsi que les tifosi ...C'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 16:55:44

Pikky a écrit:
j'continue à dire: QU'ELLE DAGAGE!!!
C'est elle, l'onde négative sur ce club ...!!!!!!!
Vergogna a A.S ROMA AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Foot11

C'est aux joueurs aussi de ce bougé le culo. Allez moi je me casse je reviendrais commenté tout sa en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ad_s
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Mexes, Brighi...
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2009

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 17:10:34

Je veut bien mettre la faute sur Sensi est son recrutement de merde!!!! mais quand ta des mec comme Mirko qui bouge pas leur cul!! EXCUZE MOI mais bon!!!
Donc voilà! Ca va bouger à Trigoria dans la semaine... les supporters vont agir!
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 17:15:03

franchement c' est déguelasse ce qu 'ils nous font vraiment .
. il n' y pas un joueur qui a été au niveau aujourd'hui .
du goal à l' avant centre , on vaut pas un caillou , aucun fond de jeu > aucune grinta , d' amour propre putin on est la Roma
tout ça contre Livorno chez nous , c' est une honte .

Vucinic , Baptista , Pit , Taddei ,Cassetti qui se cassent avec les brésiliens Juan , Cicinho qu' on paye pour qu' ils jouent avec leur pays . je veux voir contre l' Udinese la primevera avec DR , Pizarro , Riise et Burdisso je suis sûr qu' on ferait un meilleur match

dire que la présidente est fautif , c' est faux . c' est pas la présidente qui est face aux cages et qu' il l' a rate , c' est pas elle qui oublie de faire son repli défensif , c' est pas elle non plus qui reste à tergiverser à côté du poteau de corner au lieu de centrer à 5mn du terme etc .................
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 18:35:26

Un bon stage en série B ferait le plus grand bien à plus d'un!!! Je vois plus que ça comme électrochoc. Pathétique, minable, à vomir. Quant à moi je vais passer mes dimanches à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 18:37:06

Honteux, tout simplement honteux d'avoir une équipe pareille en Serie A...

Je préfère suivre Frosinone en Serie B franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 18:53:16

Franchement, comment la Roma a fait pour tomber si bas ?

Le problème ne vient pas que de Rosella, mais des joueurs aussi. Pas un n'a assuré aujourd'hui, et pourtant c'était Livourne en face. Les joueurs n'ont montré aucun esprit de révolte, aucune envie de bien faire. Ils ont paru blazé et démotivé comme jamais.

Rosella doit se bouger et vite. Soit elle dégage complètement, soit elle laisse des investisseurs entrer dans le capital du club.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 18:55:48

En faite si j'ai bien compris,

Rosella a fait de la roma un club qui "s'auto-finance" donc ça veut dire que comme les resultats de l'équipe sont nul, il y aura moins de ticket vendu, moins de tout donc il va falloir trouver de l'argent quelque part, donc on va encore vendre des joueurs...Grace à Rosella qui n'a plus une tune et qui ne veut plus rien investir dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 18:57:51

Je viens de rentrer et je vois ça , la je me demande vraiment ce qui se passe. Je vois Faty partir titulaire. Et alors là quand je vois Pit je croyais c'était une erreur du site mais non. Et Brighi? Et pourquoi Guberti n'a pas débuté à gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 19:07:30

VERGOGNA

Qu'elle bande merde
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 19:24:27

Si ça continue ainsi, à la fin de saison avec les joueurs en fin de contrats, l'impossibilité de recruter et le manque a gagner qui va pas tarder à se transformer en dette parce qu'en dehors de De Rossi il y a pas un joueurs qui vaut plus 20 millions..ça va être folklo.

Sinon sur ce match, Vucinic c'est pas nouveau qu'il fait tout ou rien, dans un grands club il serait qu'un joker de luxe mais on est pas un grand club, la saison dernière il a été plus que décisif faut pas l'oublier donc bon vouloir qu'il part c'est abuser..si on le vend on récupérera aucun joueurs et sur le banc, à l'exception de Totti, qui a prouvé sur une saison être meilleur que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 20:50:06

Je rentre et je vois ce score. Là franchement on atteint des sommets de nullité. J'ai juste un regret, c'est de pas avoir pû suivre ce match pour voir la tronche à pit car je sais même pas à quoi il ressemble. Je ne sais trop quoi espérer pour le match de mercredi, mais vu que l'on va de désillusions en désillusions, la suite de la saison risque d'être pénible pour nous supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 21:49:34

Ho putain il a fait rentrer Pit ce con là ... mais que quelqu'un le liquide le Ranieri bordel de merde, ou est ce qu'il va les chercher ses changements à la con ?

Après quand j'en vois qui veulent que Vucinic s'en aille, j'pense que c'est sur le coup de la colère parce que là ça devient grave sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 21:57:16

Vucinic ça reste quand même un joueur fragile (pour pas dire que c'est une véritable tapette) et il commence aussi à bien faire avec son irrégularité celui-là, le cœur des tifosi ça se gagne pas sur quelques exploits individuels...
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 0:01:33

vucinic grosse merde vucinic tapette Vucinic dégage Vucinic ci...

c'est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )   AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-1 Livorno ( 9ème journèe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -