C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 15:04:47

Oui plus d'un an

HS Off
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 15:09:56

Totti67 a écrit:


nous seront sa jeudi soir

Franchement, il faut faire quelques efforts d'orthographe... .

tu voulais nous dire quoi exactement ? que nous SERONS là, ou que nous nous SAURONS ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ad_s
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Mexes, Brighi...
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2009

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 17:28:22

Il voulait dire "SAURONS" verbe savoir!

Franchement on à pas trop de chance de jouer un club Anglais, match en plus important, avant d'aller jouer l'Inter, on risque de laissé beaucoup de force demain!
Donc faut que Ranieri fasse tournée l'équipe!

En ce qui concerne les blesses, moi je m'en prend pas aux joueurs concerné mais plutôt au charlot de medecins qu'on a!

Si on leurs dit c'est bon tu es apte va jouer, alors que c'est pas vraiment le cas normal que le mec rechute!
Exemple pour Totti l'an passé...

Compo que j'alignerais

-----------------Donii-----------------
--Motta--Mexes--Andreolli--Riise--
--Menez-----De Rossi-----Pizarro--
------------------Brighi----------------
-----------Okaka------Vucinic-------



DAJE ROMA! FORZA LUPI... AVANTI AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Magica2 AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Magica2 AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 17:34:05

La défense je suis d'accord.
Sinon je pense que l''on aura plutôt Brighi-De Rossi au milieu, histoire de faire souffler Pizarro.
Je pense que Menez va aussi souffler un peu et que devant on aura Baptista-Vucinic, où pourquoi pas la titularisation de Okaka.
Et sur les ailes j'aimerais voir Guberti et Cerci.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 17:49:13

I convocati di Ranieri per il Fulham


2 CICERO JOAO DE CESARE (CICINHO)
3 MARCO ANDREOLLI
5 PHILIPPE MEXES
7 DAVID MARCELO CORTES PIZARRO
9 MIRKO VUCINIC
11 RODRIGO FERRANTE TADDEI
13 MARCO MOTTA
16 DANIELE DE ROSSI
17 JOHN ARNE RIISE
19 JULIO CESAR BAPTISTA
20 SIMONE PERROTTA
21 STEFANO GUBERTI
22 MAX TONETTO
24 ALESSIO CERCI
27 JULIO SERGIO BERTAGNOLI
32 DONIEBER ALEXANDER MARANGON (DONI)
33 MATTEO BRIGHI
77 MARCO CASSETTI
89 OKAKA CHUKA STEFANO
94 JEREMY MENEZ

Indisponibili: Juan, Burdisso, Totti, Faty.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 18:07:29

Romanista35 a écrit:
La défense je suis d'accord.
Sinon je pense que l''on aura plutôt Brighi-De Rossi au milieu, histoire de faire souffler Pizarro.
Je pense que Menez va aussi souffler un peu et que devant on aura Baptista-Vucinic, où pourquoi pas la titularisation de Okaka.
Et sur les ailes j'aimerais voir Guberti et Cerci.

Taddei est suspendu en championnat donc il va surement jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:48:10

La conférence de presse de Claudio Ranieri à la veille de Roma-Fulham.

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Ranieri_Roma_03_ap400x240
Fulham est un adversaire à ne pas sous-estimer.
"Nous le savions déjà à l'aller. Arsenal avait réussi à battre Fulham seulement 1-0, mais l'équipe de Hodgson méritait de gagner. Cela me faisait déjà comprendre que c'était une bonne équipe. Ils ont fait un bon match contre Manchester City et ont surclassés Liverpool. Je m'attend à un match difficile. Nous allons jouer nos 2 prochains matchs à domicile contre des bonnes équipes, nous devons gagner si nous voulons aller plus loin en Europe. Ils joueront surement très vite en contre-attaque quand ils le pourront."

Vous avez dit que la Roma a besoin d'un avant-centre? Avec quelles caractéristiques? Italien ou étranger?
"Un attaquant. Un joueur qui me permettra de changer de système tactique pour l'équipe. Nous produisons beaucoup de jeu, mais un joueur de ce type nous manque. Beaucoup de ballons passent dans la surface adverse mais nous ne réussissons pas à en mettre suffisamment au fond."

La sociéta vous a confirmé qu'elle travaillera dans cette direction?
"Quand? entre hier soir et ce matin...?".

Vous ferez plus tard la demande...
"J'ai juste répondu à une question. La sociéta avait déjà cherché un avant-centre au mois de juin, vous l'avez tous écrit. J'ai seulement confirmé qu'un attaquant me ferait plaisir. Pour un entraîneur, plus son effectif est garni, plus il est content."

Est-ce que la Champions league vous manque?
"Elle manque à tout le monde au club. Cependant il ne faut pas dénigrer cette compétition. Dernièrement de grandes équipes l'ont remporté. Nous sommes en train de travailler pour retrouver l'élite européene, mais nous ne snobons pas cette coupe. Puis je rappelle que nous devons défendre nos quatre places en Champions League parce que si nous n'allons pas le plus loin possible, nous risquons de perdre la quatrème place qualificative pour la LDC et il sera ensuite de plus en plus difficile. Nous serons de plus en plus détachés par le reste de l'Europe et cela ne doit pas arriver."

Quel est l'importance de faire un résultat à San Siro?
"Cela nous ferait un grand bien mentalement et au niveau du classement. Et c'est ce que nous recherchons. Il est vrai nous n'avons pas suffisament de continuité dans nos résultats. Notre objectif est de continuer à se créer des occasions en les concrétisant et essayer de ne pas en encaisser sinon on se met en difficultés. Nous avons des choses à améliorer et nous travaillons dans cet optique."

Il y a beaucoup trop de relâchement. Es-ce un problème tactique ou de concentration?
"Nous avons subi trop de but par faute tactique ou de concentration. Tous les buts subis sur coup de pied arrété sont des faute d'inattention. C'est un problème que nous devons tôt ou tard résoudre. Nous espérons le plus tôt possible...".

Est-ce que ses mots d'après-match de Roma-Bologne vous vous attendez à la contestation du public contre votre équipe?
"Je ne le sais pas, et cela ne m'intéresse pas. Je défendrai toujours mon équipe quand ellle donnera tout sur le terrain. Vucinic est en train de faire de son mieux malgré qu'il ne soit pas en grande forme."

Est-ce que Juan, Menez et Vucinic sont opérationnels?
"Je verrai au prochain entraînement. S'il y a le moindre doute je ne prendrais aucun risque avec eux. Nous ne pouvons pas nous le permettre."

Est-ce que vous avez trouvé quelque réponse après la victoire de dimanche?
"Je ne dois pas trouver de réponses. L'intimidation m'importune. Le but est de jouer à domicile avec le soutien de notre public, nous en avons besoin. Nous sommes dans un moment difficile et si les joueurs entendent le soutien du public cela peut nous donner quelque chose de plus. Si les joueurs ne s'appliquent pas c'est autre chose, là je le comprendrais. Les joueurs donnent tout, mais il y a des moments où rien ne réussi. Malheureusement en Italie nous sommes arrivés là : tu gagnes tu t'es appliqué, tu perds tu ne t'es pas appliqué. Je regrette mais il n'en est pas ainsi."


Malgré que le terrain ai été refait et que le médecin a été remplacé, il continue à avoir beaucoup de bléssés...
"Comme dans toutes les équipes européennes. Toutes celles qui joue trois match par semaine ont ce probléme. Pizarro, par exemple, est rentré dimanche et moi je priais que rien ne lui arrive. Je lui avais demandé de ne pas tiré les corner pour ne pas empirer les choses. En quinze jours je l'aurai vu en à l'entrainement deux jours. Il était toujours en soins. S'il s'était bléssé la faute serait revenu sur moi. Il y a des joueurs comme Pizarro dont je ne peux pas me passer, et même s'il n'est pas au top je dois le mettre sur le terrain. Comme Vucinic. Quand je suis arrivé il avait fait toute la préparation, puis il s'est fait opéré au genou. Je suis arrivé, je le vois bien et je le mets sur le terrain. Il s'est refait mal par la suite et il n'a pas pu s'entrainer les quinze jours suivant avec l'équipe. Il est donc logique qu'il n'aille pas à trois mille à l'heure. Il est ensuite logique qu'il puisse avoir des rechutes. Les terrains de Trigoria ont été refaits... Un jour je vous inviterai à Trigoria pour faire un entraînement avec nous vous nous amuserez aussi."

L'effectif n'est peut être pas assez large...
"J'ai trente joueurs, ce qui est assez."

Est-ce que La Roma est une équipe de championnat ou de coupe?
"En ce moment nous ne sommes ni l'un ni l'autre. Nous devons devenir fort en championnat et fort en Europe."

Est-ce que Okaka a toujours votre considération?
"J'ai beaucoup d'estime pour ce joueur. Il se porte bien et reste dans mes plans parce qu'il donne toujours le maximum. Je lui demande toujours de tout donner, ce qu'il fait aussi à l'entraînement."
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:51:17

Citation :
Vous avez dit que la Roma a besoin d'un avant-centre? Avec quelles caractéristiques? Italien ou étranger?
"Un attaquant. Un joueur qui me permettra de changer de système tactique pour l'équipe. Nous produisons beaucoup de jeu, mais un joueur de ce type nous manque. Beaucoup de ballons passent dans la surface adverse mais nous ne réussissons pas à en mettre suffisamment au fond."

Sérieux c'est quoi cette question ? Etranger ou Italien ? je comprend pas du tout ce que veut dire la personne qui la pose !..

Totti - Okaka - Menez - Vucinic - Baptista - Cerci nous avons quand même pas mal de joueurs à ce secteur de jeu malgré tout c'est pas flamboyant devant à cause de pas mal de blessures.. Et puis No Totti No party !

Mais un renfort de qualité serait appréciable quand même Italien serait parfait, tout comme un étranger qui donne tout pour le club..

Bref fin du HS..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:06:38

Citation :
Sérieux c'est quoi cette question ? Etranger ou Italien ? je comprend pas du tout ce que veut dire la personne qui la pose !

Le journaliste fait répérence à l'affaire Alberti , il a révelé qu'il allait amené le nouveau Tevez à la Roma !
C'est pour sa que le mec pose la question !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:08:30

Ouai le journaliste a fait son travail d'investigation il essayait d'avoir des indices sur une propable arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:46:55

UltrASR a écrit:
Citation :
Sérieux c'est quoi cette question ? Etranger ou Italien ? je comprend pas du tout ce que veut dire la personne qui la pose !

Le journaliste fait répérence à l'affaire Alberti , il a révelé qu'il allait amené le nouveau Tevez à la Roma !
C'est pour sa que le mec pose la question !

Alberti a précisé que ce n'était pas un centre-avant mais plutôt un Zarate-Pato.

Et ce que dit Ranieri à propos des nombreux ballons qui passent dans la surface sans que personne ne les touche est tout à fait vrai. D'ailleurs j'ai plusieurs fois fais la remarque en disant à quoi ca servait de faire des centres.

Vucinic n'est définitvement pas à l'aise en pointe et bien meilleur légèrement décalé sur le côté. Totti n'est pas un CA type. Cerci faut oublier et Okaka n'est pas encore assez mature.

Il nous faudrait un joueur de type Luca Toni. En contre-partie, Baptista nous est inutile. Cerci soit Ranieri arrive le recycler comme ailier soit il devra partir car trop de monde deja devant lui (et j'ai pas citer Menez). Et Okaka pourrait rester mais avec un temps de jeu limité. Mais comme les blessures vont vites chez nous, il trouvera certainement des minutes de jeu.

Vucinic, Totti, Menez, Okaka et MISTER X, à ce moment-là on sera complet devant. Après reste le problème des ailiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ad_s
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Mexes, Brighi...
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2009

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 13:22:33

---------------------Doni--------------------
--Cassetti--Mexes--Andreolli--Risse--
--------De Rossi----------Pizarro--------
----Taddei-----Baptista-----Perrotta----
------------------Menez--------------------

Voilà la composition que l'on devrait aligné ce soir!!


Autant dire, je suis MDR!!!! La défense encore sa peut allé! (et encore avec la chevre Cassetti) De Rossi Pizarro c'est du solide devant la defense donc c'est pas non plus naze! Mais la ca ce gate!! (MDR) Taddei Sad La Bestia! Mouais... Perrotta, je suis pas contre, il avait la GRINTA contre le Bologna!!
Mais, mais alors là!!!!!! MENEZ!! TOUT SEUL EN POINTE!!!! Le mec ce prend un coup d'epaule contre Bologne il fait trois fois le tour du terrain! (il a obtenu des fautes que jamais elles seront sifflé en UEFA, voir en PL) Donc pour moi l'attaque n'est vraiment pas solide du tout!
Et face au GRAND Defenseur de Fulham ca va etre short! surtout si on joue comme d'hab' a balancé des long ballon devant jamais dans les pieds!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 13:55:34

vucinic et motta ils sont pas opérationnel ? Ce match est trop important faut mettre les meilleurs joueurs sur le terrain.
Taddei c'est sur qui va jouer vu qui joue pas dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 16:18:02

Pour te répondre Ad's, Taddei sera forcémment titulaire vu qu'il est suspendu pour 2 matchs de championnat... la dernière place au milieu se jouerait surement entre Brighi et Perrotta.
Et à mon avis tkt pas, Baptista devrait surement jouer plus haut que Menez, qui lui risque d'être plus en soutien.

Sinon compo propable d'après romagiallorossa :

Doni
Cassetti-Mexes-Andreolli,-Riise
De Rossi-Pizarro
Taddei-Baptista-Perrotta
Okaka

Schwarzer
Paintsil-Hughes-Hengeland-Konchesky
Dempsey-Greening-Etuhu-Gera
Zamora-Nevland


Dernière édition par Romanista35 le Jeu 5 Nov - 16:33:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 16:32:23

Sur romagiallorossa on annonce Okaka plutôt que Menez. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:17:20

Même si Nevland n'est pas un manchot, je vois plus le danger chez Dempsey et Zamora, C.A.D. du boulot pour Riise et Andreolli.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:24:35

quid de Motta ? Vucinic ? même si ce dernier est une pippa cette saison, les possibilités pour qu'il a mette au fond sont certes minces, mais plus élevés que Okaka ... . Baptista joue ? il n'est pas blessé jusqu'au mondial à présent vu que son pays est qualifié pour le mondial ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:41:16

Qu'on critique Juan pour ces blessures a répétition et son absence récurrente, pas de souci.
Mais à un moment va falloir arreté avec Cicihno et Baptista parce que depuis leur arrivée à part une grosse et longue blessure (qui arrive a tout les joueurs) ils n'ont pas eu de petites blessures à répétition...
Si Ranieri ne les fait pas jouer ils y sont pour rien. Cicihno OK à son arrivée ses errements défensifs nous ont pas aidé, mais ensuite il s'est très bien reprit et à rarement été décevant, voir même il a beaucoup apporter par sa qualité de centre, de tir ou de percution.
Pareil pour Baptista il a peu jouer, mais il a toujours tout donné, et nous a rendu pas mal de service (dixit son but dans le derby notamment).

Voila je ferme ma parenthèse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 18:34:32

Composition officielle :

ROMA: Doni; Cassetti, Mexes, Andreolli, J.A.Riise; Cicinho, Pizarro, De Rossi, Guberti; Okaka, Baptista
A disp.: Julio Sergio, Motta, Taddei, Perrotta, Cerci, Brighi, Menez
All.: Ranieri

FULHAM: Schwarzer; Pantsil, Hughes, Hangeland, Konchesky; B. Riise, Etuhu, Greening, Gera; Kamara, Dempsey.
A disp.: Stockdale, Baird, Nevland, Anderson, Smailing, Davies, Zamora.
All.: Hodgson


Cette équipe me plait bien. On réclamait Cicinho au milieu c'est fait lol.
Guberti et Cicinho peuvent dinamiter les ailes.

Attention au duo Kamara-Dempsey
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 18:36:26

J' avoue que je flippe un peu pour Pizarro dans l'optique du match de dimanche; c'est vrai qu'avec Totti (et je pèse mes mots) il est devenu indispensable. Hors là, il est à moitié grillé, et je verrais d'un bon oeil Brighi à sa place. Fulham va jouer en contre, on peut donc monter "par vague" et laisser le chilien sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 18:56:12

OOOh l'hymne ! :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: Pour une fois que à Sport+ il laisse écouté l'hymne sa fais plaisir.

20 000 tifosi " seulement " je dirais.


Dernière édition par alnino le Jeu 5 Nov - 18:57:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 18:56:55

Allez la ROMA, il faut qu'on gagne !! =D
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 18:59:11

C'est pas la première fois que je fais le rapprochement mais Dempsey ressemble beaucoup à Menez ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 19:00:44

Bonne é"quipe je trouve !!!!
car selon moi Cicinho est mailleur en ailier que quand il joue arrière !


FORZA ROMA !!!!!! AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Magica2
VAI "LA BESTIA"
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 19:06:14

Sa chante quand même dans la Curva
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)   AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Fuhlam (phase de poule 4ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Europa League -