C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 EmptyJeu 17 Déc - 11:52:25

2 très beaux but de la part de Cerci.

Sur le dernier, j'trouve que le geste de Perrotta est très beau, il peut marquer tout seul, mais préfère offrir son premier but à un jeune gars très méritant, beau geste de la part de Simone thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 EmptyJeu 17 Déc - 13:12:34

Avec ses 2 buts Cerci montrent toute sa classe.
Sur le premier son contrôle orienté est tout sauf facile, puisqu'il l'a prend au moment du rebond, après il se met bien sur son bien gauche pour aligner le gardien.
Sur le second dans son face à face il panique pas du tout il aurait très bien pu foutre une praline, non il fait mine de piquer sa balle pour la placer tranquille entre les jambes. Il a vraiment beaucoup de sang froid.
Le but de Scardina est facile MAIS il est récompensé par son pression sur le dernier défenseur qui le pousse à faire la faute et que Perrotta récupère la balle, donc son effort à payé.

Sinon quelque chose qui peut paraitre anodin, mais intéressant de voir sur les buts la joie que les joueurs ont ensemble, alors qu'il n'y avait presque que des remplacent sur le terrain, donc ça montre qu'il ne pensait pas qu'à leur match mais que le groupe est soudée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 EmptyJeu 17 Déc - 16:18:43

Vous enflammez pas non plus hormis le controle sur le premier, les buts de Cerci nesont pas beaux au point. Je vois surtout ubne defense de merde qui se jette n'importe comment sans vraiment sortir sur lui sur le premier, et un gardien qui fait pas non plus une super sortie sur le deuxième. Mais bon pour un joueur a vocation offensive qui joue peu c'est vrai que ca fait toujours du bien au moral.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 EmptyJeu 17 Déc - 17:45:15

Qu'est ce que tu aurais dit si il n'avait pas marqué et tout loupé What the fuck ?!?

La on tient notre rang on s'impose dans des conditions et avec une équipe B ( ou presque ), on leur met 0-3, tu voulais quoi de plus ?

Les membres du forum ne s'enflamme pas en tout cas je pense pas mais on peut remarqué une belle équipe et une belle victoire. Et tout sa dans une continuité et pas par à coup..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 EmptyJeu 17 Déc - 17:59:42

John Graham Mellor a écrit:
Vous enflammez pas non plus hormis le controle sur le premier, les buts de Cerci nesont pas beaux au point. Je vois surtout ubne defense de merde qui se jette n'importe comment sans vraiment sortir sur lui sur le premier, et un gardien qui fait pas non plus une super sortie sur le deuxième. Mais bon pour un joueur a vocation offensive qui joue peu c'est vrai que ca fait toujours du bien au moral.
Ces 2 buts ne sont pas beaux je te l'accorde mais ils démontrent de bonnes qualités techniques et beaucoup de maturité dans ces 2 actions... le contrôle dans la course qu'il fait juste au moment où il y a rebond, adversaire ou pas c'est compliqué. Sur le second bon nombre de joueurs aurait mis une praline que le gardien aurait peut être sorti, il a eu la lucidité de feinté la frappe et de la glisser entre les jambes. Après évidemment l'adversaire aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 EmptyJeu 17 Déc - 20:39:46

[quote="alnino"]Qu'est ce que tu aurais dit si il n'avait pas marqué et tout loupé :suspect:quote]

ba sur le premier je lui en aurais pas voulu car si le but n'est pas extraordinaire c'est lui qui créé 75% de son but,himself, sur le deuxième je lui en aurais voulu un peu, mais je me plains pas qu'il marque je dis juste que les buts ne sont pas extraordinaires. Mais ca me fait quand même plaisir de le voir marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 EmptyJeu 17 Déc - 20:45:11

Tu sais tu peux mettre un but venu d'ailleurs mais que tu refras jamais de ta vue, et 2 buts banal mais qui démontrent déjà de grandes qualités et une grande maturité
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 EmptyJeu 17 Déc - 21:18:04

je suis d'accord avec toi, s'il veut en mettre 200 comme ca avec le maillot romain il peux j'en serais très heureux, mais ce que je voulais juste , a l'origine,c'était tempéré les propos de montana et les tiens avec les tiens "très beau et classe". c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 EmptyJeu 17 Déc - 21:33:57

Moi aussi je trouve ces buts " beau, intelligent et classe " de la part de Cerci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 EmptyJeu 17 Déc - 21:57:48

John Graham Mellor a écrit:
je suis d'accord avec toi, s'il veut en mettre 200 comme ca avec le maillot romain il peux j'en serais très heureux, mais ce que je voulais juste , a l'origine,c'était tempéré les propos de montana et les tiens avec les tiens "très beau et classe". c'est tout^^

Quand je parle de "très beau" moi je parle des 2 buts de Cerci, mais aussi du geste de Perrotta qui l'a donne à Scardina alors qu'il pourrait la mettre lui même au fond, comme je l'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 EmptyJeu 17 Déc - 22:17:53

le geste de Perrrota, tout le monde l'aurait fait, c'était plus facile de passé et marquer, que de tirer et marquer, s'il avait pas passé, on lui en aurait voulu, même s'il l'aurais marqué
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 EmptyJeu 17 Déc - 22:33:24

hummm Cerci à la suite de ces deux buts à loupé 2 grosses passe décisives pour Okaka... Donc Perrotta à quand même eu la lucidité et l'esprit collectif pour passé à Scardina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 21:51:38

Environ 500 romains, malgré la qualification assurée, avaient fait ce long déplacement dans la capitale Bulgare.
8 romains ont été interpellés avant la rencontre pour avoir attaqué un local de supporters du CSKA Sofia dans la journée précédant le match. 3 ont été relâchés, mais 5 sont toujours là-bas et risque d'encourir une peine de 2ans de prison.
Soutien à eux, même si on ne peut pas forcément cautionné cela (pas de présomption d'innonce chez les ultras puisqu'ils passent souvent en comparution immédiate), 2ans de prison c'est totalement disproportionné quand tu vois que des pédophile prennent parfois moins...

Quelques photos :
CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 0910cskaroma_erba
CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 0910cskaromass1
CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 0910cskaromass2
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 EmptySam 19 Déc - 11:13:22

Qu'on punissent leurs actes de violences, OK (car pour moi les types qui provoquent c'est pas des ULTRAS mais des hooligans), mais 2 ans de prison (qu'ils feront en Bulgarie j'imagine, c'est encore mieux l'enfer ... ) c'est totalement dégueulasse et disproportionné CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 Foot11

ULTRAS LIBERI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 EmptySam 19 Déc - 12:41:38

LIBERTA PER GLI ULTRA
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 EmptySam 19 Déc - 13:37:43

Bof, 2 ans de prisons jtrouve pas ça tres tres disproportionné. C'est beaucoup certe mais j'ai toujours trouvé la justice beaucoup trop faible et laxiste, et ils avaient pas à attaquer un local de supportere, maintenant ils assument, perso leur sort ne me touche pas du tout.

C'est pas parce qu'on suit la meme équipe que je les soutiens quand ils font des conneries de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 EmptySam 19 Déc - 13:43:32

Un ultra de Nice lors de la première journée à Sainté à pris de la prison pour avoir lancé une canette... des canette lancé tu en vois tous les soirs dans n'importe quelle ville, mais là parce que se sont pas des ultras ils sont libérés sur le champ...
Comme je l'ai dit une chose que les ultras se battent est pour obtenir "la présomption d'innonence" que tous citoyens possèdent sauf les ultras, qui passe souvent en comparrution immédiate avec des procès qui se transforme en véritable mascarade parfois.

Encore ils auraient attaqués des supporters "lambdas" de Sofia là à la limite je les aurais pas défendu. Mais là risqué 2 ans de prison...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 EmptySam 19 Déc - 14:28:16

Romanista35 a écrit:
Un ultra de Nice lors de la première journée à Sainté à pris de la prison pour avoir lancé une canette... des canette lancé tu en vois tous les soirs dans n'importe quelle ville, mais là parce que se sont pas des ultras ils sont libérés sur le champ...
Comme je l'ai dit une chose que les ultras se battent est pour obtenir "la présomption d'innonence" que tous citoyens possèdent sauf les ultras, qui passe souvent en comparrution immédiate avec des procès qui se transforme en véritable mascarade parfois.

Encore ils auraient attaqués des supporters "lambdas" de Sofia là à la limite je les aurais pas défendu. Mais là risqué 2 ans de prison...

Je dis pas qu'il faut à tout pris qu'ils aient 2 ans de prison, je dis juste que moi je ne les defendrai jamais et que s'ils se prennent de la prison ça me fera ni chaud, ni froid.

Je suis pour les Ultra qui mettent l'ambiance dans les stades, chantent, et si et l'autre, comme je le repete je vais au Velodrome au virage Nord en MTP (ou en Yankee ça depend) depuis 10 ans maintenant pratiquement, et j'adore chanté, encouragé, meme les fumigenes tout ça.
Contre les gens qui vont se battre, qui cherchent les embrouilles et autre sous pretexte qu'ils defendent leur équipe.

Contre le PSG (OM-PSG), j'étais le plus pres possible des sup' Parisiens. J'ai chanté, insulté je le cache pas, mais ça s'arrete là, quand tu vois des supporteres (des deux camps hein, les marseillais sont pas des anges loin de là) qui essayent de balancer des fumigenes ou des bouteilles d'eau pleine sur les sup' adverses pour blesser, et pourquoi ? Parce qu'ils supportent pas ton équipe ?

C'est comme si moi demain je croisais un Laziale et op, je le frappai, les flics arrivent, jdis "et alors ? Jsuis Romanista, lui Laziale"...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 EmptySam 19 Déc - 14:56:52

On connait pas non plus le pourquoi de cette affaire, mais honnêtement, faut être vraiment débile pour aller péter un local de supporteur BULGARE. On est qualifié, ils sont nul a chier et eux vont casser leur local.
Après peut-être qu'ils ont été insulté, provoqué ou autre. Là c'est une autre histoire.

Sinon en général je suis d'accord avec Cyril, se fighter pour défendre son club, apart montrer son régionalisme exacerbé, ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 EmptySam 2 Jan - 22:29:50

Juste pour l'aparté des supporters romains qui ont été arrêtés en Bulgarie voici un article qui date de 2ans, qui vous montre le climat qui y règne là-bas :

Citation :
CSKA Sofia - Toulouse FC - 04/10/2007

19 supporters du TFC. «Les policiers nous ont sauté dessus»

Molestés par les forces de l'ordre ! Le traquenard de Sofia pourrait être le titre d'un polar... Malheureusement, jeudi soir, dans le stade du CSKA, la réalité a dépassé la fiction pour la poignée de supporters du TFC qui n'en reviennent toujours pas. Récit.

Ils étaient 19 irréductibles à avoir dépensé 250 euros en moyenne pour «se payer» le voyage en terre bulgare - la tête dans les nuages : 11 Indians et 8 du Viola-Club. Mini-bus ou voiture perso jusqu'à Bergame en Italie ; puis l'avion. En bout de ligne : l'UEFA et l'enfer.

« C'est inimaginable, raconte le président des Indians Tolosa 93 (club le plus actif) Paul Cometto. De mémoire de Toulousain, je n'ai jamais connu pire climat. Pour vous faire une petite idée, Marseille, Saint-Étienne et Paris réunis n'arrivent même pas à la cheville des Bulgares... Mais on a fait front, souligne Paul Cometto ; on a assumé nos couleurs et chanté jusqu'au bout. » Pas le genre à se démonter, le Téféciste qui en a vu d'autres, même si depuis le début de la rencontre, « tout ce qui est jetable nous arrivait dessus ». Bouteilles, clés, briquets : l'inventaire y passe, les minutes aussi. Jusqu'à l'ouverture du score sur penalty par le numéro 99 Nei, synonyme de qualification sofiote pour la phase de poule. « Là, poursuit l'homme fort des Indians, on a senti la pression monter d'un cran. Et ce qu'il y a de plus fou, c'est qu'on se trouvait en tribune présidentielle, derrière le banc de touche ! Et qu'on voyait des mecs se balader en arborant le T-shirt ''CSKA Hooligans''...

» Encore, j'oublie de vous dire qu'au bout de trois minutes de jeu, les Sofiotes se bastonnaient entre eux. Jamais vu ça non plus... »
Electrique, l'ambiance devient apocalyptique quand le remplaçant André-Pierre Gignac égalise à la 96e minute : 1-1, le TFC est ressuscité, le CSKA enterré. Et les supporters agressés ! « Sur le but, poursuit Anthony, 27 ans, un Viola, les forces de l'ordre nous ont littéralement foncé dessus. Je ne sais pas pourquoi, les policiers avaient l'air d'avoir peur. Ils ont donné des coups de matraque ! » Résultat des courses : une lèvre ouverte, une entorse du poignet ; et l'intervention de Régis Lecomte, Monsieur Sécurité du TFC, pour protéger les supporters de la Ville rose - rossés. « Policiers et stadiers avaient tout le public contre eux, explique-t-il. Ils étaient dans un tel état d'excitation générale. Pensez qu'au départ, nos Toulousains devaient être parqués en plein virage, entourés de barbelés... »
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 4:10:25

C'est vraiment du n'importe quoi... Perso. j'irai pas la bas déjà c'est loin et la sécurité pour les visiteurs et inexistante ! Alors c'est beau d'avoir des publics chaud bouillant mais de ce genre ce n'est plus " ultra " " supporteur " ou autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Europa League -