C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 9:58:24

Doni est toujours blesser?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 15:03:17

Oui enfin officielement (perso j'pense pas qu'il soit blessé)

Sinon c'est quand meme con ça, tu fini 1er donc tu es censé avoir fournis plus d'effort que celui qui termine second et tu peux te tapper dès le prochain tour des clubs qui étaient en champions league, j'trouve ça un peu con mais bon...
Enfin soit, perso je pense qu'une équipe qui veut enfin qui espere arriver à la finale de cette compétition, pour ne pas se reposer sur ses lauriers doit tout de suite tapper du lourd afin d'etre dans le bain et de ne pas sous estimer psychologiquement cette compétition, pour la suite de la compétition et pour notre équipe j'pense que tapper du lourd de suite ne peut etre que bénéfique pour la suite (car si on a pas le niveau ben on "gicle", on aura l'assurance de jouer sur des terrains correct alors que certains clubs d'Europa league ont des champ de patate... et surtout on pourra savoir ce que vaut vraiment notre équipe et les objectifs qu'on pourra se fixer réellement)
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 16:24:53

burdisso moi je suis pour ne pas le conserver pour la saison prochaine,c'est vrai qu'il a la grinta,la niak et c'est pour moi une des plus grosse qualité pour un joueur mais il est pas du tout rassurant cette saison..... sinon courage aux giallorossi pour cte match car il vont pas avoir chaud......
Revenir en haut Aller en bas
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 30
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 17:32:11

Une victoire serait une excellente chose car sa permettra de continuer cette superbe série de match sans défaite et de faire le match contre Parme en pleine confiance tandis qu'une défaite, pour le moral c'est pas top. CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Tunon12
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 18:11:47

Quelqu'un à un lien pour le match de ce soir ?

Ou vous savez peut etre sur quel chaine il passe ?

Merci d'avance

P.s. si vous avez un lien par MP svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 18:16:27

Pareil, si vous avez un bon lien, faites tourner....

J'espère qu'Okaka fera un gros match tout comme le reste de l'équipe. Un petit doublé du Julio ferait monter sa côte un petit peu : $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 18:27:25

Giallorossi25 a écrit:
Oui enfin officielement (perso j'pense pas qu'il soit blessé)

Sinon c'est quand meme con ça, tu fini 1er donc tu es censé avoir fournis plus d'effort que celui qui termine second et tu peux te tapper dès le prochain tour des clubs qui étaient en champions league, j'trouve ça un peu con mais bon...
Enfin soit, perso je pense qu'une équipe qui veut enfin qui espere arriver à la finale de cette compétition, pour ne pas se reposer sur ses lauriers doit tout de suite tapper du lourd afin d'etre dans le bain et de ne pas sous estimer psychologiquement cette compétition, pour la suite de la compétition et pour notre équipe j'pense que tapper du lourd de suite ne peut etre que bénéfique pour la suite (car si on a pas le niveau ben on "gicle", on aura l'assurance de jouer sur des terrains correct alors que certains clubs d'Europa league ont des champ de patate... et surtout on pourra savoir ce que vaut vraiment notre équipe et les objectifs qu'on pourra se fixer réellement)
Je suis à moitié d'accord avec toi.
Parce que oui si tu finis premier tu peux te prendre Liverpool, mais c'est peut être le SEUL gros calibre que tu peux te prendre... alors qu'en finissant second tu n'a quasiment QUE des gros clubs...

C'est comme en LDC, Bordeaux qui a finit premier peut se prendre un des 2 milanais, et par exemple une équipe qui a finit second peut se payer le FC Séville...
c'est la lotterie comme on dit, mais proportionnellement en étant premier on a plus de chance de prendre un moins gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 18:44:38

LE FORMAZIONI UFFICIALI

CSKA SOFIA: Chavdarov; Stoyanov, Popov, Vidanov, Minev; Yanev, Yanchev, S. Petrov, Michel, Delev, Timonov.
A disp.: Petrov, Rui Miguel, Branekov, Zehirov, Manchev, Bàez, Todorov.
All.: Penev

ROMA: Lobont; Motta, Burdisso, Andreolli, Riise; Pizarro, De Rossi; Cerci, Baptista, Perrotta; Okaka.
A disp.: Artur, Juan, Guberti, Brighi, Scardina, Pettinari, Cassetti.
All.: Ranieri
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 18:51:55

Romanista35 a écrit:
LE FORMAZIONI UFFICIALI

CSKA SOFIA: Chavdarov; Stoyanov, Popov, Vidanov, Minev; Yanev, Yanchev, S. Petrov, Michel, Delev, Timonov.
A disp.: Petrov, Rui Miguel, Branekov, Zehirov, Manchev, Bàez, Todorov.
All.: Penev

ROMA: Lobont; Motta, Burdisso, Andreolli, Riise; Pizarro, De Rossi; Cerci, Baptista, Perrotta; Okaka.
A disp.: Artur, Juan, Guberti, Brighi, Scardina, Pettinari, Cassetti.
All.: Ranieri

Une compo qui me plaît. J'espère que Scardina et/ou Pettinari pourront jouer 5min.

Par contre, avec l'arrivée du nouveau site, est-ce que vous pensez réintégrer le chat car c'est vraiment plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 18:54:15

Faut espérer un score fleuve et pas de blessure prématuré pour les voir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 19:00:32

Si jamais sur Rojadirecta, il y a un bon lien ustream... débrouillez-vous pour le trouver, je ne m'amuse pas à envoyer 15 mp
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 19:03:02

Si vous avez un lien pour moi Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 19:10:52

Superbe Okaka ce qu'il vient de faire! Quel talent....

Il est bien rentré dans le match en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 19:20:55

je m'ennuie en regardant ce match !!! CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 19:22:28

Grande parata di Julio

Edit : Lebont pardon ^^


Dernière édition par Mirkovic le Mer 16 Déc - 19:33:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 30
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 19:22:38

Belle arrêt de Lobont !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 19:29:53

Ca s'énerve, c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 19:42:30

si vous avez un lien je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 19:46:05

ALLESSSSIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 19:46:19

Cerci !!! 1-0 CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Magica2 CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Magica2 CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Magica2 CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Magica2 CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Magica2 CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Magica2 CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Magica2 CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Magica2 CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Magica2 CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Magica2 CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Magica2 CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Magica2 CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 19:46:20

Moi aussi pr le lien car celui que j'avais sur Roja m'a laché ... Et j'en ai un où il n'y a pas le son ... CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 19:48:08

Si quelqu'un a un lien avec son ou un lien pour une radio je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 30
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 19:49:14

CERRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Fumi22 CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Fumi22
Juste avant la pause,l'idéal.


Dernière édition par AsRoma10 le Mer 16 Déc - 19:51:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 19:50:31

Bonne première mi-temps des romains qui retrouvent du jeu depuis plus d'un mois. L'équipe ne force pas son talent mais les joueurs restent motivés sur le terrain.
Défensivement, on est très fort, enfin face à Sofia. Motta, Andreolli, Burdisso, Riise sont très bons. Lobont fait son boulot notamment sur un magnifique arrêt. La concurrence chez les gardien apporte du bon.

Au milieu, De Rossi, depuis qu'il a son casque est le boss, Pizarro magnifique. Perrotta sur sa lancée = très bon. Très bonne prestation d'Okaka et Cerci qui sont surmotivés. Okaka rate malheureusement une grosse occasion sur une magnifique passe de Baptista qui n'a fait que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 19:50:58

J'ai vu le match que par intermittence, Motta, Baptista et Okaka mon fait plutôt bonne impression.
Ça fait plaisir pour Cerci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)   CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Sofia 0-3 AS Roma (phase de poule 6ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Europa League -