C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Le monde des tribunes et des ultras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptySam 5 Oct - 18:14:37

Le Local de la Gate 13 (Pana) a été la cible d'une explosion.

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 1243370_10151647281156611_209328094_o

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 1267271_10151647280866611_1157462966_o

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 901920_10151647281191611_466670505_o
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptyDim 6 Oct - 23:15:13

Un pétard a explosé dans la main d'un tifoso de la Lazio qui a perdu 3 doigts au moins. L'abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptyDim 6 Oct - 23:23:12

Sinon le match Bologne-Verona a été reculé de 20 minutes à causes de heurts entre les tifoserie.

Si quelqu'un peut m'expliquer cet article ^^
http://www.tuttonapoli.net/in-primo-piano/aeoenapoli-coleraae-in-curva-b-una-coerenza-che-fa-discutere-e-in-tuttaeitalia-caea-chi-applaude-ae-167181
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptyLun 7 Oct - 1:38:19

âme sensible s'abstenir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptyMar 8 Oct - 20:52:16

Le match à huis clos prononcé lundi à l'encontre de l'AC Milan pour des chants exprimant une «discrimination territoriale» scandés par une partie des tifosi du club dimanche à Turin, lors de la défaite face à la Juve (3-2), provoque une vague d'indignation en Italie parmi les ultras. Ceux de l'Inter, pourtant grands rivaux, ont appelé mardi les tifosi des autres équipes italiennes à enfreindre la règle contre la «discrimination territoriale» pour aboutir à «un dimanche de fermeture totale des stades.»
Ils proposent dans un communiqué des «initiatives populaires coordonnées avec d'autres tifosi et ultras, avec les tifosi de l'autre équipe de notre ville, avec nos rivaux historiques et avec quiconque prend la mesure de cette stupéfiante tentative d'imposer à nos esprits un conformisme hypocrite.»

AFP
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptyJeu 10 Oct - 23:53:25

Made in Japan

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptyLun 14 Oct - 13:06:00

Inter - Roma

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 734132_701278626569001_1788363824_n
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptyMer 16 Oct - 0:29:28

La Bosnie fête le premier Mondial de sa sélection !

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptySam 2 Nov - 23:06:12

Les marseillais vont prendre très cher à Naples... ils ont voulu jouer au match aller en cherchant les napolitains, et à mon avis ils vont pas assumer au retour.

J'espère que ça ne sera pas le cas, mais à mon avis ça va très mal se finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptySam 2 Nov - 23:23:36

D'ailleurs, 1 000 Marseillais seront au San Paolo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptySam 2 Nov - 23:30:56

"Seulement" 1 000. A mon avis beaucoup ont pas eu les c******* d'assumer en allant là-bas.

D'un côté c'est aussi bien, car je sens que ça va mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptySam 2 Nov - 23:44:01

Qu'est ce qu'il s'etais passer entre les Ultras la ? Comme Anderlecht Psg ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptySam 2 Nov - 23:49:47

Anderlecht-PSG c'est différent ^^ C'est du hooliganisme... des trucs organisés par téléphone entre eux, à la loyale.

Là à Marseille c'était vraiment du ultras... les marseillais ont fait des groupes en ville et ont été chercher les napolitains.
Sauf qu'ils ne vont jamais assumer ça lors du match retour... j'espère vraiment pas que ça arrivera... mais je prédis "malheureusement" des coups de couteaux pour des marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptySam 2 Nov - 23:55:58

Romanista35 a écrit:
Les marseillais vont prendre très cher à Naples... ils ont voulu jouer au match aller en cherchant les napolitains, et à mon avis ils vont pas assumer au retour.

J'espère que ça ne sera pas le cas, mais à mon avis ça va très mal se finir...
Détrompe-toi malheureusement...

Déjà à l'aller ce sont les Napolitains qui ont cherché les marseillais, et les marseillais en abrutis qu'ils sont leur ont tendu un guet-apens à la fin du match.

Ayant été abonné longtemps MTP et mon frère était maintenant aux Ultras, jme suis renseigné pour faire le déplacement au San Paolo, les deux Capi m'a répondu "sans problème mais on te prévient, si tu viens, c'est pour te battre".

Elle est belle la mentalité du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptyDim 3 Nov - 0:03:53

Ils ne savent pas ce qui les attends surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptyDim 3 Nov - 0:21:31

C'est ce que j'ai essayé de leur expliquer au local.

Ils m'ont répondu qu'ils y vont avec les tifosi (ultrà) de la Sampdoria et qu'ils ont été briefé.

Soit ça part en grosse c******, soit y'aura rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptyDim 3 Nov - 3:41:41

Encore une fois j'espère me tromper... mais je paris sur au moins un marseillais qui aura pris un coup de couteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptyDim 3 Nov - 11:06:53

Un jour il n'y aura plus de supporters visiteurs autorisés dans les stades ni à faire les déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptyDim 3 Nov - 12:01:07

Je vois pas le rapport...

On dirait un raisonnement Front National là... un noir vol, tout donc les noirs volent...

Regardes nos 2 000 tifosi ce soir au Torino... il ne faut pas non plus chercher à généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptyDim 3 Nov - 13:10:03

Romanista35 a écrit:
Je vois pas le rapport...

On dirait un raisonnement Front National là...
Aller même pas la peine de répondre à ça. Attaque gratuite sans réfléchir. La seule chose qui n'a pas de rapport, c'est la portée de ta réponse.

Et j'attends un réajustement de tes propos dans ta référence au FN qui est juste déplacée et irrespectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptyDim 3 Nov - 13:22:32

Romanista35 a écrit:
Anderlecht-PSG c'est différent ^^ C'est du hooliganisme... des trucs organisés par téléphone entre eux, à la loyale.

Là à Marseille c'était vraiment du ultras... les marseillais ont fait des groupes en ville et ont été chercher les napolitains.
Sauf qu'ils ne vont jamais assumer ça lors du match retour... j'espère vraiment pas que ça arrivera... mais je prédis "malheureusement" des coups de couteaux pour des marseillais.
j'suis un peu pommé la dessus. C'est pas l'inverse en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptyDim 3 Nov - 13:59:32

Dans tous les cas ce sont des abrutis qui font du mal au football.

edit : Je parle de ceux qui organisent des combats "au nom du club", ou qui font des déplacements juste pour se battre, je ne généralise pas à ceux qui se mangent des km par amour.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptyDim 3 Nov - 15:06:26

SPQR Antonio a écrit:
Romanista35 a écrit:
Je vois pas le rapport...

On dirait un raisonnement Front National là...
Aller même pas la peine de répondre à ça. Attaque gratuite sans réfléchir. La seule chose qui n'a pas de rapport, c'est la portée de ta réponse.

Et j'attends un réajustement de tes propos dans ta référence au FN qui est juste déplacée et irrespectueuse.
Je maintiens mon propos.
Ma comparaison au FN était une "comparaison" que je trouve approprié.

C'est pas parce qu'il y a des débordements sur moins de 1% des déplacements, qu'on doit interdire les déplacements.

Après c'était pas contre toi. J'ai pris ta phrase comme "les instances veulent interdire les déplacements" et pas comme "tu veux interdire les déplacements".

Lefty a écrit:
Romanista35 a écrit:
Anderlecht-PSG c'est différent ^^ C'est du hooliganisme... des trucs organisés par téléphone entre eux, à la loyale.

Là à Marseille c'était vraiment du ultras... les marseillais ont fait des groupes en ville et ont été chercher les napolitains.
Sauf qu'ils ne vont jamais assumer ça lors du match retour... j'espère vraiment pas que ça arrivera... mais je prédis "malheureusement" des coups de couteaux pour des marseillais.
j'suis un peu pommé la dessus. C'est pas l'inverse en général ?
Hooligan = organisé = réglo
Ultra = spontané (non-prévu) = pas toujours réglo

Citation :
Dans tous les cas ce sont des abrutis qui font du mal au football.
edit : Je parle de ceux qui organisent des combats "au nom du club", ou qui font des déplacements juste pour se battre, je ne généralise pas à ceux qui se mangent des km par amour.
On est entièrement d'accord là-dessus.
Mais que les instances veulent interdire les déplacements, car il y aurait 1% de débordements, j'appelle ça un raisonnement FN. Et je ne retire rien à mes propos.

EDIT: Et d'ailleurs aujourd'hui (et je sais de quoi je parle), ceux qui se battent au nom d'un club de foot, ils ne vont même plus au stade.
Il faut savoir qu'aujourd'hui il y a en France un "championnat" organisé qui se dispute dans des forets et d'ailleurs que ne se passe strictement pas le jour du match opposant les 2 équipes.
D'un côté c'est peut-être aussi bien, car ça les écartes du football, et paradoxalement ça peut rendre le foot plus sain.

Et dans un sens la répression a favorisé ce hooliganisme organisé, loin des stades.
On le voit en Angleterre, les Hooligans ne vont plus au stade, mais les incidents en dehors sont très nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptyDim 3 Nov - 15:33:52

On est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 EmptyDim 3 Nov - 17:49:04

Par contre je reviens juste là-dessus car j'avais oublié de le dire.

Cyril tu dis que c'est les napolitains qui ont commencé à chercher les marseillais... mais en même temps quand on s'amuse à placarder dans tous Marseille des centaines de stickers "Napoli m****" faut pas s'étonner ^^

D'ailleurs apparemment il ne l'ont pas pris au second degré comme on avait le débat ailleurs Mr. Green
Une preuve que les insultes que l'on cautionne en tribune, peut être un élément de violence en dehors.

Après j'ai peut-être pas tous les éléments, car j'ai pas suivi ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le monde des tribunes et des ultras   Le monde des tribunes et des ultras - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le monde des tribunes et des ultras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Le football en général -