C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 12:47:07

ah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 13:59:03

L'équipe probable pour mercredi:
Julio Sergio; Cassetti(Motta)-Burdisso-Juan-Riise;Pizarro-De Rossi; Taddei-Perrotta(Menez)-Vucinic; Toni.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 12:41:11

Ca y est ça recommence avec les blessés ...
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 14:47:50

C'est officiel TOTTI ne sera pas de la partie :S mais Toni devrait être titulaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 17:20:35

J'espère qu'il donnera sa chance à Menez d'entrée. A mon avis, Mirko devrait également commencer sur le banc et on devrait voir Menez ou Baptista épauler Toni.
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 17:30:29

amoRoma a écrit:
J'espère qu'il donnera sa chance à Menez d'entrée. A mon avis, Mirko devrait également commencer sur le banc et on devrait voir Menez ou Baptista épauler Toni.

Mettre juste Baptista parce qu'il a marqué en match amical ça m'énerve quand même bref on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 17:31:21

Je le sens fort mal ce match en fait :S
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 17:38:28

TottiASRoma a écrit:
amoRoma a écrit:
J'espère qu'il donnera sa chance à Menez d'entrée. A mon avis, Mirko devrait également commencer sur le banc et on devrait voir Menez ou Baptista épauler Toni.

Mettre juste Baptista parce qu'il a marqué en match amical ça m'énerve quand même bref on verra bien....
Et il te faudrait quoi pour qu'il joue!??
Aparament il se donne à l'entrainement,il est très professionnel et pour moi il a fait une magnifique rentrée contre Parme!!!Et puis c'est clair qu'on va pas arreter de le traiter de merde si on lui donne pas sa chance plus souvent.(j'ai pas dit que tu l'avais fait ni un autre membre mais c'est le sentiment général qui ressort des posts sur Baptista).
De plus,c'est un joueur qui nous pompe beaucoup de frique en salaire alors je vois pas pourquoi on devrait le laisser sur le banc...
Pour moi Baptista "mérite" ce match. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 17:41:47

Je suis d'accord, mais Menez aussi (il a été injustement mit sur le banc c'est derniers matchs). Vu que Toni n'a pas beaucoup de temps de jeu dans les jambes, il n'est pas impossible de voir Baptista commencer en AV.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 18:09:08

Moi je suis plutot d'accord pour mettre la bestia titulare et faire rentrer Menez a la 60ème minute, vous le savez aussi bien que moi menez peut faire très mal quand on le fait rentrer un peu tard. Après c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 18:31:57

Giallorossi25 a écrit:
Ca y est ça recommence avec les blessés ...
Totti et Mexes sont en phase de reprise, mais à l'inverse d'avant ils ont des remplacent en la personne de Toni et Burdisso. Ce qui leur permet de prendre leur temps pour bien récupérer.
Le but est de les récupérer en pleine forme pour Genoa-Juve-Viola. Donc ils vont revenir petit à petit sans précipitation étant donné qu'ils seront suppléé contre des équipes un peu moins forte. Puis là tout le mois de janvier on va enchainer des matchs tous les trois jours, donc si c'est pas mercredi, ça peut être trois jours plus tard.
A moins que tu parlais d'un notre joueur...

Et à mon avis Menez et Baptista seront tous les 2 sur le banc. On aura Vucinic-Perrotta-Taddei derrière Toni.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 18:57:19

J'aimerais bien voir Ménez moi, surtout qu'on la pas vu depuis un petit moment à cause des rouges
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 19:46:25

Andy a écrit:
J'aimerais bien voir Ménez moi, surtout qu'on la pas vu depuis un petit moment à cause des rouges
Je suis également favorable à la titularistation de Menez!
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 20:00:56

Romanista12 a écrit:
TottiASRoma a écrit:
amoRoma a écrit:
J'espère qu'il donnera sa chance à Menez d'entrée. A mon avis, Mirko devrait également commencer sur le banc et on devrait voir Menez ou Baptista épauler Toni.

Mettre juste Baptista parce qu'il a marqué en match amical ça m'énerve quand même bref on verra bien....
Et il te faudrait quoi pour qu'il joue!??
Aparament il se donne à l'entrainement,il est très professionnel et pour moi il a fait une magnifique rentrée contre Parme!!!Et puis c'est clair qu'on va pas arreter de le traiter de merde si on lui donne pas sa chance plus souvent.(j'ai pas dit que tu l'avais fait ni un autre membre mais c'est le sentiment général qui ressort des posts sur Baptista).
De plus,c'est un joueur qui nous pompe beaucoup de frique en salaire alors je vois pas pourquoi on devrait le laisser sur le banc...
Pour moi Baptista "mérite" ce match. thumleft

Je suis sûr que si tu me mets contre Servette (club de Genève) je pourrais marqué, et cela voudrait dire que je devrais être titulaire malgré que je fasse que de la merde depuis mon arrivée dans le club!!!! Je suis désolé mais bon c'est vraiment une blague ce gars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 20:08:10

Que de la merde?
Une question, si Baptista, 9 buts en 27 match (les même stats que Mirko) et qui nous a sauvé la mise quelques fois, été n'était pas brésilien, elle aurait été comment ça saison? Pas mal pour une première saison? Assez bien pour un jouer en manque de confiance devant s'adapter dans un nouveau championnat?
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 20:37:06

Même si sa me fait du mal de l'admettre il est vrai que sur sa rentré sur le match face à Parme et sur l'amical il à été plutôt intéressant il à mis deux buts en amical, il pourrait avoir sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 20:41:33

Selon toute vraisemblance l'équipe de départ sera cella la.
Julio Sergio; Cassetti-Burdisso-Juan-Riise; De Rossi-Pizarro; Taddei-Perrotta-Vucinic; Toni.

De toute manière Baptista et Menez (voir même peut être Guberti) feront leur entrée en cours de match et si l'on est pas devant au tableau d'affichage pour apporter leur fraicheur.
Je me répète mais on va avoir une très longue série de match en très peu de temps, Ranieri va devoir gérer au mieux ses joueurs lors de cette période.

Pour moi (comme je l'avais dit pour le déplacement à la Samp qui serait beaucoup plus compliqué que le match face à Parme) sera plus difficile que la réception du Chievo quelques jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:08:30

Le mois de janvier va être long c'est certain, c'est surement là qu'on risque d'y laisser des plumes si on ne tourne pas l'équipe. Perso j'suis favorable à une titularisation de Baptista en meneur juste derrière Toni avec Taddei et Menez sur les côtés, avec une entré de Guberti à la 60e histoire d'apporter de la fraicheur devant. Après c'est à Ranieiri de voir, il connait les capacités de l'effectif bien mieu que nous Wink
Espèrons que la magica sera prendre le dessus il faut bien se lancer avant la grosse série de match qui arrive les 3pts serait les bienvenus surtout pour mettre en confiance tout le groupe... Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:14:35

Baptista a fait une belle rentrée contre Parme il est vrai, moi je serais aussi pour le mettre peut-être pas titulaire, mais pour qu'il joue un bon moment en tout cas, ne serait-ce qu'histoire pour lui de se faire voir histoire d'attirer l'intérêt d'autres clubs !

J'aimerais vraiment voir Menez à la place de Vucinic, qui est en deça depuis un certain temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:58:03

Article qui va faire des heureux si cela se réalise Smile

Cagliari-AS Roma : Motta en ballotage favorable sur Cassetti, Menez titulaire

Mercredi à 15h l'AS Roma reprend le chemin de la Serie A avec un déplacement périlleux en Sardaigne. Claudio Ranieri ne pourra pas compter sur Totti (encore légèrement blessé), Okaka (cuisse), Tonetto et Mexes, qui ces dernier jour s'entraine individuellement pour récupérer de sa blessure au genou lors du derby.
Après les soixante minutes jouées en amical contre Cisco, Luca Toni portera officiellement le maillot giallorosa. L'ex attaquant du Bayern, dont on dit à Trigoria que sa condition physique est éclatante, jouera en pointe dans l'habituel 4-2-3-1. Derrière lui, jouera Taddei à droite, Vucinic à gauche (la douleur de ce matin au tibia a été vite dispersé) et Menez en position de meneur de jeu, favori sur Perrotta. L'entente entre le français et Toni a agréablement surpris Ranieri qui semble décider à les faire jouer ensemble à Cagliari. Au milieu pas de surprise avec la paire De rossi-Pizarro pendant que la ligne défensive sera formée de Motta, favori sur Cassetti de part sa facilité à prendre son couloir, Burdisso, Juan et Riise.

Probable formation (4-2-3-1) : Julio Sergio ; Motta (Cassetti), Burdisso, Juan, Riise ; De Rossi, Pizarro ; Taddei, Menez, Vucinic ; Toni.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 22:51:41

J'aime cette formation !! Vive Ménez, et Vive Motta !!

J'espère que Taddei a sa forme des derniers matchs
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 10:31:02

j'ai confiance en luca pour ce match!!!!
FORZA MAGICA Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 15:53:13

Voici les convoqués:
Andreolli
Baptista
Bertagnoli
Brighi
Burdisso
Cassetti
Cerci
Cicinho
De Rossi
Juan
Lobont
Marangon
Menez
Motta
Perrotta
Pizarro
Riise
Taddei
Toni
Vucinic

Indisponibili: Totti, Mexes, Tonetto, Okaka, Guberti
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 16:36:38

Avant-match provenant de mon site.

Mercredi à 15 heures c’est la reprise du championnat pour la Roma avec un match difficile face à Cagliari.
Claudio Ranieri ne peut compter sur le capitaine giallorosso Francesco Totti, ni sur Okaka (problème à la hanche et la cuisse). Tonetto, Mexès et Guberti manqueront également à l’appel. Après 60 minutes joué dans le match amical contre le Cisco, Luca Toni sera officiellement lancé avec le maillot de la capitale. L’ancien attaquant du Bayern qui est dans une condition physique étonnante jouera probablement en pointe, dans un 4-2-3-1.
Derrière lui jouera à droite Taddei, Vucinic sera sur le flanc gauche, et Menez (préféré semble-t-il à Perrotta) sera en position centrale. Ranieri a été surpris de la bonne complicité entre Toni et Menez lors du match amical, et veut les déployer ensemble. Par rapport à l’année dernière, Menez se sacrifie et joue dans une position centrale. Cependant, il peut exprimer pleinement ses qualités, et on espère qu’il le fera demain. Dans le milieu de terrain, c’est l’habituel paire De Rossi – Pizarro qui marche très bien depuis le début de l’année. La charnière défensive sera composée de Riise et Motta (préféré à Cassetti ?) sur les flancs, et Burdisso et Juan au centre.
La partie sera arbitrée par un certain Gianluca Rocchi.

Composition : Julio Sergio; Motta (Cassetti), Burdisso, Juan, Riise; De Rossi, Pizarro; Taddei, Menez (Perrotta), Vucinic; Toni.

C’est un match à ne pas rater et l’un des plus importants de la saison.
En cas de victoire de la Roma et de défaite de la Juventus (jouant à Parme qui est à égalité de points avec nous), on passe à la 3ème place.
En cas de défaite de la Roma et de la victoire de Parme, de Naples, et de Palerme, on descendrait à la 7ème place. Match à double-tranchant, on peut se rapprocher du scudetto, ou sombrer dans le milieu du classement.

En espérant que ça vous a plus, parcontre moi Rocchi pour ce match, je ne le sens vraiment pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:47:57

moranex a écrit:
Avant-match provenant de mon site.

Mercredi à 15 heures c’est la reprise du championnat pour la Roma avec un match difficile face à Cagliari.
Claudio Ranieri ne peut compter sur le capitaine giallorosso Francesco Totti, ni sur Okaka (problème à la hanche et la cuisse). Tonetto, Mexès et Guberti manqueront également à l’appel. Après 60 minutes joué dans le match amical contre le Cisco, Luca Toni sera officiellement lancé avec le maillot de la capitale. L’ancien attaquant du Bayern qui est dans une condition physique étonnante jouera probablement en pointe, dans un 4-2-3-1.
Derrière lui jouera à droite Taddei, Vucinic sera sur le flanc gauche, et Menez (préféré semble-t-il à Perrotta) sera en position centrale. Ranieri a été surpris de la bonne complicité entre Toni et Menez lors du match amical, et veut les déployer ensemble. Par rapport à l’année dernière, Menez se sacrifie et joue dans une position centrale. Cependant, il peut exprimer pleinement ses qualités, et on espère qu’il le fera demain. Dans le milieu de terrain, c’est l’habituel paire De Rossi – Pizarro qui marche très bien depuis le début de l’année. La charnière défensive sera composée de Riise et Motta (préféré à Cassetti ?) sur les flancs, et Burdisso et Juan au centre.
La partie sera arbitrée par un certain Gianluca Rocchi.

Composition : Julio Sergio; Motta (Cassetti), Burdisso, Juan, Riise; De Rossi, Pizarro; Taddei, Menez (Perrotta), Vucinic; Toni.

C’est un match à ne pas rater et l’un des plus importants de la saison.
En cas de victoire de la Roma et de défaite de la Juventus (jouant à Parme qui est à égalité de points avec nous), on passe à la 3ème place.
En cas de défaite de la Roma et de la victoire de Parme, de Naples, et de Palerme, on descendrait à la 7ème place. Match à double-tranchant, on peut se rapprocher du scudetto, ou sombrer dans le milieu du classement.

En espérant que ça vous a plus, parcontre moi Rocchi pour ce match, je ne le sens vraiment pas..

c' set quoi ces antécédants contre nous Rocchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )   Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cagliari 2-2 AS Roma ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -