C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Luca Toni (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 2:05:24

Après perso j'comprend pas comment on peut critiquer Toni quoi ( on peut critiquer LE JEU PARFOIS ( comme en 1ère mi-temps contre les burrini ) quand Luca est titulaire, mais après j'comprends pas... surtout que le mec à souvent marqué dans des matchs décisifs et nous a fait gagner facilement une quinzaine de points ...

Le mec a marqué pour la dernière fois contre l'Inter soit y'a 4 matchs en arrière et on est entrain d'en faire une espèce de mélodrame comme si ça faisait 6 mois qu'il avait plus mimé la folie ...

Puis bon dire que Totti et Toni peuvent pas jouer ensemble, pour moi c'est faux, il leur faut juste du temps pour s'habituer l'un à l'autre et à évoluer ensemble sur le terrain... Faut pas oublier non plus que ça fait que depuis 4 matchs qu'on a récupérés les 2 et qu'avant Bari ils avaient encore jamais joués ensemble EN CLUB !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 4:17:40

Toni s'en sort très bien à Rome depuis son arrivée je trouve, je sais même pas comment on peut le critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 12:50:06

Toni entouré de Mirko et Menez voir Taddei peut faire mal

C'est un vrai buteur, suffit de voir son but face à l'Inter
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 12:50:46

et quand avec l'italie il y avait toni en pointe et totti milieu offensif sa marcher super bien il on etait champion du monde avec c'est 2 la quand meme!!! il faut qu'ils se retrouve et sa remarchera!!! Luca Toni (2010) - Page 8 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 12:58:15

IL LUPO a écrit:
Bankrobber a écrit:
Pikky a écrit:
J'l'aime pas ce joueur... Il sert à rien !
Il est lourd, il court pas ... Et le seul rôle qu'on lui donne c'est de bien cadrer ses têtes et il le fait même pas ...
Jpréfère le trident: menez, totti et vucinic... La rome a besoin de rapidité ds l'attaque, c'est ainsi qu'elle gagne...
AAvec Toni, on peut toujours attendre
Certes il est lourd est lent, mais dans la remise, dans la façon de peser sur les défenses et dans l'efficacité devant le but, ça reste un des meilleurs. C'est pas qu'il court ps, il se donne, tu le vois bien, mais il est peut-être pas dans les meilleurs conditions physiques, ajouté à sa masse et à sa vitesse, ç peut donner l'impression qu'il court pas, mais c'est juste qu'il est lent. Et quand tu parles de rapidité et de totti, laisse moi rire... Si il faut que de la rapidité, achetons Cissé et Briand, des bons tout droit pour aller vite et tuer les pigeons.

Je suis d'accord avec alnino, c'est quoi ces caprices? Oubliez pas le débit de saison et l a saison dernière... Si on avait eu Toni à cette periode, ça aurait pas été pareil. Quant à IL LUPO, si c'est pour continuer à dire des inepties sans argumenter, ça sert à rien, il y a 4 ans, Toni il avait le même style de jeu, les mêmes capacités sauf que la viola jouait pour lui.

excuse moi,mais sa s'appelle un forum...ou chacun a son propre avis..j'ai juste dis que le Toni de maintenant n'est plus le Toni de la viola ou il plantait 30 buts par saison...certe c'est son style de jeu et tout mais il est trop lourd ...en plus il peut pas jouer avec totti,la preuve il sera sur le banc contre la samp...

Pour Totti, je ne parlais pas de rapidité... J'aurai du préciser lol Mais Totti sait placer un bon ballon précis ...
Et quand c'est ce trio (totti,vucinic et menez) je trouve que les occasions sont plus nombreuses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 13:15:15

Pour cela, Totti doit se trouver derriere Toni.
Alors que l'on voit sur certaines phases de jeu Totti au meme niveau que Toni.
Francesco doit faire le meme taff que Baggio lorsqu'il jouait avec Luca à Brescia.


De toute façon, l'avenir romain de Toni s'écrit de plus en plus en pointillé.
Le Kaiser aimerait que Toni revienne au Bayern.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 13:26:30

j'ai vu sa mais luca voudrait rester a rome!!! mais je me dit que s'il n'est plus la la saison prochaine je pense quand vendent julio on arrivera a trouver un bon attaquants!!!meme s'y j'aimerai que luca reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 13:27:58

Il Capitano a écrit:
De toute façon, l'avenir romain de Toni s'écrit de plus en plus en pointillé.
Le Kaiser aimerait que Toni revienne au Bayern.

Wait and see...
Ils vont virer l'entraineur ? parce que lui n'en veut plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 13:39:38

Tu veux parier sur qui sera le premier à partir entre Van Gaal et le Kaiser ?
Et ce ne serait pas la premiere fois qu'un dirigeant de club met dans les pattes d'un entraineur un joueur qu'il ne veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 13:43:12

sa gacherai une nouvelle saison pour toni je pense s'il part au bayern!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 13:46:16

Petite precision.

Si Toni retourne au Bayern, c'est que Beckenbauer ne voudrait pas de l'attaquant Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyDim 2 Mai - 13:28:37

C'est très clair Toni ne veut pas retourner au Bayern et même si Van gaal se tire, je crois que Luca est vraiment vraiment pas chaud pour retourner autre part que en Italie. En plus de ça il veut absolument rester chez nous même si d'autres offres arrive.

J'espère à ce moment qu'il fera de son coté un effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyDim 2 Mai - 13:42:14

Surtout que le Bayern avec cette finale de CL va gagner une somme d'argent monstrueuse et pourra se payer un attaquant bien meilleur que Toni ( Dzeko par ex ) .. Donc moi je pense pas qu'il reviendra au bayern , en plus il sera certain de chauffer le banc ...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyDim 2 Mai - 20:39:02

Citation :
Surtout que le Bayern avec cette finale de CL va gagner une somme d'argent monstrueuse et pourra se payer un attaquant bien meilleur que Toni ( Dzeko par ex )
Beckenbauer n'en veut pas de Dzeko.
Il veut depenser de l'argent pour renforcer sa defense et dans un gardien de but.
Ceux sont les priorités du Kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 23:14:19

contre ou pour son rachat??
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 23:37:59

pour a 300%
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 23:43:16

Pour, car Champion's league mais si son rachat n'est pas à une somme colossale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyMer 2 Juin - 2:48:30

http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1527

GRAZIE LUCA



Apparemment la società n'aurait même pas fait un petit remerciement pour son départ. J'aurais pour ma part aimé qu'il reste avec une bonne préparation, il aurait vraiment pu nous aider encore pour l'an prochain malheureusement son salaire ( 6 Millions ? ) est trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyMer 2 Juin - 11:00:38

Un petit pincement au coeur lorsqu'on lit son interview.
Il rend hommage au tifosi, à la Curva Sud, c'est touchant de sa part.

Je regrette encore une fois son rendement mitigé chez nous.
Mais je suis persuadé que ce ne soit pas entirerement de sa faute.
Je trouve que la Rosa n'a pas sû jouer avec lui. En lui envoyant des patates chaudes dans le rond central.
Alors qu'il avait prouvé qu'aux abord de la surface et à l'interieur,il était redoutable.

Ciao Luca, Grazie (puisque le club ne l'a pas fait) et bonne chance dans ton futur club.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyMer 2 Juin - 11:20:03

Le problème c'est que (comme tu l'a déjà dit Il Capitano) on a pas joué avec son jeu, on l'a souvent fait jouer beaucoup trop bas dos au but pour se débarrasser du ballon. Et comme il est pas rapide ben après pour remonter c'est galère.

Après moi perso 5 buts en 15 matchs quand tu viens d'arriver et avec une blessure assez grave je trouve ça très correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyMer 2 Juin - 12:42:08

Comme vous le dites et comme tout le monde aura pu le remarquer, on lui envoyait de la " merde ".. Pourtant il était toujours à se donner corps et âme pour faire quelque chose. Et parfois il réussissait à lui tout seul de foutre le bordel dans la défense adverse.

L'image qui résume ça, c'est contre la lazio en première période ( pourtant il y avait Totti ) à chaque fois que l'on récupérait on envoyait des grosses bombes devant en espérant que sa arrive sur la tête, le torse, ou je ne sais où près de lui. Dommage car avec le puissance, et le sens du but qu'il a on aurait mieux joué il aurait claqué plus j'en suis sûr.

Grazie Luca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyMer 2 Juin - 12:55:56

merci pour tout luca.
lorsque je vois que le genoa a trouvé un accord avec lui a 2M/an je suis deg qu'on ne se soit pas positionné
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyMer 2 Juin - 14:24:16

Romanista35 a écrit:
Le problème c'est que (comme tu l'a déjà dit Il Capitano) on a pas joué avec son jeu, on l'a souvent fait jouer beaucoup trop bas dos au but pour se débarrasser du ballon. Et comme il est pas rapide ben après pour remonter c'est galère.

Après moi perso 5 buts en 15 matchs quand tu viens d'arriver et avec une blessure assez grave je trouve ça très correct.


5 buts et quels buts en plus ! Après bon s'il veux pas baisser son salaire, on peut rien faire ... GRAZIE DI CUORE LUCA ! SURTOUT POUR TON GOAL CONTRE L'INTER QUELLE EMOTION INCROYABLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyMer 2 Juin - 18:15:44

Merci à Luca pour les mois passés chez nous.

Il a été le joueur qui nous manquait, un attaquant physique qui pèse sur les défenses adverses. Bon sur certains matchs, avec 5 buts (ce qui n'est pas mal), moins bons sur d'autres où il a quand même fait son travail et s'est sacrifié pour l'équipe (le meilleur exemple est à ses débuts contre le Chievo, réduit à 10, et menant 1-0, on a su grâce à sa présence préserver le résultat, seul devant, il tenit bien le ballon et faisait remonter l'équipe).

Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 EmptyMer 2 Juin - 18:17:52

isalino a écrit:
Merci à Luca pour les mois passés chez nous.

Il a été le joueur qui nous manquait, un attaquant physique qui pèse sur les défenses adverses. Bon sur certains matchs, avec 5 buts (ce qui n'est pas mal), moins bons sur d'autres où il a quand même fait son travail et s'est sacrifié pour l'équipe (le meilleur exemple est à ses débuts contre le Chievo, réduit à 10, et menant 1-0, on a su grâce à sa présence préserver le résultat, seul devant, il tenit bien le ballon et faisait remonter l'équipe).

Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.
Le joueur qui manquait au système de Spalletti, mais à mon goût pas le joueur qui manquait à Ranieri. Vu qu'on part de plus bas, je pense qu'il nous faut plus un attaquant costaud capable de remonter la balle rapidement et prendre les espaces devant, et surtout adroit dans la zone franche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Luca Toni (2010) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luca Toni (2010)   Luca Toni (2010) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luca Toni (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs -