C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 22:44:13

Putain mais il en faut déjà pour leur foutre un but!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 32
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 22:44:29

c'est incroyable de rater autant d'immanquables
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 22:45:42

On peut voir que nos jeunes joueurs ne sont malheureusement pas près pour jouer tout un match en championnat....dommage
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 22:46:43

Ménez a essayé de jouer collectif pas mal de fois avec Riise et les autres, mais lui était surtout pas dans un grand jour, Cerci lui par contre garde beaucoup trop le ballon
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 22:47:58

CERCIII SEI STUPIDOOOO !!!!!!!! Une bonne passe pour ton partenaire aurait été bien mieux vue que ce truc pourrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 22:49:33

Les individualités de certains ne priment pas sur le collectif, je vois franchement pas en quoi on peut défendre Cerci ou Menez surtout quand on voit le nombre de ballon qu'Okaka aurait pu glaner
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 22:50:23

alnino a écrit:
CERCIII SEI STUPIDOOOO !!!!!!!! Une bonne passe pour ton partenaire aurait été bien mieux vue que ce truc pourrit !

MA CHE CE FREGA MA CHE CE IMPORTA? On gagne, ils jouent pas. On peut bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 22:51:50

Le commentateur: "Un bon match de Catania". On doit pas avoir la même conception du foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 22:52:16

Le " plus " important est fait ! 1/2 finale - Des joueurs qui reviennent : Mexes - Okaka - Motta que j'ai pas trouvé mauvais. Menez niente. Cerci apporte quand même l'action du but et à part sa bien trop personnel dommage car il peut vraiment apporter plus que sa.

FORZA MAGICA ROMA AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 22:55:50

c'est vrai le plus important c'est la victoire.....mais c'est incroyable le nombre d'occasions qu'on a manqué....on aurait du gagner 3,4-0,ça aurait été un plus au niveau de la confiance.... forza magica forza danielino!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 22:56:35

une victoire sans forcée, du temps de jeu pour Mexes qui revient, un but de Daniele voila je pense que c'est tous ce qui faut retenir. Je suis quand même un peu décu par Cerci même si il apporte l'action du but il à empèché les autre de marquer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 22:57:42

Bon outre les pénos oubliés, putain c'est possible d'être aussi NULS face au but?
Cerci si j'étais Okaka je l'aurais eclaté putain ce qu'il est individualiste...
Motta en fait je comprends qu'on fasse jouer Cassetti, quelle queue...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 23:04:39

Every a écrit:

Motta en fait je comprends qu'on fasse jouer Cassetti, quelle queue...

C'est pas en ratant un match qu'on devient une queue! Ca peut arriver a tout joueur de rater un match ou une serie de match et se reprendre par la suite , il est encore jeune il apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 23:07:47

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
Every a écrit:

Motta en fait je comprends qu'on fasse jouer Cassetti, quelle queue...

C'est pas en ratant un match qu'on devient une queue! Ca peut arriver a tout joueur de rater un match ou une serie de match et se reprendre par la suite , il est encore jeune il apprendra.
+1 motta il est jeune et talentueux,il a loupé son match c'est tout......
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 23:08:17

Le plus important c'est qu'après cette victoire et ce léger turn-over c'est tout le groupe qui reste concerné pour la suite.
Après c'est à Ranieri de voir qui aura marqué des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 23:19:19

Nan mais le mec il aura beau enchaîner 10 matchs aussi mauvais vous sortirez encore la même chose...
J'veux dire à un moment si son entraîneur le fait jamais jouer, au profit d'une pipe comme Cassetti, tout comme c'était le cas pour le précédent à la fin) et que quand il joue il est mauvais, y'a ptet des conclusions à en tirer. Enfin j'dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 23:58:03

Les déclarations ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=278
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 0:08:31

Pourquoi vous dites que Motta a mal joué? ( j'ai pas vu le match , je croyais que c'était mercredi ....)
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 2:32:27

Vous êtes sérieux sur Motta là ?

Franchement j'ai vue un Motta très correcte, offensivement pas mal qui a apporté de nombreux centres, qui a même tenté sa chance 1 ou 2 fois je crois, qui a débordé en faisant de bon appel ( Où Cerci ne lui fait pas 2 fois car il a préféré partir seul )..

Défensivement qui ce repliait bien, qui n'a pas eu trop de boulot derrière donc voilà..

" Merci à tous, en revoir " Voici ces paroles en fin de match Confused bizarre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 3:27:48

Ben écoute soit ton téléviseur a besoin d'une sérieuse révision, soit tu te contentes vraiment de pas grand chose...
Bon il a de la chance que c'était que Catania en face, une des plus faibles équipes de série A, et donc qu'on a pas trop vu ses lacunes défensives, reste que même là où on pouvait parfois le trouver bon, à savoir devant, il a été inutile et inefficace au possible...

5 c'st la note maximum je dirais qu'on peut lui donner. On parle d'un mec qui arrive à se foutre par terre tout seul avec ses feintes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 8:51:06

Bonjour les gens,

J'ai regardé le match hier soir j'ai vu une belle Roma meme si devant les buts il va falloir s'entrainer un peu (beaucoup)... On a eu de la chance que c'etais le Catania en face car je vou l'avoue je craignais un but à la deniere minute...

Motta a été mauvais et à mon avis il doit s'entrainer comme sa aussi ce qui eplique pourquoi Marco est titulaire.

Un grand match de okaka et cerci meme si ce dernier est un peu trop individulaiste mais avec le temps il apprendera...

Menez c'est ou qu'on signe pour son depart ???

Les autres on fait un bon match !!!

Je finirais sur un : SINISA SINISA VA FANCULO
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 9:43:22

Menez a fait un matach de merde oui mais il ne faut pas l'enterrer tout de suite moi je crois en lui, il a du talent ce jeune!!! à mon avis il veut trop montrer qu'il est fort individuellement parce qu'il ne joue pa assez et pour montrer à l'entraineur qu'il faut le mettre titulaire.
Malheureusement il n'a pas compris que c'est pas que faire des dribles de jouer au foot bref je crois en lui mois même si je dois être un des seuls^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 11:21:22

Every a écrit:
On parle d'un mec qui arrive à se foutre par terre tout seul avec ses feintes Laughing

Tu parle de Menez pour sa ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 12:20:01

Le fait marquant du match, c'est que le but de Lele sonne comme une récompense. C'est en effet lui qui 10mn avant sonne la charge.
Contre la juve on a eu une mi-temps d'indolence, là on a dépassé l'heure. Cerci, motta et surtout Menez à côté de la plaque, et Okaka qui continue à faire l'autiste devant les cages!
Bref, notre équipe A' , c'est pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 12:40:57

cicio a écrit:
Le fait marquant du match, c'est que le but de Lele sonne comme une récompense. C'est en effet lui qui 10mn avant sonne la charge.
Contre la juve on a eu une mi-temps d'indolence, là on a dépassé l'heure. Cerci, motta et surtout Menez à côté de la plaque, et Okaka qui continue à faire l'autiste devant les cages!
Bref, notre équipe A' , c'est pas ça du tout.


Comment peut tu etre aussi catégorique Cerci ne joue jamais alors qu'il le meriterait c'est normale qu'il veuille se montré et il la trés bien fait ! Okaka revient de blessure et a bien joué quand meme !! Pour Menez et Motta c'est différent ils jouent sous pression puisque ils n'ont pas la confience du mister !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Coupe d'Italie -