C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 12:45:55

Ca n'empeche qu'un joueur pro, il n'a pas à "choisir" ses matchs... Si on était à San Siro, Menez il aurait peut etre bougé un peu plus son cul et ça me déçoit ce comportement de choisir les matchs, mentalité de Brésilien ça !

A Roma on est pas une assistante sociale, alors les mecs qui n'ont pas de motivation AU REVOIR ET MERCI !

On peut pas se permettre de revoir des cas Cassano bis toutes les semaines, un coup Juan, un coup Baptista ensuite Cicinho, après tu as Menez et pour finir Motta qui joue le malin avec des déclarations limites... Faut arréter si ils veulent aller jouer à l'Udinese faut le dire pas de soucis, on va bien le renvoyer, il y en a marre, maintenant on veut des mecs qui aiment la maglia et surtout qui apprennent à etre plus pro, merde un Mexes qui a été sur le banc 2 matchs d'affilés, il aurait pu aussi foutre sa merde, mais le mec est respectueux et il voit bien qu'il y a meilleur que lui à ce moment, il travail... et dans 1 ou 2 matchs il sera de nouveau titulaire car il a le talent, Menez en a du talent mais il a un caractère de merde
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 13:05:15

Je ne reviendrai pas sur les cas Motta-Menez.
Mais Cerci est farci de qualités, Okaka aussi et il a été omni-présent, mais voilà, à eux deux c'était tout au frein à main le premier à l'approche des cages et le second juste devant. Bref, avec ces deux éléments c'est stérilité assurée. En tout cas sur le match d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 15:22:39

Giallorossi25 a écrit:
Ca n'empeche qu'un joueur pro, il n'a pas à "choisir" ses matchs... Si on était à San Siro, Menez il aurait peut etre bougé un peu plus son cul et ça me déçoit ce comportement de choisir les matchs, mentalité de Brésilien ça !

A Roma on est pas une assistante sociale, alors les mecs qui n'ont pas de motivation AU REVOIR ET MERCI !

On peut pas se permettre de revoir des cas Cassano bis toutes les semaines, un coup Juan, un coup Baptista ensuite Cicinho, après tu as Menez et pour finir Motta qui joue le malin avec des déclarations limites... Faut arréter si ils veulent aller jouer à l'Udinese faut le dire pas de soucis, on va bien le renvoyer, il y en a marre, maintenant on veut des mecs qui aiment la maglia et surtout qui apprennent à etre plus pro, merde un Mexes qui a été sur le banc 2 matchs d'affilés, il aurait pu aussi foutre sa merde, mais le mec est respectueux et il voit bien qu'il y a meilleur que lui à ce moment, il travail... et dans 1 ou 2 matchs il sera de nouveau titulaire car il a le talent, Menez en a du talent mais il a un caractère de merde
C'est pas une question de choisir ces matchs. Menez a un profil à la Kaka, c'est à dire qu'il a besoin de partir lancé de loin pour prendre de la vitesse et dribbler avec son coup de rein. Chose qu'il peut bien faire face à des équipes qui jouent HAUT, or Catane jouant à 10 derrière il lui était impossible de jouer sur ses qualités, l'équipe adverse jouant bas il ne pouvait pas arriver lancé...

Après c'est mon avis, je suis pas un fan de Menez, je le défend pas, mais c'est ce que j'estime de ce match.
Cerci lui a plus d'aptitudes à éliminer un joueur dans des petits espaces restreints.
Je trouve qu'on a la chance dans l'effectif d'avoir des attaquants de toute profil et c'est ça qui est intéressant.

Sinon pour revenir au match, on emmagasine encore un gros capital confiance, on passe en demi-final avec encore pas mal de matchs rapprochés ce qui permet à tous les joueurs de restés concernés.
Sinon fait à signaler Doni sur quatre site romain n'a été noté que par un seul Laughing preuve que la défense romain n'a vraiment pas eu grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 16:07:56

http://blip.tv/file/3138726
LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 16:10:42

Enormeeee lol!
Sono pazzi questi Romani lol!


Dernière édition par Giallorossi25 le Mer 27 Jan - 16:38:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 16:35:26

J'ai vu sa a la tele hier soir je comprenais pas ce qu'ils faisaient Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 16:38:07

lol! xD énorme !

Pareil j'ai aperçu pendant le match le drapeau courir le long de la tribune mais je pensais pas qu'il faisait sa tout le match ou presque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 16:39:05

Déjà à l'entrée des joueurs il courrait comme un con le long de la tribune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 16:40:56

Giallorossi25 a écrit:
Déjà à l'entrée des joueurs il courrait comme un con le long de la tribune Laughing

Apparemment il y en a qui on suivi le mouvement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 17:01:26

Every a écrit:
http://blip.tv/file/3138726
LaughingLaughing
Au vue des drapeaux je ne pense pas me tromper en disant que ce sont les indéps (indépendants c'est à dire pas affilié à une association de supporters) qui sont normalement situé en bas de la Curva Nord (à côté du parcage) et qu'au vue de la faible affluence la Nord devait être fermé? donc ils ont du être mis en latéral.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 17:21:04

exactement curva nord (qui étaient placés en tevere j'pense vu le peu de monde) et tevere
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 20:56:03

Une âme charitable pour me faire un petit résumé s'il vous plait ? J'ai eu un putain de blême avec mon ADSL hier, j'ai juste vu les joueurs jouer en marchant dans le rectangle sicilien et Rodrigo faire une aurelio ça s'arrêtes là ...

Jimmy tu peux m'expliquer pourquoi tu parles comme ça de Menez et Motta, j'suis au courant de rien j'ai reussi à réparer ma connexion y'a seulement 5 minutes, merci d'avance les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 Catania ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Coupe d'Italie -