C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptyMar 3 Déc - 20:53:40

Uncharted et The Last Of Us ça vaut le detour aussi. Manette j'ai toujours préféré playstation et il parait que celle ci est beaucoup plus ergonomique qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptyMar 3 Déc - 21:44:21

Bah la manette PS4 corrige tous les défauts de celle de PS3.
Au niveau des consoles, c'est quasi les mêmes, la PS4 est je crois légèrement plus puissante graphiquement.
Sinon, oui je trouve aussi que les exclu Xbox sont meilleures. Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 9:31:42

Les graphismes ont l'air plus aboutis sur xbox one ou alors c'est le jeu de lumière qui fait ça

Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptySam 7 Déc - 0:14:02

La Xbox a toujours été inférieur sur le papier, mais bien plus avancé niveau "Kit" et "Optimisation" pour les développeurs Wink 

Concernant la manette c'est une question d'habitude entre les 2 concurrents, il y a eu un énorme effort chez Sony (entre la PS1 et 3 les manettes sont identiques) même si je trouve que la matière utilisée sur la manette PS4 est très bas de gamme..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptyDim 8 Déc - 14:03:42

En plus de la matière bas de gamme je dirais surtout que ce qui me gène le plus c'est que la manette Xbox a toujours été penser pour la main du joueur et que sur celle de la PS4 je trouve que cette espèce de gros pavé tactile ne sert strictement à rien !
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 5:39:37

Message adressé aux possesseurs de ps4, je connais de gros problèmes pour jouer en ligne à fifa 14 sur ps4.
Y en a t'il qui ont également des soucis sur le PSN, le peu de parties que j'arrive à finir sans déconnexion sont ralenties sans arrêt par des lags.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptyLun 30 Déc - 20:58:01

Voilà j'ai officiellement vendu ma ps3 aujourd'hui vivement que j'ai la one entre les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptyLun 30 Déc - 21:24:52

mouais quand je vois les contraintes des consoles d'aujourd’hui, il faut mettre à jour jeux et consoles, installer, introduire des codes d’activation et finalement payer pour jouer en ligne… je me tournerais plus vers le PC jeu en ligne gratuit et malgré tout largement supérieur à ce qui se fait sur console, possibilité de rejouer aux anciens jeux pas besoin de racheter tout les 4 matins les accesoires (manette, volant, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptyMar 31 Déc - 9:30:48

Éternelle débat PC ou console. Perso j'ai toujours eu une console et j'ai jamais racheté de manettes ou de volant. Suffit d'en prendre un minimum soin. Pis jouer avec un clavier j'ai jamais trouver ça intuitif.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptyMar 31 Déc - 11:16:33

Perso j'ai jamais réussi à accrocher au fait de jouer avec un pc , je suis plus branché console et comme le dit Rayaan moi non plus j'ai pas eu à racheter des manettes ect ..... jamais eu de problèmes . A moins que tu veux dire en passant d'une console à une console next gen par exemple où oui le modèle des manettes changent mais bon c'est pas non plus comme si j'allais me ruiner en m'offrant une manette d'autant qu'elle est compris dans le pack console de départ .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptyJeu 9 Jan - 0:35:28

Voilà enfin passé à la Next Gen et ben je peux le dire franchement y a pas photos . J'ai lu un nombre incalculable d'avis négatif qui disait notamment qu'entre fifa 14 sur ps3 et la version next gen il y avait pas de différences .... tout ce blabla c'est du mytho je suis tellement époustouflé que j'ai l'impression que je suis en avance et que je joue à Fifa 15 les détails sont subjuguants !
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptySam 1 Mar - 22:40:34

En ce moment je joue à "XCOM : Enemy Unknow", ce jeu rend fou il est hyper difficile et pourtant je joue en mode normal ! Sinon il est quand même super pour dire que c'est un jeu au tour par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptyLun 3 Mar - 15:35:13

Les vieux jeux PC de mon époque (je me sens vieux d'un coup ) ont prit un prix mirobolant ex : Zeus , maitre de l'olympe tu le trouves aujourd'hui à 159 E !!!!!!!!! Ca me fait halluciner .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptySam 8 Mar - 10:50:04




Il fait parti de mes futurs achats sur One avec Destiny  Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 1831848978 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptyMar 22 Juil - 11:51:56

J'ignore si vous connaissez, mais sur portable (Google play et autres) il y a un petit jeu qui s'appelle Soccer Hero, un jeu en mode carrière sur portable, franchement pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptyMar 9 Sep - 16:16:08

Je viens de recevoir Destiny et je le trouve génial, j'annonce jeu de l'année et de loin une pure tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptyVen 23 Jan - 0:11:40

Mes prochains achats seront sûrement Dragon Ball Z Xenoverse ayant baigné dedans toute mon enfance je suis fan de la saga alors je peux passer à côté, et Mortal Kombat X parce qu'un bon jeu de castagne ça défoule et que dans ce registre y a pas des masses de choix sur xbox one (si seulement street fighter n était pas une exclusivité PlayStation....)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptyJeu 29 Jan - 22:21:09

Mortal Kombat X va être absolument ENOOOOOORME ! Les graphismes sont époustouflants et pourtant c'est même pas encore là version finale du jeu. Je suis hyper impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptyJeu 29 Jan - 22:23:06

On est 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptyJeu 29 Jan - 23:34:42

GabyDJ a écrit:
On est 2 !

Tu es un fan de MK Gaby ? T as des persos préférés ? Je ne sais pas si tu as vu mais un personnage a été dévoilé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptyJeu 29 Jan - 23:42:39

Non on va pas dire que je suis un fan mais j'ai pas mal joué en étant gamin avec mes cousins sur super Nintendo :p
Non j'avais pas vu, je vais aller checker ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 21:42:43




Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptyJeu 12 Fév - 23:00:32

Je viens de voir un nouveau stream des développeurs pour Mortal kombat x et franchement pour moi c'est au minimum le jeu de l'année il est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 12:33:05

J'ai pré-commandé MKX édition kollector. Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 2707936007
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 EmptySam 21 Fév - 23:59:04

Oh ce kiff absolu que je viens de me faire sur NBA 2k15, bordel battre les grizzlies de Memphis d un point sur un 3 points au buzzer après avoir été mené jusqu'à + 20 dans le match ! :dance3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)   Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo (consoles, jeux divers, parties en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Playground :: L'univers des Gamers -