C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Quel est votre club après la Roma???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 0:37:45

benjamint a écrit:
ils ont rien fait a la mosson mais de mémoire il ont planté 4 but au stadium !!!

je tien a te dire que Montpellier me fait rêvé une équipe promu arrivé si haut et longtemps dommage que le mois d'avril a pas été riche en points. la 6em place sera pour vous j'espère car vous n'etez pas prêt pour l'Europe mais j'espère vous revoir très haut l'année prochaine et gardé un maximum de joueurs !!
s'y le mhsc ne perd pas tous c'est joueur cadre il ne feront pas comme grenoble enfin j'espere.. et faut souligner que grenoble n'avais pas fait une saison aussi extraordinaire que le mhsc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 0:46:10

Ben Grenoble avait quand même fait demi-finale de coupe de France + une bonne partie de la saison dans les 5-6 premiers. Et en plus cette saison ils se sont renforcés (Lujboja, Matsui) alors que Montpellier va devoir conserver des joueurs comme Spahic, Costa, Montano, ... ce qui sera pas forcément si facile s'ils jouent pas l'Europe.
En tout cas j'espère le meilleur pour cette équipe, mais la saison de la confirmation est toujours plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2009

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 19:09:48

Moi Rennes et puis j'aime tellement le foot que j'aime bien plein d'autre équipes ( par exemple: Barça,Valence,Liverpool,Naples,Samp sont les principales)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 19:19:39

Ya2n a écrit:
Moi Rennes et puis j'aime tellement le foot que j'aime bien plein d'autre équipes ( par exemple: Barça,Valence,Liverpool,Naples,Samp sont les principales)

Je me demandes bien comment on peut bien aimer Naples quand on aime la Roma ... C'est comme aimer la Lazio et la Roma quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2009

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 19:33:46

oué je sais mais c'est comme aimer l'italie quand tes français et pourtant ça arrive je ne me l'explique pas
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 19:41:48

Après tu peux très bien haïr un club tout en le respectant ...

Par exemple à Rennes, Nantes c'est l'ennemi juré, mais pour certains raisons c'est peut être un club que je respecte le plus.

Pour certains d'autres raison je devrais détester Monptellier et pourtant ça reste un club que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2009

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 20:25:31

Nantes depuis qu'ils sont en L2 je m'en fou moi maintenant c'est lille qui m'énerve!!
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 21:43:00

En bon bourguignon franchouillard, je supporte l'AJ Auxerre qui a fait une magnifique saison l'an dernier^^

J'espère qu'ils parviendront à accrocher une place européenne cette année encore.

Sinon pour Auxerre j'ai aussi un très grand respect pour Guy Roux qui a fait grandir ce club. Un entraîneur à l'ancienne, qui se concentre juste sur l'essentiel! A savoir, un bonnet sur la tête même par 20 degrés!
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 14:08:18

Je trouve assez hallucinant que la région ne soit pas plus fière que ça d'Auxerre. Les types ils sont dans une ville pourlingue qui a une chance immense de les avoir et il y a pas vraiment d'autre club autour. Et pourtant t'as l'impression que le stade est jamais plein.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 18:38:58

Bankrobber a écrit:
Je trouve assez hallucinant que la région ne soit pas plus fière que ça d'Auxerre. Les types ils sont dans une ville pourlingue qui a une chance immense de les avoir et il y a pas vraiment d'autre club autour. Et pourtant t'as l'impression que le stade est jamais plein.
J'aurais plutôt dis qu'il est toujours vide Mr. Green

C'est vrai que par comparaison Guingamp est un petit village tout comme Auxerre, et quand ils étaient en Ligue 1 c'était guichets fermés à chaque match... même là en national ils ont de belles affluences.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 13:07:23

Déjà le souci, c'est que les auxerrois ils remplissent le stade uniquement pour les grosses affiches (de L1 je parle) et en fait c'est pour voir l'équipe adverse...
Plein de pauvres gars qui viennent au stade avec un maillot du PSG, de l'Om ou de Lyon selon l'affiche. Et dans ces moments là ils pourrissent l'AJA...

Et faut pas croire mais le supporter auxerrois est très exigeant! Je me souviens de Cissé qui se faisait souvent bien siffler alors qu'il a planté quand même un paquet de buts pour l'AJA.

De là à dire qu'il est vide non faut pas exagérer, mais depuis que Roux a arrêté je pense que les habitants sont moins passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 12:55:08

Pour ma part en France c'est Sochaux, en Angleterre c'est Leeds, en Allemagne c'est Dortmund et au Portugal c'est le Sporting.
Après réflexion j'ai l'impression que j'aime les clubs avec un profil "populaire".
Revenir en haut Aller en bas
Clemente
Gladiateur
Gladiateur
Clemente

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 13/04/2010

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 14:42:04

En Italie uniquement une certaine reconnaissance pour la Samp de 1980/90, et la maglia bluecierchiata.

Dernière édition par Clemente le Mer 1 Sep - 1:44:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2009

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 15:58:28

romulus a écrit:
Pour ma part en France c'est Sochaux, en Angleterre c'est Leeds, en Allemagne c'est Dortmund et au Portugal c'est le Sporting.
Après réflexion j'ai l'impression que j'aime les clubs avec un profil "populaire".


Pas beaucoup de titre à feter depuis longtemps non ?
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 17:23:54

En effet lol, je laisse les équipes bling bling aux footix Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
caput-mundi
Gladiateur
Gladiateur
caput-mundi

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Joueur préféré : totti ddr burdisso destro
Localisation : paris ou pontarlier (25), rome, naples
Date d'inscription : 04/08/2010

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 21:36:23

pour ma part, j'aime vraiment l' OM ! (je pense que je vais me faire pourrir par certains là ^^)

sinon quelques clubs que j'apprécie comme l'Atalanta (ma famille est de Bergame), Palerme pour le jumelage, et la Samp' , la Cavese, et PIsa pour leurs ultras.

sinon ODIO TUTTI que ça soit en Italie ou dans les autres championnats..

C'E SOLO LA ROMA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 23:06:58

Pisa et l'OM, tu cumules mon gars... Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 10:25:21

Citation :
PIsa pour leurs ultras.

C'est pas bien de se moquer.

Revenir en haut Aller en bas
caput-mundi
Gladiateur
Gladiateur
caput-mundi

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Joueur préféré : totti ddr burdisso destro
Localisation : paris ou pontarlier (25), rome, naples
Date d'inscription : 04/08/2010

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 12:05:50

Bankrobber a écrit:
Pisa et l'OM, tu cumules mon gars... Shocked Smile
matthieu a écrit:
Citation :
PIsa pour leurs ultras.

C'est pas bien de se moquer.

ahah.. j'attendais vos remarques.. pour Marseille c'est depuis l'enfance, et je pense d'ailleurs que c'est le seul club qui est comparable avec les clubs italiens, autant par son passé, que par ses supporters.. pour Pisa j'ai juste des amis Pisans qui m'ont emmené au derby contre la Lucchese et je les ai trouvés impressionants.. rien de plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 12:48:55

matthieu a écrit:
Citation :
PIsa pour leurs ultras.

C'est pas bien de se moquer.


A mettre dans les meilleures citations du forum.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 15:56:25


[/quote]
pour Pisa j'ai juste des amis Pisans qui m'ont emmené au derby contre la Lucchese et je les ai trouvés impressionants.. rien de plus. ^^[/quote]

Ha là, t'as tout à fait raison. Des trisomiques dans une tribune, c'est impressionnant.


[/quote]
j'ai juste des amis Pisans
[/quote]

Avant j'avais des amis laziales. Et puis je suis aller voir un psy.

Bon aller, j'arrête. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 11:03:48

l'autre jour a la fnac j'ai croise un mec avec le maillot de la lazio et son pote celui de la roma, je mourrais d'envie de balancer une petite reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 11:13:58

Fallait Sebi' au pire tu leur mettais une bonne patate s'il disait un mort de "travers" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clemente
Gladiateur
Gladiateur
Clemente

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 13/04/2010

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 1:34:20

Montana-Many a écrit:
Ya2n a écrit:
Moi Rennes et puis j'aime tellement le foot que j'aime bien plein d'autre équipes ( par exemple: Barça,Valence,Liverpool,Naples,Samp sont les principales)

Je me demandes bien comment on peut bien aimer Naples quand on aime la Roma ... C'est comme aimer la Lazio et la Roma quoi...

Ca c'est bien vrai Montana ! Et comment peut-on aimer la Roma et en même temps un joueur qui a porté les maillots les plus infâmes tels que la Fio, la Juve, le Milan, l'Inter et Brescia ?? Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 1:38:22

Après tu as aimé et respecté.

Par exemple moi en Ligue 1, le pire ennemi de Rennes c'est Nantes, et pourtant c'est des supporters que je respecte énormément pour de nombreuses raisons.

Faut savoir faire la part des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre club après la Roma???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -