C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Quel est votre club après la Roma???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 11:49:06

Franchement à choisir j'aurais plus de respect pour Naples que pour un des rayés du nord. Malgrès la rivalité entre sudistes, j'aurai toujours plus de préférence pour eux que pour la mafia du nord. Et puis aux yeux des nordistes, on est les memes bouseux de sudistes..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 12:50:52

Clemente a écrit:
Montana-Many a écrit:
Ya2n a écrit:
Moi Rennes et puis j'aime tellement le foot que j'aime bien plein d'autre équipes ( par exemple: Barça,Valence,Liverpool,Naples,Samp sont les principales)

Je me demandes bien comment on peut bien aimer Naples quand on aime la Roma ... C'est comme aimer la Lazio et la Roma quoi...

Ca c'est bien vrai Montana ! Et comment peut-on aimer la Roma et en même temps un joueur qui a porté les maillots les plus infâmes tels que la Fio, la Juve, le Milan, l'Inter et Brescia ?? Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Icon_confused

Non mais Roberto Baggio avec le talent exceptionnel qu'il avait, trouves moi un peu quelqu'un qui peut pas le blairer ? Puis y'a une différence entre apprécier UN JOUEUR et une équipe.

Cyril par exemple apprécie Nesta mais detèstes la Lazio, faut pas tout confondre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 14:52:13

Exactement ! Je hais la Lazio mais j'apprecie grandement Nesta.

Apres c'est le seul Laziale que j'aime hein lol
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 20:29:05

Ce topic ne devrait même pas existé Mr.Red Ou alors changer l'intitulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 20:31:43

Ben c'est bien précisé "après la Roma".

Moi que je l'ai toujours dis, pour faire une métaphore : Le Stade Rennais (acquis de génération en génération) c'est ma famille, et la Roma (coup de coeur) c'est ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 20:47:40

Justement après la Roma ça veut dire quoi Confused Pour certain on peut encore comprendre mais bon..

Apprécier, avoir de la sympathie peut être mais quel est " son club après la Roma " désolé mais il y a rien après la Roma.

Un peu comme ceux qui disent moi je suis pour le Milan après le barca et puis Arsenal mais aussi l'Om ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 21:10:11

Bah ça revient au meme.

Quel club apres la Roma --> Quel club appreciez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 22:36:27

Peut être apprécier un club pour son jeu ou je ne sais quoi Ok ok.. Mais avoir un autre club après la Roma c'est complétement différent tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 23:12:32

alnino a écrit:
Mais avoir un autre club après la Roma c'est complétement différent tu trouve pas ?
Donc je devrais renier le club que je vais voir depuis que j'ai 6 ans avec mon père qui lui même y allait avec son père depuis qu'il était tout petit ?

C'est pas parce que c'est ta vision que d'autres peuvent penser différemment.

Fabio : FC Liège <=> AS Roma
Bankrobber : Bordeaux <=> AS Roma
Moi : Stade Rennais <=> AS Roma

Après évidemment à différente échelle ^^ Rennes je suis pas vraiment l'actualité jour après jour, je vais au match avec mes potes pour délirer ect, par contre Roma j'y pense tout le temps. Mais ça empêche pas que je ne pourrais pas vivre sans les 2 clubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 23:41:45

Moi j'comprends ce que veux dire Nino.

Perso j'fais tous les matchs à domicile et à l'extérieur avec Liège, QUAND LA ROMA JOUES PAS AU MËME MOMENT JE PRECISES ! Après entre Liège et la Roma, CE SOLO LA ROMA et je choisirais toujours la Roma c'est clair et net ! Mais ça n'empêches que j'aime quant même Liège pour l'ambiance qu'il y a en tour, le fait de tripper avec ses potes, les déplacements en car etc. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 23:46:08

C'est bien ce que je dis, je ne comprend pas le fait d'avoir un autre club..

Romanista35 a écrit:
alnino a écrit:
Mais avoir un autre club après la Roma c'est complétement différent tu trouve pas ?

Donc je devrais renier le club que je vais voir depuis que j'ai 6 ans avec mon père qui lui même y allait avec son père depuis qu'il était tout petit ?

Non mais là sa ce comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 23:52:03

Après moi ce que j'comprends pas comme Nino c'est le genre de mecs qui tiennent pour :

- Barça
- Juve
- Bayern

etc, et qui disent " je les aimes au même niveau." Ok et alors si y'a Bayern-Juve peut importe qui passes t'es content ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 23:54:45

La on sort du réel c'est pas possible Laughing C'est du très grand n'importe quoi.. voir même : Je suis pour Chelsea mais je kiff le Real..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 23:59:06

Nan mais là c'est rien de comparable.

Vous parlez des footix-téléfoot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 0:18:05

Ben moi j'comprends le gars comme Antoine ou moi qui tiennent pour les clubs de leurs villes etc.

Après moi perso, le FC Liège c'est une distraction du week-end, c'est ma ville d'adoption et mes amis, la Roma c'est ma raison de vivre, non pardon, c'est toute ma vie ! Pour moi les 2 sont pas comparables !

Mais par exemple le gars qui tiendrais pour le Bayern et Arsenal on va dire, ben là j'captes pas quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 2:12:32

Paris malgré moi lol
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 11:26:23

Montana-Many a écrit:
Ben moi j'comprends le gars comme Antoine ou moi qui tiennent pour les clubs de leurs villes etc.

Après moi perso, le FC Liège c'est une distraction du week-end, c'est ma ville d'adoption et mes amis, la Roma c'est ma raison de vivre, non pardon, c'est toute ma vie ! Pour moi les 2 sont pas comparables !

Mais par exemple le gars qui tiendrais pour le Bayern et Arsenal on va dire, ben là j'captes pas quoi ...
Moi j'avoue supporter deux clubs aussi...
Que je mets quasiment à égalité (la Roma peut-être un peu au dessus).
J'ai aucune origine italienne, je suis devenu supporter de la Roma et adorateur de la ville éternelle, du fait d'une certaine philosophie de jeu et de gestion de club, qui colle totalement à ma vision du football (et l'émergence de joueurs comme Totti ou Delvecchio à l'époque avaient accéléré ce processus).
Mais pour autant, j'ai commencé à m'intéresser au football à une époque moins "foot business" lors de laquelle, en France, je n'avais aucun moyen de voir les matchs italiens et à peine moyen de m'en informer des résultats, c'est donc tout naturellement que je suis devenu supporter d'un club français (le PSG en l'occurence, mais faut voir le jeu pratiqué à l'époque, avec les Raï, Lama, Valdo, Ginola, Weah...).
Aujourd'hui, je me suis rendu compte lors du tournoi de Paris que je supportais davantage la Roma (lors du PSG-Roma), mais ça se joue à trois fois rien.
C'est pas parce que je suis devenu fan de la Roma que je vais lâcher le club qui me faisait pleurer lorsqu'ils rataient des titres qui leur étaient promis, lorsqu'ils perdaient contre Cannes etc...
Je conçois aisément le fait de supporter deux clubs différents.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 12:15:42

Moi le fait de supporter ou d'avoir une sympathie pour le club de sa ville, j'trouves ça tout à fait normal comme je l'ai déjà dit ! ( Par exemple Antoine supporte Rennes qui est sa ville, moi Liège qui est la mienne, Anto aime assez Palerme vu qu'il est sicilien etc ! ).

Moi ce que j'comprends pas c'est le genre de gens qui tiennent par exemple pour le Bayern et le Real ...

Après comme l'a très bien dit Elnorton, pour moi y'a toujours un club qui prend le dessus j'penses. Pour moi en tout cas, CE SOLO LA ROMA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 13:14:30

Aaah mais la les raisons que tu explique Fabio et que les autres explique ce comprend tout à fait Wink

[ Oui pour l'USC di Palermo c'est de la " sympathie " on va dire je regarde un peu ce qu'il ce passe - semblable à toi pour Lecce on va dire vu que tu es de là-bas ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 13:20:00

Montana-Many a écrit:
Moi le fait de supporter ou d'avoir une sympathie pour le club de sa ville, j'trouves ça tout à fait normal comme je l'ai déjà dit ! ( Par exemple Antoine supporte Rennes qui est sa ville, moi Liège qui est la mienne, Anto aime assez Palerme vu qu'il est sicilien etc ! ).

Moi ce que j'comprends pas c'est le genre de gens qui tiennent par exemple pour le Bayern et le Real ...

Après comme l'a très bien dit Elnorton, pour moi y'a toujours un club qui prend le dessus j'penses. Pour moi en tout cas, CE SOLO LA ROMA !

Perso j'aime bien aussi le Bayern, après c'est sur je ne suis pas "supporter" mais j'aime bien ce club qui a de bonnes valeurs et surtout qui est un club très bien geré par des mecs qui sont des monstres du football Allemand, des mecs qui ont la passion ( ça change de toutes les merdes qui font ça que pour l'argent :/ )
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 15:35:12

Alors vu qu'on joue un peu sur les mots je précise que les clubs "autres" que la Roma que j'ai pu mentionné, ne sont que des clubs pour qui j'ai de la sympathie, hormis Sochaux qui était mon club fétiche dans ma prime jeunesse (dès mes 7 ans...) Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 11:51:59

Moi mon autre club de coeur est l'ASSE pour des raisons non seulement geographiques ( je suis auvergnat ) mais aussi parce que je pouvais voir les matchs de ce club bien avant mon intérêt pour la roma qui est tout simplement venu quand mes parents se sont abonnés à canal + et par conséquent à l'équipe du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 11:56:25

Ben t'es gaté en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 17:21:55

ouedec a écrit:
Moi mon autre club de coeur est l'ASSE pour des raisons non seulement geographiques ( je suis auvergnat ) mais aussi parce que je pouvais voir les matchs de ce club bien avant mon intérêt pour la roma qui est tout simplement venu quand mes parents se sont abonnés à canal + et par conséquent à l'équipe du dimanche.

T'en que t'es le seul, ça va

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 17:29:35

aaahhhh excellent. thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre club après la Roma???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -