C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 13:30:17

Ce n'est pas ce placement de Taddei qui me dérange, au contraire, avec un tel trident offensif il serait précieux défensivement. C'est plutôt sa forme actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 16:06:30

Ce match va être très important pour Ranieri, car, prenant en compte que Totti joueras, il saura quels joueurs utilisé et comment les placés, parce que Totti et Toni n'ont pas encore joué ensemble... Il va falloir pouvoir faire des choix entre : Menez, Totti, Toni, Mirko, Perotta et Taddei,et je vois pas comment il va faire.
Je mettrais :J.Sergio
Cassetti(Motta) - Mexes - Burdisso - Riise (Tonetto)
------------------Pek-----------------Daniele
------Menez----------------------------------Mirko
---------------------Totti
---------------------Toni
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 16:17:42

je ne pense pas que Totti partira titulaire et je vois mal Ranieri aligné Toni,Totti,et Vucinic Menez, ca serai trop offensif selon moi où il faut être sur d'avoir un De Rossi et un Pizarro à 100%
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 16:32:40

non, je pense pas non plus que Totti soit titulaire, ça serait plutôt la formation contre l'inter que je viens de mettre
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 17:26:02

Bologne a perdu 1-0 à Sienne.

Attention à cette équipe qui n'a perdu que 2 matchs sur les 11 derniers et qui est costaud chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:44:14

Attention aussi à ne pas prendre de jaune pour Vucinic-Perrotta-Menez car en cas de carton jaune ils manqueraient le choc contre l'Inter

J'éspère qu'ils vont pas faire les "cons"
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:47:59

Ju a écrit:
cicio a écrit:
Y'en a deux à faire souffler avant l'under, Juan et Riise. Andreolli et Tonetto si ce dernier est prêt seraient les bienvenus.

Est ce que Menez devrait jouer contre Bologne ? Certains disent qu'il ne jouera pas a cause du retour de Taddei . Je trouve que ça serait Domage de la mettre sur le banc après le match énorme qu'il a sorti hier ...

Pour mon avis je pense que Ranieri va le mettre titulaire au même poste, au moins pour voir si il continu dans cet état d'esprit. A part le milieu qui devrait changer je vois pas trop Ranieri bousculer l'équipe peut être faire souffler un ou deux.

Concernant Totti les gars faut pas se faire de film il ne jouera certainement pas ( ou alors peut être entrer en fin de match. On verra mais je le vois pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:54:01

mettre titulaire Menez à ce poste ca veux mettre dire Perrotta off?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:54:56

Perrotta à droite ou à gauche de Menez. A moins que Ranieri décide de le faire souffler lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:58:06

Ca ferait:
Perrotta De Rossi Pizarro
Menez
Toni Vucinic
Ca aurait de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 21:00:28

Ou même Taddei à la place de Perrotta si il faut le faire souffler. Avec l'effectif que l'on a maintenant au grand complet on a pas mal de solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:04:16

je sais pas!! mais je commence a croire au scudetto!!! je sens que cette année sera vraiment la bonne pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:26:03

Giallorossi25 a écrit:
Attention aussi à ne pas prendre de jaune pour Vucinic-Perrotta-Menez car en cas de carton jaune ils manqueraient le choc contre l'Inter

J'éspère qu'ils vont pas faire les "cons"
C'est justement pour ça que Ranieri ne devrait pas les faire joué, pour nn seulement les laissez se reposé et pour qu'il soient disponible contre l'inter
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:29:06

Vucinic n'est pas sur le coup d'une suspension et je crois que Perrotta non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:36:02

Faudrait quand même pas négliger ce match, à économiser untel ou un autre, Bologna c'est du sérieux sur notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:44:02

alnino a écrit:
Vucinic n'est pas sur le coup d'une suspension et je crois que Perrotta non plus.

Non.
SQUALIFICATI: Juan
DIFFIDATI: Perrotta, Menez.

Match de repos pour Juan, ça lui fera le plus grand bien. Ménez est trop précieux en ce moment, je le préserverais mercredi tout comme Perrotta qui sera utile dans le milieu "rombo" avec son endurance samedi.

Julio Sergio
Cassetti Burdisso Mexes Riise
De Rossi Pizarro
Taddei Brighi Vucinic
Toni
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:52:01

Ouai j'étais pas sur pour Simone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 9:07:37

La Gazzetta a signalé que Vucinic-Menez-Perrotta étaient sous la menace d'un carton jaune, ils se plantent rarement à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 9:09:13

Vucinic je suis " quasiment " sûr que non mais les deux autres oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 11:28:11

match très important..faut vraiment s'appliquer a 100% et gagner les 3 points,qui vont nous permettre de mieux préparer le match de l'inter.il faut qu'ils se donnent a fond pour le maillot. j'espère qu'ils vont pas prendre ce match a légère comme ils l'ont fait avec cagliari et livorno...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 11:30:24

H.S : -> Il LUPO tu peux mettre des espaces dans tes joueurs préférés ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 11:56:56

victoire a notre portée
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 12:05:16

Pour la defense je pense que Andreolli sera alligné parceque Mexes est perdu en ce moment avec Tonetto a gauche pour faire soufler Riise pour l'Inter !!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 13:12:41

topgun93 a écrit:
Pour la defense je pense que Andreolli sera alligné parceque Mexes est perdu en ce moment avec Tonetto a gauche pour faire soufler Riise pour l'Inter !!

Tonetto sera certainement pas alligné je pense !

Moi j'pense qu'on verra Cassetti-Burdisso-Mexès-Riise, et puis en seconde période, si tout se passe bien, perso je verait sortir Riise et je metterais quelqu'un comme Motta ou Cassetti sur le flanc gauche ( pas génial mais toujours mieux que Max ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 14:48:38

pauvre Riise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)   FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Bologna 0-2 AS Roma ( 30ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -