C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 0:27:50

perso j'ai jamais aimez se joueur c'est vrai qu'il nous offre un derby mai bon c'est pas pour sa que je l'apresci
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 0:32:33

dan01 a écrit:
moi je pense qu'on est passé a coté de la 2e mi temps. casseti ça fait plusieurs matchs qu'il est enorme mais ce soir en 2e mi temps autant lui que riise ont étés nazes les 2 buts sont pour riise ce soir

Ma de che ao' ?

Les 2 buts ce soir c'est des conneries de marquage d'un entre Burdisso et Juan qui ne sont pas au marquage de Pazzini, c'est à eux de marquer Pazzini, pas à Riise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 0:34:33

Il Capitano a écrit:
GrazieRoma a écrit:
Même 24 matchs d'affilée sans défaites suffit pas, on sera plus jamais champion ou quoi ? Bordel...

Enfin il reste 9 points en jeu, on verra.

Imaginez la Lazio qui bat l'Inter, haha...
On va encore etre autour des 80 pts, meme plus suffisant pour etre champion...

Je vais m'efforcer d'y croire aussi...

Mais les joueurs, est ce qu'ils y croient encore ?...est ce que le ressort n'est pas cassé ?

Quand tu vois les larmes de Mexes, autant tu te dis que c'est magnifique de voir un mec avec l'amour du maillot autant tu te dis que pour les joueurs c'est finit...
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 0:36:30

ben ecoutes je me suis peut etre trompé mais sur le 1er but riise ne saute pas et laisse pazzini faire sa tete et sur le 2e il n'anticipe pas et pazzini met le pied non ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 0:37:18

BORDEL DE MERDE J'VEUX PAS CROIRE QUE C'EST FINI, PAS COMME CA, PAS APRES AVOIR FAIT LA PLUS GRANDE REMONTEE DE L'HISTOIRE DU FOOT ITALIEN, SI Y'A UNE JUSTICE POUR TOUT CE QU'ON S'EST FAIT ENCULER TOUTES CES ANNEES PAR DES ARBITRES POURRIS, ON DOIT LEVER CE PUTAIN DE TROPHEE EN FIN DE CHAMPIONNAT !

LOTEREMO FINNO ALLA MORTE !
DIFFENDENDO I NOSTRI COLOR'
CHE CI VENGON' DAL FONDO DEL CUOR'
ALE ALE ALE ALE
LA ROMA ALE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 0:39:08

dan01 a écrit:
ben ecoutes je me suis peut etre trompé mais sur le 1er but riise ne saute pas et laisse pazzini faire sa tete et sur le 2e il n'anticipe pas et pazzini met le pied non ?

Sur le 2eme surtout il anticipe pas et se met pas devant parce qu'il fait une course de tarés pour revenir de l'attaque, quand il a finalement rattrapé Pazzini c'est déjà trop tard.

Edit : quoi qu'il en soit, retour aux sujets amici, ici on est dans Parma-Roma et on est entrain de parler de Roma-Samp ! Retour au bon topic s'il vous plait, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 0:40:20

moi perso j'y crois encore tout comme quand on etait 14e j'avais voté dans le forum que je nous voyais 1er et bien là on est 2e donc c'est pas cette defaite qui va me faire changer d'avis meme si j'ai envie de buter l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 10:52:11

mais oui qui faut y croire et pour continuer a y croire faut gagner se match puis la coupe d'italie qui vient après s'y je ne me trompe pas.
FORZA ROMA ON VA L'AVOIR SE SCUDETTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 14:04:59

J'y crois plus du tout et j'ai le moral bas, encore plus après ce que je viens de lire sur Damato Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 17:00:25

Après tout ce qu'on a fait, justice doit être faite, on doit remporter ce Scudetto, seulement éxiste-il une justice aujourd'hui?? Et dans le football Italien??

Moi j'y crois de tout mon coeur car ma Roma je l'aime et jamais, jamais je pourrais la laisser, cette équipe doit y croire et nous devons y croire DAJE DAJE ROMA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 17:13:21

Giallorossi67 a écrit:
Après tout ce qu'on a fait, justice doit être faite, on doit remporter ce Scudetto, seulement éxiste-il une justice aujourd'hui?? Et dans le football Italien??

Moi j'y crois de tout mon coeur car ma Roma je l'aime et jamais, jamais je pourrais la laisser, cette équipe doit y croire et nous devons y croire DAJE DAJE ROMA!!!!
Exactement, si une justice éxistait en foot, on aurait un palmarès bien plus étoffé. On a plus rien à perdre, donc jouons à fond, ramenons les 3 points et espérons une contre performance de l'inter. Mais bon, je n'y crois pas trop...
FORZA ROMA!!! Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Magica2 SEMPRE CON TE!!! Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 17:34:11

Ça me semble très mal engagé. On a bien vue que depuis quelque temps les romains ni sont plus physiquement (due à la reprise plus tôt et à la remonté). Ce qui faisait tenir c'était le moral. Là la défaite plus la fatigue j'ai bien peur que ça va être très dur pour gagner.

J'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 17:47:50

matthieu a écrit:
Ça me semble très mal engagé. On a bien vue que depuis quelque temps les romains ni sont plus physiquement (due à la reprise plus tôt et à la remonté). Ce qui faisait tenir c'était le moral. Là la défaite plus la fatigue j'ai bien peur que ça va être très dur pour gagner.

J'espère me tromper...

C'est la question que je me posais hier soir!

Psychologiquement, soit on s'effondre ou alors on donne tout, difficile de savoir, faudrait vivre au sein du groupe...

Pour le physique on est cuit, il faut tuer le match d'entrée, pas comme hier, assurer le 2 ou 3 - 0 à la pause... à partir de la 60e le seul de notre équipe à courir c'etait Menez quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 18:53:14

De toute façon c'est simple avant de parler à tout va de l'Inter, il faut ABSOLUMENT gagner ce match là samedi à 18h pour reprendre PROVISOIREMENT la première place.

Après si cela est le cas, dimanche soir je regarderais Inter-Lazio presque comme si c'est la Roma qui joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:03:03

Romanista35 a écrit:
De toute façon c'est simple avant de parler à tout va de l'Inter, il faut ABSOLUMENT gagner ce match là samedi à 18h pour reprendre PROVISOIREMENT la première place.

Après si cela est le cas, dimanche soir je regarderais Inter-Lazio presque comme si c'est la Roma qui joue...

Ce sera le cas de tout le monde je pense .
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:18:24

A savoir aussi, l'atalanta, concurent direct de la lazio, joue à 15h contre Bologne et reviendrait en cas de victoire à 3 points des conigli avant que ces derniers ne jouent!!!
zolé pour le H.S.
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 20:53:30

cicio a écrit:
A savoir aussi, l'atalanta, concurent direct de la lazio, joue à 15h contre Bologne et reviendrait en cas de victoire à 3 points des conigli avant que ces derniers ne jouent!!!
zolé pour le H.S.
IL faut que l'atalanta y croit aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:13:25

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
De toute façon c'est simple avant de parler à tout va de l'Inter, il faut ABSOLUMENT gagner ce match là samedi à 18h pour reprendre PROVISOIREMENT la première place.

Après si cela est le cas, dimanche soir je regarderais Inter-Lazio presque comme si c'est la Roma qui joue...

Ce sera le cas de tout le monde je pense .

Merci de pas foutre tout le monde dans le même sac, surtout si c'est le même sac à merde que les scoloratti.

Rien à branler de ces 2 équipes aussi pitoyables l'une que l'autre, c'est pas Lazio-Inter c'est Inter A contre Inter Bis, ces enfoirés de laziales sont tellement cons qu'ils seraient capables d'applaudir aux buts de l'Inter, moi je veux rien de ces merdes, le scudetto je veux que ma Roma le gagne toute seule sans cadeau de personne et surtout pas des laziales.

LA LANZIE NON SI TIFA, SI ODIA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:17:55

Que les supporters de la Lazio feront les tifosi de l'inter ça surement ^^ que les joueurs fassent tout pour perdre j'en doute... depuis le nul de l'Inter à Florence je me dis que tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 23:37:11

Si on se fait encore voler lors de ce match par des arbitres intéristes j'espère que les tifosis auront le bon ses de descendre fouttre un gros bordel sur la pelouse histoire qu'on se fasse entendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 0:06:09

Giallorossi67 a écrit:
Si on se fait encore voler lors de ce match par des arbitres intéristes j'espère que les tifosis auront le bon ses de descendre fouttre un gros bordel sur la pelouse histoire qu'on se fasse entendre!!!

Very Happy bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 10:53:44

Les diffidatti sont actuellement Vucinic, Riise et Cassetti.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 10:55:49

Vucinic ça lui pend au nez depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 11:32:26

Pour continuer à son sujet, j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques "observateurs" extérieurs (non-romanista mais acquis à notre cause), qui ont tous mis la faute de la défaite sur l'individualisme de Mirko; la passe décisive n'a pas suffit à montrer le contraire.
Il est vrai qu'il a parfois cette tendence, tout comme Menez, du reste.
A Parme il va falloir se remotiver et retrouver ce collectif bien huilé que nous avons eu en 1ère période contre la Samp. Je fais confiance à Ranieri pour nous booster et nous sortir une formation de derrière les fagots.
Je m'attends donc à quelques surprises, inch'allah!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 11:45:49

Contrairement à avant où j'en avais marre de ce qu'il faisait franchement je l'ai pas trouvé si perso que sa dans ce match. Après il a eu quelques moments où il a accéléré tout seul mais bon quand il part qui peut le stopper ? Personne à part en le coupant en deux lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -