C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 12:19:22

alnino a écrit:
Contrairement à avant où j'en avais marre de ce qu'il faisait franchement je l'ai pas trouvé si perso que sa dans ce match. Après il a eu quelques moments où il a accéléré tout seul mais bon quand il part qui peut le stopper ? Personne à part en le coupant en deux lol.
Le couper en deux ? Même pas peur, son fils arrive ! king
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 13:15:56

alnino a écrit:
Contrairement à avant où j'en avais marre de ce qu'il faisait franchement je l'ai pas trouvé si perso que sa dans ce match. Après il a eu quelques moments où il a accéléré tout seul mais bon quand il part qui peut le stopper ? Personne à part en le coupant en deux lol.

Arrete en 2eme mi-temps c'était vraiment flagrant il voulait plus lacher la balle et quand il la lachait s'était avec nonchalance. L'embrouille entre lui et SImone est partit de là, du faite qu'il ne lachait pas la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 17:27:10

Ca serait pas mal une petite pige sur le banc pour De Rossi, parce que depuis le début de saison il est à la ramasse. Il est pas au niveau qu'on doit attendre de lui, être le leader qu'il devrait être.
Alosr c'est peut être l'explosion de Pizarro qui le met dans l'ombre, mais il ne récupère plus autant de ballons qu'avant, il participe moins au jeu, oriente moins, n'ose pas frapper de loin...
J'espère qu'il va vite retrouver son niveau pour lui et pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 19:41:38

De Rossi c'est sur n'est pas à un niveau très par rapport à ce que l'on a connu de lui n'empêche qu'il est quand même précieux et sur certaine situation t'envoie un passe lumineuse de 50 mètres ou alors arrive à accélérer de la défense à l'attaque pour trouer l'équipe adverse.. On a connu mieux c'est vrai mais la plupart du temps il est bon, pas excellent mais sur certaine action sa magie ressort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 20:04:23

Ben moi ça fait un moment que j'ai pas vu de magie dans les pieds de Daniele...
C'est parce qu'on parle des vrai romanisti qui faut être plus gentils avec eux, je dirais même qu'ils faut savoir "critiquer" (positivement) et voir la vérité en face parce qu'on attend beaucoup plus de lui.

Alors comme je l'ai dit ça peut aussi s'expliquer par l'explosion de Pizarro qui le met un peu dans l'ombre. N'empêche que cette saison il me déçoit beaucoup. Je suis d'accord il est pas mauvais mais comme je l'ai dit il n'empêche que j'attends énormément plus de sa part. Et en particulier dans cette période où il devrait s'imposer en leader.

Honnêtement je le trouve quelque conque, on aurait mis titulaire Brighi toute la saison je pense qu'il y aurait pas eu de grosses différences, alors que malgré tout le respect que j'ai pour Matteo il y a une classe d'écart. Faut vraiment qu'il hausse son niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 20:16:30

+1, même si pour moi Brighi et De Rossi n'ont pas le même profil. Je préfèrerais samedi Perrotta à la place de De Rossi et Brighi à la place de Perrotta. Mais il est clair qu'il ne faut pas que De Rossi se sente intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 20:18:12

c'est vrai que tous se qui est de niveau relance de rossi n'y est plus mais défensivement il est quand meme la et en parlent de brighi que j'aime bien pourquoi ne pas le metre a la place de perrotta qui lui me déçoit aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 20:47:26

Romanista35 a écrit:
C'est parce qu'on parle des vrai romanisti qui faut être plus gentils avec eux

A chaque fois tu ressors ce truc, la même avec Cerci sans que l'on dise qu'il à du Messi dans les pieds mais juste quand on dit il ne déçois pas quand il entre.

Romanista35 a écrit:
je dirais même qu'ils faut savoir "critiquer" (positivement) et voir la vérité en face parce qu'on attend beaucoup plus de lui.

Qui ne le critique pas ? Qui a dit qu'il était exceptionnel ? Personne j'ai même dis qu'il est en dessous par rapport à ce que l'on a connu de lui. Mais n'empêche qu'il reste vraiment un cadre sur le terrain et que parfois sur une passe, une accélération ou une frappe il peut quand même faire la diff' à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 21:11:32

Ben j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi ^^ cette saison pour moi il n'a rien d'un cadre et notamment ces derniers temps je l'ai jamais vu faire la différence...

Tu parles d'une passe, d'une accélération ou un tir... ben comme je l'ai dit ça fait longtemps que j'ai pas vu ça chez lui. Du genre ses petites balles piqués dans le dos de la défense... Je suis d'accord avec Matthieu il ne faut pas qu'il se croit intouchable et se repose sur ses lauriers. Il a le potentiel pour être le meilleur milieu (ou un des meilleurs) défensifs du monde mais à lui de l'exploiter ce potentiel.

On n'a pas le droit de se contenter d'un De Rossi correct...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 21:16:20

Romanista35 a écrit:
Ben j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi ^^ cette saison pour moi il n'a rien d'un cadre et notamment ces derniers temps je l'ai jamais vu faire la différence...

Je ne dis pas que tu dois changer d'avis ou être d'accord avec moi Wink surtout que moi même je suis d'accord avec ce que tu dis en ce qui concerne son rendement. Mais à chaque fois dire c'est un Romanista alors on peut pas toucher c'est faux ici on l'a critiqué plusieurs fois à juste titre et pour que sa soit positif.

Ranieri lui demande peut être aussi d'être plus défensif ceci explique peut être qu'on le voit moins prendre de risque.. Non ?

Edit : Concernant son ' intouchabilité ' de titulaire je crois qu'il doit être le premier à penser à ces performances si elles sont mauvaise ou pas suffisante et je pense pas que c'est son genre de se reposer ou ce croire un intouchable.


Dernière édition par alnino le Mar 27 Avr - 21:17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 21:17:24

arnoj a écrit:
c'est vrai que tous se qui est de niveau relance de rossi n'y est plus mais défensivement il est quand meme la et en parlent de brighi que j'aime bien pourquoi ne pas le metre a la place de perrotta qui lui me déçoit aussi!!

Perrotta te déçoit? Apart samedi où c'est vrai il y était pas, tout le reste, et je dit bien tout, il était d'un très bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 21:19:32

Mais même en phase défensive, j'ai beaucoup plus d'images en mémoire où je vois Pizarro revenir tacler ou récupérer des ballons que De Rossi.

C'est hallucinant il y a 2-3 saisons, tout le monde disait que Pizarro était un "boulet" pour De Rossi au niveau du repli défensif... ben j'ai l'impression que c'est presque l'inverse aujourd'hui (en exagérant pas mal évidemment ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 21:21:14

Ranieri a changé beaucoup de chose je pense. Pizarro un ' boulet ' ? affraid

On part en H.S ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 21:39:57

Tu peux relire les sujet qui date de 2-3 ans je t'assures que tout le monde critiquais à mort son rendement défensif, et que De Rossi était obligé de redoubler d'effort pour combler les trous du chilien... (c'était d'ailleurs à l'époque le débat entre 4-2-3-1 et 4-1-4-1). Je dis boulet dans le sens où De Rossi devait faire plus d'efforts en compensation.

Pour en revenir au match face à Parme (et aussi en prévision de la finale de mercredi) je serais pour faire reposer un peu De Rossi mais aussi lui faire comprendre qu'il est pas intouchable...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 21:42:22

Romanista35 a écrit:
Tu peux relire les sujet qui date de 2-3 ans je t'assures que tout le monde critiquais à mort son rendement défensif, et que De Rossi était obligé de redoubler d'effort pour combler les trous du chilien... (c'était d'ailleurs à l'époque le débat entre 4-2-3-1 et 4-1-4-1). Je dis boulet dans le sens où De Rossi devait faire plus d'efforts en compensation.

A ok je n'étais pas encore ici c'est pour sa que je suis étonné. Ba à une période Pizarro n'était pas aussi important et déterminant dans notre jeu c'est peut être pour sa qu'il était critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 21:44:06

je me souviens pour Pizarro pas mal pensaient (dont moi) que De Rossi avait plus de travail defensif et pouvait etre moi présent offensivement

Moi je trouve que malgrés tout ils ce completent sur les bon match de la Roma
Piza De rossi c'est une charniere de reve
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 21:44:54

salva_me a écrit:
Moi je trouve que malgrés tout ils ce completent sur les bon match de la Roma

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 22:03:56

Dans une Roma en forme, ils sont fait pour jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 23:56:35

Piza est plutot un milieu de terrain défensif "relayeur" et Daniele quant à lui est plutot un milieu récupérateur. Pour moi les deux devraient se compléter en temps normal dans le sens ou au milieu de terrain t'a toujours besoin d'un mec avec de la grinta et qui va chercher les ballons partout et un autre joueur qui s'implique un peu plus dans le jeu tout en restant un maillon défensif, ceci dit c'est en temps normal. Après ces derniers temps on ne voit que Piza, il est vraiment partout, à la récup, à la relance, dans le jeu, partout. C'est peut être du à une baisse de régime de Daniele enfin ça peut arriver d'être moins bien pendant une certaine période...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 18:17:27

5 500 romanisti seront à Parme samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:34:36

C'est bien de voir que la mobilisation est totale malgrès le coup de massue de la semaine dernière. On peut vraiment tirer notre chapeau aux tifosi cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 13:21:54

ça commence a me souler sur orange sport ils passent le match en différé alors qu'ils mettent la samp en direct et maintenant c'est eurosport qui va passer la finale de la coupe d'italie a 23h30 en différé !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 14:33:42

C'est Rocchi qui sera l'arbitre de ce match ... S'ils le font pas exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 19:31:04

Montana-Many a écrit:
C'est Rocchi qui sera l'arbitre de ce match ... S'ils le font pas exprès ...
C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 20:26:35

Que c'est un toccard fini dans le genre de D'Amato ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )   Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parma FC 1-2 AS Roma ( 36ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -