C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 22:51:41

Tain mais c'est quand même pas possible ! J'hallucine total , on y arrivera jamais sans totti toni pizarro et julio ....
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 23:16:31

pizarro c'est une grosse perte, c'était le joueur du moment. et on le voit depuis qu'il ne joue plus les matchs sont laborieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 23:21:14

Non mais sérieux ça devient lourd de lire qu'un joueur en a pour 1 semaine puis finalement c'est 3 semaines ... Totti pareil , Toni pareil !!! Julio sergo il ont dit que c'était 10 jours donc ça va être 1 mois si je suis la logique ? Ça me déprime toute ces blessures ...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 23:30:54

Nan mais c'est sur heureusement que Rosella est là. Grâce à son merveilleux mercato on a pas eu de problème à combler les absences de Pizarro et JS ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 23:39:21

désoler mais je vois pas le rapport entre le mercato et les blessures, à la base le titulaire c'était Doni donc même si Julio S devient titulaire le niveau de Doni doit être largement supérieur à ceux des deuxièmes gardiens. Quand a Pizzaro la pribicpal recru que rélamait les tifosi et Ranieri était une pointe et on la eu après les blessure c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 23:45:25

y en a plusieurs des postes a renforce a commence par celui de riise, si on pas fait un plus gros mercato ses qu'on a pas les moyens; y a qu'a regarde le nombre de joueurs prêté juste pour pouvoir faire venir toni, alors imagine trois postes.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 23:46:55

mims a écrit:
désoler mais je vois pas le rapport entre le mercato et les blessures, à la base le titulaire c'était Doni donc même si Julio S devient titulaire le niveau de Doni doit être largement supérieur à ceux des deuxièmes gardiens. Quand a Pizzaro la pribicpal recru que rélamait les tifosi et Ranieri était une pointe et on la eu après les blessure c'est autre chose.

Bien que la principale recrue que demandait Ranieri était une pointe puisqu'il savait qu'il ne pourrait avoir qu'un seul joueur. Mais quand t'a plus de moyen du ne recrute pas que le plus urgent. Tu recrute aussi là où t'a des trous. Brighi joue MDF et MO, beh on a cas le mettre en relayeur, tout le monde n'y verra que du feu, jusqu'au jour où l'équipe aura besoin d'un relayeur pour l'aider à construire le jeu. Quand à DOni ça fait depuis cette été qu'il est sur la sortie. Alors certes on savait pas que JS allait se réveiller, mais on voyait déjà qu'il fallait avoir mieux. La différence entre la Juve et nous c'est que la Juve peut faire jouer qui elle veut quand elle veut, elle a un banc. Nous nos joueurs sont obligé de choisir leurs priorité. Surtout quand devant ta recru fait deux matchs et dit byebye. Et au final la Juve est qualifié, pas nous. Il y a deux ans la Viola se qualifié en CL tout en ayant échoué en demi d'UEFA. Nous on est même pas capable de tenir deux tableau. Voilà le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 23:59:36

Tout d'abord que tu le veuille ou non les capacité des joueur ne sont pas aussi fixé dans un jeu vidéo alors si tu pouvait éviter d'utiliser les termes MO & co . De plus ce que tu appel un MO dans un schéma comme le nôtre correspond à un meneur de jeu et ton MDC c'est un milieu récupérateur à partir de là, quelqu'un qui est capable de faire les deux peut être considéré comme un milieu relayeur. Quand à Doni que tu le veuille ou non il n'y a pas beaucoup de club en Europe qui ont un deuxième gardien de son niveau même si il est en méforme y'a qu'a le comparer à toldo (inter), Milan (Dida), ... Maintenant c'est vrai que sur ces dernières performances c'est inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 0:07:23

mims a écrit:
Tout d'abord que tu le veuille ou non les capacité des joueur ne sont pas aussi fixé dans un jeu vidéo alors si tu pouvait éviter d'utiliser les termes MO & co . De plus ce que tu appel un MO dans un schéma comme le nôtre correspond à un meneur de jeu et ton MDC c'est un milieu récupérateur à partir de là, quelqu'un qui est capable de faire les deux peut être considéré comme un milieu relayeur. Quand à Doni que tu le veuille ou non il n'y a pas beaucoup de club en Europe qui ont un deuxième gardien de son niveau même si il est en méforme y'a qu'a le comparer à toldo (inter), Milan (Dida), ... Maintenant c'est vrai que sur ces dernières performances c'est inquiétant

C'est clair que si je dit Milieu Offensif au et Milieu DéfeniF ça change tout. Et Brighi est un Milieu DéfensiF pur (va dire à Gatuso de gérer les passes) pouvant jouer également devant, mais en apportant de la frappe et de la profondeur, pas en faisant un Pirlo.
Mais tu as sans doute raison. Notre effectif est assez complet. C'est pour cela qu'on a la chance d'avoir Faty et Tonetto sur le banc. Bien des équipes nous envieraient un tel banc.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 0:19:26

je n'ai pas dit que l'effectif était asser complet j'ai juste souligner que si on est éliminer c'est pas une raison de banc et de mercato SEULEMENT, il est clair que j'aimerai qu'on est un ou deux joueur en plus, maintenant on fait avec ce qu'on a, et pouvoir faire un recrutement complet autrement dit après les priorité sa nécessite des moyen financier important comme l'inter ou chelsea et personnellement moi que la Roma deviennent comme c'est club ca m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 0:22:59

mims a écrit:
je n'ai pas dit que l'effectif était asser complet j'ai juste souligner que si on est éliminer c'est pas une raison de banc et de mercato SEULEMENT, il est clair que j'aimerai qu'on est un ou deux joueur en plus, maintenant on fait avec ce qu'on a, et pouvoir faire un recrutement complet autrement dit après les priorité sa nécessite des moyen financier important comme l'inter ou chelsea et personnellement moi que la Roma deviennent comme c'est club ca m'intéresse pas.

Bien sur, mais à l'heure actuelle la Viola, Napoli et la Samp on des banc plus fournit que nous (je dit pas de meilleure qualité, mais simplement des joueurs assez bon, meilleurs que Tonetto et Faty). C'est ça le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 0:36:51

il est vrai que tonetto et faty sont en dessous par rapport aux reste mais après faux choisir soit tu "investit" sur des joueur de niveau équivault mais moyen et tu peu en prendre beaucoup soit tu essaye de investir sur moins de joueur mais en prendre des un peu plus fort ce qu'on essaye de faire (même si nos moyen ne nous permette pas de recruter forcément des joueur du niveau voulu je te l'accorde).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 13:30:35

C'est pas pour une question d'effectif mais simplement de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 12:56:01

Une formation que j'aimerais voir un jour:
--------------J.Sergio-------------
----Burdisso-Mexes-Juan------
Taddei-De Rossi-Pizarro-Riise
--------------Totti-----------------
------------Toni-Vucinic---------
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 13:31:27

cicio a écrit:
Une formation que j'aimerais voir un jour:
--------------J.Sergio-------------
----Burdisso-Mexes-Juan------
Taddei-De Rossi-Pizarro-Riise
--------------Totti-----------------
------------Toni-Vucinic---------

Ouais c'est vrai que ça a de la geule !
Mais bon faut qu'ils soient tous disponible en même temps et la c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 20:55:20

Réponse à Bankrobber lol qui a posté dans " Ancien joueur le nouveau schéma tactique

Edit : Bien rodé sa pourrait faire mal. C'était pas trop mal en début de seconde période. après faut que certain y trouvent leur compte par exemple Taddei qui ne savait pas trop où aller puisque Motta était sur l'aile, Perrotta un peu pareil il savait pas trop où ce placer.

Je verrais bien un truc comme ça plutôt :

Julio

Burdisso - Mexes - Juan

Taddei - De Rossi - Pizarro - Riise

Perrotta

Toni - Vucinic


Je parle bien entendu pour dimanche, après Menez peut entré à la place de Perrotta et un Cerci par exemple à la place de Taddei ou Riise ( tien sa le ferait soufflé un peu )


Dernière édition par alnino le Lun 1 Mar - 20:56:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 20:56:29

alnino a écrit:
Réponse à Bankrobber lol qui a posté dans " Ancien joueur le nouveau schéma tactique

Edit : Bien rodé sa pourrait faire mal. C'était pas trop mal en début de seconde période. après faut que certain y trouvent leur compte par exemple Taddei qui ne savait pas trop où aller puisque Motta était sur l'aile, Perrotta un peu pareil il savait pas trop où ce placer.

Je verrais bien un truc comme ça plutôt :

Julio

Burdisso - Mexes - Juan

Taddei - De Rossi - Pizarro - Riise

Totti

Toni - Vucinic


En fait il parler d'un retour de Panucci qui serait un atout dans ce schéma. Donc pas HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 20:57:32

matthieu a écrit:
En fait il parler d'un retour de Panucci qui serait un atout dans ce schéma. Donc pas HS Wink

Oui mais moi je partait en hors sujet vue que je ne parlais pas de Panucci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 23:27:02

Je suis d'accord alnino, ce système me plait, il manque juste de la profondeur de banc pour remplacer les 3 centraux, on a qu'Andreolli et à la rigueur Cassetti. Sinon partout ailleurs, on a les joueurs qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 23:49:49

Pas mal ce système, j'avoue qu'il me séduit le banc on aurait alors un banc asser correct avec Motta, Perrotta, Baptista, Cerci...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 0:38:22

Bankrobber a écrit:
Je suis d'accord alnino, ce système me plait, il manque juste de la profondeur de banc pour remplacer les 3 centraux, on a qu'Andreolli et à la rigueur Cassetti. Sinon partout ailleurs, on a les joueurs qu'il faut.

Regarde aussi les possibilités :

- Si tu repasse en 4 2 3 1 par exemple tu pourra avoir tes 2 centraux quoi qu'il arrive donc le banc n'est pas celui de l'Inter ou je sais pas qui mais sa reste correcte au " cas " où il faudrait changé un centraux.

- Le seul soucis c'est comme on l'a dit le meneur, ta pas Totti, ta pas Pizarro et Menez doit encore prouvé.. Le seul c'est Perrotta qui n'a pas de magie non plus dans les pieds et Baptista qui peut prendre ce rôle.

Après bon les milieux vont bien s'adapter c'était pas non plus " que " de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 14:47:27

Belle ambiance à Trigoria ce matin avec un groupe en pleine forme et au grand complet !

Sauf le plus important Francesco Totti.

==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=647
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 14:59:52

juste une question sur quoi voit tu les entrainement de la roma???
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 15:25:21

arnoj a écrit:
juste une question sur quoi voit tu les entrainement de la roma???

Moi je les vois sur Roma Channel ( mais je regarde pas souvent )
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 15:26:59

Sur différents sites Romanisti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -