C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 20:00:32

et tu en aurer pas un a me donner qui soit pas mal stp
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 20:02:01

Ils sont pourtant connu :

- Romagiallorossa.com
- Romanews.eu
- forza-roma.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 20:05:21

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 23:07:34

Il ne reste plus que Juan et Perrotta sous la menace d'une suspension en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptySam 20 Mar - 14:32:31

Alors là, Boniek, bravissimo. Tu as tout dit et traduit ce qui se dessinait plus ou moins dans les avis qui circulent sur ce forum. "Seul Dieu sait...", c'est tout à fait ça. Menez, j'arrive pas à lui en vouloir, peut-être son côté rock'n'roll, et sûrement Ranieri ne le fait pas jouer à son poste, mais faut reconnaître qu'il n'est pas des plus rassurants comme garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptySam 20 Mar - 15:47:56

Moi là ou je suis à 1500% d'accord avec Boniek, c'est quand il dit que Baptista-Cicinho-Menez c'était vraiment jeter de l'argent par les fenêtres ...

Avec le même pognon on aurait pris :

Cassani ou Rafinha à la place de Cicinho

Un type comme Van der Vaart ( pour le même montant, Hamburg s'en séparait, j'en suis convaincu surtout qu'il voulait plus rester), ou un Hazard ( à l'époque ou Baptista est arrivé, Hazard n'avais pas encore le niveau qu'il a maintenant à Lille, pour 10 milions tu l'ameneais à Trigoria ça aussi j'en suis persuadé ! )

Un Di Natale ou un Pepe ( voire même un JOVETIC si seulement on avait des vrais recruteurs qui connaissaient d'autres championnats que l'Italie, l'Espagnol ou le Français ... ) à la place de Menez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptySam 20 Mar - 18:43:42

Je suis d'accord avec lui pour dire que Menez à un blocage psychologique, mais je ne vois pas l'intérêt d'une tel déclaration en ce moment, à part rajouté de la pression sur le joueur qui est annoncer comme titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptySam 20 Mar - 18:45:25

Sa va il a encore le droit de répondre si on lui pose la question... Surtout qu'il ne remet pas en cause ces qualités au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptySam 20 Mar - 18:49:26

Ouaip, ça change des langues de bois qu'on voit dans le football... AU moins il dit ce qu'il pense le mec, et ce qu'il dit est une réalité, Menez qu'il soit bon ou mauvais le fait est qu'au final il a été plus souvent mauvais que bon alors pour 10M... Ca fait mal au c**
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptySam 20 Mar - 19:05:05

Nan mais la dessus je suis d'accord mais c'est juste pourquoi maintenant alors que l'on est à la veille d'un match très important avec beaucoup de blesser et que l'on est dans une dynamique moins bonne que y'a un ou deux mois, je trouve juste ca un peu maladroit après sur le fond je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptySam 20 Mar - 19:14:56

Après 2 ans presque il fait un petit constat de 3 transfert - 30 M " jeter " par la fenêtre même si pour moi Baptista avait pourtant pas trop mal débuté..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptySam 20 Mar - 19:44:42

c'est vrai que le rapport prix/qualité n'est pas à la hauteur de nos espérance surtout que entre temps on à quand même laisser partir Alberto
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 0:27:48

Il vous a un peu fait taire ce soir même si c'est pas sur un match qu'on juge un joueur . J'espère que Ranieri lui fera confiance prochainement et qu'il le laissera a ce poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 0:35:57

J'espère qu'il confirmera car l'année dernière aussi on l'a vue bon mais 1 match sur 5... Alors la oui il a été l'un des meilleurs mais à lui de confirmer et l'image à la fin avec Ranieri est très forte peut être qu'il a enfin compris et sa c'est grâce à Ranieri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 0:58:16

Ju a écrit:
Il vous a un peu fait taire ce soir même si c'est pas sur un match qu'on juge un joueur . J'espère que Ranieri lui fera confiance prochainement et qu'il le laissera a ce poste Smile

En fait toi ton kif c'est de dire au gens "je vous l'avez bien dit".
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 1:23:11

matthieu a écrit:
Ju a écrit:
Il vous a un peu fait taire ce soir même si c'est pas sur un match qu'on juge un joueur . J'espère que Ranieri lui fera confiance prochainement et qu'il le laissera a ce poste Smile

En fait toi ton kif c'est de dire au gens "je vous l'avez bien dit".

Qu'est ce que j'ai dit moi ? J'ai jamais dit que Menez allait faire un gros match ... Je lisais juste les commentaires plus haut et je vois que bcp regrette sa venue en disant limite qu'il ne fout rien... Je suis pas un fan de Menez ... Toi ton kiff c'est de chercher ce qui ne va pas dans tout les commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 1:57:58

Pas très constructifs ces messages enfin ça clash bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 10:30:29

Citation :

Pas très constructifs ces messages enfin ça clash bien ici^^
Personne ne t'a sonné toi.

[quote="Ju"]
matthieu a écrit:

Toi ton kiff c'est de chercher ce qui ne va pas dans tout les commentaires Wink

Nan juste toi en fait, t'es le seul qui casse les couilles. Allez ciao.

PS: Pas la peine de répondre, je perdrais pas mon temps à la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 11:14:04

Bon les gars on calme les esprits
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 12:04:55

[quote="matthieu"]
Citation :

Pas très constructifs ces messages enfin ça clash bien ici^^
Personne ne t'a sonné toi.

Ju a écrit:
matthieu a écrit:

Toi ton kiff c'est de chercher ce qui ne va pas dans tout les commentaires Wink

Nan juste toi en fait, t'es le seul qui casse les couilles. Allez ciao.

PS: Pas la peine de répondre, je perdrais pas mon temps à la lire.

Va te faire soigner grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 20:25:42

Ju, tu sais pas lire ?

Maintenant stop bordel, vous prenez pas la tête pour des conneries
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 22:38:44

Bon et sinon, on pourrait faire une pétition pour demander à Ranieri de payer un stage de tir de corner parce que là c'est plus que ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 1:45:41

Une video assez sympa de l'entrainement du debut de semaine je pense que je voulais partager avec vous