C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 11:26:44

Je pense que Montella va tester une équipe un peu différente tout les jours, avant la mise en place tactique de vendredi.
Voici la compo testé ce matin:
Doni
Cassetti-Loria-N.Burdisso-Riise
De Rossi-Pizarro
Rosi-Menez-Taddei
Totti
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 12:03:54

J'aime plutôt bien a part Loria .
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 12:12:11

J'avais dit quoi l'autre jours... Loria titulaire...j'aurais mieux fais de me la fermer....

Bref je dois quand meme dire un truc en faveur de Loria malgres le fait que je le deteste c'etais quand meme le premier joueurs du banc a avoir sauter sur totti lors du 2 eme buts contre l'undinese... Franchement respect a lui car moi j'aurais pas agis de la meme facon sachant qu'il n'a quasi pas jouer de la saison et qu'il est detester a Roma...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 12:16:20

ça c'est clair que si on peut pas reprocher une chose à Loria c'est son côté professionnel.

Après je dis pas qu'il va jouer ou pas jouer, mais c'est pas parce qu'il est testé avec les titulaires aujourd'hui qu'il va jouer samedi... si par contre il l'est de nouveau demain et vendredi là oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 13:31:14

Est il vraiment détesté à Rome?
Certes, le joueur n'a pas la côte, et à juste titre, étant donné qu'il est mauvais, mais de là à être détesté.....
Son côté professionnel n'est pas à blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 13:32:05

giulianooo a écrit:
Certes, ce sont deux joueurs importants, même si Lele n'y est plus du tout

Ouai fin faut pas exagérer c'est bon maintenant c'est systématique dès que l'on parle de Daniele on ajoute forcément : Sa fait 3 ans qu'il fait plus rien - Il n'est plus à son niveau - il est pas utile sur le terrain comparer à avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 13:45:54

Mais c'est pourtant la vérité.
Tu trouve réellement que ce n'est pas le cas?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 13:48:45

SI on a pas arrêté d'en parler hier, mais maintenant dès que l'on parle de lui directement tu es obligé d'avoir derrière ce genre de commentaire. C'est bon on le sait que dès que De Rossi est cité on voit en lui le niveau de Loria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 14:00:34

Tant que ce n'est pas un commentaire du genre " DR est pourri, grosse m...e ", tu peux très bien le critiquer.
Pour revenir au contexte de la phrase, oui, pour moi, actuellement DR n'est plus aussi insiqpensable qu'il y a quelques saisons.
Je ne demande qu'une chose, qu'il revienne à son top niveau.
et si je suis critique envers lui, c'est parce que je le supporte particulièrement et que je connais son réel niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 22:39:13

Mirkovic a écrit:
J'avais dit quoi l'autre jours... Loria titulaire...j'aurais mieux fais de me la fermer....

Bref je dois quand meme dire un truc en faveur de Loria malgres le fait que je le deteste c'etais quand meme le premier joueurs du banc a avoir sauter sur totti lors du 2 eme buts contre l'undinese... Franchement respect a lui car moi j'aurais pas agis de la meme facon sachant qu'il n'a quasi pas jouer de la saison et qu'il est detester a Roma...

Chacun peut avoir une deu... non trois... ah non quatri... enfin bon une énième chance de s'imposer en tant que titulaire^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 22:42:55

Il est même devant Mexes comme choix pour Vince' tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 22:44:47

Je me pose une question.
Qu'es-ce qui vaut mieux ?

*Déplacer Cassetti dans l'axe de la défense qui n'est pas son poste
Faire reculer Rosi arrière droit qui n'a pas convaincu
Et se retrouver avec un point d'interrogation en milieu droit

*Laisser Cassetti à son poste à droite
Laisser Rosi milieu droit là où il semble convaincre
Et seulement rajouter Loria, intercalé entre Cassetti et N. Burdisso

Honnêtement plus j'y pense et plus la première solution me vas de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 22:49:29

Et Castellini peut pas jouer DCG ? :

Cassetti - Burdisso - Castellini - Riise

Je sais pas hin il a jamais joué à ce post dans sa carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 23:13:16

alnino a écrit:
Et Castellini peut pas jouer DCG ? :

Cassetti - Burdisso - Castellini - Riise

Je sais pas hin il a jamais joué à ce post dans sa carrière ?

c'est exactement ce que j'allais dire et d'ailleurs cette saison il a déja dépanné a ce poste il me semble et tres sincerement ça me semble etre LA bonne formule contre le palermo
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 23:27:34

Ouais pourquoi pas , mais non il a jamais joué central Castellini il me semble . il a déja été testé a droite mais pas dans l'axe je crois .
Sinon moi je suis pour le fait de laisser Cassetti et Rosi à leur vrai poste . Donc ou Castellini , ou Loria ou Burdisso Jr dans l'axe .
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 23:40:36

Ju a écrit:
Ouais pourquoi pas , mais non il a jamais joué central Castellini il me semble . il a déja été testé a droite mais pas dans l'axe je crois .
Sinon moi je suis pour le fait de laisser Cassetti et Rosi à leur vrai poste . Donc ou Castellini , ou Loria ou Burdisso Jr dans l'axe .
ou riise dans l'axe et castelini a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 23:41:34

alnino a écrit:
Et Castellini peut pas jouer DCG ? :

Cassetti - Burdisso - Castellini - Riise

Je sais pas hin il a jamais joué à ce post dans sa carrière ?

Contre le Genoa il a pas évolué à droite?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 23:45:39

Ou on met De Rossi dans l'axe.

En plus, c'est pas la premiere fois que j'en parle de ça.
Le Barca, par exemple, n'a pas hesiter à le faire plutot que de basculer un lateral dans l'axe.
On a nos milieux de dispo, je pense que l'on pourrait faire confiance à un Birghi par exemple.
Dans la prise de risque, je trouve moins dangereux de le mettre que titulariser un Loria ou Burdisso Jr, ou de faire passer Castellini, Riise ou Cassetti en DC.

Je n'ai pas de certitude mais c'est mon avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 23:49:03

Même si on critique son niveau, quand t'as un joueur de la qualité de De Rossi au milieu personnellement je le laisse où il est. Surtout quand s'annonce un duel individuel De Rossi-Pastore.

Dans une logique de déstabiliser le moins possibles de postes, il me parait plus logique d'aligner un défenseur central.
Ok on critique Loria, ok il a pas un niveau de ouf, mais j'pense que c'est moins dangeureux d'insérer un joueur dans un 11 qui tourne plutôt pas mal depuis quelques matchs (en tout cas le bloc défensif) plutôt que de changer 2-3 postes et prendre le risque de tout chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 23:57:33

Ca depend du niveau du joueur que tu inseres...et je trouve que c'est une sacrée prise de risque.
L'un des 2 va jouer 90 mn et va falloir qu'ils se mettent au diapason et ils n'ont jamais prouvé qu'ils avaient un niveau ne serait ce QUE correct pdt un match entier.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 13 Avr - 23:59:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyMer 13 Avr - 23:59:01

En même temps si tu regardes bien ses entrées face à l'Inter et au Genoa, il est entré dans les deux pires matchs défensifs de la saison (et c'était le cas bien avant qu'il entre sur le terrain) et franchement il a pas été plus minable que ses compère de défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyJeu 14 Avr - 0:00:44

Ah ben j'ai edité, je rajoutais le fait de jouer pdt 90 mn sans faire d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyVen 15 Avr - 14:13:07

Autre nouveauté de Montella. Alors que d'habitude l'entrainement d'avant-match se déroule le matin (avant la conférence de presse) elle se déroulera aujourd'hui sur les coups de 17h30. Sûrement pour évaluer les conditions météorologiques (assez chaudes) pour le match de demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyVen 15 Avr - 21:29:33

Je vais dévier un peu le sujet ici.

Je te rappelle que Borriello est arrivé à le 31 août chez nous. En gros si on prend pas Borriello on fait la saison avec:
-Adriano (pas besoin de débattre)
-Okaka (ces prestations parlent pour lui)
-Totti

Donc pour toi Borriello a été de trop, et finalement on aurait bien fait toute la saison (avec des matchs tous les 3 jours) avec seulement Totti en pointe ? (parce que là ça va on ne joue plus qu'une fois par semaine, donc c'est logique que le turnover n'existe plus vraiment comme quand on jouait tous les 3 jours).
Comme je l'ai dis, si Totti a pas été bon en début de saison c'est pas parce qu'il jouait avec ou sans Borriello. Borriello était sur le banc face au Shakhtar et Totti était dans les shoux, à l'inverse ils ont joué ensemble plusieurs fois, et ça a souvent bien marché (j'ai en tête Cagliari et Genoa, mais il y en a eu d'autres).

Honnêtement je suis ravi que Totti enchaine les buts comme des perles et j'espère qu'il ne va pas s'arrêter, mais ce discours du retour de la Totti-dépendance comme quoi Totti ne peut pas être associé à un autre attaquant il me fait peur. J'ai bien dit "discours" car pour moi c'est faux.
Et je suis persuadé que Borriello la saison prochaine retrouvera son temps de jeu d'il y a quelques semaines (et encore plus si c'est Ancelotti d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 EmptyVen 15 Avr - 23:02:42

Citation :
Donc pour toi Borriello a été de trop, et finalement on aurait bien fait toute la saison (avec des matchs tous les 3 jours) avec seulement Totti en pointe ?
On avait Baptista encore dans l'effectif. C'était pas folichon mais il pouvait faire le "numérique".
Tu as encore Mirko qui peut depanner dans l'axe. Menez peut aussi depanner dans l'axe.
Adriano est déjà present et au 31 aout, tu ne sais pas encore ce que cela va donner.
Apres, c'est sur que vu que Adriano a été plus qu'une brele fini, Totti aurai dû jouer tous les 3 jours. Mais au 31 aout, encore une fois, tu ne sais pas encore ce que va donner le bresilien.
C'est compliqué ton raisonnement. Puisque tu dis que l'on a bien fait de faire venir Borriello, tu es en sureffectif en attaque et que tu ne sais pas qui encore entre Totti, Adriano, Baptista va etre bon.
Meme si pour la Bestia, on sait deja que la saison derniere n'a pas été folichon.
Citation :
mais ce discours du retour de la Totti-dépendance comme quoi Totti ne peut pas être associé à un autre attaquant il me fait peur. J'ai bien dit "discours" car pour moi c'est faux.
Pourquoi Faux ?
Un trequartista, un attaquant de soutien est un role exigeant sur le plan physqiue puisque'il oblige l'offensif axial à faire plus de course qu'une prima punta. Normal, il se place plus loin que la punta des buts adverses.
En prima punta, Totti decroche pour reclamer ou donner le ballon, il le fait souvent. Mais sa position reculé serait systematique dans le role d'un trequartista.

Alors dis moi en quoi son association avec un autre attaquant serait possible ?
Reflexion fait. Si. Il peut avec un attaquant du meme profil que lui. Avec un Cassano par exemple. Ou il pourrait faire des permutations. Parce qu'ils ont la meme aisance technique et une bonne vision du jeu.
Mais avec un renard des surfaces qui attend le ballon dans la surface, il va falloir courrir pour lui amener le ballon. Un attaquant en pivot, bon de la tete, il faut balancer à partir des ailes. Donc, il doit distribuer le jeu sur les cotés (, on n'a pas d'ailiers de metier) et apres se trouver proche de l'attaquant de pivot juste apres sa deviation. Va en faire des km encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -