C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

30 Fabio "Arnold" Simplicio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 17:35:50

C'est pas vraiment le même profil. Menez c'est plus le joueur qui va partir de loin balle au pied, on rester en retrait pour sa vision du jeu.
Simplicio lui ne s'occupe pas tellement du jeu quand on a le ballon, mais va plutôt apporter le surnombre dans la surface adverse.
Finalement un peu comme un Cambiasso qui marque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 17:42:47

Et pourtant un excellent relais entre les lignes milieu et off.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 19:36:57

Dommage qu'il va déjà sur ses 32 piges, on ne pourra pas construire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 11:52:07

Petit à petit, il fait son nid. Souvent décisif le fabio, il est bien utile meme si ce n'est pas un joueur d'avenir. J'aime bien ce genre de gars!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 20:49:58

Il a été utile dans son jeu rapide, mais comme disait Aimé Jacquet "muscle ton jeu Fabio". Je pense qu'en trouvant les automatismes de ce poste ça ira mieux, et puis il aura la concurrence pour le pousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptyVen 22 Avr - 20:37:54

Gilmar Rinaldi, agent de Fabio Simplicio, s'est exprimé à lasignoraingiallorosso.it, concernant le milieu de terrain brésilien : « Fabio a signé l'an passé un contrat de 3 ans avec la Roma et il n'a pas intention de partir. Beaucoup les societés l'ont cherché, mais la volonté du footballeur est c'est de continuer à porter, au moins pour les trois prochaines saisons, la tunique giallorossa ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptySam 23 Avr - 6:53:50

Ouais sauf que là il ne porte plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptySam 23 Avr - 11:22:11

Si il joue plus c'est sûr qu'il n'apporte plus rien...

A chaque fois qu'il est entré en plus il a été plutôt bon ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptySam 23 Avr - 11:31:00

T'es sérieux là Alnino ?
A part 5 bonnes minutes où il fait un corner à deux avec Totti et où il est fauché dans la surface. Le reste ça a été le NEANT.
J'ai l'impression que beaucoup oublie que lors des deux premiers matchs de Montella, Simplicio a joué le premier (à Bologne) titulaire en trequartista et la seconde période du deuxième (Parme) à ce même poste. Il a été juste invisible, et notamment physiquement.

Pour moi Simplicio (malheureusement) dans ce 4-2-3-1 il a pas sa place. Le poste (et le seul à mon sens) où il a brillé c'est quand on l'a fait évoluer derrière le duo Totti-Borriello, là oui il a toujours été vraiment bon. A la limite dans un milieu à 3 il était pas mal aussi.
Mais pour moi il est victime de ce système qui lui correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptySam 23 Avr - 11:34:09

J'ai pas dit qu'il a éclairé par des coups de génie notre jeu mais bon en faite je le trouvais " bon " contrairement à d'autres c'est peut être pour ça Mr.Red

Moi j'attends pas de ce joueur qui fait la diff. mais son taff et il le fait plutôt bien avec ces moyens. Ouai tu as peut être raison sur ton post du dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptySam 23 Avr - 11:52:06

alnino a écrit:
Si il joue plus c'est sûr qu'il n'apporte plus rien...
Je disais porte, et non pas apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 0:16:31

D'abord positionné en trequartista puis en récupérateurs, il a été auteur d'une bonne prestation. Il a pas beaucoup pesé sur le jeu, mais il a été plutôt précis et juste dans ce qu'il a fait.
Avec les absences de Brighi, De Rossi et Perrotta, on le reverra lors des deux derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 2:26:30

Putain au contraire, moi (et Nino pense pareil, vu qu'on a vu le match ensemble au local) que ce soit il a été complètement à chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 2:55:26

Romanista35 a écrit:
D'abord positionné en trequartista puis en récupérateurs, il a été auteur d'une bonne prestation. Il a pas beaucoup pesé sur le jeu, mais il a été plutôt précis et juste dans ce qu'il a fait.

Je pense tout le contraire et Fabio te l'a confirmé..

Simplicio a été pour le coup ( je trouve personnellement comme quoi on voit peut être pas les mêmes prestations ) Nul - mauvais quoi... Il a du récupéré 1 - 2 bon ballons et encore Confused Dans le reste c'était juste potable un moment il perd reçoit la balle 3 fois de suite il l'a perd 3 fois directement.. Bref un sale match je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 17:59:54

Vraiment nul mais peut-on lui en vouloir ? Premier match depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 18:09:22

Moi de toute façon je l'avais dis depuis plusieurs semaines, Simplicio il a pas le coffre et l'intensité d'un titulaire ça c'est indéniable.
Même s'il se bat physiquement il me parait beaucoup trop juste pour tenir le choc.

Un joueur que j'apprécie et qui mine de rien nous aura donné quelque satisfactions ^^ mais s'il part cet été en l'ayant obtenu gratuit j'irais pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 18:12:37

+1 R35.

D'ailleurs à chaque fois qu'il a apporté réellement c'est lorsqu'il rentrait. Enfin il a fait quelques bon match faut pas non plus cracher dessus mais hier c'était presque le néant et il a perdu pas mal de ballon sans en récupérer énormément.

Si on peut le vendre comme tu le dis.. Je sais pas pourquoi mais il me fait penser à Brighi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 18:14:03

Ah bon ? Pourquoi ?

Pourtant pour moi, Brighi peut etre titulaire ^^ Et dans le style de jeu c'est pas vraiment la meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 18:16:07

Boo l'impression justement de sa façon de ce déplacer.. Même si Brighi me parait légèrement supérieur. Fin c'est pas le sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 19:06:52

Simplicio et Brighi je les garderais malgré tout pour l'an prochain. Ne serait-ce même qu'en tant que remplaçants...

Citation :
Moi de toute façon je l'avais dis depuis plusieurs semaines, Simplicio il a pas le coffre et l'intensité d'un titulaire ça c'est indéniable.

Pas d'ak avec toi, moi j'dirais ça la saison prochaine - s'il reste - quand on pourra le juger dans une saison "normale" ...

Pour moi cette saison, Simplicio c'est un peu comme Greco, on l'a vu un peu trop peu justement lol que pour pouvoir RÉELLEMENT le juger et se faire un avis sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 19:48:28

Je préfère vendre temps qu'ils ont peut être de la valeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 20:50:00

Simplicio, en tireraient on un bon prix?
Je pense que l'on doit le conserver, il a prouvé cette saison pouvoir apporter de bonnes choses lors de ses rentrées en cours de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 20:53:51

Un moment donné si on veut recruter va falloir dégraisser aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 0:10:47

Fantomas t'es là ?
Putain s'il pouvait y avoir 38 matchs face à la Lazio dans la saison il serait l'homme de l'année XD

Non blague à part ce match confirme une nouvelle fois ce que je pense de lui.
Au moins en le vendant on aura réalisé une plus-valus (comme pour Guberti ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 18:51:21

Encore transparant...
On se pleigant des De Rossi et Perrotta, mais leurs remplacents sont encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

30 Fabio "Arnold" Simplicio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -