C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

30 Fabio "Arnold" Simplicio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 1:25:55

Oui bien aimé son entrée aussi, il joue souvent vers l'avant sans faire de chichis et parfois ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 12:38:49

Joueur clairement sous exploité! à chaque fois qu'il est monté, il a répondu aux attentes! Il a une bonne couverture de balle, il apporte beaucoup offensivement, il combine (1-2) très bien et aime apporter le surnombre dans la surface adverse.
Il ne bronche pas concernant son temps de jeu minime et continue à s'entraîner en attendant sa chance... Bref un grand professionnel comme Taddei!
C'est un joueur que j'apprécie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 1:22:02

Comme beaucoup de joueurs dans l'effectif, il donne tout quand on fait appel à lui.

J'ai beaucoup aimé son jeu à une touche de balle en première mi-temps il cherchait toujours le décalage. Sa capacité à s'insérer devant est intéressante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 11:09:23

Quand on le voit sur le terrain, honnetement je comprends pas trp comment on pourrait souhaiter son départ en Janvier, je pense que ça serait dommage, il a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui et surtout il rechigne jamais
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 13:10:00

Franchement j'aime beaucoup ce type. Un jnoun comme il en faut un dans une équipe: renversant, surprenant, imprenable, vif, anguillesque.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 14:14:52

Et voilà, de nouveau il n'a pas déçu et à montrer de très bonnes choses! Et en plus il marque! Je le vois bien reconduit contre Bologne!
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 14:47:03

+1, il est rarement sur le terrain mais quand il y est, il répond présent et surtout, il ne l'a jamais ouvert pour se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 15:30:37

Il "parait" que Luis Enrique aurait posé son véto quand à un départ de Simplicio.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 16:33:07

Tout à fait d'accord! Il pourrait nous être précieux jusque la fin de la saison! C'est un remplaçant de luxe!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 19:15:21

Enfaite c'est vrai qu'en y réfléchissant, ça semble être le seul joueur de notre milieu de terrain à avoir le "style Barca".

Je veux dire par là que j'ai l'impression que c'est le seul joueur qui arrive à transmettre le ballon rapidement en une touche, à faire le décalage, et surtout apporter dans la profondeur. Il cherche toujours à aller vers l'avant, et pas jouer vertical, et suit toujours son action.

C'est vrai que ça peut être une arme qu'on a peu finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 19:27:38

C'est vrai qu'un profil comme lui, on en n'a pas des masses ds l'équipe.
Je pense que depuis qu'il est chez nous, on le sous estime trop. Alors, le vendre....ce serait une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 21:42:37

Luis Enrique:
Citation :
« Le rendement de ses matchs récompense ses bons entrainements. C’est un cas un peu semblable à celui de Taddei, même si différent car lui n’était même pas au ritiro. Mais lorsque je vois un footballeur qui sait changer de rôle et s’engager de cette façon, je n’ai pas de problèmes à changer ma pensée. Il est un exemple pour les coéquipiers, si tu travailles bien et joues à ce niveau, tu me plais beaucoup. Je ne pensais pas qu’il puisse atteindre un niveau aussi élevé, maintenant il aide l’équipe dans un instant difficile ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 0:58:11

Autant je maintiens à 100% que je suis pour le départ de Cicinho et Borriello, autant je fais mon mea-culpa pour Simplicio.

C'est vrai que son style de jeu peut nous être vraiment très utile. Il cherche souvent à aller vers l'avant, et joue souvent à une touche. Il cherche pas à jouer derrière ou garder la balle, et ça crée rapidement des espaces.

En + un comportement de vrai pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 12:17:24

Encore une fois un tres bon match hier. Je pense que Gago a dû souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 12:26:46

Je pense surtout que Perrotta a du soucis à se faire parce que je pense pas qu'il risque de refouler la pelouse souvent cette année le Simone parce que là t'as quand même 6 milieu qui ont l'air de passer devant lui à l'heure actuelle ( De Rossi , Pjanic , Gago , Greco , Simplicio , Viviani voir Pizarro ).

Sinon on va donc surement s'abstenir de le vendre le Simplicio , mais j'aimerais quand même qu'on vende un milieu parce que on en a beaucoup trop ... Je pencherais pour Perrotta ou Pizarro qui est blessé 6 mois sur l'année depuis 3 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 12:33:25

C'est vrai que là, Perrotta, cela va etre tres difficile pour lui.
Gago, Pizarro, Simplicio, Pjanic...la lutte va etre severe pour trouver une place. Et le souci aussi, c'est qu'on risque de voir moins Greco et Viviani. Là, ils profitent des absences pour cause de blessure mais qd tout le monde sera dispo, ça va leur poser un probleme.
Une remarque en passant, LE utilise tjrs son droit d'effectuer 3 changements. Ds le passé, avec d'autres entraineurs, ce n'etait pas tjrs le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 12:47:55

Très content pour lui qu'il ait enchainé 2 performances de haut niveau, car l'an dernier il a rarement déçu quand on a fait appel à lui, et il a plus d'une fois été décisif.

Il mérite d'avoir sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 21:38:19

Lui qui pèse généralement sur les défenses lors de ses rentrées en cours de jeu, il fut absent en cette fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 22:50:55

Désoler mis moi j'en peux plus de le voir, qu'on me mette Greco Perrotta un jeune n'importe qui, mis Simplicio il apporte rien, que ce soit offensivement où il est imprécis quand il fait pas des passes, et défensivement ou il court (si on peut appeler ça courrir) ouai c'est bien il court... Mais il récupère aucun ballon!!! moi je veux bien qu'on dise Viviani moyen mais quand il à Pjanic qui est pas un gros récupérateur et Simplcio qui sert à rien ben il est déborder
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 19:07:52

Il va nous quitter (il part pour le Japon) après 2 saisons, +/- 40 matchs pour 8 buts marqués, pas mal pour lui qui a été peu utilisé.

Merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 19:11:21

Je suis pas partagé entre lui dire merci pour tout (et notamment les derbies et son coté pro) et bon débarras ^^ car il commençait à faire un peut la moule qui s'accroche à son rocher sans raison là ^^

L'opération dégraissage continue, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 19:38:33

bah c'est normal qu'il s'accroche, il joue dans un grand club, il a un bon salaire, il vit dans une des plus belles villes au monde, honnêtement j'aurais fait la même chose à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 19:51:34

J'avoue j'aurais fait pareils même le mec c'est même plus un jocker de luxe,
si il est rentré 5 fois sur la saison c'est beaucoup

Bon j'avoue qu'il a offert la victoire contre naple, et arraché le match nul contre naple
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 21:15:36

Ciao Arnold Wink

Je ferme et déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 30 Fabio "Arnold" Simplicio   30 Fabio "Arnold" Simplicio - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

30 Fabio "Arnold" Simplicio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -