C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Les azzurri au Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 18:27:51

Il Capitano a écrit:
Ben , je ne sais pas, demande lui !
Ce n'est pas moi qui est relancé le débat.

Je n'accuse personne, je ne donne même pas mon avis sur le sujet. C'est juste que ça fait bien une semaine que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 18:31:07

alnino a écrit:
Il y a rien à dire sur l'EDF ou trop ? Donc bon faut bien regarder ailleurs Laughing

Nan mais c'est pas grave.

Montana lui explique plein de chose mais il s'accroche à ses idées comme un naufragé à sa bouée.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 18:35:08

Désolé j'ai rien compris et où tu voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 18:37:06

Ben relis tes posts et ceux de Montana.

Je ne vais quand meme pas faire une explication de texte sur ce que tu mets quand meme ?
Si ?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 18:39:34

Pourquoi pas.

Au moins sa éclairera le " débat - sujet " je ne sais même pas comment appelé ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 18:40:20

Ah là tu te debrouilles.

Pas de ma faute si tu ne comprends pas.

Citation :
je ne sais même pas comment appelé ça.
Cherche pas, y en a pas.
Enfin, si.
C'est juste une discussion à la con que tu as commencé et qui ne menera à rien.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 18:42:54

Ok façon depuis le début je ne sais même pas où tu voulais en venir - humour ou pas - donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 18:44:43

Moi non plus, je n'ai pas compris de tout premier post.
A part amener un peu de tension sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 18:49:58

Vous avez pas msn ou facebook ? voir la messagerie du forum ^^ parce que je pense pas que les autres soit intéressés par votre double-monologue...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 19:29:49

Il Capitano a écrit:
Moi non plus, je n'ai pas compris de tout premier post.
A part amener un peu de tension sur le forum.

' Tension ' Confused

La prochaine fois évite cet ' humour ' typiquement français, si vous ne voulez pas de " tension "...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 19:31:39

Je ne savais pas que les italiens n'en possedaient pas.
Trop subtil pour vous peut etre.

C'est plus fort que lui, faut tjrs qu'il en remette une couche. Laughing Laughing Laughing
Il ne sait pas s'arreter... Rolling Eyes


Dernière édition par Il Capitano le Mer 16 Juin - 19:35:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 19:35:23

Bon les gars allez visiter ce site , il vous fera du bien : http://tolerence.com/ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 19:38:03

Il Capitano a écrit:
Je ne savais pas que les italiens n'en possedaient pas.
Trop subtil pour vous peut etre.

C'est plus fort que lui, faut tjrs qu'il en remette une couche. Laughing Laughing Laughing
Il ne sait pas s'arreter... Rolling Eyes

Pas obligé de mettre tout les Italiens dans le même sac merci Smile et sinon la Rivalité italo française c'est une grosse bétise sa existe meme pas depuis 30 ans donc voila quoi Wink

+1 ju Wink et Sinon la France et l'Italie sont les 2 pays les plus similaire donc arretons de nosu bouffer pour rien et esperons une belle revenge en finale pour nous départager Wink et sur ce Forza Italia Les azzurri au Mondial - Page 3 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 19:39:47

Désolé mais pas de ma faute à moi s'il fait ce genre de generalité.

Citation :
La prochaine fois évite cet ' humour ' typiquement français, si vous ne voulez pas de " tension "...

Citation :
Sinon la France et l'Italie sont les 2 pays les plus similaire donc arretons de nosu bouffer pour rien
+1000.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 19:52:35

le sarde a écrit:
sinon la Rivalité italo française c'est une grosse bétise sa existe meme pas depuis 30 ans donc voila quoi Wink

La " Rivalité " ? Cette soit disant rivalité pour moi n'existe même pas... C'est juste marrant.

" Supporter " rageux - journalistes français qu'ils ont essayé de l'installer.

Il Capitano a écrit:
Je ne savais pas que les italiens n'en possedaient pas.
Trop subtil pour vous peut etre.

C'est plus fort que vous, obligez de parler de l'Italie ou de sortir un truc de ce style. Donc à chaque fois ne rien dire et pourtant j'essaye d'ignorer, oui ce genre de truc typiquement français, franchement ça gave.


Dernière édition par alnino le Mer 16 Juin - 19:55:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 19:54:41

L'un de vous deux devrait peut être laisser couler..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 20:06:56

Citation :
typiquement français
Généralité 2 fois.
Sinon ne faite pas attention ce qu'il raconte, les français ne detestent pas les italiens.
Comme les italiens ne detestent pas les français.
C'est juste lui qui a probleme avec les français.

Citation :
Supporter " rageux - journalistes français qu'ils ont essayé de l'installer.

Oui, bien sur, parle aussi de la main de Henry ou je ne sais quoi.

Depeche toi le match commence dans 25 mn.

Donc tu voulais dire aussi....
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 20:23:51

Oui je généralise car c'est tristement ( pour vous ) vrai.

La main d'Henry ? Les 2 mains plutôt. Non t'inquiète ça ira. L'EDF est qualifié grâce à ça, assez parlant non ?

Et même après sa, il y en ( certains journalistes ) continu à faire des références ou de parler de l'Italie en rageant.

Moi je vais juste finir sur un truc après j'arrêterais peut être si tu relance pas un truc de ce style.

Perso. c'est pas ma mentalité de m'occuper comme cela des autres équipes ou de faire ce genre d'humour ou je ne sais quoi. Je m'en fou ( pour pas être vulgaire ) plus particulièrement de l'EDF mais d'une force que les petites phrases de certains francais ( beaucoup, énormément ) et de certains journalistes - commentateurs tu vois c'est marrant. C'est juste que à l'inverse vous faites toujours justement ces références à l'Italie à toujours parler parler parler de l'Italie à la moindre occase ou à sortir une petite phrase du genre.

Dernier truc, exemple l'Italie va faire un match nul ou perdre, et bien là tu vois tu à des certaines français qui vont la ramener ( alors qu'ils n'ont rien à voir au match ) qui vont te sortir un truc du style, c'est ça les champions du monde ? C'est ça l'Italie. Ou " A tiens l'Italie fait match nul contre un tel " avec un sourire ou par la suite en ajoutant des trucs.
Alors que de 1 regardez votre équipe avant de rager et avant de lancer des trucs du genre.

Tu vois au contraire de sa et bien je m'en fou de ce que l'EDF fait, va faire ou autre. Si il faut je donne mon point de vu ( très très très rarement ) mais j'apporte peu d'importance au sujet.

Par contre quand je vois les trucs genre la main d'Henry ( on dira le plus récent ) par la suite c'est encore plus marrant quand les mêmes viennent critiquer l'Italie après sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 20:24:23

J'avoue, je n'ai pas lu.

Mais continue.

Donc...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 20:29:47

Et sinon vous avez vu, Pirlo et Buffon vont passer une IRM.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 20:31:10

Il Capitano a écrit:
J'avoue, je n'ai pas lu.

Mais continue.

Donc...

On va arrêté de polluer le topic donc pour ma part je répondrais plus ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 20:32:57

Ah ben quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 22:44:48

Juste une parenthèse ^^

De toute manière c'est les journalistes qui ont inventé cette rivalité franco-italienne que les gamins suivent, ça sert à rien de vous lancer des piques comme ça....

Alnino, les footix que tu trouve ne sont pas des références française, tout comme leur journaleux mongoles de tf1, ils ne représentent pas la France ces mecs... Pour habiter en Suisse je peux te dire que ce ne sont pas que les français qui critique à tout va l'Italie ! Sur facebook j'ai bien vu des mecs qui regardaient le match Italie-Paraguay juste pour espérer les voir perdre...
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 23:14:21

dans les années 80 c'etait l'allemagne "l'ennemi" de la france et depuis l'euro volé de 2000 c'est l'italie et ça c'est accentué en 2006 avec le conflit matrix zizou, qui sont 2 connards qui ont l'habitude d'insulter les gens sur un terrain mais tout ça ça fait vendre du papier mais en fait les "vrais" supporters français ne detestent pas l'italie. Un supporter apprecie surtout son équipe sauf s'il y a un different politique ou historique grave genre coree du nord/coree du sud israel/iran ou turquie/armenie.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 23:21:34

Fresolo a écrit:
Pour habiter en Suisse je peux te dire que ce ne sont pas que les français qui critique à tout va l'Italie ! Sur facebook j'ai bien vu des mecs qui regardaient le match Italie-Paraguay juste pour espérer les voir perdre...

Pareil en Belgique ... Les "anti-rital" sont nombreux et pourtant ils sont pas forcement francais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les azzurri au Mondial - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les azzurri au Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Coupe du Monde 2010 :: La sélection azzura -