C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Les azzurri au Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 0:06:39

Ju a écrit:
Fresolo a écrit:
Pour habiter en Suisse je peux te dire que ce ne sont pas que les français qui critique à tout va l'Italie ! Sur facebook j'ai bien vu des mecs qui regardaient le match Italie-Paraguay juste pour espérer les voir perdre...

Pareil en Belgique ... Les "anti-rital" sont nombreux et pourtant ils sont pas forcement francais ...

Ouais les gros frustrés de merde qui crachent sur l'Italie mais qui sont les premiers à trouver les femmes italiennes ( ou les mecs quand c'est des filles qui critiquent ) super mignonnes et qui sont les premier/es à partir en vacances en Italie ...

Or que bon j'vais pas lancer le débat ici, mais les Belges si les Italiens étaient pas venus bosser dans les mines, leur pays serait encore plus merdique que maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 1:34:19

C'est problème de coup de pieds arrêté c'est inquiétant quand même... parce que si on fait abstraction des adversaires en 180 minutes nos 2 gardiens ont pas touché UN seul ballon à part les 2 qu'ils ont été cherché ont font de leur fillet... Alors j'attends de voir au(x) prochain(s) match mais j'ai le sentiment que derrière on est solide. Donc perso si on règle nos problèmes sur coup de pied arrêté et avec un peu de cohérence offensive, qui pourrait venir avec des adversaire plus joueurs je suis plutôt confiance pour la suite, surtout au vu de nombreuses autres équipes qui ne sont pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 1:46:26

Ouai sauf Cannavarro qui quand même est plus très très rassurant. Sinon je suis du même point de vue un contre ou un coup de pied arrêté et contre n'importe qui on peut s'en prendre un comme aujourd'hui..

D'ailleurs l'action il y a hors jeu ou pas ? Car clairement quand le mec dévie de la tête le ballon l'autre est hors jeu, mais Cannavarro la touche. Est-ce qu'il peut siffler hors jeu vu que l'attaquant par la suite profite de son positionnement de hors jeu pour la mettre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 1:47:53

Oui il est hors jeu, le fait que Cannavaro touche le ballon ne change rien.

Donc ce soir sans chauvinisme on doit avoir 6 points (même si c'est un peu simpliste car rien ne dit qu'à 0-0 on marque derrière).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 1:52:34

Et ouai voilà..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 14:53:20

C'est vrai que l'arbitrage aide pas, mais face à des équipes comme ça, on doit prendre 6 points quand même, du caractère quoi...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 15:21:22

Exactement, quand on est la squadra, on se doit de gagner contre la Nouvelle Zelande.
Meme si les décisions arbitrales sont un peu bizarres.
Mais quand on a pas l'envie ni les couilles...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 15:25:43

Alors là je suis pas d'accord. Qu'on est pas les moyens techniques je veux bien. Mais l'envie c'est bien la seule chose qu'on est vue.

Parlez de honte, que l'Italie a mal joué tout ce que vous voulez, mais l'envie je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 15:37:47

Des mecs comme iaquinta , Gilardino, Camoranesi etc..., je n'ai vu aucune envie, aucun combat.
Lors du 1er match, il y avait l'envie, car meme s'il manquait la finition, l'équipe a produit du jeu.
Hier, c'était je tire, je passe, si ça passe tant mieux.
Je suis tout de meme conscient de ne pas généraliser pour tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 23:26:14

cette equipe fait peine à voir y a rien meme au bout de 2 match, alors que les autres nations se sont decomplexe( portugal, espagne, argentine ) bah face a de petite nations qui joue a 11 derriere on reussie alors mettre une piquette. le probleme de l'italie ce n'est pas les autres equipes, c'est eux qui sont surcotes. en meme temps avec autant de mecs de la rub ca se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 23:27:51

Je ferais pas de conclusions trop hâtive Smile

Surtout que pour moi l'Espagne et l'Allemagne (qui joue le Chilie et le Ghana) ont beaucoup plus de chance à mon sens de passer à la trappe que l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 23:55:39

je m'en fais pas pour eux on a vu de quoi ils sont capable, meme si ca me ferais bien chier pour le chili si la suisse gagne. alors que l'italie a rien montre et doit son salut seulement a de rossi.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 22:23:20

Rien montrer, fin ca va quoi à chaque fois l'adversaire ouvre le score avec un peu de chance - réussite si vous voulez et puis à 11 dans le but.. Je suis Ok pour dire qu'il manque de la fantaisie, un peu de magie comme un Messi ou je sais pas qui mais l'adversaire fait rien quoi et nous bon on essaye " constructivement " de placer nos attaques alors que faudrait peut être s'enflammer..

Sebino tu as cité notre vrai problème les joueurs de la Juve ! Iaquinta - Camoranesi et Lippi dans ce coup.. Voilà en quoi je critiquerais Lippi sur ce mondial.

[quote="giulianooo"]Exactement, quand on est la squadra, on se doit de gagner contre la Nouvelle Zelande.
giulianooo a écrit:
ce doit de battre la Suisse non ? Et l'Allemagne la Serbi ? Et la France l'uruguay le mexique et l'afrique du sud ?

Faut arrêter un peu si l'adversaire te fou un but et à ce moment du match par la suite c'est 11 derrière jusqu'à la mort. Pour moi le vrai problème c'est les joueurs de la Juve et suite à sa la tactique de Lippi en mettant ces joueurs là.

Je suis d'accord Champion du monde et si et là mais c'était il y a 4 ans et dans le foot rien est logique. Oui c'est un " scandale " si l'on veut de pas battre la plus petite équipe du mondial mais bon je persiste, quand ta un peu de malchance ( poteau - but prit de cette manière - avec un adversaire qui ne joue que que que la défense ) bon chacun son avis.


[quote="giulianooo"]Mais quand on a pas l'envie ni les couilles...

Laughing Même Iaquinta a de l'envie sauf que il est nul le garçon... Camoranesi il joue 15 min nullissime... Les autres faudra m'expliquer qui n'a pas de l'envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 18:11:55

Retour à la Casa.

Ce qu'on peut dire c'est que malgré que des joueurs aient été oublié, même AVEC ces 23 là on pouvait faire quelque chose bien, mais pas avec les 11 d'alignés pendant presque 250 minutes sur les 270.
Grazie Lippi, Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 19:34:47

fratelli d'italia
l'alitalia y reste plus que ca
Dov'è la vittoria?!
certainement pas a la coppa Mr.Red Laughing
Les azzurri au Mondial - Page 4 Alitalia460276

Boulet :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 20:59:10

Romanista35 a écrit:
Retour à la Casa.

Ce qu'on peut dire c'est que malgré que des joueurs aient été oublié, même AVEC ces 23 là on pouvait faire quelque chose bien, mais pas avec les 11 d'alignés pendant presque 250 minutes sur les 270.
Grazie Lippi, Ciao.

+99999999999 !

Grazie Marcello per tutto ! Il assume et reconnait ses erreurs sauf qu'il fallait pas être un génie pour faire mieux...

J'ai vu Iaquinta - Gattuso - Cannavarro alignés j'avais très très très peur et encore plus dans ce schéma là !

Je ne sais vraiment pas ce que Lippi cherchait à faire avec de tels joueurs en laissant de coté des Pazzini - Quagliarella - Palombo affraid voir même Maggio et en ne prenant pas Giueseppe Rossi...

Une page ce tourne, tant mieux pour l'avenir on peut dans la continuité avec certains joueurs reconstruire sur de base solide avec bien sûr la patte personnel de Prandelli.

Je suis sincèrement anéanti pas autant par la défaite mais la manière de ce match, on aurait perdu en perdant 1-3 et en jouant pitoyablement comme pendant les 75 minutes Ok il y a pas de soucis mais là... Je vais encore parler d'arbitrage - sans oublier surtout que l'on devait très largement faire mieux dans le jeu tout au long de ce match ! -

- Des Slovaques qui restent à terre 15 minutes à chaque fois - Très bien j'ai rien contre sa, sauf que à la fin l'arbitre ce doit facile dans ce match ( ajouter au changements ) mettre 7 minutes supplémentaire !

Surtout que même dans les arrêts de jeu les slovaques perdait un temps fou sans que l'arbitre fasse quelque chose !

- 1er but refusé sur soit disant la ligne !!!! affraid le joueur à le genou très nettement derrière la ligne le ballon entre clairement bordel ! ( Bon Ok encore une fois on va rien dire )

- 2ème signaler hors jeu Laughing Laughing Laughing Laughing Ma va **********

- Le gardien qui met une droite à Quagliarella ! Heureusement que Francesco n'était pas à sa place ! Et l'arbitre qui évidemment voit que dalle...

Alors Oui sur ce match on a été pitoyable ( pas de surprise à vu l'équipe aligné ! Mais perdre et être éliminé comme ça à la fin dans ces conditions !

Je suis mais pour le coup, halluciner, dégouté, en rage, dingue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 21:03:44

Ce soir même si on pourrait j'ai même pas envie de parler de l'arbitrage, parce que passer en 1/8 avec 3 matchs nul, ou bien passer au tirage au sort, sérieux j'aurais presque failli préférer voir la Nouvelle Zélande passer.

Quand on se raccroche à la superstition et à l'arbitre c'est qu'on a vraiment été mauvais.

On aurait joué 3 matchs on aurait pu se permettre mais là je pense pas qu'on puisse se permettre de juger l'arbitre quand on a pas fait notre taff.

Et en toute objectivité je pense que le ballon est pas rentré entièrement, et que Quagliarella est hors jeu (le haut du corps).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 21:19:23

Romanista35 a écrit:
Ce soir même si on pourrait j'ai même pas envie de parler de l'arbitrage

Toi si tu veux, si tu veux rien voir et rien entendre... Pourtant dans ce match l'arbitrage encore une fois fasse à nous est catastrophique !

Romanista35 a écrit:
parce que passer en 1/8 avec 3 matchs nul

Hum hum... 82 ...

Romanista35 a écrit:
sérieux j'aurais presque failli préférer voir la Nouvelle Zélande passer.

A ouai carrément Laughing Confused

Romanista35 a écrit:
Quand on se raccroche à la superstition et à l'arbitre c'est qu'on a vraiment été mauvais.

J'en peux rien Wink

But du paraguay, Faute inexistante ? .. But coup de pied arrêté Merci Cannavarro ! ( De Rossi n'y est pour rien )

7ème minutes, nouvelle zélande 1-0 merci Cannavarro et un coup du sort !

Sans oublier les poteaux sur les deux matchs de Montolivo.

Et contre la Slovaquie un arbitrage catastrophique, 4 minutes de temps additionnelle alors qu'on leur foutait une pression monstre avec 2 but refusé Laughing Un gardien qui doit prendre un rouge..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 21:27:42

T'es pas objectif là le match il s'est terminé à la 97ème ^^

Si tu étais objectif tu dirais que ça aurait pas été un scandale que Cannavaro et Pepe finissent pas le match.
Et les 2 buts refusés pour moi était bien pas valables.

Et c'est le supporter de l'Italie qui parle qui a vécu le dernier quart d'heure debout sans pouvoir s'assoir avec le maillot sur le dos.

Franchement dire qu'on ne passe pas la poule à cause de l'arbitrage ou de coup du sort c'est un peu gros... d'ailleurs même en Italie il n'y a aucune polémique (et pourtant c'est la spécialité) concernant l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 21:45:27

La meme que R35. Pour moi nos deux buts refusés sont tout simplement pas des buts, et l'arbitre a été plutôt impartial !

Ce match là, comme tu l'as dit toi-même Alnino, on doit le gagner 2-3 à 0 sans arbitre.

Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 21:56:26

Romanista35 a écrit:
T'es pas objectif là le match il s'est terminé à la 97ème ^^

Tu rigole ? Le match ce termine à la 97ème par ce que dans ce même temps additionnel les slovaques restaient encore plus à terre ou à perdre du temps Laughing Et sur un énième arrêt de jeu à cause d'un slovaque le gardien dégage et l'autre siffle la fin du match Mr. Green

Romanista35 a écrit:
Si tu étais objectif tu dirais que ça aurait pas été un scandale que Cannavaro et Pepe finissent pas le match.

Combien de Slovaques doivent le finir alors Laughing Pepe à fait quoi ? A part le geste le long de la ligne de touche où il prend logiquement le jaune. Cannavarro je me souviens pas ? Mais lui doit même pas le jouer ce match !

Romanista35 a écrit:
Et les 2 buts refusés pour moi était bien pas valables.

Laughing Les 2 buts pas valables ? Laughing Le premier le mec à le genou carrément derrière la ligne et le ballon tape à cet endroit, le deuxième hors jeu ? Mr.Red Le défenseur slovaque couvre avec sa jambe...

Romanista35 a écrit:
Franchement dire qu'on ne passe pas la poule à cause de l'arbitrage ou de coup du sort c'est un peu gros... d'ailleurs même en Italie il n'y a aucune polémique (et pourtant c'est la spécialité) concernant l'arbitrage.

Non mais je constate juste des faits de match et d'arbitrage je fais aucune polémique...

Par contre il est clair aussi que ( et ce à cause de Lippi qui lui même le reconnait ) on a été mauvais tout au long de ce match et sur les 2 autres où il nous met des Iaquinta - Camoranesi & Co qui font du n'importe quoi pourtant ça restait correct..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 21:59:01

Cyril a écrit:
Ce match là, comme tu l'as dit toi-même Alnino, on doit le gagner 2-3 à 0 sans arbitre.

C'est clair, sauf que la Lippi admet sa/ses fautes... En phase final même une soit disant petit équipe peut hisser son niveau et mettre en difficulté un " gros "... C'est le foot.

Après tout ce que je constate et pense ne change pas. Oui je pense qu'on a pas eu de chance, oui je pense que surtout sur ce match l'arbitre a été une catastrophe monstrueuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 7:36:25

toute les équipes on eut un probleme d'arbitrage faut arreter avec ca, vous aviez qu'à jouer à la place. et pour l'action sur le degagement du genou y a pas but, le genou du defenseur est derriere la ligne mais pas assez pour que le ballon franchise entierement la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 10:11:00

Je suis tellement sonné que je ne réalise toujours pas. Rien compris!
Les coupables sont désignés, ça c'est clair. Mais ce que je ne comprends pas c'est que ça aie pu arriver comme ça, sans réactions d'urgence, rien! Au lieu de la jouer "révoltés du Bounty", on a regardé faire sans broncher, se contentant de prier la Madonne.
Chuis bla-sé. Comme après une lippi-sucion du cerveau qui aurait tout embarqué.

et maintenant? Le grand chambardement nécessaire va être passionnant. Donc une catastrophe pour un mieux plutôt qu'un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 13:14:07

Cette nazionale elle me dégoutes et elle me fait pitié ! MEME PAS UNE LARME QU'ELLE M'A FAIT VERSER !!!

Cette saison j'ai vu des LIONS qui défendent les couleurs d'un empire se battre bec et ongles jusqu'à la fin, se relever après les coups, nous faire rêver jusqu'à la fin, jusqu'à la dernière journée de championnat, et vous pensiez que j'allais me mettre à chialler pour une équipe de branques pareilles ???? LA SEULE QUI M'A FAIT VIVRE DES EMOTIONS INCROYABLES ET QUI M'A FAIT CHIALLER DE JOIE ET DE TRISTESSE CETTE ANNEE c'est LA ROMA ( Et Nino peut témoigner, il a bien vu la tête que je faisais lors du derby ou contre la Samp ou le Chievo )!!!! Et jusqu'à ce que cette équipe nationale DE MERDE qui nous fait passer pour des cons ne changera pas ------> SARA SEMPRE E SOLO LA ROMA !!!!!

PS : Les gars arrêtez avec l'arbitrage, les hors-jeu etc, ça fait que renforcer l'image que les gens ont des italiens " ouais comme par hasard quand ils perdent ils sont toujours volés etc", on a été A CHIER point à la ligne ! Contre des équipes de branques pareilles, même à 9 contre 11 quand t'es champion du monde tu dois gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Les azzurri au Mondial - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les azzurri au Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Coupe du Monde 2010 :: La sélection azzura -