C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 13:24:17

MagicaSempre a écrit:
J'aime pas entendre des insultes comme ca sur l'Italie comme certains le font, lacher une équipe quand tout va mal c'est pas être un tifoso, zavez qu'a supporter l'argentine dans ce cas là et pas nous pourrir avec des mots qui servent à rien.

Je suis déçu que les 4 points qui nous séparent de la qualification assuré et aussi de la reconnaissance mondiale se trouvent sur un but fuorigioco et un coup franc n'ayant pas lieu d'être... L'Italie propose du jeu mais ne concrétise pas devant et fait des bourdes derrières, pas besoin d'en rajouter plus.

Et pour ceux qui voulait voir Balotelli, je juge pas avant d'avoir vu mais je veux pas finir comme la france, on a un groupe soudé au moins (même si c"est pas le meilleur)

FORZA ITALIA, FORZA ROMA, UN PAESE UNICO E UNA CITTÀ UNICA

Fais pas le malin gamin, y'a quelques années quand la Roma jouait contre le maintien ( si t'a vraiment 14 ans tu saurais pas t'en souvenir ) ou quand elle ramassait 7-1 contre United, tu savais même pas encore ce que c'était le football que y'en a déjà ici qui étaient à fond derrière l'équipe et qui se sont toujours vantés d'être ROMANISTI dans la victoire comme dans la défaite, alors t'es mal placé pour donner des leçons de comment supporter son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 13:45:38

alnino a écrit:
Les choix de Lippi sont très discutable - certains joueurs surtout - après pareil j'aime pas trop parler d'individualité même si à un moment ça compte énormément..

Je nous vois pas si mal ( autant que toi Fabio ) dans le jeu à part les Juventini qui sont de vrai boulet.. Des coups du sort un peu de malchance ( les poteaux dans les 2 matchs etc... ) fond aussi que on arrive pas à gagner ou trouver la faille.

Non mais Nino arrêtes là, la malchance ... Rolling Eyes j'suis désolé mais quand t'es L'ITALIE CHAMPIONNE DU MONDE EN TITRE, même à 9 contre 11 et avec toute la malchance du monde, tu dois les DECLASSER les amateurs néo-zélandais ( avec tout le respect pour cette nation ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 13:47:46

Montana-Many a écrit:
alnino a écrit:
Les choix de Lippi sont très discutable - certains joueurs surtout - après pareil j'aime pas trop parler d'individualité même si à un moment ça compte énormément..

Je nous vois pas si mal ( autant que toi Fabio ) dans le jeu à part les Juventini qui sont de vrai boulet.. Des coups du sort un peu de malchance ( les poteaux dans les 2 matchs etc... ) fond aussi que on arrive pas à gagner ou trouver la faille.

Non mais Nino arrêtes là, la malchance ... Rolling Eyes j'suis désolé mais quand t'es L'ITALIE CHAMPIONNE DU MONDE EN TITRE, même à 9 contre 11 et avec toute la malchance du monde, tu dois les DECLASSER les amateurs néo-zélandais ( avec tout le respect pour cette nation ! )

La jsuis entierement d'accord.

On merite pas mieux, ça s'arrete là !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 14:08:05

Ca aurait été dans un autre contexte, j'aurais été d'accord avec toi Montana.

Mais ça va dans le sens de ce que je disais il y a plus de "petite" équipe et de 4-0 comme on pouvait voir avant...
Tactiquement la Nouvelle Zélande, la Corée, ... ont beaucoup progressé et même si c'est extrêmement moche avoir joué ils jouent avec leurs qualités.
Montana es ce que tu aurais pensé que le Brésil était à 2 doigts de pas battre la Corée ? non je pense pas, et pourtant ils ont surclassés une belle équipe de la Côte d'Ivoire.

Après oui on est pas au niveau, mais les 2 buts non valables, les 2 poteaux tu ne peux pas en faire abstraction même si c'est pas une excuse.
Ca reste un Mondial très bizarre, l'Allemagne, l'Angleterre voir même l'Espagne peuvent encore passer à la trape, et je pense que le Mondial commencera vraiment lors des 1/8 de finale.

Oui Lippi fait des mauvais choix, oui on est pas au niveau qu'on devrait être, mais je trouve certains raccourcis un peu trop simpliste...

Après même si c'était un groupe beaucoup plus difficile je vais pas vous rappelé qu'en 2006 on a joué notre qualification sur le dernier match comme cette fois-ci.
Personnellement pour le moment je suis pas du tout inquiet et malgré des adversaires très repliés je nous ai trouvé bien mieux en place que certaines autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 14:23:11

Je ne vois pas ou sont les 2 buts non valable. Sur le premier si tu t'en plains alors tu dois aussi te plaindre des "14 fautes" qui sont arrivé avant et qui auraient peut être changé le match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 14:29:28

Va relire le topic du premier match parce que quand certains disaient que ce but était pas valable j'ai été le premier à dire que c'était un fait de jeu et que ça n'excuse en rien Wink

Mais je dis juste que si on veut avoir un côté chauvin les 2 buts sont pas valables... après c'est une interprétation et ça n'excuse pas notre niveau.

EDIT :
Romanista35 a écrit:
Pour moi c'est pas une erreur d'arbitrage active mais une erreur d'arbitrage passive. On aurait très bien pu se prendre un but sur corner ça aurait été la même chose...
Je trouve ça trop facile de remettre la faute sur l'arbitre si on gagne pas ce genre de match.


Putain qu'es ce que j'ai changé au dernier mondial où j'étais le premier à chialer sur chaque décision d'arbitre Mr. Green

Romanista35 a écrit:
Oui il est hors jeu, le fait que Cannavaro touche le ballon ne change rien.

Donc ce soir sans chauvinisme on doit avoir 6 points (même si c'est un peu simpliste car rien ne dit qu'à 0-0 on marque derrière).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 14:43:36

Romanista35 a écrit:
Va relire le topic du premier match parce que quand certains disaient que ce but était pas valable j'ai été le premier à dire que c'était un fait de jeu et que ça n'excuse en rien Wink

Mais je dis juste que si on veut avoir un côté chauvin les 2 buts sont pas valables... après c'est une interprétation et ça n'excuse pas notre niveau.

EDIT :
Romanista35 a écrit:
Pour moi c'est pas une erreur d'arbitrage active mais une erreur d'arbitrage passive. On aurait très bien pu se prendre un but sur corner ça aurait été la même chose...
Je trouve ça trop facile de remettre la faute sur l'arbitre si on gagne pas ce genre de match.


Putain qu'es ce que j'ai changé au dernier mondial où j'étais le premier à chialer sur chaque décision d'arbitre Mr. Green

Romanista35 a écrit:
Oui il est hors jeu, le fait que Cannavaro touche le ballon ne change rien.

Donc ce soir avec chauvinisme on doit avoir 6 points (même si c'est un peu simpliste car rien ne dit qu'à 0-0 on marque derrière).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 15:31:09

Faudrait pas trop se plaindre du but néo zélandais et du hors jeu, car la pénalty obtenu par De Rossi est loin d'etre indiscutable.
Il lui tire bien le maillot, mais si l'arbitre ne siffle pas faute, ce n'est pas un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 16:01:22

Cyril a écrit:
Vous parlez tous de De Rossi espoir et si et l'autre. Autant le premier match il a été très bon, autant sur le dernier, il a été nul, très très passable à l'image de sa saison !

Je vois pas du tout ce que tu lui reproche en fait .. Je trouve qu'il a fait son boulot , il a fait son job défensif et il a apporté le danger par de nombreuse belles passes longues qui aurait pu amener une grosse occasion de but si l'attaquant c'était pas une clinche .. Ok il a été assez discret puisqu'il jouait fort bas mais je trouve ça totalement abusé de dire qu'il a été nul . Je l'ai trouvé bon , sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 16:08:34

+1 autant j'ai trouvé sa saison médiocre, autant dire qu'il a été nul je suis pas du tout d'accord... il a fait son taff de manière correct même si certaines passes auraient pu être meilleur, on voit que c'est un des rare à avoir des gestes de grande classe, je me souviens d'une balle qu'il envoi millimétré dans la surface à Iaquinta qui s'emmêle les pinceaux après.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 22:13:32

Cyril a écrit:
Vous parlez tous de De Rossi espoir et si et l'autre. Autant le premier match il a été très bon, autant sur le dernier, il a été nul, très très passable à l'image de sa saison !

Laughing " il était nul " encore une fois il a été l'un des meilleurs, un peu plus défensif car parfois même notre défense était devant le rond central et Chiellini fonçait droit devant...

Il a retrouvé un peu de " magie " dans ces passes en une touche avec une bonne orientation du jeu et des frappes dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 23:35:07

Bah perso jl'ai pas trouvé tranchant du tout. Sur le premier match il a pris le jeu à son compte, il était omnipresent, toujours là dans le coup.

Contre NZL, il a joué bientôt un role de libero, contre une équipe qui jouait à 10 derriere... Alors ok c'est surement une consigne, mais jtrouve qu'il a été trop trop dans l'ombre alors qu'il doit être l'un des meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Coupe du Monde 2010 :: La sélection azzura -