C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 18:55:53

De toute façon faut pas calculer si on gagne on passe et basta. A la différence de la France on a notre destin dans nos mains.
Et finir 1er ou 2ème on s'en fou, faut sortir du groupe, après si on doit se prendre les Pays Bas tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 19:09:04

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ON EST ENCORE PLUS MAUVAIS QUE LA FRANCE ! TU NOUS FOUS DANS LE GROUPE DES BLEUS AVEC MEXIQUE, URUGUAY ET AFRIQUE DU SUD ON PREND MEME PAS 1 POINTS !!!!

PUTAIN DANIELINO J'AI MAL POUR TOI QUE FAIT TU AU MILIEU DE CES INCAPABLES ?

Tant mieux, le parcours s'arrêtes ici, j'en avais déjà plein le cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 19:11:37

Pour moi ils sont trois sur les joueurs de champs qui ont joué jusqu'à présent à "sauver": Montolivio, Pepe et tout de même Zambrotta qui n'a pas été mauvais. De Rossi n'a pas non plus était le pire, son premier match rattrape le second.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 19:11:44

Si on arrive à passer (ce qui est pas encore sur ^^) j'ai quand même hate de voir ce qu'on vaut face à des équipes qui joueront plus, car pour le moment on s'est payé que des équipes plié à 10 devant leur gardien, et on a pas eu les armes suffisantes pour les inquiéter.

Maintenant es ce que ça sera la même chose fasse à des plus grosses équipes ? pas évident.
On aura une réponse dès le prochain match où la Slovaquie aura l'obligation de sortir pour gagner et dans ce cas on devrait avoir plus d'espaces.

Dans tous les cas c'est insuffisant. J'ai envie de dire comme pour la France s'il faut lyncher Lippi on le fera, mais attendons la fin du Mondial pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 19:18:07

Romanista35 a écrit:
Si on arrive à passer (ce qui est pas encore sur ^^) j'ai quand même hate de voir ce qu'on vaut face à des équipes qui joueront plus, car pour le moment on s'est payé que des équipes plié à 10 devant leur gardien, et on a pas eu les armes suffisantes pour les inquiéter.

Maintenant es ce que ça sera la même chose fasse à des plus grosses équipes ? pas évident.
On aura une réponse dès le prochain match où la Slovaquie aura l'obligation de sortir pour gagner et dans ce cas on devrait avoir plus d'espaces.

Dans tous les cas c'est insuffisant. J'ai envie de dire comme pour la France s'il faut lyncher Lippi on le fera, mais attendons la fin du Mondial pour le faire ^^

Mon cul ! Moi j'le linches dès maintenant !

MORTACCI TUA CHE CI AI PORTATO IAQUINTA, CANNAVARO, CAMORANESI, GILARDINO E TUTTI STI STRACAZZI ! DOVEVI PRENDERE CASSANO, MICCOLI, DEL PIERO, TOTTI, E TANTI ALTRI POVERO STRONZO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 19:36:43

A part les insultes, tout à fait d'accord avec toi.

Comment peut-on se passer de joueurs comme Miccoli et Cassano (pour Del Piero et Totti à la rigueur), et ne pas prendre un avant-centre de poids genre Toni-Boriello dans l'équipe ?

On n'a pas un vrai artiste dans l'équipe, ca on le savait, mais comment peut-on s'entêter à laisser tout un match un Iaquinta qui n'a rien fait ?
Et sortir à la mi-temps un Pepe qui a été bon sur son flanc ?

Lors du prochain match, j'espère des changements, notament Quagliarella et Palombo par exemple, l'Italie peut se qualifier, mais pour les raisons évoquées ci-dessus, j'ai peur que l'on n'ira pas loin dans ce mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 19:40:38

Ca c'est clair sur le papier on vaut rien.
La chance qu'on a c'est qu'il y a un minimum de solidarité et d'esprit de groupe pour compenser les déficiences techniques, parce que sinon on aurait fini avec 0 points la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 19:44:54

Gilardino et Iaquinta c'est ces chouchous ... Déjà étonné qu'il ai fait sortir Gilardino, on progresse, au prochain match on mettera peut-être Pazzini d'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 20:45:45

Nul? Pourri? Pitoyable? Affligeant?

Je n'ai vu que le seconde période mais force est de constater que Lippi se la joue Domenech avec ses choix.

Gila, c'est pas scandaleux, à part marquer des buts, il sait pas faire grand chose, et avec les ballons qu'on lui envoie et la souveraineté néo-zed de la tête, ça va être dur. Va falloir arrêter avec les rubentini ça gave quoi... Camoranesi, mais à quoi il sert ce type? Pire que Iaquinta quoi... On va pas parler des absents, mais les joueurs présents et qui ne jouent pas ont du potentiel. Comment se fait-il que Di Natale soit remplaçant? Que Quagliarella n'ait pas la moindre chance? Et Palombo ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 21:39:37

Faut espérer que Lippi trouve une solution magique et créer un "collectif" vraiment costaud, car à chaque ligne il y a de grosses lacune....

Entre Marchetti qui n'est pas rassurant du tout, Cannavaro à commit bon nombre d'erreurs importantes pour un capitaine, et devant laissez tomber quoi Confused qu'est-ce que l'Italie pourra faire avec des Iaquinta et Gilardino qu'il s'en-tête à mettre titulaire, il peut pas blairer Cassano ?!! Ben qu'il nous balance du Miccoli, Quagliarella ou Rossi bon sang, des mecs qui peuvent faire la différence à eux tout seul !!! Le problème avec des Gilardino (qui n'a rien de mauvais étant donné son nombre de but déjà marqué pour son âge) ou des Iaquinta c'est qu'ils dépendent entièrement du collectif, étant donné qu'ils ne peuvent marquer qu'en étant à 3 mètres du but....
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 22:24:27

Criscito, Camoranesi, Cannavaro, Gilardino, Iaquinta, c'était quoi? Des poteaux? Des figurants?
Franchement, Lippi nous casse les couilles avec ses choix à 2 balles et sa tete dure comme du béton.
Faudrait penser à ouvrir les yeux parce qu'on file droit à la déculotée.
on arrive pas à battre les all whites, on a rien à foutre là.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 22:30:35

Et dire que quelqu'un avait dit avant le match: "sur ce match il faut pas seulement gagner mais il faut faire le plein de but" xD
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 0:46:39

Tant mieux, vivement qu'on soit niqués contre la Slovaquie, j'en ai plein le slip de cette coupe du monde, vivement que ça finisses, comme ça Danielino rentre plus tôt à la maison et il prépère déjà la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 1:22:13

Bon l'avis est quand même à peu près le même pour tous et on sera tous d'accord.

Mais avant tout quand même, que pouvait rêver de mieux la nouvelle zélande ? Marquer un but " casquette " dévier par un Cannavarro surpris vers notre but, en plus à la 7ème... La suite fallait pas s'attendre à autre chose qu'ils se foutent à 11 derrière bref...

Marcello " cracher " comme certains le fond désolé mais je suis pas du tout d'accord, par contre contester et critiquer les choix qu'il fait depuis même les 2 matchs amicaux alors là je suis le premier.. Sans même parler du fait qu'il soit Juventino et que ces petits juventini préféré soit à chaque fois mit en place c'est assez hallucinant de nous foutre Iaquinta de 1 à se poste et de 2 titulaires ! Mais à quoi sert ce " joueur " !!!! Je sais pas moi déjà contre le mexique en amical on voyait bien que rien ne fonctionnait avec lui.

Camoranesi Laughing Alors lui Maddddoonn' mais déjà que je le trouvais nul en 2006 alors là Laughing sincèrement dès qu'il touche la balle dites vous bien que la balle est perdu pour preuve à chaque fois qu'il entre quoi ! Il est blesser toute la saison ou je sais pas combien de temps et Lippi nous le met dans le groupe affraid

Cannavarro Dubai commence à lui monter au cerveau les erreurs qu'il fait faudrait penser à mettre Bonucci ou faire quelque chose !

Gilardino est la vrai Punta je vois pas vraiment ce qu'on lui reproche un peu comme ceux qui critiquaient Toni..

Encore une fois on bouffe très largement l'adversaires, les Neo-zellandais cette fois mais voilà difficile de passer 11 joueurs dans leur 25 mètres. Un manque d'imagination offensive oui sûrement mais je vois pas trop quoi à part avoir un Cassano, Totti qui te dribble 6 défenseurs et qui mette une lucarne.

Si Lippi dans le dernier match nous remet son trio magique Juventini bon Confused Ca va quoi faut qu'il arrête.

Je retiens pour ce match une bonne prestation encore une fois de Daniele dans un rôle plus défensif que le premier match. Zambrotta vraiment encore une fois bon. Montolivo dans le rôle de Pirlo pas trop mal, Pepe l'un des meilleurs encore et Lippi qui le sort :lol il faut encore s'améliorer très nettement si on veut faire quelque chose, il y a quelque chose de l'envie mais bon on verra..

FORZA ITALIA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 1:27:44

Je suis globalement d'accord avec toi et je vais l'expliquer en un exemple :

Brésil 2-1 Corée du Nord => Le Brésil a failli ne pas gagner.
Brésil 3-1 Cote d'Ivoire => Le Brésil se balade fasse à une équipe ultra offensive de la Cote d'Ivoire.

Pour résumer pour faire un résultat faut défendre à outrances...
Déjà dès le prochain match la Slovaquie sera obligé de gagner et ça fera notre jeu. Et si on passe on jouera la Hollande qui elle aussi jouera.

Après je dis pas qu'on a bien joué, on a été insuffisant faut le dire, mais déjà au moins l'esprit de groupe est là et sans ça tu fais rien (la preuve avec la France). Mais j'ai envie de voir ce que ça donnera face à des équipes qui joueront, et pas des tocards qui n'ont rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 1:39:38

Romanista35 a écrit:
Je suis globalement d'accord avec toi et je vais l'expliquer en un exemple :

Brésil 2-1 Corée du Nord => Le Brésil a failli ne pas gagner.
Brésil 3-1 Cote d'Ivoire => Le Brésil se balade fasse à une équipe ultra offensive de la Cote d'Ivoire.

Pour résumer pour faire un résultat faut défendre à outrances...
Déjà dès le prochain match la Slovaquie sera obligé de gagner et ça fera notre jeu. Et si on passe on jouera la Hollande qui elle aussi jouera.

Après je dis pas qu'on a bien joué, on a été insuffisant faut le dire, mais déjà au moins l'esprit de groupe est là et sans ça tu fais rien (la preuve avec la France). Mais j'ai envie de voir ce que ça donnera face à des équipes qui joueront, et pas des tocards qui n'ont rien à faire ici.

Non mais n'imp la comparaison avec le Brésil là Antoine ...

Le Brésil t'a Maicon, Juan, Lucio, Alves, Bastos, Fabiano, Kakà, Elano, Robinho et j'en passes ...

L'Italie t'a : Cannavaro, Zambrotta, Iaquinta, Pepe, Gilardino, Camoranesi, etc...

Cherchez l'erreur... T'en a pas un dans cette équipe nationale qui est capable de la foutre au fond à part Danielino et c'est tout ! Déjà reprendre Lippi c'était une belle décision de merde, c'est pas en vivant dans le passé qu'on battit l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 1:42:36

Mais ça sert à quoi de faire des comparaisons d'effectif ?
Donc si je suis ton raisonnement au début du tournoi on fait une comparaison d'effectif on fait un vote et celui qui a le meilleur gagne d'office ?
Ben non ça marche pas comme ça.

Soit pessimiste si tu veux mais moi comme alnino, malgré certaines grosses insuffisances et malgré des mauvais choix du coach, j'ai vu des motifs d'espoirs dont je suis persuadé qu'on le verra dès le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 1:47:40

Moi aussi j'ai vu un espoir, DE ROSSI !

Puis j'ai vu les branques autour de lui, et j'me suis dit que parfois l'espoir ne suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 1:49:49

Exagère pas : Zambrotta, Montolivo, Pepe (même si moins fringuant que le premier match) ils font leur match. Chiellini est dedans aussi.

Par contre Criscito je le trouve un peu tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 1:50:16

Les choix de Lippi sont très discutable - certains joueurs surtout - après pareil j'aime pas trop parler d'individualité même si à un moment ça compte énormément..

Je nous vois pas si mal ( autant que toi Fabio ) dans le jeu à part les Juventini qui sont de vrai boulet.. Des coups du sort un peu de malchance ( les poteaux dans les 2 matchs etc... ) fond aussi que on arrive pas à gagner ou trouver la faille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
MagicaSempre
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi Vucinic Mexes Menez Perrotta Buffon
Localisation : Valence
Date d'inscription : 09/11/2009

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 9:16:05

J'aime pas entendre des insultes comme ca sur l'Italie comme certains le font, lacher une équipe quand tout va mal c'est pas être un tifoso, zavez qu'a supporter l'argentine dans ce cas là et pas nous pourrir avec des mots qui servent à rien.

Je suis déçu que les 4 points qui nous séparent de la qualification assuré et aussi de la reconnaissance mondiale se trouvent sur un but fuorigioco et un coup franc n'ayant pas lieu d'être... L'Italie propose du jeu mais ne concrétise pas devant et fait des bourdes derrières, pas besoin d'en rajouter plus.

Et pour ceux qui voulait voir Balotelli, je juge pas avant d'avoir vu mais je veux pas finir comme la france, on a un groupe soudé au moins (même si c"est pas le meilleur)

FORZA ITALIA, FORZA ROMA, UN PAESE UNICO E UNA CITTÀ UNICA
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 12:07:22

MagicaSempre a écrit:
J'aime pas entendre des insultes comme ca sur l'Italie comme certains le font, lacher une équipe quand tout va mal c'est pas être un tifoso, zavez qu'a supporter l'argentine dans ce cas là et pas nous pourrir avec des mots qui servent à rien.
La critique ça éxiste aussi.

Citation :

Je suis déçu que les 4 points qui nous séparent de la qualification assuré et aussi de la reconnaissance mondiale se trouvent sur un but fuorigioco et un coup franc n'ayant pas lieu d'être...
De toutes façon c'est toujours le vilain arbitre.


Citation :

L'Italie propose du jeu mais ne concrétise pas devant et fait des bourdes derrières, pas besoin d'en rajouter plus.
Non pas besoin. Surtout quand le jeu proposé c'est de balancer des ballons en hauteurs contre une équipe qui ne joue que de la tête.

Citation :

Et pour ceux qui voulait voir Balotelli, je juge pas avant d'avoir vu mais je veux pas finir comme la france, on a un groupe soudé au moins (même si c"est pas le meilleur)
Qui a ressortie Balotelli sur le forum?


Pour Gila je suis d'accord avec Alnino et c'est pour ça que je ne voulais pas qu'il soit titulaire. On joue trop en hauteur avec lui alors qu'il faut jouer à terre. J'aurais bien aimé voir mon attaque Di Natale-Pepe-Quagliarella.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 12:34:40

Critiquer oui, mais insulter je suis d'accord on le fera à la fin du Mondial.

Parce que imaginez on va loin ? ben dans ce cas insulter maintenant et encenser après ça fait girouette... ou alors si (je dis bien si ^^) on est champion du monde ben j'espère que ceux qui insultent Lippi maintenant l'insulteront AUSSI si on est champion du monde.

Après oui la critique est positive...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 12:46:25

Romanista35 a écrit:
Critiquer oui, mais insulter je suis d'accord on le fera à la fin du Mondial.

Parce que imaginez on va loin ? ben dans ce cas insulter maintenant et encenser après ça fait girouette... ou alors si (je dis bien si ^^) on est champion du monde ben j'espère que ceux qui insultent Lippi maintenant l'insulteront AUSSI si on est champion du monde.

Après oui la critique est positive...

A part Mortacci Lippi de la part de Montana il y a pas non plus eut trente milles insultes.
Et oui moi si l'italie gagne je critiquerais toujours Lippi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 13:12:35

Vous parlez tous de De Rossi espoir et si et l'autre. Autant le premier match il a été très bon, autant sur le dernier, il a été nul, très très passable à l'image de sa saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)   Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie - Nouvelle Zélande (CDM2010 : 2ème match de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Coupe du Monde 2010 :: La sélection azzura -