C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyDim 13 Fév - 14:32:09

Il est surcoté,il a rien d'exeptionnel,c'est un bon gardien de ligue 1 et basta.Pour moi douchez,ruffier,janot et j'en passe sont meilleurs que lui.Et puis il a des problemes de poids aussi on assez d'adriano Smile,enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyDim 13 Fév - 14:34:04

autre truc est-ce qu'il ne faut pas rajeunir l'age moyen des joueurs il avoisine les 30 ans vous ne trouvez pas qu'il faut vendre des joueurs et faie venir de jeunes talents bref sur long termes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyDim 13 Fév - 14:36:42

Ben quand on regarde de près, on a pas beaucoup de "très" vieux comme au Milan, à part Totti finalement. Mais on a aussi trop peu de jeunes, ils sont tous quasiment entre 28 et 31...
Donc oui va falloir rajeunir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyDim 13 Fév - 23:04:07

moussa sow il est trop fort,je le veux chez nous( j'ai vue que ça parlait de gardien, mais je tenais à dire que je veux moussa lol)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyDim 13 Fév - 23:06:28

Mouai franchement pour moi De Melo qui est sur le banc est meilleur que Sow.
Et je ne dis pas ça parce que je suis frusté qu'il soit parti gratuit de Rennes Mr. Green Autant à Rennes j'ai toujours cru en lui, autant je le trouve surcoté et je crois pas une seconde qu'il enchainera 2-3 saisons comme cela...
On verra s'il me fait mentir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyDim 13 Fév - 23:34:14

forza a écrit:
autre truc est-ce qu'il ne faut pas rajeunir l'age moyen des joueurs il avoisine les 30 ans vous ne trouvez pas qu'il faut vendre des joueurs et faie venir de jeunes talents bref sur long termes

Pense au point d'interrogation à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyDim 13 Fév - 23:35:28

ouai comme tu veux ,moi je suis fan,il est rapide,il a une frappe de fou,il est bon de la tete,capable de faire la diff en 1contr1 et il met des retournés magnifique ,jle kiff,en plus il est puissant.

je veux bien hazard aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMar 15 Fév - 13:29:57

une petite liste de joueurs que je verrais bien a roma :
gardiens :
frey, stekenenbourg(desole pour orthographe lol) marcheti
def lateraux :
maggio, cassani, criscito, lahm, bosigwa, santon, de ceglie, isla
def centraux :
breno, bruno alves,
milieux :
pastore, elia, montolivo, farfan, hazard, inler, banega
attaquants :
sanchez, rossi, arda, benzema, giovinco, rosina
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMar 15 Fév - 18:22:10

On est pas sur Fifa dsl
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMar 15 Fév - 18:24:10

Ben le nom du topic c'est suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMar 15 Fév - 20:12:23

Albiol du Real.
Il joue peu ou moins que Pepe par exemple, et le Mou' a fait venir Carvalho. Et peut etre que la Roma peut lui offrir ce qu'il ne trouve pas dans le club madrilene. Une place de titulaire.
L'ex valencian me plait plus que Breno.
De ce que j'ai vu, je prefere largement l'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMar 15 Fév - 20:45:48

c'est quoi le rapport avec fifa ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMar 15 Fév - 23:42:58

La moitié voir les 3/4 des joueurs que tu propose ne sont pas dans nos prix (quoi qu'avec la nouvelle Société attendons un peu).

Un Benzema, Pastore, Lahm ou Hazard à la roma ça reste de l'ordre du rêve pour moi.

Ensuite ça n'engage que moi mais je préfère des mecs un peu moins connu que certaines stars mais qui vont se donner à 200% comme Borriello.

Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMar 15 Fév - 23:45:52

etienne a écrit:
La moitié voir les 3/4 des joueurs que tu propose ne sont pas dans nos prix (quoi qu'avec la nouvelle Société attendons un peu).

Un Benzema, Pastore, Lahm ou Hazard à la roma ça reste de l'ordre du rêve pour moi.



En fait, on parle en supposant l'arrivé de multi-milliardaires américains qui ont parlé de mettre une très importante somme au mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMar 15 Fév - 23:47:07

Après l'argent ne fait pas tout.
Un Hazard par exemple à offre égale contre Manchester ou le Real on l'a jamais.
Va falloir aussi arrêter de penser que l'argent fait que tu peux avoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMar 15 Fév - 23:51:15

C'est sur la Roma ce n'est pas assez bling bling et d'un autre coté tant mieux que ce genre de joueur ne viennent pas chez nous.

Après meme avec des milliardaires je préfèrerai que l'on cible bien le recrutement, avec peut être une star voir deux mais surtout des joueurs "bons" et qui vont se donner sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 16 Fév - 0:28:06

Romanista35 a écrit:
Après l'argent ne fait pas tout.
Un Hazard par exemple à offre égale contre Manchester ou le Real on l'a jamais.
Va falloir aussi arrêter de penser que l'argent fait que tu peux avoir tout le monde.

Non mais bien sûr, c'est pour ça que perso je pense qu'on devrait recruter dans le gratin italien, tel Maggio, Montolivo ou Hamsik;€
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 16 Fév - 0:30:18

Pour le Napoli, s'ils jouent la Champions, je pense qu'ils n'auront pas de mal à retenir tout le monde pour la saison prochaine...

Par contre des joueurs comme Montolivo, Isla, Criscito, Cassani, Cossu, c'est beaucoup plus envisageables.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 16 Fév - 1:37:37

etienne a écrit:
La moitié voir les 3/4 des joueurs que tu propose ne sont pas dans nos prix (quoi qu'avec la nouvelle Société attendons un peu).

Un Benzema, Pastore, Lahm ou Hazard à la roma ça reste de l'ordre du rêve pour moi.

Ensuite ça n'engage que moi mais je préfère des mecs un peu moins connu que certaines stars mais qui vont se donner à 200% comme Borriello.

en gros je suis un footix quoi ?
non mais qu'est ce qu'il faut pas lire parfois, tu devrais redescendre sur terre et avoir un peu plus de respect pour les gens qui supportent la roma depuis avant ta naissance jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 16 Fév - 9:22:59

dan01 a écrit:
etienne a écrit:
La moitié voir les 3/4 des joueurs que tu propose ne sont pas dans nos prix (quoi qu'avec la nouvelle Société attendons un peu).

Un Benzema, Pastore, Lahm ou Hazard à la roma ça reste de l'ordre du rêve pour moi.

Ensuite ça n'engage que moi mais je préfère des mecs un peu moins connu que certaines stars mais qui vont se donner à 200% comme Borriello.

en gros je suis un footix quoi ?
non mais qu'est ce qu'il faut pas lire parfois, tu devrais redescendre sur terre et avoir un peu plus de respect pour les gens qui supportent la roma depuis avant ta naissance jeune homme.

Il ne t'a rien dit de mal .
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 16 Fév - 9:24:48

ben si il me dit "on est pas sur fifa dsl"
excuses moi mais ça veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 16 Fév - 13:25:34

Citation :
Régulièrement annoncé sur le départ, notamment en italie, cet hiver, l'attaquant brésilien du Séville FC, Luis Fabiano, explique qu'un "cycle se termine" au quotidien brésilien Globoesporte. "Ce n'est peut être pas le moment d'en parler car nous sommes au milieu de la saison mais il va falloir que je commence à discuter avec mes dirigeants pour que l'on trouve la meilleure solution possible pour les deux parties", a poursuivi l'attaquant. Agé de 30 ans, les pistes les plus probables pour l'Auriverde seraient un retour dans son pays natal où les Corinthians et Santos sont très intéressés par le buteur.
Un an de contrat il devrait pas être très cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 16 Fév - 19:25:00

faudrait surtout un arrière droit a la place de casseti je dirais isla criscito et deux milieux un offensifs et l'autre défenseurs c'est tout surtout que l'attaque est très bien chargée avec totti mirko marco ménéz okaka il nous faut montolivo ou mauri
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 16 Fév - 19:52:44

Criscito à droite ? Cela m'étonnerait fortement. A la place de Riise oui.
L'attaque si bien chargée ? Mirko va probablement partir, Totti n'est pas éternel, Okaka prêté et reviendra-t-il ? Il te reste Ménez et Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 16 Fév - 20:41:58

Pourquoi pas le petit Marko Marin du Werder si je ne m'abuse, un petit feu follet qui à été déjà sélectionner en sélection et quand on voit dans qu'elle état est le Werder c'est un transfert qui s'annoncerait fort faisable avec un prix certainement intéressant pour un joueur qui s'avère être plus intéressant qu'un Poldoski qui n'a pas réussi à s'imposer au Bayern
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -