C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptySam 30 Avr - 0:20:52

Bon on peut pas non plus tout faire, tout prendre mais un peu comme Cerci le peu qu'il jouait j'aimerais bien voir Jayjay sur plusieurs matchs dans " une bonne " équipe et bien entouré qu'est ce que ça pourrait donner des joueurscomme ça qui connaissent le " système " et qui ce donne corps et âme pour la maglia...

Malheureusement je crois que ça arrivera pas mais j'espère de la génération des Pettinari, Scardina etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptySam 30 Avr - 1:13:18

Une connaissance du systeme passe par l'emploi d'un meme module dans toutes les categories de joueurs à la Roma.
Parfois, on est sorti un peu de ce systeme unique. Avec l'arrivée de Ranieri notamment.
Et j'ai lu que Montella avait un peit faible pour le 4-3-3. Est ce qu'il voudrait passer à ce schema lorsque son effectif lui permettra ?
Il faudra aussi entamer une reflexion au niveau de tout le staff technique à ce sujet. Alberto De Rossi doit utiliser le meme module que la Rosa. Ou vis versa.
Sinon, ce serait un peu contre productif.
Je ne sais pas si on tient compte de cela lors de nos prets de joueurs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptySam 30 Avr - 1:20:27

Je me souviens d'un interview d'Alberto De Rossi qui expliquait que certains coach lui imposait des consignes tactiques, et d'autres noms.
Ben ce que tu dis c'est ce qui se fait au Barca, une sorte de culture club.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptySam 30 Avr - 1:28:57

C'est un peu ça. Developpé une identité de jeu dans le temps et prendre des coachs qui se fondent dans ce schéma de jeu.
Et j'y vois un tres gros avantage : celui de recruter que des joueurs qui s'inscrivent dans ce module.
Ce qui évite des gachis avec des coachs qui appliquent leur schema personnel à l'effectif, recrutent en conséquence et une fois ces coachs partis, le club se retrouve avec un effectif qui peut ne pas correspondre à la vision tactique de son successeur.
Là, on aurait tjrs la meme vision tactique. Et on supprime les achats de joueurs devenant inutile parce qu'il ne rentre pas dans le module d'un entraineur.
Le seul critere pour venir et rester à Rome serait la performance.
Et economiquement parlant, c'est bien plus viable que de chambouler un effectif à chaque fois.

Mais on retrouve cela à Arsenal, à Manchester etc, etc...
Meme si là bas, c'est un peu different en raison de la presence des coachs dans les clubs depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptySam 30 Avr - 2:46:02

je l'ai pas vu joueur ce Falcao si qqun a une video sa serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptySam 30 Avr - 8:12:12

Une video, je peux t'en donner 2-3, bien qu'un joueur ne se juge pas sur des videos Wink

Il est super, son style de jeu est très " latin " et il est très éfficace, on voit que le mec a l'envie de but, un peu comme ces joueurs auparavant Salas, Zamorano...

Pas le style de joueur à prendre le ballon, dribler... Mais l'attaquant qui est redoutable et qui se trouve " facilement " quand il s'agit de lui transmettre le ballon, on voit que le mec va au ballon, de plus il est assez " costaud "

https://www.youtube.com/watch?v=qGuhiWTJfAk

Son quadruplé contre Villareal :

https://www.youtube.com/watch?v=LezR5FmC4x4


Et autant Hulk je pense que financièrement ça serait impossible, autant Falcao je suis à peu près sur que c'est réalisable et qu'il a parfaitement le profil pour évoluer en serie A. Ce style de joueur n'interesse pas assez les grands clubs, il a pas une force de frappe sur puissante, il fait pas de cinéma et surtout il fait que très peu de " gri gri ", alors à nous d'essayer de l'enroler surtout qu'il a déjà une petite expérience de l'Europe ( il a 25 ans )

A Porto ( certe championnat Portugais ) 82 matchs et 68 buts, en C1 8 matchs et 4 buts et en Europa League il a déjà joué 12 matchs et marqué 15 buts
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptySam 30 Avr - 11:05:04

Et personne ne veut de mon Amalfitano à 0€ pour apporter un peu de technique à notre milieu??

Falcao vu les portugais ça va etre 25M donc on peut oublier je pense, surtout qu'on a déja Borriello dans le role du buteur
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptySam 30 Avr - 12:02:28

etienne a écrit:
Falcao vu les portugais ça va etre 25M donc on peut oublier je pense, surtout qu'on a déja Borriello dans le role du buteur

+1
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptySam 30 Avr - 16:30:19

Pourquoi ne pas regarder vers la Ligue 1 pour le "mercato" estival ?
Il y a plusieurs joueurs intéressant libre cet été comme :
- Ireneusz Jelen à Auxerre
- Morgan Amalfitano et Yann Jouffre à Lorient
- Lamine Gassama et Cesar Delgado à Lyon
- Vitorino Hilton et Taye Taiwo à Marseille
- Nenad Dzodic à Montpellier
- Chaouki Ben Saada et Danijel Ljuboja à Nice
- Nicolas Douchez et Sylvain Marveaux à Rennes
- Christophe Landrin à Saint-Etienne
- Mauro Cetto à Toulouse
- Rudy Mater à Valencienne

Voilà il y a des joueurs intéressants , c'est sur c'est pas du niveau de Falcao mais pour complèter l'effectif des joueurs comme Jelen , Amalfitano , Delgado , Dzodic , Marveaux , Cetto sa peut être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptySam 30 Avr - 16:50:57

Les deux seuls "intéressants" pour moi ça serait Delgado et Amalfitano mais vraiment pour boucher l'effectif, si tu perds Menez / Vucinic et tu remplaces par Amalfitano / Jelen t'es mal lol
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptySam 30 Avr - 17:33:26

+1 Cyril !

Je dis pas que ce sont des mauvais joueurs mais voilà quoi si une nouvelle Società arrive c'est pas non plus pour refaire du Rosella...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptySam 30 Avr - 18:33:14

Sauf que borriello c'est une moyenne de ratio de but de 0,33 alors que Falcao 0.90... Donc voila et ce Meme si c'est le championnat portugais, ce mec a un talent et une motivation ainsi qu'une faim de but qu'il serait idéal pour la Roma

UltrASR a écrit:
Pourquoi ne pas regarder vers la Ligue 1 pour le "mercato" estival ?
Il y a plusieurs joueurs intéressant libre cet été comme :
- Ireneusz Jelen à Auxerre
- Morgan Amalfitano et Yann Jouffre à Lorient
- Lamine Gassama et Cesar Delgado à Lyon
- Vitorino Hilton et Taye Taiwo à Marseille
- Nenad Dzodic à Montpellier
- Chaouki Ben Saada et Danijel Ljuboja à Nice
- Nicolas Douchez et Sylvain Marveaux à Rennes
- Christophe Landrin à Saint-Etienne
- Mauro Cetto à Toulouse
- Rudy Mater à Valencienne

Voilà il y a des joueurs intéressants , c'est sur c'est pas du niveau de Falcao mais pour complèter l'effectif des joueurs comme Jelen , Amalfitano , Delgado , Dzodic , Marveaux , Cetto sa peut être bien !

Lol
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptySam 30 Avr - 18:56:57

neymar et ganso c'est 2 top player surtout le premier,essayé de regardé des vidéos des matchs de santos et de suivre un tit peu santos ils sont veritablement enorme
falcao est un buteur et je kifferai le voir venir ceci dit porto vend trés cher et je suis pas sure que prendre un attaquant supplementaire a ce prix soit intelligent a moins de revendre bori avec benefice
pour hulk il est trés bon mais je croi qu'il a frappé un arbitre ya quelque temps donc faut voir sa mentalité
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptySam 30 Avr - 19:07:39

H.S : Un peu de ponctuation dans tes post. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptySam 30 Avr - 23:35:58

Amalfitano pour remplacer Pizarro ou jouer à la place de Perrotta surtout si on ne signe pas Aquilani ou Montolivo, pour 0€ je suis persuadé qu' il ferait plus que largement l'affaire. Techniquement c'est du très fort, et ça joue bien, ça fait vivre le ballon
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptyDim 1 Mai - 7:18:46

Citation :
Amalfitano pour remplacer Pizarro ou jouer à la place de Perrotta surtout si on ne signe pas Aquilani ou Montolivo, pour 0€ je suis persuadé qu' il ferait plus que largement l'affaire. Techniquement c'est du très fort, et ça joue bien, ça fait vivre le ballon.
Oui , sa c'est sur !!! Sa ferait un bon renfort.
Ce qui est sur aussi c'est qu'aucun joueur libre de la Ligue1 ne peut prétendre à une place de titulaire à la Roma . Mais Cetto , Dzodic sa vaut mieux que G.Burdisso tout comme Douchez vaut mieux que Lobont ou Delgado , Marveaux , Jelen serait intéressant pour boucher sur les cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptyDim 1 Mai - 9:38:51

Faut savoir, on veut jouer les premiers rôles ? Parceque si c'est vraiment ntore but faut vite revoir les noms de nos transferts, soit on reste outsider avec les joueurs que ovus citez, soit on met la main à la poche et on vise les premiers rôles, moi il n'y a rien qui puisse me faire rêver avec les noms que vous avancez Confused

Vous n'avez pas plus envie de rêver que ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptyDim 1 Mai - 23:10:34

Gillet en second gardien je crache pas dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptyDim 1 Mai - 23:11:31

Franchement moi je regrette trop qu'on est pas chopé Behrami.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptyDim 1 Mai - 23:14:03

Moi je regrette trop qu'on ait pas garder Cerci Smile

( Je taquine , je taquine ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptyDim 1 Mai - 23:14:41

La Samp descend, on va chercher Palombo, on vend le caracteriel - depressif et on gagne des ronds au passage.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptyDim 1 Mai - 23:17:00

Ju a écrit:
Moi je regrette trop qu'on ait pas garder Cerci Smile

( Je taquine , je taquine ) ^^

Et pourquoi pas ?

Non mais faut arrêter, Ok c'est pas Maradonna mais à l'heure actuel il serait certainement 4x plus utile que les Vucinic - Menez - Taddei ... Je comprend pas comment et pourquoi c'est limite " du foutage de gueule " contre lui ...

Il était pas si mauvais, il s'est toujours battu booo je sais pas moi. Et je préférerais avoir lui que cette pét*** de lazi***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptyDim 1 Mai - 23:19:04

Aller chercher Palombo c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptyDim 1 Mai - 23:19:47

Bah franchement moi il m'a jamais décu et je l'ai jamais trouvé mauvais .

C'est juste que j'aime bien emmerder un peu Antoine sur Cerci vu qu'il le trouve trop mauvais et que pour le moment il " cartonne " ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 EmptyDim 1 Mai - 23:21:10

Idem jamais compris son point de vu sur Alessio mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -