C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 23 Jan - 17:20:35

T'as pensé à changer de club même si t'es attaché à l'actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 23 Jan - 17:21:34

Moi quand je faisais du foot en - de 13 ans et - de 15 ans, j'avais un coach qui mettait toujours les joueurs les plus assidus à l'entrainement, et il y avait pas de passes droit pour les meilleurs joueurs...
On était 15-16 dans le groupe, à chaque match tu avais 1 ou 2 joueurs de pas convoqués et ça tournait à chaque fois.

Comme le dit Il Capitano au delà du foot en lui même c'est un très mauvais éducateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 23 Jan - 17:24:27

Il Capitano a écrit:
Et dans le vestiaire, entre vous, ca marche comment?
Savonette sous la douche???
Non plus sérieusement, si les choses ne s'améliore pas, songe sérieusement à changer de club Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 23 Jan - 17:27:55

Moi, perso, je finirai l'année quand meme mais j'essayerai de critiquer ouvertement le coach à tout les occasions et de me foutre de sa gueule. Histoire de lui pourrir la vie. ^^
Un defenseur en attaque, y a matiere quand meme...^^


Dernière édition par Il Capitano le Dim 23 Jan - 17:29:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 23 Jan - 17:28:44

Bah une fois, quand il m'a dit qu'il me prenait pas pour un match, sans que je le demande les joueurs sont venu le voir, ça m'a touché.. Mais actuellement j''ai pas l'impression qu'ils vont le refaire. Un des joueurs (Le plus talentueux de l'équipe on va dire) à la fin du match il râlait dans sa barbe parce que le coach la fait sortir, puis re rentrer. Puis il est ressortie à la fin, j'ai pris ça place pour les deux minutes qui restait. Le mec il joue plus d'une heure, et il ce plein. Ca c'est beau il fait sortir des joueurs, puis ensuite les fait rentrer à la place des mêmes joueurs qu'il a fait rentrer 20 minutes avant, et moi je reste là en plan derrière, il me dit continu à t'échauffer, à la fin j'ai fait 30 minutes d'échauffements à fond, puisqu'il m'avait dit tu vas rentrer en début de seconde période, tout ça pour 2 mins de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 23 Jan - 17:30:22

Non...en fait...je crois qu'il est debile...c'est incurable.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 23 Jan - 17:30:30

Ouais, mais sérieux je sais pas quoi lui dire, j'ai pas envie de non plus lui foutre sur laggle mes camarades l'apprécient et puis en début d'année il perdu son fils de 40 ans crise cardiaque. Même si c'est choix comme le match de coupe, ou j'ai été joué à la place d'un défenseur c'était avant cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 23 Jan - 17:32:31

Andy a écrit:
Ouais, mais sérieux je sais pas quoi lui dire, j'ai pas envie de non plus lui foutre sur laggle mes camarades l'apprécient et puis en début d'année il perdu son fils de 40 ans crise
J'avais un examinateur de permis de conduire, il y avait des rumeurs qui circulait comme quoi ils recalaient très souvent les gens à l'examen parce qu'il avait perdu sa fille dans un accident de voiture...

Fils de 40 ans ? Donc ton coach à plus de 60 ans ? dis lui de prendre sa retraite...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 23 Jan - 17:34:40

Tu peux rien dire, quand j'ai arrêté le foot il a fait gagné la coupe des yvelines avec l'équipe qu'on joue actuellement en -15
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 23 Jan - 17:35:08

Ah oué, il a peur qu'Andy ai une crise cardiaque sur le terrain, et du coup il le fait jouer que 2 mn...^^
D'accord.

Citation :
Tu peux rien dire, quand j'ai arrêté le foot il a fait gagné la coupe des yvelines avec l'équipe qu'on joue actuellement en -15
Le Mourinho local quoi...bon, ben c'est carbo pour toi dans ce club. Faut aller jouer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 23 Jan - 17:41:25

Non mais si encore j'étais vraiment mauvais, il y avait déjà des putains d'attaquant devant qui marque des buts, ou je me donne pas à fond sur le terrain. Mais mes potes m'appellent Mirko, j'ai autant de but que n'importe qu'elle autre attaquant de l'équipe, avec beaucoup moins de temps de jeu, sur la moitié des buts, je suis ou au départ, ou à la passe ou le mec qui provoque le corner ou la faute, ou le but. Je suis toujours pas loin, puis je me donne comme jamais, je vais la tête première dans le gardien qui se jette si il le faut, je suis passionné puis je joue pas perso du tout... Donc je suis frusté de me dire quand on fait 0-0 pourquoi continuer à joueur avec un milieu gauche en pointe, qui décroche tout le temps et qu'il y a plus personne devant, et que les autres joueurs demandent que des gens fassent des appels.. Et de me dire, si je te fais pas rentrer c'parce que ça tourne bien l'équipe, super une frappe pendant le match résultat 0-0. Super Wink
Bref j'ai plus envie de me prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 23 Jan - 20:00:43

Demande lui une explication en privé, sans que les autres le sachent. Explique lui ton assuidité aux entrainements, ton amour pour ton club, et le fait que tu es un avant, et que des défenseurs jouent à cette place, pourquoi ?

Une question : un joueur qui sort, et est remplacé, peut revenir ensuite dnas le jeu chez vous ? En Belgique, c'est interdit.

Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 23 Jan - 20:28:37

Demande lui des explications en privé, puis ensuite discute avec tes coéquipiers, demande leurs ce qu'ils en pensent etc et dis leur que si ça continu tu penses arrêter le foot et si vraiment il y'a un bon groupe ils feront tout pour que tu restes et iront en dire 2 mots au coach.

Si ce n'est pas le cas change de club plutot que de te prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 23 Jan - 22:59:05

isalino a écrit:
Demande lui une explication en privé, sans que les autres le sachent. Explique lui ton assuidité aux entrainements, ton amour pour ton club, et le fait que tu es un avant, et que des défenseurs jouent à cette place, pourquoi ?

Une question : un joueur qui sort, et est remplacé, peut revenir ensuite dnas le jeu chez vous ? En Belgique, c'est interdit.


Non Lino, c'est autorisé chez nous Wink (en tout cas quand je jouais encore y'a 4-5 ans, c'était toujours le cas ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 23 Jan - 23:31:09

J'ai regardé la premiere partie de l'emission sur les 20 ans de l'équipe du dimanche.
Cela fait bizarre de revoir le rush de Weah, les buts de Romario, Eric the King...le temps passe vite.

Mexès participait à l'emission, à la fin, dans le generique, on voit Totti rejoindre Mexes et offrir à la redaction de l'EDD le maillot de la Roma floqué et signé Totti.

On parle un peu de Totti, de sa fidelité envers le club. Avec une petite interview.
Et la talonnade de Mancini dans le derby rentre dans le top 10 des plus beaux buts du championnat italien.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 23 Jan - 23:42:08

Des joueurs d'une époque malheureusement révolué ça, Capitano !

ODIO ETERNO AL CALCIO MODERNO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 23 Jan - 23:44:52

MERCI LES GARS !!

Pour continuez sur EDD, ça m'a touché le petit passage de Totti sur la fidélité du club, quand il parle.. <3
Puis Mexès, qui ramène Totti !! Non mais vraiment Totti il est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 23 Jan - 23:48:44

Montana-Many a écrit:
Des joueurs d'une époque malheureusement révolué ça, Capitano !

ODIO ETERNO AL CALCIO MODERNO !

On en trouve encore.
Le dernier en date, c'est Schweinsteiger qui resigne avec le Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 23 Jan - 23:59:53

Si quelqu'un à un lien permettant de revoir l'émission, ça m'intéresse vraiment.
Ou du moins le passage avec Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyLun 24 Jan - 0:30:08

A signaler que là il rediffuse jusqu'à 3h du matin les meilleures moments des 20ans. Je viens de rentrer à mon appart donc je peux pas matter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyLun 24 Jan - 12:22:30

J'ai regardé un peu.
Il y avait notamment un 6-1 infligé au Milan de Sacchi par la Juve de Lippi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyLun 24 Jan - 13:16:20

Pour ceux qui veulent voir la premiere partie de l'emission, contactez moi par mp.

J'avais loupé, Loria rentre dans le classement des 10 plus beaux de Serie A. ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyLun 24 Jan - 13:27:35

Avec quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyLun 24 Jan - 13:45:43

Romanista35 a écrit:
Avec quel but ?

Surement sa retournée quand il était à l'Atalanta (contre le Torino il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyLun 24 Jan - 14:06:09

Ouais c'est ca montana, sinon comme dernier match des 20 plus beaux grands formats de l'émission c'était le Inter-Roma de 2003 avec un 3-3 alors que l'Inter mené 3-1 a la 80ème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -