C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyMer 9 Mai - 22:47:35

Désolé mais perso je n'aime pas Adidas.

La Roma a choisi cet équipementier au début des années '90 et franchement il n'y avait rien d'original....
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 0:02:16

Ninox82 a écrit:
Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Asroma-adidas-away-20122013

fake toujours, mais jolie ^^

C'est vraiment moche ..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 10:53:53

Y'en a qui ont vraiment de drôles de conceptions du "beau" en effet xD

J'imagine même pas le bordel que ça provoquerait un maillot dans ce genre là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 10:56:46

Et bien, ça pique les yeux tout ça!

Quand aux maillots adidas que l'on avit il y a une vingtaine d'années, je ne sais plus qui disais qu'il les trouvaient moches, moi je trouvaient qu'ils avaient de la gueule justement, avec l'ancien écusson de la marque aun trois bandes. sobre et efficace, à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 10:59:39

J'aimerais vraiment un maillot TOUT rouge, avec un col sympa (peut-être même un peu style polo, un peu à "l'ancienne") avec juste le logo, kappa et wind.

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 ASRomaHLSNo5.8384

Lui en fait avec le logo à la place du tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 11:07:30

Cyril a écrit:
J'aimerais vraiment un maillot TOUT rouge, avec un col sympa (peut-être même un peu style polo, un peu à "l'ancienne") avec juste le logo, kappa et wind.

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 ASRomaHLSNo5.8384

Lui en fait avec le logo à la place du tricolore.

Ben voilààààààààààààà ^^ !

CA c'est nos couleurs, CA c'est notre maillot !

Remballez avec vos fakes à la con xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 13:26:01

Mi piace, mi piace, mi piace!!!

Et pour revenir à nos maillots adidas :

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Giani10

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Aldair10

Ca, ça avait de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 14:21:03

ouais c'est de beaux maillots,mais faut admettre que les équipementiers veulent vendre, et si c'est style se sont rare de nous joueurs c'est pas pour rien, la plupart des gens préfère les maillots Adidas style OM Real Bayern
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 14:21:17

Nos maillots cette année sont vraiment affreux Laughing


J'espère vraiment un maillot de ce style pour l'an prochain.. Très simple, sans fantaisie bidon..

Putin c'est quand même incroyable on demande rien de plus qu'un maillot normal Laughing Je suis sur que ça ferait même plus de vente coté " anciens " du club et jeune qui tiennent à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 14:23:37

forza a écrit:
ouais c'est de beaux maillots,mais faut admettre que les équipementiers veulent vendre, et si c'est style se sont rare de nous joueurs c'est pas pour rien, la plupart des gens préfère les maillots Adidas style OM Real Bayern

Laughing Tu parle tu maillot couleur Fashion style, avec des carreaux et tout le tralalala fluorécent Lyonnais croisé avec ceux de Chelsea tout Orange, avec ceux de St etienne Fluo Jaune ?

affraid Non s'il te plait restons un minimum sérieux .. C'est juste une honte de faire des maillots pareils ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 14:25:33

alnino a écrit:
forza a écrit:
ouais c'est de beaux maillots,mais faut admettre que les équipementiers veulent vendre, et si c'est style se sont rare de nous joueurs c'est pas pour rien, la plupart des gens préfère les maillots Adidas style OM Real Bayern

Laughing Tu parle tu maillot couleur Fashion style, avec des carreaux et tout le tralalala fluorécent Lyonnais croisé avec ceux de Chelsea tout Orange, avec ceux de St etienne Fluo Jaune ?

affraid Non s'il te plait restons un minimum sérieux .. C'est juste une honte de faire des maillots pareils ...

Je parle pas des maillots éxtérieur et Thrid, je parle des maillots domicile, ceux de l'OM chelsea bayern real se vendent comme des petits pains
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 14:48:14

Du moment qu'il nous fasse pas des maillots Tektonik je sais pas quoi flashy je m'en tape faut que ça ce base sur nos maillots historique. Beaucoup plus simple et classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 15:05:19

Cyril a écrit:
J'aimerais vraiment un maillot TOUT rouge, avec un col sympa (peut-être même un peu style polo, un peu à "l'ancienne") avec juste le logo, kappa et wind.

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 ASRomaHLSNo5.8384

Lui en fait avec le logo à la place du tricolore.
j'ai le meme de marque NR c'etait mon 1er maillot
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 15:06:21

giulianooo a écrit:
Mi piace, mi piace, mi piace!!!

Et pour revenir à nos maillots adidas :

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Giani10

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Aldair10

Ca, ça avait de la gueule!
je les ai en rouge et en blanc ça me rappelle le lycée et ... la coppa italia
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 21:43:19

Mouais, chacun ces gouts, mettre un col sur un maillot, pour moi c'est tout bonnement horrible. Surtout les gros col orange. Ok je suis aussi nostalgique mais, de mon avis, c'était très laid. On dirait un polo. Y'en a de bon si vous aimez les polos, profitez-en c'est bientôt les soldes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 21:51:43

D'accord avec Rivaliti. Chacun ses gouts, moi aussi j'trouve ça laid le style à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyVen 11 Mai - 0:17:16

Faut pas faire une fixette sur le col, au pire on peut en faire un un peu plus design.
Ce qui plait aux amateurs de maillots rétro (dont je fais partie), c'est le style sans fioriture, élégant et sobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyVen 11 Mai - 0:31:07

Diadora 2006 alors^^

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Totti1

Moi je l'ai toujours kiffer^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyVen 11 Mai - 5:29:56

romulus a écrit:
Faut pas faire une fixette sur le col, au pire on peut en faire un un peu plus design.
Ce qui plait aux amateurs de maillots rétro (dont je fais partie), c'est le style sans fioriture, élégant et sobre Wink

Quoi de mieux franchement ?

Même avis également.



+1 Mims, celui là était vraiment très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyVen 11 Mai - 7:48:51

[seul contre tous mdr]

je cherche pas du blong bling comme j'ai pu le lire, moi le seul truc que je voudrais c'est juste que nos couleurs soient un peu plus représentatives.. Autre choses que ceux qu'on se tape depuis 3-4ans ou notre seconde couleur est juste sur les Kappa..

ce que je voudrai retrouver c'est un style à sa (oui sa a toujours été mon préféré).

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 260498939

on peut pas dire qu'il ne soit pas sobre quand même !! Bon aprs peut être qu'il y aurait un sponsor dessus.. et alors?
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyVen 11 Mai - 11:11:50

Disons que les maillots rétros plaisent au grand nombre puisqu'ils sont symboles d'un football qui n'existe plus, en plus de la sobriété des tenues.
Mims, je suis d'accord, le dernier maillot Diadora en date, 2006 - 2007, était sobre et efficace, une belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyVen 11 Mai - 11:29:56

Ninox82 a écrit:
[seul contre tous mdr]

je cherche pas du blong bling comme j'ai pu le lire, moi le seul truc que je voudrais c'est juste que nos couleurs soient un peu plus représentatives.. Autre choses que ceux qu'on se tape depuis 3-4ans ou notre seconde couleur est juste sur les Kappa..

ce que je voudrai retrouver c'est un style à sa (oui sa a toujours été mon préféré).

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 260498939

on peut pas dire qu'il ne soit pas sobre quand même !! Bon aprs peut être qu'il y aurait un sponsor dessus.. et alors?

Celui-là reste pour moi, le plus beau maillot qu'on ait eu ces 5 dernières saisons au moins Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyVen 11 Mai - 12:28:37

Mon premier maillot de la Roma !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyVen 11 Mai - 12:49:35

Moi c'est celui que je regrette le plus de pas avoir, j'en ai pas beaucoup, mais celui-là je regrettes vraiment de pas l'avoir eu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyVen 11 Mai - 14:36:33

Mon premier maillot en giallorosso , 04/05 :

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Roma0410

Pas le plus beau, mais grosse valeur sentimentale.

Celui que j'aime dans ma " petite " collection, c'est celui ci :

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Kgrhqe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -