C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 18:48:27

Oui après chacun pense ce qu'il veut.A ce moment là tu laisses des joueurs plus frais sur le terrain.Rosi c'est pas normal qu'il est plus sa place tout ça parce-qu'il a fait une ou deux bourdes, Simplicio il enchaine depuis Bâle faut peut-être le laisser respirer etc...Je dis pas non plus qu'il faut changer toute l'équipe mais certains mérite un peu de repos ce ne sont pas des machines.Si vraiment le problème a été physique c'est plus une faute de Ranieri.C'est lui qui les voit tous les jours et qui doit en mettre quelqu'uns de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 18:51:18

Contre Palermo, il n'était pas évident de faire turn over. Cela reste une belle petite équipe. C'était un deplacement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 18:53:22

Oui c'est sûr mais c'est pas comme si on avait des remplacents qui valent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 18:55:40

On gagnera pas tous nos matchs Wink
A en croire certains si Ranieri ne gagne pas tous ses matchs c'est qu'il est nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 19:00:22

C'est sûr qu'on gagnera pas tous nos matchs mais là c'est surtout qu'à l'extérieur on a beaucoup de mal.D'un autre côté il rest encore 24 matchs.C'est suffisant pour prendre l'avantage.Repartons de Vérone avec la victoire afin d'attaquer le match contre le Milan dans les meilleures conditions. US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 19:00:27

CuoreGiallorosso a écrit:
Oui c'est sûr mais c'est pas comme si on avait des remplacents qui valent rien.
Rosi ne vaut pas rien mais Cassetti était dispo, operationnel. Tu choisis le meilleur pour ce genre de match et Cassetti est meilleur que Rosi.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 19:07:15

Oui c'est bien ce que je dis on a pas des remplacents en bois.De toute façon le match est derrière faut voire le futur et aller à Vérone avec la même grinta que contrenle bayern en seconde période.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 19:17:03

Je rejoins il capitano sur ce point, pour ce genre de déplacement à coup sur périlleux, et même sans évoquer le résultat d'hier, il nous faut les titulaires indiscutables si possible. Tu a raison Cuore giallorosso sur le fait que nopus avons un banc de qualité, mais il y a certains matchs, pas forcément les plus dangeureux sur le papier, ou tu ne peux te passer de tes cadres.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 19:18:42

Et sur ce match là on était quand même bien décimé... Burdisso, Greco, Perrotta, Taddei, Okaka, Vucinic, Adriano.
Même avec un bon banc ça fait beaucoup.

Le point positif, c'est qu'aucun n'est blessé gravement et qu'ils pourraient tous être rétabli pour le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 20:12:19

CuoreGiallorosso a écrit:
Oui c'est sûr mais c'est pas comme si on avait des remplacents qui valent rien.

Contre Palerme on avait presque personne sur le banc Wink A moins que tu voulais faire jouer cincinhio milieu droit et Baptista attaquant ...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 20:20:48

A oui j'avais oublié les absences de certains.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 21:54:26

Je vais pas revenir sur tout ce que vous avez dit...

Mais moi, celui que j'ai trouvé le plus mauvais, c'est Cassetti... Il a été à chier défensivement... Et encore je suis poli...

Faudra que Ranieri lui explique que son premier rôle c'est de défendre... Ensuite, il peut monter... Contre Palerme, on aurait dit un milieu de terrain. Il défendait au rond central, plutôt que revenir se placer en défense. Les palermitains l'ont bien compris puisque quasi toutes les actions passaient par son côté... Comme il était jamais là en défense, ça donnait souvent une défense à 3 face aux contre-attaques du Palermo.

Simplicio en soit il fait une erreur, très grave, qui amène à un but. Pour le reste il a pas été le plus mauvais.

Pizarro a été lui aussi nul à chier. Il ralenti le jeu, a fait plus de mauvaises passes que des bonnes...

Sortent du lot, Mexès, Menez et Totti...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 21:58:40

SPQR a écrit:
Pizarro [...] Il ralenti le jeu, a fait plus de mauvaises passes que des bonnes...
Autant je l'adore, autant ça c'est son GROS défaut. Certes avec ses transversales il peut être extrêmement utile, et capable aussi de changer le rythme avec ses crochets. Mais qu'es ce qu'il est lent... je ne crois pas qu'il sait ce que veut dire une passe en une touche de balle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 22:00:49

Ouais, on va dire que c'est pas la vitesse qui va le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 22:02:54

Romanista35 a écrit:
SPQR a écrit:
Pizarro [...] Il ralenti le jeu, a fait plus de mauvaises passes que des bonnes...
Autant je l'adore, autant ça c'est son GROS défaut. Certes avec ses transversales il peut être extrêmement utile, et capable aussi de changer le rythme avec ses crochets. Mais qu'es ce qu'il est lent... je ne crois pas qu'il sait ce que veut dire une passe en une touche de balle !!!

Le truc c'est que s'il joue pas forcement super vite, il fait quasiment pas d'erreurs à côté, et ça passe... Après des jours comme hier, où il fait plein de mauvaises passes, bin ça marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 11:27:16

Pizarro était absent, mais n'était pas le seul. Riise et surtout De Rossi étaient piteux.
J.Sergio, lui, nous a sauvés de la débacle.
































Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 11:37:09

Perso, je retiendrai surtout la prestation de Simplicio, qui ne m'a jamais convaincu, concernant les autres je ne retiens absolument rien de lui à part ses nombreux ballons perdus, et son fameux coup du sombrero... Va falloir que Ranieri ouvre les yeux sur son cas, mais apparemment c'est pas gagné. Pizarro retour manqué, mais un temps de réadaptation lui est sûrement nécessaire, faut pas trop l'enfoncer dès le début.

Concernant le match, j'y ai cru, on avait bien début en première mi-temps en se créant de nombreuses occasions mais Palerme s'est montré plus réaliste. La 2e mi-temps fût un naufrage, comme dit précédemment, le physique a fait la différence.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 12:34:00

Riise ça fait déjà quelques semaines que je le dit, il commence à m'inquieter...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -