C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 20:00:36

Kjaer, Isla, Sandro, Pastore, Hernandez, ça serait parfait pour moi. Bon il y a aucun italien dans cette liste... peut-être remplacer le danois par Astori de Cagliari ? Et n'oublions pas Bovo pour avoir un bon remplaçant. Ensuite, j'aimerais Buffon, mais seulement si on compte donner les clés à Pigliacelli dans l'avenir, sinon Sirigu serait plus approprié. Pirlo, son expérience n'est pas négligeable, puis il a de beaux restes.

Ca fait pas mal d'acquisitions... je crois que je vais redescendre sur terre ^^

edit : désolé si c'est pas le bon topic^^.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 20:01:53

Bovo si il vient ce ne sera pas pour être remplacent.
Revenir en haut Aller en bas
ELPUPONE
Gladiateur
Gladiateur
ELPUPONE

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 20:03:17

sisi ils disent qu'il est tout près , et perso JSC annonce pas des rumeurs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 20:06:49

Giallorossi25 a écrit:
Bovo si il vient ce ne sera pas pour être remplacent.
Ben alors pour moi qu'il ne vienne pas...
Je préfère miser sur un top player style Kjaer, Rolando ou Ottamendi quoi (par rapport à l'âge et le potentiel).

Notre défense est le secteur le plus vieux de notre équipe, et est pour moi la priorité cet été, donc recruter un seul central de 28 ans, alors que les deux autres ont déjà plus de 30 ans, je ne pense pas que ça aille dans le sens du projet de la nouvelle società.

Et franchement je ne suis pas du tout sur de ce que tu dis.
Quand Bovo était à Rome il avait 24-25 ans, et ne jouait quasiment jamais. Il a voulu partir parce qu'il était encore jeune et avait besoin du temps de jeu.
Là il est déjà plus mature il a 28 ans, il a voyager à droite à gauche. Je pense honnêtement que s'il a la possibilité de revenir à Rome, dans le nouveau projet des américains, même sans la certitude d'être titulaire, je pense qu'il dira oui.


Dernière édition par Romanista35 le Lun 18 Avr - 20:07:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 20:07:08

Ben qu'il soit proche de signer c'est un fait, que ce soit pour le banc, s'en est un autre Wink

On est d'accor R35
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 21:11:36

Je n'ai plus suivi Matthieu depuis son départ de Sochaux.
Si mes souvenirs sont bons, c'éatit un ailier puissant avec une frappe de mule.
Il a surement du engrenger de l'expérience en liga, donc à aproffondir, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 21:20:42

Arrière gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 21:23:56

Comme arrière gauche je préférerai Criscito quitte à faire l'effort financier, car on à déjà Riise dans ce style et le Français n'est pas encore au niveau du Norvegien. Qaund à Kjaer je suis pour à 300%, c'est deux la avec un Poli et un Pastore au milieu et ce serait très bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 21:27:40

Citation :
Pirlo, son expérience n'est pas négligeable, puis il a de beaux restes.
Tactiquement, ca venue me gene.
Parce que sa presence s'inscrit dans un milieu à 3. Et lui dans la peau d'un regista.
Nous, on ne sait pas encore le nom du futur entraineur de la saison prochaine.
Alors je ne sais pas si c'est judicieux de le faire venir. En tout cas attendre la signature de ce futur coach.
Ou attendre si Montella prolonge et de connaitre ses intentions tactique pour mieux definir le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 21:29:56

Si il vient ça sera pour Ancelotti de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 21:33:25

Ah oui, c'est vrai.
Cela fait un peu partie des conditions posés par Carlo.
On voulait un jeu accéléré, c'est pas avec lui que cela va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 21:35:04

Perso Ancellotti je sais pas si e suis pour sa venu, j'aurai trop l'impression que actuellement il vient par défaut d'autre offre et sa pour quelqu'un qui clame toujours avoir voulu entrainer la Roma sa me gène. Quand à Pirlo ben pour rajeunir l'effectif ben non quoi, autant prendre un jeune quitte à payer un peu plus cher

Dernière édition par mims le Lun 18 Avr - 21:37:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELPUPONE
Gladiateur
Gladiateur
ELPUPONE

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 21:35:22

moi perso je vois pirlo derrière totti dans le 4/2/3/1 ou bien associé a de rossi ça fera un milieu très fort
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 21:38:04

Ancelotti y a peu de chances qu'il vienne.
Il parait que le projet américain qui consiste à recruter de jeunes joueurs talentueux ne l'intéresse pas. Lui il veut une équipe compétitive dès le début avec une recrutement de stars.

Puis il attend surtout de savoir si Mourinho va bouger pour aller au Real ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 21:40:55

Citation :
Perso Ancellotti je sais pas si e suis pour sa venu, j'aurai trop l'impression que actuellement il vient par défaut d'autre offre et sa pour quelqu'un qui clame toujours avoir voulu entrainer la Roma sa me gène.
Moi aussi, il me gonfle un peu.
Je ne viens pas si je n'emmene pas certains joueurs.
Je veux une équipe competitive de suite.
Je ne viens que si la Roma est qualifié en LDC.

Sinon, son reve est d'entrainé la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 21:53:05

Il Capitano a écrit:
Citation :
Perso Ancellotti je sais pas si e suis pour sa venu, j'aurai trop l'impression que actuellement il vient par défaut d'autre offre et sa pour quelqu'un qui clame toujours avoir voulu entrainer la Roma sa me gène.
Moi aussi, il me gonfle un peu.
Je ne viens pas si je n'emmene pas certains joueurs.
Je veux une équipe competitive de suite.
Je ne viens que si la Roma est qualifié en LDC.

Sinon, son reve est d'entrainé la Roma...

Idem, ça me dérange un peu toutes ces " demandes " pour venir entraîner le club de ses rêves.

Si c'est réellement le cas sincèrement je préfère qu'il reste la où il est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 21:58:18

Il Capitano a écrit:
Citation :
Perso Ancellotti je sais pas si e suis pour sa venu, j'aurai trop l'impression que actuellement il vient par défaut d'autre offre et sa pour quelqu'un qui clame toujours avoir voulu entrainer la Roma sa me gène.
Moi aussi, il me gonfle un peu.
Je ne viens pas si je n'emmene pas certains joueurs.
Je veux une équipe competitive de suite.
Je ne viens que si la Roma est qualifié en LDC.

Sinon, son reve est d'entrainé la Roma...
+1000
c'est a se demander ce qu'il reve vraiment celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 22:02:20

Citation :
Il parait que le projet américain qui consiste à recruter de jeunes joueurs talentueux ne l'intéresse pas. Lui il veut une équipe compétitive dès le début avec une recrutement de stars.
T'es sûr de ce que t'avances ?

Parce que il devrait être le premier à savoir qu'on construit pas une équipe en une année, il suffit simplement de voir le Real ou City mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 22:10:39

Ben si j'ai dis il parait c'est que je suis pas sur ^^
C'est ce qui se dit dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ELPUPONE
Gladiateur
Gladiateur
ELPUPONE

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 22:42:56

Les entraineurs STARS sont comme ça , je pense plutôt qu'il nous faut un entraîneur qui n'a pas trop de pression mediatique.
perso je veux CAPELLO au moins lui il ne va pas demander LDC
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 22:45:39

C'est la presse qu'il le dit donc j'affirmes rien ^^ mais Capello aurait dit à Baldini "Mais pourquoi ne m'emmènes-tu pas avec toi à Rome ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ELPUPONE
Gladiateur
Gladiateur
ELPUPONE

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 22:49:12

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Papelito [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Papelito [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Papelito je trouve que fabio est un très bon coach de club pas de nations , si je ne metrompe pas c'est lui qui a fait venir ROBBEN SNEIDER au real ? il connait assez bien le groupe romain ,
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 22:54:16

ELPUPONE a écrit:
[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Papelito [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Papelito [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Papelito je trouve que fabio est un très bon coach de club pas de nations , si je ne metrompe pas c'est lui qui a fait venir ROBBEN SNEIDER au real ? il connait assez bien le groupe romain ,

Capello heu ... non!
Quant à Sneijder et Robben ça surtout été de gros échecs au Real.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 23:23:51

Quoi qu'il en soit son idée était bonne étant donné que ces 2 joueurs cartonnent dans leur club respectifs, mais au Real autant qu'à City l'équipe doit être construit en un mercato Smile
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 19 Avr - 1:15:55

ELPUPONE a écrit:
:je trouve que fabio est un très bon coach de club pas de nations , si je ne metrompe pas c'est lui qui a fait venir ROBBEN SNEIDER au real ? il connait assez bien le groupe romain ,
Nan, c'est la volonté du President de l'époque, Calderon.

Giallorossi67 a écrit:

Capello heu ... non!
Quant à Sneijder et Robben ça surtout été de gros échecs au Real.
Pas de la tarte de se faire une place au Real au milieu. Tu avais en 2008-2009 dans l'effectif qd meme Gago, Diarra, Van Der Vaart, De La Red, Guti et lui . Pas gagné.
Si tu veux, on peut parler d'un demi echec dans le cas de Sneijder mais pour ce qui est de Robben.
Il a joué regulierement, non, franchement, il a fait de bonne chose là bas. Et Robinho n'aurait peut etre pas eu le meme temps de jeu si le batave n'avait pas connu des pepins physiques durant son séjour chez les merengue.
Et si les 2 sont transferés, c'est parce qu'aussi Florentino Perez commence une purge au niveau de l'effectif. IL se debarrasse de certains elements achetés sous la presidence de Calderon.
Et puis cela tombe bien, Sneijder n'est pas un titulaire et il faut faire de la place pour ses ouailles (Kaka et CR7). Donc, exit Robben.
Van Der Vaart, un autre joueur de l'ère Calderon connaitra une année de sursis. Sa femme étant malade, il a demandé à rester (ou à refuser meme de partir, je ne sais plus trop) au club pour qu'elle puisse continuer à se soigner en Espagne. Elle souffrait un cancer du sein à l'époque et se rendait dans une clinique réputée de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -