C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 19 Avr - 17:17:33

La Roma serait sur le latéral gauche du Barca Adriano, qui est titulaire depuis la blessure d'Abidal (ex Sevile). Et il se dit que Guardiola aurait donné son accord pour un probable transfert.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 19 Avr - 18:50:26

Avec cette " rumeur " voilà l'exemple type que je n'aime pas du tout.

Je préfère largement essayer d'avoir un Pastore certes plus chère mais qui connait et qui y est très bien adapté à la serie A que un Ganso alors que l'on ne connait presque rien de lui et qui doit justement encore tout apprendre. Je dis pas qu'il ne peut pas réussir mais à choisir je préfère mettre plus pour un Pastore que un Ganso.

Après ce ne sont que des rumeurs bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 19 Avr - 18:53:46

Ben tu vas être déçu parce que ce que tu veux c'est tout l'inverse (du moins de ce qui se dit) de la politique de la nouvelle società ^^

Autrement dit recruter des joueurs qui valent quelques millions d'euro (style Cavani, Pastore, Krasic à leur arrivée) au lieu de les acheter 10 fois plus cher 2 ans plus tard.
Alors après Ganso est pas trop le bon exemple parce qu'il est quand même cher ^^

Après de toute façon Pastore moi je suis sur qu'il partira pour environ 25 millions. N'oublions pas que Cavani a quitté Palerme pour 18 millions (payables sur 3 ans). Zamparini a toujours dit que si le joueur voulait partir il le vendrait.


Dernière édition par Romanista35 le Mar 19 Avr - 18:57:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 19 Avr - 18:56:55

Faire 1 ou 2 bon coup voir un très gros coup je vois pas en quoi ça gênerait et que ça ne serait pas la politique visé... Surtout que par exemple miser sur un Pastore [ par exemple ] qui est à l'âge qui soit disant est visé ( jeune quoi ) 21 ans qui a déjà son adaptation de faite et qui promet encore beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 19 Avr - 18:57:35

J'ai édité entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 19 Avr - 19:02:45

Romanista35 a écrit:
Après de toute façon Pastore moi je suis sur qu'il partira pour environ 25 millions. N'oublions pas que Cavani a quitté Palerme pour 18 millions (payables sur 3 ans). Zamparini a toujours dit que si le joueur voulait partir il le vendrait.

Ouai c'est vrai. J'ai rarement souhaité la venu de tel ou tel joueur chez nous ou rêver d'un ou l'autre mais pour le coup Pastore dans la nouvelle Roma serait vraiment parfait. ( En tout cas c'est mon avis. ) Pas la peine de s'enflammer non plus quoi.

Après bon beh recruter judicieusement comme Sabatini pourrait savoir le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 19 Avr - 19:48:16

alnino a écrit:
Avec cette " rumeur " voilà l'exemple type que je n'aime pas du tout.

Je préfère largement essayer d'avoir un Pastore certes plus chère mais qui connait et qui y est très bien adapté à la serie A que un Ganso alors que l'on ne connait presque rien de lui et qui doit justement encore tout apprendre. Je dis pas qu'il ne peut pas réussir mais à choisir je préfère mettre plus pour un Pastore que un Ganso.

Après ce ne sont que des rumeurs bien sûr.

Moi pareil,Pastore connait la serie A,Ganso il va débarquer du brésil,il va lui falloir un temps d'adaptation,et puis il parait que son agent est un vrai chieur.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 19 Avr - 19:55:20

Enfin Ganso et Pastore c'est pas non plus le même profil, chacun dans son rôle serait un très bon choix pour nous, cependant Pastore est plus offensif que Ganso
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 12:00:11

Giallorossi25 a écrit:
Enfin Ganso et Pastore c'est pas non plus le même profil, chacun dans son rôle serait un très bon choix pour nous, cependant Pastore est plus offensif que Ganso

Forcément, Ganso c'est un milieu défensif ^^ !

Après j'me disais un truc: J'espère que Zio Tom, il s'est bien rendu compte que c'est TOUTE L'EQUIPE qui est à reconstruire, parce qu'avec 40 millions, on va nulle part, c'est pas assez pour rebatir toute l'équipe ... Même en vendant Vucinic et Menez (et d'autres comme Doni, Perrotta, etc) vous croyez vraiment qu'on va avoir 40 millions en plus ?

Faut être réaliste, avec 40 millions, on va JAMAIS se rebatir une équipe compétitive pour jouer les 1er rôles ne serait-ce qu'en championnat. Cette équipe pour être rebatie, il faut minimum 80 millions ...

OUT: VUCINIC-MENEZ-JUAN-PIZARRO-DONI qui sont les seuls qui peuvent amener un peu de cash...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 12:03:39

Ben de toute façon les joueurs que tu citent ou les braderas pas, donc ça apportera.

Après faut pas croire qu'on va construire une équipe de ouf en un été. Le renouvellement va se faire sur 2-3 mercato.

40 millions c'est si tu perds aucun joueur cadre. Vucinic et Menez, malgré leur forme moyenne, il garde une grosse valeur marchande, qui peut doubler l'enveloppe. Le problème c'est qu'il faut les remplacer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 12:26:23

Je crois que dans 1 an ou 2, on a le droit encore à 40 Millions, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 12:54:56

Je suis pas d'accord avec Monty . Si on fait un mercato intelligent , on peut largement avec 40 millions jouer les 3 premières place l'année prochaine . Maintenant c'est sur qu'il restera des types a remplacer mais avoir une équipe sur papier performante je pense que c'est faisable . Déja , vu que plus que probablement un des deux merdeux va partir , ça fait déja 60 millions . Avec ça , si on achète pas Pastore , on peut acheter 3 joueurs d'un bon niveau par ligne ( Par ex Kjaer , Aquilani ( Montolivo ) et Hernandez ) plus 2 joueurs de 7 ou 8 millions pour le banc . Plus les ventes de joueurs inutile qui te rapporte encore un peu d'argent . Sans oublier les joueurs qui vont peut être arriver gratuit ( Bouffon , Santana , et sans doute un type genre Roberto Carlos pour continuer dans notre ligné )
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 14:05:23

Idem je pense que on ne refera pas l'équipe de A à Z mais on peut " largement " si on recrute intelligemment et que l'on réussi à en vendre certains on peut vraiment bâtir une bonne équipe dès le prochain mercato.

Mais le plus important serait d'avoir les joueurs - le Coach pour la prépa. comme ça tout ce huile avant la reprise et puis bon on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 15:35:29

Ce qu'il faut surtout c'est recruter des titulaires.
Franchement sur les dernières années on a recruté combien de mecs potentiellement titulaires ? Depuis 3-4 ans Menez et Burdisso (voir Borriello).

Pour moi il est là le problème. Y a un problème de concurrence. Faut faire le ménage dans les joueurs "banales" type Simplicio, Greco, ect...
Et recruter des joueurs capables d'être direct titulaire, et pouvant mettre réellement en concurrence nos bons joueurs.

J'excuse personne, ils sont tous aussi fautifs que les autres, mais une année n'est jamais la même que la suivante. Suffit de voir, dernière saison de Spaletti => 6-7ème, saison suivante => 2ème (avec la même équipe).

Qu'on arrête de recruter des bons remplacents et qu'on recrute des titulaires, et vous verrez que des joueurs qui tournent mal iront de suite mieux.

La stabilité ça marche sur le court terme, mais pas le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 16:58:24

Désolé pour le double post.

On reparle d'Alou Diarra.
Alors perso j'ai jamais aimé ce joueur, mais je pense que son profil pourrait faire du bien. La plupart des buts que l'on prend les milieux sont autant fautifs que la défense. Et je pense qu'un mec comme ça devant la défense pourrait rééquilibré le bloc équipe offensif et défensif.
DDR a pas ce style lui aime porter le ballon vers l'avant.

Sinon Sandro à un peu ce profil là non de sentinelle devant la défense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 18:35:35

Alou Diarra c'est pas tout jeune, mais c'est du très bon, à une époque il tenait Bordeaux à lui seul limite

On vends Pizarro ça finance une partie pour Aquilani et pareil pour Mirko avec Pastore.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 18:44:56

Diarra trop vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 18:48:56

etienne a écrit:
On vends Pizarro ça finance une partie pour Aquilani et pareil pour Mirko avec Pastore.

thumleft Smile Mais bon ça nous coutera au moins 20 millions juste pour ces 2 " échanges " :s
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 20:03:42

Pour le coup le Diarra c'est vraiment " la politique " que l'on voudrait adopter 30 ans et il doit encore s'adapter à la serie A...

Perso j'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 20:05:56

Moi non plus j'y crois pas.
Mais je parlais du profil du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 22:37:59

Ju a écrit:
etienne a écrit:
On vends Pizarro ça finance une partie pour Aquilani et pareil pour Mirko avec Pastore.

thumleft Smile Mais bon ça nous coutera au moins 20 millions juste pour ces 2 " échanges " :s

Mirko ça partira pour 20M minimum, je dirais meme 25.

Aquilani il va pas couter 15M non plus, vu ses perfs il en vaut 10-12 parce que je suis gentil
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 22:45:53

Aquilani c'est 16 millions.
Le prix demandé par Liverpool à la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyJeu 21 Avr - 0:04:28

Romanista35 a écrit:
Aquilani c'est 16 millions.
Le prix demandé par Liverpool à la Juve.

Tu sais autant que moi qu'ils veulent sauver les meubles, à se prix ils vont se le garder le Aquilani...12M ça serait déjà limite miraculeux
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyJeu 21 Avr - 0:27:35

Quoi Aquilani c'est une chèvre en fait ? 12 millions il les vaut largement faut pas déconner même si c'est vrai que sa 2ème partie de saison est moins bonne que la première .
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyJeu 21 Avr - 0:46:15

15 ou 16 Millions moi je prend surtout quant on pense que on la vendu 20 on récupère 4 millions et un joueur en meilleurs conditions que quand on là vendu, c'est tous benef^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -