C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 9 Mai - 0:57:25

Ouai mais son âge c'est du au faite qu'il a intégré un centre de formation assez tard je crois en faite un peu comme Ribery ou Valbuena ?

Moi je pense que ça pourrait être une bonne doublure en tout cas. Puis bon 7 millions (ce qui se dit en tout cas) à 24 ans ça va quoi.
J'ai regardé quelques matchs dernièrement et collectivement ça à l'air de bien tourner avec Hamouma, Mollo et Niang. Il a pas l'air trop individualiste ?
C'est quoi un peu plus précisément son jeu ?

Après comme tu l'as dit il y a se la jouer et se la jouer. J'vois par exemple à Rennes, Kana-Biyick au Havres c'était un vrai branleur qui arrivait jamais à l'heure ect, et à Rennes il est complètement exemplaire, ça dépend aussi du cadre.

Donc pour toi il a pas le niveau pour un "Grand club" et ses 17 buts sont un peu l'arbre qui cache la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 9 Mai - 1:02:09

Ba dans un bon jour les 3 devant c'est sympa a voir (je compte pas Niang qui vient de sortir) mais bon c'est trop irrégulier. Disons qu'il pense pas le foot individuellement mais c'est que par moment il tarde a lacher sa balle ou priviligie plus le geste a l'efficacité mais ca va il pense pas qu'a sa gueule non plus.
Et sinon il est entré jeune a Caen s'est fait viré, a joué a Mondeville (bon club du coin) et Caen, comme il avait changé, l'a repris.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 9 Mai - 1:23:16

Romanista35 a écrit:
Moi je pense que ça pourrait être une bonne doublure en tout cas. Puis bon 7 millions (ce qui se dit en tout cas) à 24 ans ça va quoi.

Shocked 7 M Shocked

Ouai ça va si la rumeurs est fondé et vraiment réel faut arrêter 7 M sur un joueur de 24 ans qui vient juste de faire 1 saison complète et à Cean ( je ne veux surtout pas manque de respect à ce club que je ne connais pas ) Fin voilà quoi..

Et puis le melon peut encore plus gonflé si il vient dans une ville comme Rome, Menez ? non non je l'ai pas cité... bref

Edit : En plus son comportement n'est déjà pas bon de départ ( je me fis à vous et à une autre personne qui avait posté un commentaire sur le site ) faut pas commencer à vouloir faire la maison social ca va quoi autant miser sur un plus jeune et prometteur en am. sud comme Sabatini à des contacts..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 9 Mai - 1:37:49

Ben c'est le prix du marché européen faut pas croire. Aujourd'hui même des clubs moyens les joueurs se vendent à environ 5 millions.
El Arabi en une saison il a fait plus que 4 saisons de Menez en France.
Donc oui 7 millions c'est le prix auquel il partira et c'est un prix logique.

Après si JGM tu dis que pour toi il a pas le niveau pour évoluer dans un grand club je te fais confiance.

Moi le seul truc que je regrette (mais là je parle pas pour El Arabi je parle de façon général) on est toujours à dire "putain x millions pour ce joueur qui a rien prouvé c'est du vol" et 3-4 ans après on se recompte qu'on essaie de l'acheter pour un prix multiplé par 3 ou 4.
ça sa me rappelle le Benfica qui pour une différence de un millions d'euro à laisser passer Falcao, que Porto va revendre 10 fois plus cher.

Fin du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 9 Mai - 9:44:59

elarabi pour 7m c'est un pari mais sincerement pas si risqué que sa,il est trés bon et je pense que ce serait bon de l'acheté et qu'il pourrait en surprendre plus d'un
ce sera pas comme menez mentalement parceque menez c'est une star depuis qu'il a 13ans ,lui il a les pied sur terre du fait qu'il est arrivé pro vraiment tard
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 9 Mai - 9:50:57

D'accord avec Nino moi, 7 millions pour un mec qui joue à Caen (avec tout le respect pour ce club) et qui en est à sa 1ère saison, faut peut-être pas aller trop loin ...

Point de vue gardien moi franchement Handanovic, je signes à 4 mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 9 Mai - 10:48:33

menez94 a écrit:
elarabi pour 7m c'est un pari mais sincerement pas si risqué que sa,il est trés bon et je pense que ce serait bon de l'acheté et qu'il pourrait en surprendre plus d'un
ce sera pas comme menez mentalement parceque menez c'est une star depuis qu'il a 13ans ,lui il a les pied sur terre du fait qu'il est arrivé pro vraiment tard

Lis un peu les posts de : John Graham Mellor plus haut il te dit exactement le contraire de ce que tu avance ici Confused


Montana-Many a écrit:
D'accord avec Nino moi, 7 millions pour un mec qui joue à Caen (avec tout le respect pour ce club) et qui en est à sa 1ère saison, faut peut-être pas aller trop loin ...

Point de vue gardien moi franchement Handanovic, je signes à 4 mains !

Qu'est-ce que tu as pris encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 9 Mai - 10:54:35

Ben JGM a dit qu'il pouvait se tromper... il a jamais dit le "contraire"

Puis pour toi Lecce c'est un grand club nino ? Non parce que Mirko il a fait qu'une seule bonne saison et on l'a acheté 20 millions.
Cassano pire il a strictement rien fait à Bari. Un grand club Bari ? 30 millions...

Faut arrêtez un peu 7 millions pour un joueur de ce talent qui te plante 17 buts dans un club qui joue le maintien c'est tout à fait raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 9 Mai - 11:11:56

surtout qu'il a un profil trés complet ,mais bon de toute façon essayez de suivre un peu ses prestations pour les derniers match et vous donnerez un verdict mais moi je dis que ce pourrait etre bon
si on saisit pas l'occaz un autre club le fera
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 9 Mai - 11:13:43

Ben il joue contre Rennes mercredi donc je le suivrais encore un peu de près ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 9 Mai - 11:23:18

Romanista35 a écrit:
Ben JGM a dit qu'il pouvait se tromper... il a jamais dit le "contraire"

C'est ce qu'il a l'air de décrire un peu du mec...

Romanista35 a écrit:
Puis pour toi Lecce c'est un grand club nino ? Non parce que Mirko il a fait qu'une seule bonne saison et on l'a acheté 20 millions.

Ba pour le coup non en effet mais il était déjà dans le foot italien on a pu le suivre " dans notre championnat ".

Romanista35 a écrit:
Cassano pire il a strictement rien fait à Bari. Un grand club Bari ? 30 millions...

Idem que au dessus. Mais tu as raison Wink

Romanista35 a écrit:
Faut arrêtez un peu 7 millions pour un joueur de ce talent qui te plante 17 buts dans un club qui joue le maintien c'est tout à fait raisonnable.

Moi je trouve que c'est de trop.. Et c'est pas la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 9 Mai - 12:00:31

Bon double post tant pis.

Le feuilleton avec Pastore me " stresse " dans le sens où je souhaite vraiment que l'on réussisse à le prendre chez nous et pas le voir partir je sais pas où. Le transfert semble possible et presque idéal pour lui et qui me parait être le parfait joueur pour la nostra Roma ! Sa mentalité semble et pourrait coller parfaitement avec notre club et nous depuis qu'il est arrivé à Palerme il a toujours gardé cette ligne de conduite et c'est ce que j'aime beaucoup chez lui.

Je sais pas si on va réussir à l'avoir mais je le souhaite vraiment comme presque jamais j'ai souhaité un joueur chez nous. Ce nouvel air et ère qui va débuter à la Roma je l'espère me fait vraiment espérer un tel joueur.

http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=5286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 9 Mai - 12:12:51

Sportivement même sans Champions c'est possible, mais financièrement sans Champions ça me parait compliqué. Car y a d'autres postes aussi à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 9 Mai - 12:14:47

30 Millions d'euros...c'est une somme...en plus, il faut rajouter une compensation technique avec un Greco ou un Rosi....
Il va rester quoi de l'enveloppe transfert ? des cacahuetes ?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 9 Mai - 12:17:13

Pour le coup 30 M me parait plus possible et " acceptable " alors que l'on entendait des 50 voir 60 M... Bon c'est aussi pour faire augmenter le tarif mais bon à 30M si on peut je le prend directe. Pour le coup si on peut c'est pour moi LE joueur à absolument ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 9 Mai - 12:18:46

Et tu fais comment pour renforcer le reste de l'équipe ?
Il te faut un gardien, un lateral droite, voir gauche aussi, un defenseur central ?

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=2474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -